AccueilDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 VideDans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dans quelle(s) grande(s) ville(s) de province seriez-vous prêt à aller pour un grand meeting Disney ?
Marseille
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag1317%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 17% [ 23 ]
Lyon
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag1316%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 16% [ 22 ]
Toulouse
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag134%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
Nice
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag135%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
Nantes
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag138%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 11 ]
Strasbourg
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag139%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 13 ]
Montpellier
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag137%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 10 ]
Bordeaux
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag1312%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 12% [ 17 ]
Rennes
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag136%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 8 ]
Le Havre
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag133%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 4 ]
Lille
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag1313%Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 18 ]
Total des votes : 138
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 2:53

Lyon parce que tout simplement y'a pas plus "central" comme ville entre le ch'nord et le sud..


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 24/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:14

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Image1a

Centre de la France pour Sevrynn Lyon

Centre de la France pour Bix! Bourges

Et pourtant, je suis loin d'être une lumière en Géographie


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 87274712 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 06/06/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:17

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Lol
Elle a pas dit le centre elle a dit central , mais je crois que c'est surtout sont intérêt personnel qui a parlé comme pour chacun des votants d'ailleurs Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_wink

D'ailleurs je trouve ton centre un peu haut à mon gout !Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 11/04/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:25

Ben moi, je serais bien partante pour:
- Nantes (car y a Renan et Steph là bas)
- Marseille (vers Nalanya et °O°Elodie°O°)
- Bordeaux (pour Marmottezic et un peu Gouly et Sev', bon c'est pas chez vous mais presque ^^),
- Lille car je ne connais pas du tout et que j'en entends le plus grand bien.
- et Lyon si il faut mais Lyon à part le Vieux Lyon et Fourvière y a rien de bien top! (mais au moins j'aurais déjà 4 couchages à vous proposer!)


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:29

d'un coté je vous mets au défi de me trouver une ville a moins de 3h de train qui convienne autant aux sudistes qu'aux nordistes (et pas bourges hein car là en train je ris Laughing)
Je suis une habituée de meeting (non non pas sur dcp) et on s'est tous rendus compte avec la vingtaine qu'on est (situés dans toutes la france, belgique et suisse) que les villes les plus pratiques sont Lyon, Genève et Paris en ce qui concerne le déplacement..
enfin bref ^^


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 16/11/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:29

Mel a écrit:
Ben moi, je serais bien partante pour:
- Nantes (car y a Renan et Steph là bas)
- Marseille (vers Nalanya et °O°Elodie°O°)
- Bordeaux (pour Marmottezic et un peu Gouly et Sev', bon c'est pas chez vous mais presque ^^),
- Lille car je ne connais pas du tout et que j'en entends le plus grand bien.
- et Lyon si il faut mais Lyon à part le Vieux Lyon et Fourvière y a rien de bien top! (mais au moins j'aurais déjà 4 couchages à vous proposer!)


Allez,va pour Lyon,rien que pour aller faire la teuf chez Mel Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_razz

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 329135


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 06/06/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:33

sev' a écrit:
Mel a écrit:
Ben moi, je serais bien partante pour:
- Nantes (car y a Renan et Steph là bas)
- Marseille (vers Nalanya et °O°Elodie°O°)
- Bordeaux (pour Marmottezic et un peu Gouly et Sev', bon c'est pas chez vous mais presque ^^),
- Lille car je ne connais pas du tout et que j'en entends le plus grand bien.
- et Lyon si il faut mais Lyon à part le Vieux Lyon et Fourvière y a rien de bien top! (mais au moins j'aurais déjà 4 couchages à vous proposer!)


Allez,va pour Lyon,rien que pour aller faire la teuf chez Mel Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_razz

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 329135

je plussoie tous chez Mel' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 11/04/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:35

sev' a écrit:
Mel a écrit:
Ben moi, je serais bien partante pour:
- Nantes (car y a Renan et Steph là bas)
- Marseille (vers Nalanya et °O°Elodie°O°)
- Bordeaux (pour Marmottezic et un peu Gouly et Sev', bon c'est pas chez vous mais presque ^^),
- Lille car je ne connais pas du tout et que j'en entends le plus grand bien.
- et Lyon si il faut mais Lyon à part le Vieux Lyon et Fourvière y a rien de bien top! (mais au moins j'aurais déjà 4 couchages à vous proposer!)


