AccueilInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 VideInformations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 22:01

La question n'est pas stupide...

Tu devras le retirer au bureau Donald Desk.
Pour t'y rendre : Au niveau du ticketting, entre les caisses et les grilles (à l'extérieur du parc donc), dirige toi vers la droite (coté réception DLH) et juste avant de te retrouver sans plafond au dessus de ta tête, à ta droite, tu auras ledit bureau ("CM only" inscrit au dessus (ou en dessous, je ne sais plus) du guichet)

Ton ID suffit puisqu'ils ont tout sur informatique.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lisa minniely

lisa minniely

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Inscription : 20/10/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 21:42

merci tu me rassures!!! et merci pour ces precieuses infos!!!
bon par contre est ce que vous sauriez me dire quels sont les horaires du bureau Donald Desk le week end???
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 2:16

Téléphone leur via le standard, tu auras ainsi les horaires exacts.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lisa minniely

lisa minniely

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Inscription : 20/10/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:12

c'est pas du juste sur les 15 antrées dont on a le droit pour l'année... j'en ai eu que 2 pour le moment... les 13 autres me seront véritablement données qu'à partir d'une certaine date en mai (vers le 20 je crois)...
C'est normal de pas tout donné d'un coup car beaucoup de CM peuvent partir avant l'été ou démissionner...et donc pas finir leur année a disney... mais bon 2 c'est pas beaucoup!!!
surtout que le mois de novembre, decembre... c'est noel a disney! et c'est pour moi et pour mes futurs invités le moment de l'année le plus beau a disney...

C'est pas juste!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:38

lisa minniely a écrit:
c'est pas du juste sur les 15 antrées dont on a le droit pour l'année... j'en ai eu que 2 pour le moment... les 13 autres me seront véritablement données qu'à partir d'une certaine date en mai (vers le 20 je crois)...
C'est normal de pas tout donné d'un coup car beaucoup de CM peuvent partir avant l'été ou démissionner...et donc pas finir leur année a disney... mais bon 2 c'est pas beaucoup!!!
surtout que le mois de novembre, decembre... c'est noel a disney! et c'est pour moi et pour mes futurs invités le moment de l'année le plus beau a disney...

C'est pas juste!!! Crying or Very sad

C'est normal il faut 9 mois d'ancieneter pour avoir le droit a toutes tes entree...il vont pas donner 15 entree au premier qui arrive pour un cdd de 2 semaine...Enfin moi je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
lisa minniely

lisa minniely

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Inscription : 20/10/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:08

c'est ce que j'ai dit mais bon...
par contre j'ai bien dit et redit c'est pas juste seulement 2 entrées jusqu'en mai c'est pas beaucoup... ils auraient pu faire un partage plus cool quoi lol
je sais pas moi...euh... rien que 5 entrés jusqu'en mai puis tous le reste après...
et juste pour info j'ai un cdi...
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:49

C'est pas beaucoup...mais c'est déjà ça, c'est un avantage on va pas s'en plaindre. T'as toujours 10 ou 15% (mdr je ne sais jamais) sur le billet d'entrée sinon...!
Wink


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 19:49

En ce qui concerne ta question sur le Pass en scène lisa minniely, que cela soit 3 enfants ou 3 adultes, c'est la même chose Wink


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 2:02

sauf si ces enfants ont moins de 3 ans ( ou 4, marylou?)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 14:37

Ben moins de 3 ans ça reste gratuit comme tous les enfants de moins de 3 ans, mais au-dela c'est un enfant, ça compte comme un invité comme l'a dit Retlaw Wink .
Enfin moi je marche comme ça j'espere ne pas commetre d'erreur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lisa minniely

lisa minniely

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Inscription : 20/10/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:36

ok merci pour les infos... c'est qu'en fait je voulais faire en profités ma soeur de 6 ans, ma mere, mon frere et mon copain...
et malheureusement tout ce petit monde ben... ça fait 4!!!
je peux pas cacher ma soeur quelques part? sous la robe de ma mere???

je plaisante evidemment... quoi que?!!!

donc voila je vais devoir payer une place...celle de ma soeur... la réduction est de combien sur le billet enfant 1 parc?10 ou 15?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
lisa minniely

lisa minniely

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Inscription : 20/10/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:38

10 ou 15 % ? rectification... sinon euh... comment la faire passer en douce??? lol j'arrete vous allez croire que je veux arnaquer disney...lol

