AccueilNiveau d'anglais? - Page 3 VideNiveau d'anglais? - Page 3 VideNiveau d'anglais? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Niveau d'anglais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck77163

franck77163

Masculin
Âge : 46
Messages : 18
Localisation : Mortcerf
Inscription : 21/04/2013

Niveau d'anglais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 16:10

Ne stress pas Gerem60 pour l'entretient en Anglais. Si tu as de bonnes bases c'est bon, sur place tu te rendras comptes que c'est toujours la même chose que tu répètes à longueur de journée ! entraine toi à l'avance si tu le souhaite pour anticiper les questions de la chargée de recrutement c'est tout !
Moi en Anglais sa duré 3 ou 4 minutes ....
- d'ou venez vous ?
- avez vous deja séjourné à l'étranger, ou ? si j'ai aimé ?
- Pourquoi Disney et pas ailleurs ?
- vous parlez d'autres langues ?

Voilà c'est tout .... le reste c'était en francais !

Par contre moi j'ai eu juste entretient téléphonique qui c'est conclu par un contrat OAA qui commence demain ...
Si c'est entretient sur place, je crois que vous passez entretient par deux : battle lol
Mais sa change rien ....
geek
Faut surtout leur montrer sa motivation pour Disney, l'envi de travailler et s'investir sur le poste ! aprés c'est bon, c'est juste un contrat de smicar donc faut pas non plus se tordre le ventre, ya pire !!! ( je dis sa mais j'ai mal au ventre pour mon début demain lol)
Voilou pirat

Revenir en haut Aller en bas
HSM3

HSM3

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : 57
Inscription : 24/04/2013

Niveau d'anglais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 16:57

gerem60 a écrit:
Je disais ça parce que je participe a cette session et j'espere être pris pour cet été, mais je stress un peu pour l'entretien surtout pour l'anglais lol
Mais si c'est le 30 mai, ça sera trop tard pour le mois de juin...
Bonne chance pour ta candidature ! Wink


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Niveau d'anglais? - Page 3 Tumblr_myhhz7b2Dh1sb146lo1_400
Revenir en haut Aller en bas
gerem60



Masculin
Âge : 31
Messages : 21
Localisation : Crépy en valois
Inscription : 27/04/2012

Niveau d'anglais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? - Page 3 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 21:07

je devrais reussir a me débrouiller alors Very Happy
la recrutrice que j'avais rencontre au forum des metiers de val d'europe n'avait pas l'air de dire qu'il n'y aurait plus de place en juin, mais que l'on pouvait commencer genre au 10 juin.

En tout cas j'espere reussir a decrocher un contrat meme pour juillet et aout lil
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Niveau d'anglais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:39

Bonsoir à tous, qui a déjà passé le BULATS ? Une certification similaire au TOEIC.
Cela sert-il vraiment à grand chose, est-ce difficile ?
Merci.


Niveau d'anglais? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Niveau d'anglais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 21:51

Thibaut75 a écrit:
Bonsoir à tous, qui a déjà passé le BULATS ? Une certification similaire au TOEIC.
Cela sert-il vraiment à grand chose, est-ce difficile ?
Merci.
Hello !
Je l'ai passé, vu qu'il est obligatoire dans mon école.

C'est plutôt un anglais très technique qu'on t'apprend pour le BULATS (business...), et franchement, il est pas très reconnu, contrairement au TOEIC !
Je ne l'ai pas trouvé très très dur, sans être spécialement simple, surtout à cause du vocabulaire requis !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Niveau d'anglais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 12:45

Lonk a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Bonsoir à tous, qui a déjà passé le BULATS ? Une certification similaire au TOEIC.
Cela sert-il vraiment à grand chose, est-ce difficile ?
Merci.
Hello !
Je l'ai passé, vu qu'il est obligatoire dans mon école.

C'est plutôt un anglais très technique qu'on t'apprend pour le BULATS (business...), et franchement, il est pas très reconnu, contrairement au TOEIC !
Je ne l'ai pas trouvé très très dur, sans être spécialement simple, surtout à cause du vocabulaire requis !

Je suis limite dégoûté de le passer au lieu du TOEIC il va falloir à chaque fois que je précise ce que c'est à mon employeur j'imagine.
C'est une formation d'anglais à visée professionnelle que je suis, pour atteindre un certain niveau au BULATS.


Niveau d'anglais? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'anglais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» audition EPC et niveau de danse
» Quel niveau d'Anglais ?
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Ecran tactile plus sécurisé que le clavier?(niveau spyware)
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-