AccueilComment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? VideComment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? VideComment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ?
 Plus d'immersion (rues, décors)
 Des attractions supplémentaires
 Plus d'immersion que d'attractions
 Plus d'attractions que d'immersion
Voir les résultats
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Empty
MessageSujet: Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 22:56

apres l'ouverture de toy story playland , prefereriez vous avoir des attractions supplémentaires ou plus d'immersion dans nos studios ( jolies rues , beaux decors , belles façades , plus de thématisation)?... ou plus l'un que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 8:40

Bon je déterre le topic, personne n'ayant répondu.
Pour ma part, j'aimerais qu'il y ait d'autres attractions sur des thèmes qui n'ont pas encore étaient exploités dans le parc (Le bossu de Notre-Dame par exemple). Ou alors pourquoi ne pas refaire des spectacles consacrés à un film d'animation en particulier pour leur sortie au ciné ou en dvd. Dans les années 90, c'était le cas avec La belle et la bête et Pocahontas (mais dans le parc), et c'était vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVador



Messages : 18
Inscription : 16/07/2010

Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 18:51

moi j'aimerai qu'il y ai plus d'immersion car le décors en carton près de la TOT est pas top il y a beaucoup de potentiel pour studio!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Empty
MessageSujet: Re: Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 19:55

Moi je pense qu'il faudrait plus de tout: plus d'attractions et plus d'immersions! Razz Mais il est vrai que l'Hollywood Boulevard en carton n'est pas exceptionnel...


Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? 16knv5l Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ? Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après
» Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ?
» Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
» Une attraction "stand de tir" a-t-elle un avenir au parc Walt Disney Studios après l'abandon de plusieurs projets (Gangster Shootout, Toy Story Mania...)
» Découverte de Toy Story Playland aux Walt Disney Studios de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-