AccueilLe juste prix sur TF1 VideLe juste prix sur TF1 VideLe juste prix sur TF1 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le juste prix sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 20:01

Regardez vous cette émission ??? Hier soir le juste prix a battu des records avec 6.2 millions de téléspectateurs, pour ma part je trouve que c'est un bon divertissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 15:25

Oula la ! Le Juste Prix ! C'est horrible j'ai regardé une fois et je crois que ça ma bien suffit !


Le juste prix sur TF1 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 18:24

Je préfère Le Juste Prix que Tourner Manège !
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 18:42

Pour moi c'est l'incarnation, de la consternation, du ridicule, de la bofitude, de la merditude et de la calamitude du divertissement à la télévision.
Comment peut-on encore nous ressortir un vieux concept comme ça! C'est affligeant de voir ça. Et je ne parle même pas des gros gags de lagaf qui en fait des tonnes en nous faisant croire que c'est du spontané. C'est du même niveau que toutes ces autres reprises d'émissions débiles que nous inflige TF1!
Divertissement, ne doit pas forcément rimer avec idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 18:57

C'est sûr que lagaf est parfois vulgaire mais c'est mieux que cauet et tournez manège ! Mais la roue de la fortune est une meilleure émission.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:11

Laissez moi-rire.. Entre tournez manèges, je juste prix et la roue de la fortune on ressort de vieux jeux qui auraient mieux fait de rester dans les tiroirs de la chaîne.. En ce moment (enfin peut etre tout le temps) TF1 ne fait aucun effort pour proposer des jeux sympas et surtout ludiques..


Le juste prix sur TF1 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:20

Moi j'aime bien La Roue de la Fortune et le Juste Prix Le juste prix sur TF1 Icon_biggrin sauf le Tournez Manège qui est vraiment nul Le juste prix sur TF1 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 19:49

Et le pire je crois que c'est le défilé des candidats qui sont choisis pour leur stupidité!!
Je me demande vraiment où ils vont les chercher!
Une chose est sure, oubliez votre cerveau pour regarder ces émissions!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 20:00

nikola a écrit:
Et le pire je crois que c'est le défilé des candidats qui sont choisis pour leur stupidité!!
Je me demande vraiment où ils vont les chercher!
Une chose est sure, oubliez votre cerveau pour regarder ces émissions!

C'est fait exprés, il y a des castings...
Avant c'était des candidats plus "ordinaires"
J'aimais bien le jeu où on avait la réponse et où il fallait trouver la question
(...le nom du jeu me revient pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 20:02

Moi j'aime bien le Juste Prix. Vincent Lagaf' me fait rire, c'est mon présentateur préféré depuis tout petit. Après quand il appelle les candidats, c'est joué... Comment quelqu'un soi-disant choisi au hasard peut-il avoir préparé des T-Shirts avec son nom ? Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 20:10

Fredd a écrit:
nikola a écrit:
Et le pire je crois que c'est le défilé des candidats qui sont choisis pour leur stupidité!!
Je me demande vraiment où ils vont les chercher!
Une chose est sure, oubliez votre cerveau pour regarder ces émissions!

C'est fait exprés, il y a des castings...
Avant c'était des candidats plus "ordinaires"
J'aimais bien le jeu où on avait la réponse et où il fallait trouver la question
(...le nom du jeu me revient pas..)

Geopardy, tu veux dire ?!
D'après JM Morandini, TF1 bosse dessus ! Le juste prix sur TF1 Icon_lol


Le juste prix sur TF1 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 20:51

Quand j'ai vu hier soir, le jeu du bowling avec le tapis imitation parquet tout gondolé... ça m'a fait penser à un jeu de fête foraine sans rire!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 23:13

nikola a écrit:
Une chose est sure, oubliez votre cerveau pour regarder ces émissions!

Oui, comme à peu près 99% des programmes de télé ! Enfin, je suis fan d'Arte et de Public Senat comme tout le monde, mais quand je regarde la télé en général, c'est bien pour me vider la tête Le juste prix sur TF1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 23:50

je tombe sur Le Juste Prix pendant que je suis en lunch certains soir. Je n'aime pas du tout Lagaf, j'le trouve pas drole et il se donne trop en spectacle, ça fait pas naturel.

le seul vrai attrait de cette émission c'est les POTICHES ULTRA HOT qui présentent les objets ^^

**bave**


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le juste prix sur TF1 7232 
Le juste prix sur TF1 N27tx4mxjc024iwo
Le juste prix sur TF1 Img
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 0:00

A je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir trouver un réel interet au Juste Pris Le juste prix sur TF1 Icon_razz


Le juste prix sur TF1 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 7:55

cypher22 a écrit:
nikola a écrit:
Une chose est sure, oubliez votre cerveau pour regarder ces émissions!