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 18:56

Tu peut demander a tes colegues de te depaner, surtout qu'en cet fin d'annee il leur reste surement des place en trops sur leur pass en scene...ben sinon, fait comme les guest, billet francilien ou pluto, bien plus aventageux que les reduction de 10/100.
Revenir en haut Aller en bas
lisa minniely

lisa minniely

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Inscription : 20/10/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 19:17

je conais les billet francilien ou pluto... mais c'est trop tard je l'aurai pas à temps...
donc ok merci maintenant je sais que j'aurai une réduction de 10 %...
Revenir en haut Aller en bas
lisa minniely

lisa minniely

Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Inscription : 20/10/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:12

encore moi... décidemment! petite question: le 5000 se fait a partir d'un téléphone normal? ou seulement de ceux qu'on trouve à disney? merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 14:45

Tu peut le faire a partir d'un telephone normal ou d'un telephone disney....

A partir d'un telephone normal il faut ajouter le 01 .. .. 50 00 pour que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 21:22

01 ** ** 5000






Message édité par Retlaw : Merci de ne pas diffuser de numéros internes sur DCP.
Revenir en haut Aller en bas
jc_qo_op



Messages : 2
Inscription : 22/02/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: pass en scene Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:08

Bonjour.

Voilà j'ai 17ans et je suis un ancien cast member de disney, j'était un stagiaire en logistique. J'ai toujours mon ID et un autre cast member me dis que je peux aller demander mon pass "en scene" sans problème.

Je voulais vous demander si c'est possible de l'avoir ou pas.

Merci de vos réponses.

JC
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:10

non
les stagiaires n'ont pas de pass en scene
les mineurs ne sont pas CM ( enfin a mes yeux)
tu aurais du rendre ton ID le jour de ton depart
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:15

Le Pass En Scène! est réservé aux Cast Members travaillant actuellement dans l'entreprise... le dernier jour de ton contrat de travail, tu rends ton ID ainsi que ton PES ! Donc tu n'as nullement droit à un PES.


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:06

Bon, j'ai appeller le 5000 et ça me dit pas grand choses sur les horraires du Donald Desk, quelqu'un peut m'éclairer, parceque ça a l'air très flou chez Donald =S...


Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 20:49

cream a écrit:
non
les stagiaires n'ont pas de pass en scene

ha c'est nouveau ca !! pour info les stagiaires sous convention et qui font un stage de plus de 2 mois ont accées au pass en scène, un stagiaire c'est un cast members avec un id et tout les avantages qui vont avec(sauf qu'il est peu ou pas payé selon la durée et le stage)

Citation :
les mineurs ne sont pas CM ( enfin a mes yeux)
et si les stagiaires qui viennent pour leurs stages de 3ème sont des Cast members même s'ils sont mineur

Citation :
tu aurais du rendre ton ID le jour de ton depart

la je suis d'accord mais bon généralement il n'est pas repris par les manageur (et je sais de quoi je parle)

@ jc_qo_op : tu n'a pas accées au pass en scène du fait que ton stage est finie, le pass en scène fonctionne que pour les contrats/stages en court, une fois le dernier jour réalisé, les avantages s'arretent.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 1:41

euh parait que maintenant c 6 mois pour le pass en scene faut savoir

j'avais rajouté le (pour moi) exprès, une personne qui ne participe pas activement aux taches n'est pas cm dsl pour moi ca fonctionne comme ca

ne pas reprendreles id soit, mais vouloir abusé des avantages mouarf quoi

Djrioda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 2:00

Strychnos ticketing a écrit:
tu as droit à 3 invités par jour, pas plus. si tu en as davantage il faudra alors deux cast.

C'est vrai?

Si oui faut que je m'inquiète j'ai 6 personnes a faire rentrer en avril pendant 2 jours... pale

Parce que rien n'est indiqué à ce sujet dans le réglement d'utilisation du PES qu'on à recu avec la fiche de paie il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message) - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 4:31

Mr Connard: ah ouai pour le donald Desk laisse tomber 4 ans que jetais a Disney, jai toujours galéré pour aller chercher mon pass !! et en plus ils mettent meme pas dhoraires sur la vitre! tu vas au ticketing ils te disent, ah non on sait pas nous ::: vive le D. Desk !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Pass En Scène
» Information Pass en Scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-