AccueilDes séjours Disney dans une Smartbox VideDes séjours Disney dans une Smartbox VideDes séjours Disney dans une Smartbox VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des séjours Disney dans une Smartbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Des séjours Disney dans une Smartbox?
Pour
Des séjours Disney dans une Smartbox Sondag1376%Des séjours Disney dans une Smartbox Sondag15
 76% [ 93 ]
Contre
Des séjours Disney dans une Smartbox Sondag1316%Des séjours Disney dans une Smartbox Sondag15
 16% [ 19 ]
Sans avis
Des séjours Disney dans une Smartbox Sondag138%Des séjours Disney dans une Smartbox Sondag15
 8% [ 10 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
floho

floho

Messages : 22
Inscription : 20/06/2008

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 14:20

Bonjour à tous,

Il semblerait que Smartbox soit en pour-parlers avec le Resort français pour faire figurer dans une nouvelle box des séjours Parcs + hôtel.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 14:40

Ce serait plutôt pas mal selon moi ! Les prix smartbox sont toujours assez interessants !!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 14:42

J'ai mis pour même si dans un sens j'ai toujours trouvé les smartbox trop chères pour ce qu'elles proposent (on trouve bien moins cher sur le net).. mais ça pourrait peut être faciliter l'accès au parc à certains.


Des séjours Disney dans une Smartbox Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 15:05

Vu qu'il est bien connu qu'une smartbox coûte plus cher que ce qu'elle contient, il vaut mieux réserver directement sur le net...

Sachant qu'en plus, ça sera sûrement des billets sans hôtel, donc si quelqu'un vous achète une smartbox DLP et que vous habitez loin de la région parisienne, bonjour la galère... :/


Des séjours Disney dans une Smartbox Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 14:06

Cela pourrait être intéressant pour une première visite, en découverte.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 15:31

Le concept Smartbox est dépassé car victime de son succès. Trop de vente par rapport aux disponibilités, professionnels qui rechignent à vous recevoir compte tenu du taux de commission (+/- 30%) et de plus en plus de coffrets sous marques différentes vendus n'importe où (de la fnac au supermarché du coin)

Je pense que disney devrait créer ses propres coffres cadeaux. Compte tenu de sa force marketing et commerciale, on pourrait en trouver à côté du rayon DVD, en agence de voyages.

Avantage :
vente avant l'utilisation du forfait donc cash d'avance
pas de commission à verser
maitrise du contenu du forfait, des points de vente, etc...
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 15:38

Je ne sais pas si ca été déjà dit ailleurs, mais Carrefour fait déjà des coffrets cadeaux pour séjour à Disneyland Paris.

Des séjours Disney dans une Smartbox DISNEY_Coffret_Emotion_1_small
PRIX : 349 euros

Après je ne sais pas comment ça fonctionne.


Des séjours Disney dans une Smartbox Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 15:50

Pour StitchTOT oui les "coffrets emotions" de carrefour ont déjà été évoqué dans ce topic : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/coffret-emotions-disneyland-paris-t13821.htm Des séjours Disney dans une Smartbox Icon_wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 19:32

La smartbox coûte plus cher que ce qu'elle propose ? Vous êtes un peu primaire dans votre analyse.

Il ne faut pas oublier que la SmartBox recueille et propose plusieurs activités d'un même genre, et l'offre ça se paye.

De plus, la smartbox est surtout là pour servir de "cadeau" plus qu'en achat perso.
Qui ici s'est déjà acheté une smartbox pour lui même ?

Et oui, acheter une smartbox c'est acheter du loisir, et non pas une activité.
Si demain je veux aller à Disneyland ou je veux offrir un séjour à Disneyland, j'irai plutôt directement voir sur internet ou en agence, car je sais ce que je veux.

Moi je pense qu'intégrer des séjour Disney dans une SmartBox est une exellente idée car cela permettrai de susciter la curiosité et l'intérêt chez ceux qui justement n'aurait jamais pensé venir à disneyland.


Des séjours Disney dans une Smartbox Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 21:28

Ytreza a écrit:
La smartbox coûte plus cher que ce qu'elle propose ? Vous êtes un peu primaire dans votre analyse.

Il ne faut pas oublier que la SmartBox recueille et propose plusieurs activités d'un même genre, et l'offre ça se paye.

De plus, la smartbox est surtout là pour servir de "cadeau" plus qu'en achat perso.
Qui ici s'est déjà acheté une smartbox pour lui même ?

Et oui, acheter une smartbox c'est acheter du loisir, et non pas une activité.
Si demain je veux aller à Disneyland ou je veux offrir un séjour à Disneyland, j'irai plutôt directement voir sur internet ou en agence, car je sais ce que je veux.

Moi je pense qu'intégrer des séjour Disney dans une SmartBox est une exellente idée car cela permettrai de susciter la curiosité et l'intérêt chez ceux qui justement n'aurait jamais pensé venir à disneyland.

Ok, mais quand t'achète un coffret massage, que dans la boîte il y a 50 boutiques mais que 1 voire 2 qui est prêt de chez toi... Autant réservé directement l'endroit qui t'intéresse, c'est souvent plus intéressant! Smile

C'est sûr que ça peut-être sympa d'acheter un coffret pour laisser le choix aux gens, même s'il peut-être très limité, ça fait cher l'offre, mais c'est au choix de chacun... Smile


Des séjours Disney dans une Smartbox Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 2:06

Toujours acheter un coffret cadeau dans le but de laisser le choix à son utilisateur, et non pas pour une prestation précise.
Un coffret sera toujours plus cher que la même prestation hors coffret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:09

pourquoi pas ! je ne vois rien de génant a ça
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 16:25

Du moment que les guests payent, je suis POUR toutes les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Des séjours Disney dans une Smartbox Empty
MessageSujet: Re: Des séjours Disney dans une Smartbox Des séjours Disney dans une Smartbox Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:50

Je suis POUR, également, si cela peut faire une rentrée de cash supplémentaire !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Des séjours Disney dans une Smartbox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de séjours dans les hôtels Disney effectuez-vous par an ?
» billets inclus dans les forfaits séjours
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
» Les savons offerts lors des séjours dans les hôtels de Disneyland Paris
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-