Allez,va pour Lyon,rien que pour aller faire la teuf chez Mel Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_razz

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 329135

Avec plaisir, si le meeting s'organise sur Lyon...
Je veux bien t'offrir un couchage avec Gouly ^^, et Renan et sa Nalanya!!!

Gouly a écrit:


je plussoie tous chez Mel' !!!

Euh techniquement impossible avec mon petit 63m² je doute qu'il y ait de la place pour tout le monde ^^


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'

Féminin
Âge : 47
Messages : 200
Localisation : sud ouest,landes
Inscription : 16/11/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 3:38

Mel a écrit:
sev' a écrit:
Mel a écrit:
Ben moi, je serais bien partante pour:
- Nantes (car y a Renan et Steph là bas)
- Marseille (vers Nalanya et °O°Elodie°O°)
- Bordeaux (pour Marmottezic et un peu Gouly et Sev', bon c'est pas chez vous mais presque ^^),
- Lille car je ne connais pas du tout et que j'en entends le plus grand bien.
- et Lyon si il faut mais Lyon à part le Vieux Lyon et Fourvière y a rien de bien top! (mais au moins j'aurais déjà 4 couchages à vous proposer!)


Allez,va pour Lyon,rien que pour aller faire la teuf chez Mel Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_razz

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 329135

Avec plaisir, si ça se fait chez nous à Lyon...
Je veux bien t'offrir un couchage avec Gouly ^^, et Renan et sa Nalanya!!!

Coooool!!!Gouly,prépares ta valoche,on s'casse à Lyon!!!Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 4:10

Sevrynn a écrit:
d'un coté je vous mets au défi de me trouver une ville a moins de 3h de train qui convienne autant aux sudistes qu'aux nordistes (et pas bourges hein car là en train je ris Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_lol)
Je suis une habituée de meeting (non non pas sur dcp) et on s'est tous rendus compte avec la vingtaine qu'on est (situés dans toutes la france, belgique et suisse) que les villes les plus pratiques sont Lyon, Genève et Paris en ce qui concerne le déplacement..
enfin bref ^^
Marseille et qu'a 3h de tgv de Paris et il y a un max de chose a faire sans parler du beau temps des le mois de mars.
Alors voter MARSEILLE
et j'offre un couchage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 4:49

Hooo c'est gentille Mel hihi moi je vote Marseille ou Montpellier question de pratique pour moi mais aussi pour les meme raisons que Celineverane.Et celon la date je peut m'arranger pour offrir de quoi dormir aussi.


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 4:58

Bon, moi j'ai voté Bordeaux ! Pour dormir, c'est simple, il y a mes parents lol. Et rien que pour boire du bon vin ou de prendre un malin plaisir à voir les DCPistes à grimper la dune du Pyla si c'est en été...


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Dcpleg24  Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 BannierePubFace Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 7:30

Timon Timauvais a écrit:
Ahhhhh, d'accord... J'ai donc précisé "de province" dans l'intitulé du sondage...

Pour ma part, j'ai voté Bordeaux !

Merci! C'est exactement l'intitulé qu'il me fallait! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_smile

Pour infos, je me suis basé sur les 10 plus grandes villes de France (après Paris).


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 7:43

Montpellier n'est qu'à 3h de TGV de Paris, et puis ça changera un peu, y en a marre d'en avoir pour 200€ de train pour monter, à votre tour un peu!
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 13:27

J'ai mis Strasbourg, parce que ca n'arrange personne Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 477573 ... pas taper Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 333622

Non plus sérieusement, mon intéret perso ne parle pas, j'habite en région parisienne ! Seulement je trouve Strasbourg magnifique et regorge de choses à voir (ce qui est surement le cas des autres villes, je ne dis pas), de plus je suis tombé amoureux de la région alsacienne...


