AccueilAidez-moi à créer une affiche VideAidez-moi à créer une affiche VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aidez-moi à créer une affiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Lun 08 Fév 2010, 20:38

Bonjours, je souhaite réalisez une affiche en anglais bien sur sur Disney avec ses hôtels , quelque chose qui donnerait envie d'y aller . En gros une affiche publicitaire avec un slogan et quelque photos une a voir plusieurs raison d'y aller .

Merci d'avance (escuser moi si je me trompe de post)

(puisque beaucoup de gens dans ma classe ne comprennent pas mon fanatique envie de disney et sutout pourquoi j'aim sa Donc je souhterait leur presenter se panneau qui aurait une touche de beaucoup de fan de disney .

(je suis dans un college qui propose pendant une heure en plus non obligatoire de presenter ses loisir ainsi que ses passion rien n'est notee mai j'aime bien decouvrir des autres passions ainsi que moi faire montré
ma passion pour deja moi meme ainsi pour ceux qui ne comprennent pas Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Lun 08 Fév 2010, 21:04

Peut etre qu'ils comprennent pas parceque tu fait autant de fautes d'orthographe.. i'm just sayin'.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Lun 08 Fév 2010, 21:07

Excusez moi pour les fautes d'orthographe je n'est vraiment pas faits exprès .

I'm SO SORRY Aidez-moi à créer une affiche Icon_sad (i'm just say in'.)
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Lun 08 Fév 2010, 21:36

Excusez-moi pour les fautes d'orthographe je n'ai vraiment pas fait exprès .

I'm SO SORRY (i'm just say in'.)



Ça , c'est sans faute d'orthographe ...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
loulouttine

loulouttine

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : dans l'est
Inscription : 05/07/2009

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Lun 08 Fév 2010, 21:42

fais un panneau comme si tu devais vendre disney... mais toi a la place d'un agent de voyage, d'un publiciste... ne montre pas trop ta passion montre-leurs ce que c'est... prend des photos personnelles sans forcement être dessus... mais en avant ton cote préféré tout en restant objectif....

pour le slogan tout dépend de ce que tu recherches, de ce que tu veux montrer exactement mais tu as besoin d'aide pour une traduction, une expression ou juste si tu veux un avis n'hésite pas a me contacter.

mais réfléchis bien a ton idée de base, choix si des photos et essaye de développer ton idée... et si je peux t'aider j'en serai ravie...
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Lun 08 Fév 2010, 22:27

Merci a louloutine pour sa proposition d'aide don je ferais rapidement usage , merci aussi a darby pour les fautes d'orthographe et voila une version un peu plus corrigée par liquid
Bonjour, je souhaite réaliser une affiche en anglais bien sûr
sur Disney avec ses hôtels , quelque chose qui donnerai envie d'y aller
. En gros une affiche publicitaire avec un slogan et quelques photos ,une a voir plusieurs raisons d'y aller .

Merci d'avance (excuser moi si je me trompe de post)

(puisque beaucoup de gens dans ma classe ne comprennent pas mon fanatique envie de Disney et sur tout pourquoi j'aime ça Donc je souhaiterai leur présenter ce panneau qui aurait une touche de beaucoup de fan de Disney .

(je suis dans un collège qui propose pendant une heure en plus non obligatoire de présenter ses loisirs ainsi que ses passions rien n'est noté mais j'aime bien découvrir des autres passions ainsi que moi faire montré
ma passion pour déjà moi même ainsi pour ceux qui ne comprennent pas Disney)
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Mar 09 Fév 2010, 13:16

VOILA la version sans fautes :

Bonjour, je souhaite réaliser une affiche en anglais bien sûr sur
Disney avec ses hôtels, quelque chose qui donnerait envie d'y aller. En
gros une affiche publicitaire avec un slogan et quelques photos,
plusieurs raisons d'y aller. Merci d'avance (excuser moi si je me trompe de post) (puisque beaucoup de gens dans mon cours ne comprennent pas ma
fanatique envie de Disney et surtout pourquoi j'aime ça Donc je
souhaiterai leur présenter ce panneau qui aurait une touche de beaucoup
de fan de Disney. (je suis dans un collège qui propose pendant
une heure en plus non obligatoire de présenter ses loisirs ainsi que
ses passions rien n'est noté mais j'aime bien découvrir des autres
passions ainsi que moi faire montré

Pour le slogan je recherche quelque chose dans le genre vient vivre la
magie ou le rêve quelque chose qui peut être assez transportant dans le
monde de mickey. Oui en faits je me, transforme en un agent de voyage et aussi si vous avez quelque expression americaine quand vous resserver un voyage ce que l'agent ou les publicitaire peuvent dire pour convaincre un publique
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Mer 10 Fév 2010, 12:14

Si vous auriez quelques conseil...
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Mer 10 Fév 2010, 19:40

Je suis toujours la pour quelques réponses
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Mer 10 Fév 2010, 21:30

On va pas non plus te répondre dans les 4 heures qui suivent...


