AccueilNiveau d'anglais? VideNiveau d'anglais? VideNiveau d'anglais? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Niveau d'anglais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cloclo



Messages : 2
Inscription : 26/08/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:42

Bonjour

Quel est le niveau requis en anglais pour etre embauche au niveau administratif?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:47

Salut! Bienvenu(e) parmis nous!

Je te dirai que ça doit dépendre du service dans lequel tu seras.

Si tu es ammené(e) à travailler dans des bureaux n'ayant pas de relations avec les USA et ne gérant que des affaires internes à DLRP, je pense qu'un niveau relativement bas est suffisant. Et inversment.


Niveau d'anglais? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 13:34

Je profite d'un topic sur le niveau d'anglais pour savoir un peu tout ce qu'ils peuvent demander en Anglais lors d'un entretien (ici opérateur d'attraction). J'essaye de m'y préparer à fond, et une semaine avant je suis déjà avec un noeud à l'estomac. J'ai pas un mauvais niveau mais il faut le temps que je trouve mes mots, je manque un peu de spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 18:11

Si tu regardes sur l'ancien forum il y avait toutes les questions qui pouvaient tomber à l'entretien. Si je retrouve le topic je te le passe.


Niveau d'anglais? 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 14:10

hello didi a écrit:
Si tu regardes sur l'ancien forum il y avait toutes les questions qui pouvaient tomber à l'entretien. Si je retrouve le topic je te le passe.

J'ai fait une petite recherche, je n'ai pas trouvé les questions qu'ils posent, j'ai juste aperçu que l'anglais n'était pas forcément éliminatoire mais bon, mieux vaut avoir de bonnes bases. Donc je suis rassuré pour les 5 prochaines minutes et après je vais re-stresser :)

Donc si quelqu'un en sait plus sur les questions en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
dlf1



Messages : 7
Inscription : 31/08/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 16:24

moi j'ai mon entretien le 6 septembre mais pas pour un poste défini ( j'ai postulé por n'importe quel poste ) et j'ai peur pour les questions en anglais !!
Quelqu'un qui aurait deja passé l'entretien pourait me dire comment ca se passe?
Et aussi comment il faut s'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 8:13

Voilà, je fais un petit up de ce sujet pour savoir si quelqu'un avait toujours une liste des questions type que l'on nous pose en anglais lors de l'entretient ? (celle dont parle hello didi)

Non pas que je veux les apprendre par coeur, mais c'est pour me faire une simulation d'entretien, car ce petit point (l'anglais) est ce qui trotte le plus dans la tête Razz, même si LittleTink m'a déjà bien rassurée (merci à toi Wink)

Merci d'avance


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:29

Ca me fait rire les gens qui se "préparent" aux questions d'anglais qu'on va leur poser à l'entretien. En effet, quand vous serez embauché, devant les guests, et qu'un anglais va venir vous parler... vous aurez été préparé ? Non... parce qu'un guest ne vous demande pas quel âge vous avez, combien vous avez de frères ou soeurs, ou encore ce que vous avez fait le weekend dernier. Il faut avoir un anglais fluide... Moi quand je vois certains de mes collègues qui ne savent pas parler anglais, ca me fait bien rire... Donc si vous ne savez pas parler anglais courament, ne le mettez pas dans votre CV ! Ca ne sert à rien ! Voilà mon point de vue.


Niveau d'anglais? Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:36

Oui je suis bien d'accord avec toi GwEn,
quand je parle de m'entrainer pour l'entretient, ce n'est pas pour améliorer ma fluidité ou quoi que ce soit, c'est juste pour être plus à l'aise lors de l'entretient (tu sais, le stress ...)

Voilà tout Wink

Si quelqu'un a les questions donc ? merci d'avance


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:48

Juste comme ça j'ai passé l'année dernière un exmamen d'anglais de l'université de cambridge le "PET" ( prononcer : Pi i Ti Very Happy ) J'ai passé une épreuve oral devant un examinateur " anglais " il ne parlait pas un mot français !! LE STRESS à MORT !!! 15 minute sans s'arreter mais ça vaut le coups pour s'entrainer ! La j'en repasse un cet année un oral. Pour s'entrainer il faut " voyager " ... j'ai pu voyager aux USA chez mon corres' où j'ai très bien progressé ! Voila il faut s'entrainer pour y arriver. Mais apparament ce n'est ps très compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink

LittleTink

Féminin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Paris!
Inscription : 02/11/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 22:41

Merci Renan pour cette petite pub! Wink

Anglais: n'importe quel niveau est accepté mais mieux vous parlez, plus vous aurez de chance. Il n'y a pas de questions-type. Ils posent des questions sur vous, sur votre expérience, sur votre motivation...même question qu'on vous poserait en Français dans un entretien. Suivant vos réponses, ils creusent pour voir jusqu'où vont vos compétences.
Un conseil: même si vous avez pas beaucoup de notions ou si vous êtes stressé, essayez quand même de formuler vos réponses à votre façon.

