AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 1:21

Voici mon dernier snow ce coup ci j'espère bien m'y tenir :

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 0895ba
Encore une fois c'est une photo "officielle", dès que je le reçois je le mettrai sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 1:23

il est magnifique celui ci !! c'est indiscret si je te demande le prix?


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 1:51

130 dollars
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 2:03

raisonnable à la vue de la photo promo... j'espere qu'il va arriver chez toi en super état Smile


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 6:31

très belle pièce sabouille Smile


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 10:10

Il est vraiment splendide! J'adore!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Drunken_smilie

(Je suis passée refaire un petit coucou sur ton site hier,
il a de la gueule!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Herz)

Avec les derniers snows que tu comptes recevoir, tu en es à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 10:48

Ca me fera 33. J'ai réorganisé mes placards pour pouvoir tout ranger (pour pas envahir de l'espace de chéri quand même), la après je peux plus ! La j'attend Robin des bois, il devrait arriver ces prochains jours j'ai vu qu'il était prit en charge par la poste française, j'ose l'espérer pour aujourd'hui... J'ai hâte...

Et sinon oui celui de Fantasia fait cher, mais il mesure 32 cm, les globes sont de l'eau coloré et il y a trois petites diodes bleue a sa base, quand je l'ai vu sur neverland il y a un an j'avais craqué, et puis la vraiment par hasar je suis tombée dessus sur ebay (je ne cherchais même pas, il est apparu dans les pubs) donc j'ai enchéri cette nuit à 2h! Son prix de base sur neverland est de 105 dollars je crois, donc déjà il compte parmi les chers, de base.

Pis j'adore moi ce battement de cœur qu'on a au dernier moment, quand on voit que les autres prétendant s'emballent et fond monter leurs enchères, et toi les 3 dernière secondes tu cliques et hop tu rafles tout! Pis quand tu croises les doigts aussi pour pas que ta connexion te lâche JUSTE a ce moment la aussi !
Moi personnellement à ce moment je me transforme en saleté juste le temps de dire " J'vous ai bien n...quer!!!"... oui je sais ce n'est pas très fair play, mais quand tu attends pendant 6 heures derrière ton pc à lutter contre l'envie de dormir juste pour l'avoir, après tu te défoules lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:26

Ah bah voila ca y'es je l'ai ! (celui la m'est spécial, après les autres je vous les montrerai 3 par 3 pour pas inonder la toile)

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 P1050010k
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:54

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 795199
"Inonder la toile", c'est vite dit, c'est quand même en grande partie grâce à toi si ce topic est vivant alors bon! Le forum est aussi fait pour ça de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 12:02

Oui mais ce qu'a dit Soldier ma fait réfléchir, je n'étais pas d'accord pour faire un autre sujet vu que notre petite communauté de collectionneurs en herbe est bien ici, mais il a dis des choses interessantes quand même sur les privates joke et sur le fait que je suis la un message sur deux, je peux comprendre que ca puisse lasser les lecteurs, (même si ca me plait quand on me demande mon avis, c'est valorisant), ainsi je voudrai essayer de faire plus attention, grouper un peu mes messages pour que ca soit plus lisible
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 14:03

Ah tu parles de cela! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Icon_smile ok je comprends! Non, il est clair que Soldier a raison sur pas mal de choses. Il est clair qu'il serait plus agréable de regrouper les messages (tu peux les éditer, si tu as quelque chose de nouveau à ajouter), de rester centré sur le sujet du topic etc... je souhaite juste que les discussions restent présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 14:49

waouh , la snow de Robin des bois est magnifique. Tu arrives toujours à dénicher les merveilles Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 795199


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 11:19

j'adore ils sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 18:27

Vraiment beau celui de Robin des bois et l'autre aussi (celui plus haut)!
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 13:04

sabouille il serait pas mal de faire une photos d'ensemble de ta collection enfin terminé ... ces photos promettent d'etre splendide
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 16:21

J'attends pour ça de tous les recevoir car j en ai encore 5 en attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 17:16

Sabouille tu fais quand les videos de Pinocchio,Robin etc....?? Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 17:47

Je ne fais de vidéos que pour les snowglobes animes(effets de lumière, eau tournante, personnages qui tournent dans le globe ou a l extérieur, fumée ...) pour les autres je ne vois pas l'intérêt de les filmer, les photos suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:53

je trouve que tu devrais enregistrer tout tes snowglobes car ce serais cool d'écouter sur delimotion tous tes snowglobes et sa voudrer dire que tu a finis ta collection. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:03

Non je n'ai pas envie je trouve que ça n'apporte rien, je ne ferai pas de vidéo que je juge inutile,par contre j'essayerai d'inclure des musiques de globes en mp3. Je cherche le moyen aussi de faire une galerie photo pour montrer les snow plus en détail. A voir, quand je rentre j'essaye de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 14:19

ok je comprend mieux Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:08

voila je vous mets les photos de mes 3 nouveaux snowglobes (j'en ai reçu que 3 sur 5) les deux autres ont explosés dans le carton pendant l'envoi

ya peter pan avec féé clochette
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_33358

les princesses

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_33361

et la petite d'alice au pays des merveilles

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Petit_33362
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:42

Très jolie tes nouveaux snpwglobes Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Icon_biggrin
Si ce n'est pas trop indiscret peux tu me dire combien as tu acheter le snowglobe des princesses stp ?


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 0:23

Personne n'a encore acheté le snow globe "princesse et la grenouille"?

Il est tres beau lumiere et musique pour 90€ et on vous en offre un petit en cadeau.

Je vous met la photo de pixie dust.

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Dlp%2025-01-2010%20032
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Wp57be2cd4_0f
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 8:46

Merci cece59210 pour les photos! Mon préféré est celui d'Alice! Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Icon_biggrin
Tu vas te faire rembourser au moins, pour les deux qui ont pété?Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 4 Confused

Merci aussi pour le lien filcaron! Pour ma part, 90 euros pour un snow c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-