AccueilAvez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 VideAvez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avez-vous le pack Disney TV ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous le pack Disney TV ?
 oui, depuis son lancement (1997)
 oui, depuis + de 5 ans / - de 10 ans
 oui, depuis + d'1 an / - de 5 ans
 oui, depuis - d'1 an
 non, je ne peux pas (sans cable, sat, ADSL)
 non, je ne veux pas
 non, mais j'envisage de m'abonner
 je ne connais pas
 sans opinion
Voir les résultats
AuteurMessage
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 13:51

En première page il y a pas mal d’approximations, voici le visage clair des chaînes Disney en France.

Attention : on ne parle plus du « Pack Disney TV » puisque Cinemagic est basée à Londres, donc ce n’est plus un Pack proprement dit. Dans le dossier de presse général de 2007/2008, Disney Télévision disait « La nouvelle offre de chaînes Disney en France ». En effet, même si ça forme un ensemble de chaînes, on ne peut plus dire que c’est un « Pack » puisque Disney Cinemagic se retrouve dissocier car sur le papier elle n’est pas basée en France.

Depuis le 1er Septembre 2007 : L’offre de chaînes Disney en France (6 chaînes de télévision).

-Disney Channel
-Playhouse Disney
=> Maintenant disponibles pour tous dans les bouquets basiques de Numericable et CanalSat.

-Cinemagic
-Cinemagic +1
-Disney Channel +1
=> Disponibles en option payante (Moyen d’accès de ces chaînes différent en fonction de Numericable ou CanalSat, mais dans tous les cas, il faut soit passer à un abonnement supérieure, soit payer une option ou un groupe de chaînes supplémentaires…)

- Disney Cinemagic HD
=> Disponible en option payante pour CanalSat dès la fin du mois de novembre.


Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 14:23

Moi j'ai les 3 Disney sauf disney Cinemagic
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 14:40

J'ai TPS (donc pas de chaines Disney) mais bon, l'ogre Canal a mangé le petit poucet TPS et prochaînement je vais donc me retrouver avec canal sat (je sais pas quand se fera le changement, je peux garder mon terminal faudra juste bouger la parabole)...C'est combien, exactement, le pack Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas76



Messages : 158
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 16:10

Je viens de tout repréciser ci-dessus…
Le pack Disney TV n’existe plus !
Disney Channel et Playhouse Disney seront dans ta formule de base de Canal Sat.
Pour Disney Cinemagic, Disney Cinemagic +1 et Disney Channel +1 il te faudra prendre le pack « famille » qui inclus d’autres chaînes.
Disney Cinemagic HD est dans le bouquet HD de Canal Sat, une option supplémentaire.


Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Bandcactu1
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2007 - 19:42

Moi j'ai disney chanel , disney chanel +1, disney ciné magic, disney ciné magic +1, playhouse,....
Sans ces chaines je ne suis plus rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2007 - 16:53

j'y suis abonnée depuis le debut ...j'aime bien certaines emissions sont sympa...moi ca me coute 30€ environ par mois avec le pack de base


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 21:20

J'ai disney chanel, playhouse disney, disney cinémagic aussi... et on regarde très souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 15:37

Oui, j'ai le pack, mes gamins adorent...
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 3:46

Je n ai plus ces chaines Sad tsssss!
une dispute avec mon pere et voila.....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 12:14

Quand j'étais petite je ne manquais jamais Disney Channel le dimanche sur la 1. J'attendais trop d'avoir ma maison pour pouvoir prendre le satelite. C'est fait depuis septembre =) et je ne me lasse pas de regarder ses chaines


Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 10:04

I used to have les chaines disney, quand on venait de s'adonner à canal sat! Mais bon, c'étaitau début! Je n'ai désormais que deux chaines disney et mes parent ne veuelent pas le pac qui contient les autre chaines disney (mon père a privilégié les chaines sportives Crying or Very sad , pas glop)
enfin bon, maybe some day...


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:13

OUI ! Depuis le début... mais aujourd'hui, c'est plus la même chose... Je sais pas, je trouve qu'il manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:13

Non, et je n'envisage pas de m'abonner pour l'instant...


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
salut983

salut983

Messages : 74
Inscription : 09/08/2010

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 7:30

Oui, je l'ai depuis 6 mois avec CanalSat thématiques + pack famille + pack cinéma : 40€ (je crois avec la location du décodeur), j'ai Disney Channel, Disney Channel +1, Disney Cinemagic, Disney Cinemagic +1, Playhouse Disney et Disney XD.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 13:38

Moi, j'ai Disney Channel depuis le début (+ tout les chaînes Disney) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walt-e

Walt-e

Masculin
Âge : 48
Messages : 132
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2010

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 11:47

je l'ai pris la semaine derniere pour cinemagic cheers et playhouse disney pour ma fille....et moi un peu quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulo



Messages : 21
Inscription : 24/09/2010

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 1:26

Moi, à deux chaines près je l'ai depuis le jour même de la première diffusion française de Skyrunnersl, le pack de chaînes ! Il me manque juste Disney Channel et Disney Cine Magic +1
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 7:32

Je ne l'ai plus, on l'a enlevé il y a 1 ou 2 ou 3 ans (je sais plus scratch ) Je me suis "lassée" de ces chaines que je ne regardais plus vraiment (par manque de temps et... je dois dire que je préférais les animés qu'ils passaient avant, car maintenant je n'accroche plus trop). Bref, il me reste que Disney Channel et Disney XD, ça me suffit largement. Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 153419


 



Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
lulo



Messages : 21
Inscription : 24/09/2010

Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous le pack Disney TV ? Avez-vous le pack Disney TV ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 5:07

Mise à part qu'avec l'aide des trois chaines RTBF, les chaines Disney me permettent d'éviter Secret Story elle me font économisé la location d'un Blu-ray ou DVD ou encore d'une place de cinéma ! 90% des films que je regarde sont issus du groupe et d'après ce que je sais, Disney Cine Magic prévois d'assurer la la première diffusion de tous les films quelque soit le public, simplement les films à partir de (-12) (pour certains (-10) mais ça c'est ça dépend d'eux) seront programmer pour 22h30
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous le pack Disney TV ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous regardé sur Disney+ ?
» Les Montres Disney
» Quel Disney avez-vous vu en premier?
» Les Disney/Pixar que vous n'avez jamais vu
» Quel est le premier Disney que vous avez vu au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-