AccueilLes accros du shopping - Page 30 VideLes accros du shopping - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:23

Nous au Disney Store on fait cette offre jusqu'au 17 Mai si je ne m'abuse.

Mais on aura vider les stocks bien avant normalement.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 30 7232 
Les accros du shopping - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 30 Img
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:48

rhooo je l'ai pas vu hier zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:50

BOLT a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Merci BOLT Les accros du shopping - Page 30 Icon_cool
Wink

ludy13 13.90 (c'est marqué dessus) aux WDS et elles sont pour enfant Wink

Merci beaucoup! J'avais regardé mais je n'avais pas vu Les accros du shopping - Page 30 Icon_redface

Oh c'est dommage qu'elles soient pour enfants! Les accros du shopping - Page 30 Icon_sad Je m'imaginais déjà avec ça sur le nez Les accros du shopping - Page 30 Icon_lol Quel look d'enfer j'aurai eu! Les accros du shopping - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:52

Je n'ai pas de photos, mais je trouve que leurs offres en matière de textile ont enfin commencé à évoluer ! Maintenant les Tshirts femmes ressemblent à des tshirts femmes !

J'ai failli craquer sur plusieurs modèles ; finalement j'ai été raisonnable, j'ai pris un simple tshirt, et il est très bien coupé et très design (l'Etrange Noel de M. Jack).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:23

Tabarnak a écrit:
Nous au Disney Store on fait cette offre jusqu'au 17 Mai si je ne m'abuse.

Mais on aura vider les stocks bien avant normalement.

Oh non ! Ce serait bien qu'il en reste quand je serai à DLP (du 12 au 14 mai)...
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:52

ludy13 a écrit:
BOLT a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Merci BOLT Les accros du shopping - Page 30 Icon_cool
Wink

ludy13 13.90 (c'est marqué dessus) aux WDS et elles sont pour enfant Wink

Merci beaucoup! J'avais regardé mais je n'avais pas vu Les accros du shopping - Page 30 Icon_redface

Oh c'est dommage qu'elles soient pour enfants! Les accros du shopping - Page 30 Icon_sad Je m'imaginais déjà avec ça sur le nez Les accros du shopping - Page 30 Icon_lol Quel look d'enfer j'aurai eu! Les accros du shopping - Page 30 Icon_biggrin

Pas de souci Very Happy

suite...
Les accros du shopping - Page 30 Img_1323
Les accros du shopping - Page 30 Img_1324
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:10

DLH Fan a écrit:
Tabarnak a écrit:
Nous au Disney Store on fait cette offre jusqu'au 17 Mai si je ne m'abuse.

Mais on aura vider les stocks bien avant normalement.

Oh non ! Ce serait bien qu'il en reste quand je serai à DLP (du 12 au 14 mai)...

si tu tiens vraiment à en avoir fait toi les livrer chez toi... suffit d'appeler DLP Wink


Les accros du shopping - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:16

Oh mon dieu, les sets de table sont..euh...ce n'est pas du Armani Home....bref ils sont laids.

Comme disait Sevrynn tu peux te les faire livrer chez toi.

Est-ce possible de les faire envoyer dans le Disney Store le plus proche de chez toi?
Non, merci je n'en veux pas!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les accros du shopping - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:24

superbe chaussette !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:56

j'adore le tshirt avec le nouveau logo, et aussi celui de ramones
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 1:23

Comparer des produits Disney à Armani, on aura tout vu dans la bétise des DCPistes Rolling Eyes

ça ne te plait pas, certes, mais n'en dégoute pas les autres.

Merci


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les accros du shopping - Page 30 7232 
Les accros du shopping - Page 30 N27tx4mxjc024iwo
Les accros du shopping - Page 30 Img
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 7:37

ce sont quand meme des produit destiné aux enfants (les sets de table) et les enfants ca leur plait, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Sandra54

Sandra54

Féminin
Âge : 40
Messages : 57
Localisation : Tomblaine (54)
Inscription : 24/03/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:09

Bonjour Smile

Je viens de parcourir les 37 pages !!! Et je n'ai qu'une envie c'est d'être le 4 mai Les accros du shopping - Page 30 904185

J'ai repéré pas mal d'article pour mon tit pirate pirat cependant j'aimerai savoir si il y a des pyjama et/ou des peignoirs pour enfants (ceux des adultes sont super!!)

Merci et longue vie a ce forum vraiment génial Les accros du shopping - Page 30 477267
Revenir en haut Aller en bas
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:10

Pendant ma journée shopping d'hier, j'ai trouvé quelques petites choses
qui pourrait vous intéresser...