Rajout: je pense que ce serait bien de créer un sujet où les gens poseraient leurs questions/répondraient en Anglais pour s'entraîner et utiliser le vocabulaire utile dans le parc. What d'ya think?
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 23:11

renan : Il faut savoir que les questions qu'ils te posent n'ont rien du tout à voir avec ce que les guests de demande...


Niveau d'anglais? Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 23:20

moi en 2004 elle m'avait demandé ma couleur preferée et pourquoi mon perso disney et pourquoi, combien de freres et soeurs ou jhabite... le basic,quoi ! rien de bien sorcier !
comme dit Littletink, formulez un max vos réponses répondez pas seulement oui ou non (yes no) essayez de développer! meme la phrase nest pas parfaite ca montre que vous essayez!
et si avant que le recruteur passe au questions en anglais vous demande si vous parlez anglais et que cest pas trop le cas, dites pas OUI ca cest l'affiche direct, vous vous faites griller direct! soyez naturel et franc (valable pour le francais !) bon couraaaaage


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 7:05

D'accord, merci GwEn pour cette information, c'est finalement un (presque) classique entretient d'embauche Razz

Une dernière question, sont-ils plus exigeants avec une personne se présentant pour un poste CDI ? (par rapport à un CDD ou un saisonnier)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 13:51

Alors ça, j'en sais rien ! Moi quand j'ai passé l'entretien, ils m'avaient posé des questions dans toutes les langues que j'avais précisé sur mon CV !


Niveau d'anglais? Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:15

Comme je l'ai dit plus haut j'ai passé un examen d'anglais de l'université de cambride, que j'ai réussi ! Je viens d'avoir le résultat. Ce diplome est reconnu.

Je voudrai savoir si se serait un plus dans un CV pour disney ??? Merci


Niveau d'anglais? V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:36

Oui, je pense que cela peut être un plus.


Niveau d'anglais? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:39

Tawl` a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut j'ai passé un examen d'anglais de l'université de cambride, que j'ai réussi ! Je viens d'avoir le résultat. Ce diplome est reconnu.

Je voudrai savoir si se serait un plus dans un CV pour disney ??? Merci

Je pense que oui car j'ai lu qu'il fallait mieu savoir parler anglais pour ton entretien. De toute façon, pour n'importe quel travail, c'est toujours un plus de savoir parler anglais donc met le sur ton CV Smile

Quand à moi je passe un test de niveau demain à mon école de 16h à 19h! Je verrai bien mon niveau mais malheureusement je sais d'avance qu'il craint!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Niveau d'anglais? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 22:40

Bien entendu, le diplome de Cambridge est internationnalement reconnu et conséquemment ne peut etre qu'apprécier à sa juste valeur! Ce genre de diplome est une preuve de la qualité d'anglais et permet aux recruteurs ne pas faire passer de tests d'anglais, ce diplome étant déjà la preuve de la maitrise de la langue!
Personnelement, je suis dans une école actuellement à Birmingham où tous les vendredi matin je suis des cours intensifs d'anglais! APrès le placement test, j'ai été mis dans le "Certificate of Profiency English" qui est tout comme le tien, un diplome reconnu dans le monde entier!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 6:35

Tawl` a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut j'ai passé un examen d'anglais de l'université de cambride, que j'ai réussi ! Je viens d'avoir le résultat. Ce diplome est reconnu.

Je voudrai savoir si se serait un plus dans un CV pour disney ??? Merci
C'est évident que c'est un plus !
Maintenant, il n'y a pas de cours pour apprendre à faire rêver, on a ça dans le sang (ou pas).


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 20:20

Merci à tous de m'avoir répondu j'espere que j'obtiendrai le prochain diplome l'année prochaine ! Et qui sait peut etre avoir mon bac s avec mention européenne !!!


Niveau d'anglais? V3-273
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 16:11

pour l'anglais du banal...niveau college j'ai envi de dire Smile
no stress, je trouve qu'ils regarde beaucoup la motivation pour ma part,soyer convainquant au niveau de la motive Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 13:54

Bonjour, j'ai deux petites questions.

Je voulais savoir ce que valais un anglais niveau lycée pour travailler à Disney?

Et aussi en dehors des anglophones, quelles sont les langues majoritaires chez les clients à Disney? Plutôt Espagnol? Allemand? Italien?

Niveau d'anglais? 892973
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Ven 28 Nov 2008 - 19:58

Anglais / Espagnol pour les guest assez souvent, ton niveau d'anglais ne devrait pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Peachtree

Peachtree

Féminin
Messages : 152
Inscription : 23/11/2008

Niveau d'anglais? Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'anglais? Niveau d'anglais? Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 11:18

oK merci. Pour l'anglais ça devrait passer d'autant plus que je suis en option anglais renforcé et que j'adore, mais mon niveau espagnol (LV2) est absolument médiiiocre (et encore je suis optimiste) Niveau d'anglais? 153419 on nous interroge sur l'espagnol pendant l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'anglais?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» audition EPC et niveau de danse
» Quel niveau d'Anglais ?
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Ecran tactile plus sécurisé que le clavier?(niveau spyware)
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-