AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Masculin

MessageSujet: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Lun 1 Fév 2010 - 19:50

A t'on une idée de la date du retour de ce dessin animé dans les rayons...?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Lun 1 Fév 2010 - 20:01

Ce serait pour 2011 mais il n'y a pas d'autres infos pour le moment.

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Lun 1 Fév 2010 - 20:09

Annoncé pour Octobre 2011.
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 19:13

Ce n'est pas Aladdin pour Octobre 2011 ?
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 19:22

Ben pour 2011,il y a Alice et Aladdin qui ressortent dans des éditions comme celle de Dumbo qui sort dans quelques semaines.Pour les chefs d'oeuvre,il y a le roi lion et Bambi et je crois que le Roi lion sort au printemps et Bambi en automne (à confirmer)

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:01

Annoncé sur le site disney.be :
Dumo (édition spéciale) : février 2010
La Belle et la bête : octobre 2010
Fantasia : Novembre 2010

Alice aux pays des merveilles (édition spéciale) : mars 2011
Le Roi Lion : octobre 2011

Bambi : mars 2012
Cendrillon : octobre 2012

La Belle et le clochard : mars 2013

Seulement y'a un truc qui foire dans leur planning, c'est qu'il manque un grand classique (édition diamant) pour 2011. Après je sais pas la fiabilité de leur planning, mais jusqu'à présent tout a été respecté.
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:04

Il me semblait que Aladdin est ressorti l'année dernière ou il y a 2 ans dans une nouvelle édition non ??
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:05

Ah oui! C'est vrai qu' Aladdin n'a toujours pas repris sa place de Chef-d'œuvre, même pas avec l'instauration des éditions diamants Tsssssh!
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:06

@disneymat a écrit:
Il me semblait que Aladdin est ressorti l'année dernière ou il y a 2 ans dans une nouvelle édition non ??

en edition exclusif, oui mais bon ... ca ne vaut pas un bon Blu-ray!
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:11

@Boris a écrit:

Seulement y'a un truc qui foire dans leur planning, c'est qu'il manque un grand classique (édition diamant) pour 2011. Après je sais pas la fiabilité de leur planning, mais jusqu'à présent tout a été respecté.

Aladdin! C'est un ex-chef d'œuvre, alors ...
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:23

Aladdin est un VÉRITABLE CHEF D'ŒUVRE un point c'est tout !
Je me fiche de leurs classement "bidons" Langue ...
Bon allé je me calme là ! lol

Boris tu dis qu'il manque une édition diamant pour 2011.... mais LE ROI LION, sera en diamant (c'est un chef d'œuvre !) ?!

Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:29

Oui, mais PAS Alice au pays des merveilles
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:30

@Aladdin54 a écrit:
Aladdin est un VÉRITABLE CHEF D'ŒUVRE un point c'est tout !
Je me fiche de leurs classement "bidons" Langue ...
Bon allé je me calme là ! lol

Boris tu dis qu'il manque une édition diamant pour 2011.... mais LE ROI LION, sera en diamant (c'est un chef d'œuvre !) ?!

Oui tous ceux de la liste sont en diamant, sauf ceux où il est indiqué "édition spéciale", donc pour 2011 y'a Le roi Lion en diamant... mais disney avait annoncé que 2 classique sortiraient en diamant chaque année, donc il en manque un.
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:37

Je crois que celui qui manque c'est les aventures de Winnie l'ourson car je crois que Disney va le faire sortir en BD pour la sortie du nouveau film au ciné en 2011.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 20:43

@Winnie l'Ourson a écrit:
Je crois que celui qui manque c'est les aventures de Winnie l'ourson car je crois que Disney va le faire sortir en BD pour la sortie du nouveau film au ciné en 2011.

Peut-être qu'ils vont le ressortir mais pas en diamant en tout cas. Faut voir dans la liste que disney avait annoncée y'a quelques mois en annonçant Blanche Neige.
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 21:40

Oui,Winnie l'ourson ne sortira certainement pas en édition diamant.
Pour les vrais éditions diamant de 2011,je le répète mais ils s'agit du Roi Lion et de Bambi.Aladdin et Alice auront droit à une nouvelle restauration aussi bonne que les diamants mais ne sortirons pas en tant que tel,c'est tout.

Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 23:01

Ni Aladdin, ni le Roi Lion n'ont besoin d'une nouvelle restauration digitale. Ces 2 films en ont déjà connu une
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mar 2 Fév 2010 - 23:01

En revanche, pour Alice: ???
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mer 3 Fév 2010 - 11:07

@Tokin a écrit:
Oui,Winnie l'ourson ne sortira certainement pas en édition diamant.
.

Mais peut être il sortira dans une simple édition.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
harlock59

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mer 3 Fév 2010 - 11:37

J'attendais la ressortie du Roi Lion, Bambi et Cendrillon je suis fixé. Les anciennes commencent à être chères sur le net en état neuf et je ne veux pas les acheter d'occasion pour tomber sur un disque tt rayé. En attendant je continuerai ma collection avec les titres que je n'ai pas lol et y'en a encore pas mal
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mer 3 Fév 2010 - 17:58

Oui les anciennes éditions sont très chères, moi qui cherchait toujours Blanche neige et les 7 nains et lorqu'il est ressorti (j'ai bien sûr acheté la nouvelle édition !) les prix sur internet ont baissé pour le roi lion je l'ai déjà
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Mer 3 Fév 2010 - 20:54

Prince Sparrow a écrit:
Ni Aladdin, ni le Roi Lion n'ont besoin d'une nouvelle restauration digitale. Ces 2 films en ont déjà connu une

Ben Blanche Neige en a bien connue une en 2001 et a tout de même été restauré l'année dernière...Après,ces deux DVD atteignent une qualité d'image rarement égalée selon moi donc c'est vrai qu'une restauration peut paraitre étrange...

Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Jeu 4 Fév 2010 - 16:12

@Tokin a écrit:
Prince Sparrow a écrit:

Ben Blanche Neige en a bien connue une en 2001 et a tout de même été restauré l'année dernière...Après,ces deux DVD atteignent une qualité d'image rarement égalée selon moi donc c'est vrai qu'une restauration peut paraitre étrange...

Tu ne peux pas comparer le restauration d'un film qui n'a que 10 ans d'âge et celle d'un film qui date de 7 décénies!!!!

Le défi n'est PAS DU TOUT le même!
Et ne t'en fait pas pour la Belle et la Bête, Aladdin et Le roi Lion; certain de ces 3 films ont été projetés sur Imax juste aprés avoir été remasterisé. Si le qualité d'image est optimale pour le format Imax, imagine à quel point elle doit être bonne pour le format Blu-ray...
Alors c'est qu'une nouvelle restauration peut paraître "étrange" comme tu le dis
Clindor

Masculin

MessageSujet: Re: Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray? Jeu 4 Fév 2010 - 16:13

PS: même chose pour Pocahontas, Mulan, Tarzan, et toutes les productions Disney à partir de Fantasia 2000 jusqu'à aujourd'hui

Des infos sur une nouvelle sortie du Roi Lion dvd/Blu Ray?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1