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Mer 10 Fév 2010, 21:56

il n'est pas utile de faire des multi- posts les gens ne te répondrons pas vite même (j'aurai même tendance à croire le contraire)

Bon allez je te donne une piste (même si elle colle pas a 100% à ta demande);

Disneyland®️ Paris, première destination touristique en Europe .... Pourquoi ?

Une telle problématique te permettra de d'évoquer:
Les aspects techniques du parc donner des chiffres ....
Expliquer l'attirance que tu as pour ce parc, et par la même pourquoi tant de gens viennent chaque année sur le resort
Parler éventuellement de l'historique , pourquoi Paris et pas ailleurs, ...

PS il ya pas un modo qui voudrai nettoyer ce topic SVP
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Jeu 11 Fév 2010, 11:59

Excusez moi je me disait peut être de relancer le post pourrait peut être attirer les foules sauf que apparamment sa a fait le contraire donc excusez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Vaniille

Vaniille

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Inscription : 12/02/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Sam 13 Fév 2010, 19:53

Hey les gens ce n'est pas en s'acharnant sur elle que vous arriverez à quelque chose x) On n'est pas obligé d'être agressif pour obtenir quelque chose d'une personne Smile
C'est sûr qu'un message pleins de fautes n'est pas très agréable à lire mais inutile de sortir les armes de guerre.... =D

Pour ton projet d'affiche Bart, tu pourrais faire une petit paragraphe sur qui était Walt Disney ( une biographie, mais pas trop longue, histoire de ne pas endormir la salle Smile ), tu pourrais présenter quelques grands classiques et dire pourquoi ils sont tant appréciés ( tu peux parler des sentiments ressentis...Etc ), mais comme pour la biographie, ne fais pas trop long, si j'étais toi je prendrais seulement deux ou trois classiques Smile
Puis tu peux ensuite parler du parc et présenter rapidement les hôtels et aussi les principales attractions ( Space Moutain, le Manoir... enfin celles que tu préfères et qui sont beaucoup faites x) )Tu peux parler un peu du décor, pourquoi cet effet " magique ", pourquoi lorsqu'on y est on a vraiment l'impression de se retrouver dans un des dessins animés..Montrer effectivement quelques chiffres ( le nombre d'entrées au parc, le chiffre d'affaire...etc )

Bref, un petit peu d'imagination et le tour est rapidement joué Smile


Aidez-moi à créer une affiche Img.php?i=10021305521680266
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Dim 14 Fév 2010, 12:08

Donc voila merci a toi vaniille de m'avoir répondue je n'est pas réaliser d'affiche mais juste un texte est une brochures que j'ai distribuée a chaque élèves sa c'est tres bien passe et pour ceux qui ont vraiment aimee j'ai organiser une journee a dinsey pour ceux qui le voulait la derniere semaine des vacances de fevrier .
Ceux qui s'annonce une très bonne journee !

Merci et bonne fin de week end (je metterais les photos de les brochures/) Aidez-moi à créer une affiche Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Aidez-moi à créer une affiche Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à créer une affiche Aidez-moi à créer une affiche Horlog11Mer 17 Fév 2010, 19:40

Bonsoir a tous donc je relance le sujet , suite a une excellente présentation , ma professeur d'anglais a décidée si je le vouait de faire une interview avec une personne en anglais qui me poserait des questions en anglais et lui répondre en anglais sachant que je ne saurait aucune question donc si , vous pouvez m'aidez je vous serrez très reconnaissant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à créer une affiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à créer une bannière pour mon blog SVP !
» [Affiche] Fausse affiche d'un biopic sur Walt Disney (avec Ryan Gosling)
» [Fan art] Affiche de Maléfique (Maleficent)
» Cheetah Girls : Un Monde Unique [Disney Channel - 2008]
» l'affiche du Peter Pan's Flight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-