Chez Bershka:
Les accros du shopping - Page 30 P144801080410
Les accros du shopping - Page 30 P1448080410

Chez
Jennyfer:
Les accros du shopping - Page 30 Disney9Les accros du shopping - Page 30 Disney10

et enfin chez Mim:
Les accros du shopping - Page 30 Disney5j aussi en blanc 16.90€

Les accros du shopping - Page 30 Disney6o Les accros du shopping - Page 30 Disney4o aussi en blanc 9.90€
Les accros du shopping - Page 30 Disney7 14.90€

Les accros du shopping - Page 30 Disney2 Les accros du shopping - Page 30 Disney1 12.90€

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:13

et bien Sefora ma carte bleue ne te remercie pas, mais moi SI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:16

Sefora a écrit:



Les accros du shopping - Page 30 Disney4o

Ouai j'ai vu cette collection chez Mim il y a trois semaine déjà...
Mais y a rien qui vous choque avec ce TShirt??? C'est juste une contrefaçon du Tshirt dispo sur le Resort (en noir ou blanc), comment Mim a pu sortir un Tshirt comme ça sans que Disney ne dise rien???


Les accros du shopping - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:19

Mel a écrit:

Y a rien qui vous choque avec ce TShirt??? C'est juste une contrefaçon du Tshirt dispo sur le Resort (en noir ou blanc), comment Mim a pu sortir un Tshirt comme ça sans que Disney ne dise rien???

Avant d'accuser les enseignes de contrefaçon, il vaudrait mieux vérifier qu'elles n'ont pas d'accords de distribution... ce qui est sans doute le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:20

en effet je vois mal Mim vendre des tonnes de t-shirt de contrefaçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 11:23

Danni a écrit:
Mel a écrit:

Y a rien qui vous choque avec ce TShirt??? C'est juste une contrefaçon du Tshirt dispo sur le Resort (en noir ou blanc), comment Mim a pu sortir un Tshirt comme ça sans que Disney ne dise rien???

Avant d'accuser les enseignes de contrefaçon, il vaudrait mieux vérifier qu'elles n'ont pas d'accords de distribution... ce qui est sans doute le cas.

Excuses moi de douter, mais les produits estampillés Disneyland Resort Paris, quels qu'ils soient, je ne les aient jamais vu autre part que sur le resort, même au Disney Store donc oui je me permets de douter.

C&A, Berska (et d'autres) ont des accords avec Disney, mais ne sortent jamais les produits disponibles sur les parcs... C'est pour cela que je parles de contrefaçon.

Après ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.


Les accros du shopping - Page 30 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 12:10

C'est douteux, en effet...
Le comble, c'est que cette version est bien moins belle que l'originale...
Revenir en haut Aller en bas
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 12:33

Des produits disney, on en trouve partout!!!! Mon T-shirt acheté chez Mim porte l'étiquette Disney identique à mon pyjama de chez H&M ou le jeans de mon petit neveu acheté chez C&A.

Si on suit ton raisonnement, tout article vendu hors du Resort et ressemblant serait de la contrefaçon!!! Je ne pense pas ça possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 12:50

Tabarnak a écrit:
Comparer des produits Disney à Armani, on aura tout vu dans la bétise des DCPistes Rolling Eyes

ça ne te plait pas, certes, mais n'en dégoute pas les autres.

Merci

Je faisais simplement une comparaison entre la ligne Armani Home, et les produits "art de la table" Disney en disant que c'était loin de ressembler à du Armani Home....bref que je trouvais cela laids.

Si tu ne comprends pas cette métaphore je ne peux rien faire pour toi.
Je donne mon avis sur les dessous de tables...ce n'est pas le but d'un forum échanger les idées???


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Les accros du shopping - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
kuki



Féminin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : le cannet
Inscription : 05/01/2010

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 13:26

y a t'il des magasins bershka sur la côte d'azur??
je craque sur le t-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
Sefora

Sefora

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : Belgique
Inscription : 20/03/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 14:07

46, Avenue Jean Médecin à NICE... ma cousine qui y habite y va souvent.

Bon achats...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les accros du shopping - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 30 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:03

Mel a écrit:
Danni a écrit:

Avant d'accuser les enseignes de contrefaçon, il vaudrait mieux vérifier qu'elles n'ont pas d'accords de distribution... ce qui est sans doute le cas.

Excuses moi de douter, mais les produits estampillés Disneyland Resort Paris, quels qu'ils soient, je ne les aient jamais vu autre part que sur le resort, même au Disney Store donc oui je me permets de douter.

C&A, Berska (et d'autres) ont des accords avec Disney, mais ne sortent jamais les produits disponibles sur les parcs... C'est pour cela que je parles de contrefaçon.

Après ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.

du moment que l'on ne retrouve pas le logo du resort il n'y a pas contrefaçon... et ce ne sont pas rigoureusement les mêmes vêtements.. et depuis quand des contrefaçons sont vendues dans de "grands magasins" au vu et su de tout le monde et pas en douce ? hé ho c'est du disney pas des enseignes de luxe..
Puis ça doit arranger l'enseigne à la souris la vente de tels t shirt et autres dans de grandes enseignes car tout le monde ne va pas à DLP (faute d'envie et/ou de moyens) et certains aimeraient peut etre tout de meme avoir ce genre de t shirt.. En faisant ainsi la marque a la souris se permet d'avoir une couverture nationale et pas que locale (car entre DLP situé qu'à paris et les Disney store qui ferment à tour de bras)..
On a bien croisé avec mon chéri la dernière fois à Auchan les boites de cookie Disney rondes vendus sur le resort...


Les accros du shopping - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-