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 13:27

hum...j'ai voté Bordeaux, j'aimerai bien un jour m'incruster à un petit meeting (même pas peur), j'ai donc choisi ma ville pour le côté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 03/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 16:29

BIX! a écrit:
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Image1a

Centre de la France pour Sevrynn Lyon

Centre de la France pour Bix! Bourges

Et pourtant, je suis loin d'être une lumière en Géographie
C'est bien un truc de Bourges que de penser être au centre de la France! ^^


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
1fille3gars

1fille3gars

Féminin
Âge : 44
Messages : 186
Localisation : Près de la source...Badoit !
Inscription : 13/09/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 20:29

Laughing Laughing


I'm a Little Monster...
maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa!
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév - 7:39

J'ai mis (évidemment) Toulouse pour le coté pratique. J'ai ensuite voté pour Bordeaux et Montpellier, c'est les 2 villes qui soient le plus proche, ça ferait déjà moins de frais de transport que pour aller jusqu'à Paris =)


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév - 17:47

Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 4:39

Allez, je vends un peu mon coin!

Ce qui est bien du côté de Nice, c'est que tout le monde peut venir y passer des vacances de loisirs, et ce, sous le soleil de notre belle Côte d'Azur! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_biggrin

Cet été,

  • Journée au parc marin Marineland, qui accueille cette année 2 ours polaires!
  • Son parc aquatique Aquasplash, avec sa nouveauté, une rivière à bouée passant dans un tunnel de 10m de long, entouré de requins gris!
  • Son mini-golf AdventureGolf, sur le thème de Jules Verne!
  • Un petit tour à la plage, galets ou sable chaud!
  • Début de soirée à la fête foraine d'AntibesLand, qui accueille en 2010 un nouveau coaster: une WildMaus Mack!
  • Ecumons les nombreux bars & clubs entre Cannes et Nice, des soirées géniales et des DJs internationaux!
  • Niveau culture, il y a de quoi faire aussi!

Tout un programme auquel je vous convie cet été! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_razz


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo


Dernière édition par so_mike le Ven 12 Fév - 5:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 03/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 4:44

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 373469 Bordeaux !!! Votez Bordeaux !!!
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 123gifs033


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Dcpleg26 Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 BannierePubFace Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 5:25

Non votez Marseilllllle!(ou Montpellier hihi)


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Fév - 16:33

J'ai voté Lyon, Bordeaux et Lille Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_biggrin


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév - 10:17

so_mike a écrit:
Allez, je vends un peu mon coin!

Ce qui est bien du côté de Nice, c'est que tout le monde peut venir y passer des vacances de loisirs, et ce, sous le soleil de notre belle Côte d'Azur! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_biggrin

Cet été,

  • Journée au parc marin Marineland, qui accueille cette année 2 ours polaires!
  • Son parc aquatique Aquasplash, avec sa nouveauté, une rivière à bouée passant dans un tunnel de 10m de long, entouré de requins gris!
  • Son mini-golf AdventureGolf, sur le thème de Jules Verne!
  • Un petit tour à la plage, galets ou sable chaud!
  • Début de soirée à la fête foraine d'AntibesLand, qui accueille en 2010 un nouveau coaster: une WildMaus Mack!
  • Ecumons les nombreux bars & clubs entre Cannes et Nice, des soirées géniales et des DJs internationaux!
  • Niveau culture, il y a de quoi faire aussi!

Tout un programme auquel je vous convie cet été! Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 Icon_razz

Le programme peut être super seul bémol...
Si les gens arrivent sur Nice il faudra prévoir un nombre de voitures conséquent à la masse de personnes pour prévoir le transport Nice / Cannes / Antibes Smile
(Et Monaco si tu comptes rajouter les meilleures boîtes).


Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 1284104484
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? - Page 2 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
» Faire des rencontres dans le monde Disney :)
»  Sur quelle île Disney aimeriez vous faire escale ?
» [Meeting] Disney, La Symphonie des Grands Classiques" Grand Rex Jeudi 10 novembre 20h
» Un couple homosexuel dans un Grand Classique Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-