Oui, comme à peu près 99% des programmes de télé ! Enfin, je suis fan d'Arte et de Public Senat comme tout le monde, mais quand je regarde la télé en général, c'est bien pour me vider la tête Le juste prix sur TF1 Icon_wink

Peut-être pas 99%, mais en effet il y a beaucoup d'émissions complétement débiles! Tf1 ayant le monopole de la connerie au niveau des jeux qu'elle propose.
Mais je suis désolé, comme je le disai plus haut, le divertissement n'est pas incompatible avec un minimum d'intelligence. Dans le cas où il s'agit de divertissement pur, on peut aussi savoir présenter ça avec humour, sans tomber dans le gros gag débile!
Je trouve personnellement que Nagui sur F2 s'en sort bien (Tout le monde veut prendre sa place et n'oubliez pas les paroles...)
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 8:05

nikola a écrit:
cypher22 a écrit:
nikola a écrit:
Une chose est sure, oubliez votre cerveau pour regarder ces émissions!

Oui, comme à peu près 99% des programmes de télé ! Enfin, je suis fan d'Arte et de Public Senat comme tout le monde, mais quand je regarde la télé en général, c'est bien pour me vider la tête Le juste prix sur TF1 Icon_wink

Peut-être pas 99%, mais en effet il y a beaucoup d'émissions complétement débiles! Tf1 ayant le monopole de la connerie au niveau des jeux qu'elle propose.
Mais je suis désolé, comme je le disai plus haut, le divertissement n'est pas incompatible avec un minimum d'intelligence. Dans le cas où il s'agit de divertissement pur, on peut aussi savoir présenter ça avec humour, sans tomber dans le gros gag débile!
Je trouve personnellement que Nagui sur F2 s'en sort bien (Tout le monde veut prendre sa place et n'oubliez pas les paroles...)

Yes, suis d'accord pour Tout le monde veut prendre sa place qui fait appel à un minimum d'intelligence (Qui veut gagner des millions sur TF1 aussi finalement). Pour N'oubliez pas les paroles par contre, y a vraiment pas besoin de son cerveau par contre (au delà du côté divertissant je veux dire)...
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 10:15

Je deteste cette émission....et meme les potiches ultra hot ne me font pas oublies les conneries de Lagaffe...


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

Le juste prix sur TF1 Zeus

Le juste prix sur TF1 Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 12:18

Une des meilleurs émissions de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 18:43

Sans parler de Secret Story qui est complètement stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 18:50

disneymat a écrit:
Sans parler de Secret Story qui est complètement stupide !!

Oui !! N'en parlons pas !! (d'autant plus que ce n'est pas le sujet Le juste prix sur TF1 Icon_lol )


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Le juste prix sur TF1 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 18:51

Ah là là sacré TF1...
Même quand ils ont une bonne série (Mentalist) ils sont même pas foutus de mettre les épisodes dans le bon ordre...!
ça suit pas comme Lost ou 24, mais c'est pas une raison!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:11

Fredd a écrit:
Ah là là sacré TF1...
Même quand ils ont une bonne série (Mentalist) ils sont même pas foutus de mettre les épisodes dans le bon ordre...!
ça suit pas comme Lost ou 24, mais c'est pas une raison!

Je crois que c'est une question d'épisode interdit au moins de 12 qui pourrait se retrouver en prime. Le problème de Mentalist c'est surtout que c'est hyper mal doublé. Vive la VO Le juste prix sur TF1 Icon_cheers
Et pis... c'est vrai que ça suit pas comme un Lost mais il y a quand même un fil conducteur et c'est un peu embêtant si on le suit pas.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Le juste prix sur TF1 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 19:52

Je trouve que le juste prix, la ferme ou encore Secret Story sont tout de même de bon divertissement.
Toutefois, je n'aime pas comment TF1 diffuse les épisodes de The Mentalist.
Même si hier, il me semble que les deux premiers épisodes étaient dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le juste prix sur TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le juste prix sur TF1 Le juste prix sur TF1 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:02

indiana jones a écrit:
Je trouve que le juste prix, la ferme ou encore Secret Story sont tout de même de bon divertissement.
Toutefois, je n'aime pas comment TF1 diffuse les épisodes de The Mentalist.
Même si hier, il me semble que les deux premiers épisodes étaient dans l'ordre.

Et non, ce sont les deux derniers qui se suivaient selon télé 2 semaines Le juste prix sur TF1 Icon_smile
(16,12,13)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le juste prix sur TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°0] Le Juste Prix : Première partie
» sejour 2j/1n quel prix pour juste une nuit supplémentaire?
» Prix du site ne convient pas avec le prix du catalogue ?
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Juste pour une nuit pour la soirée d'halloween (juste pour une nuit ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-