AccueilPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 VidePhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos et discussions autour de snowglobes et figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 17:42

le snowglobe de la princesse et la grenouille est en vente a disneyland pour 90 euros. Si vs voulez des renseignements sur les snows du parc j'y vais au moins deux fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 17:51

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_biggrin Wawe tu doit beaucoup aimé MickeyPhotos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Lol
Donc je voudrais savoir si il y toujour le petit snow de Ariel qui regarde dans le snowglobe et aussi celui de Alice sur la tasse et aussi celui ou il y a tous les Mickey des Années et si il y a encore le snow dela parade des 15 ans avec tout les princesses.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:00

j'habite pas loin et surtout j'aime bien aller au cine du disney village alors apres je vais me ballader ds le parc
Le snow d'ariel et celui d'alice y st tjrs. celui de la parade avec ttes les princesses n'y ai plus par contre il y avait le char d'ariel et jasmine en promo ( au debut du mois vers le 5/6) et celui de mickey je ne vois pas lequel c
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:21

c'est celui la je l'ai vu dans la boutique de disney studio mais je l'ai pas acheté car c'était la premier fois que je parté a Disneyland et je n'étais pas encore fan des snowglobe disney et donc en suite sur le net je l'ai trouvé mais cher et c'était un anglais qui le vender (je pence que c'était une série limiter) car j'i suis aller 3 j et le 2eme jour il était dévaliser. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_lol
https://www.youtube.com/watch#v=VQfGIOGeVHU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 18:50

non il n'est pas en vente chez disneyland en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 19:05

Florian, on va te le dire combien de fois que le char de la parade des princesses est epuise? Je sais bien que nos reponses ne te plaisent pas mais va falloir que tu l'acceptes un jour quand même... Tête de pioche!



Par contre drey c'est bien d'habiter a cote je pense sur bcp t'envie j'en fais partie lol. Tu pourrais nous tenir informe de temps en temps si tu vois des nouveautes?

C'est bien ici, on a un agent secret qui peux partir en reconnaissance, une tête de pioche ( ça peux servir), des ebayeurs chevrones, une réparatrice qui prend des cours de gourouisme il nous manquerai plus que qlq'un qui bosse a Disney qui pourrai donc espionner et nous donner les infos a la sources, genre agent double, on pourrai créer un gang de choc! Ah et il nous faudrai un avocat aussi... C'est tjs bon d'avoir un avocat dans son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 20:01

oui je sais mais je fais ça pour te taquiner pour rigoler impeux sur le forum comme toi quand tu me dit tête de pioche je le prend bien.(sa pourré devenir mon surnom.) Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:17

bien sur je vous donnerai plein d'infos a chaque fois que j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 21:48

drey91 a écrit:
le snowglobe de la princesse et la grenouille est en vente a disneyland pour 90 euros. Si vs voulez des renseignements sur les snows du parc j'y vais au moins deux fois par mois

ben si tu pouvais nous tenir au courant des nouveautés sa serai génial. j'y sui allé en décembre et il avait plus grand chose. la vendeuse m'a dit qu'il allait recevoir des nouveaux snow.

Avec l'ouverture du toy story playland j'espere qu'il vont recevoir des snow de toy story, némo, ratatouille....
Revenir en haut Aller en bas
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:14

grrrrrrrrrrrrrrrrr Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_mad j'ai des difficultés à me contenir


Dernière édition par cece59210 le Dim 28 Fév 2010 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:20

Moi aussi j'ai reçu un mail (je vous ai envoyé ca par MP). Avec moi elle est sympa, je ne l'ai jamais insulté ni parlé méchamment je lui ai toujours dis avoir perdu confiance en elle et ne pas souhaiter faire affaire, mais sans l'attaquer de front (car j'essaye d'avoir sa version des faits avant tout), mais je lui ai dis connaitre Drey et donc son histoire. Comme je vous ai mis dans le message, ce qui me gène c'est que vos pseudos sur ebay sont les mêmes que sur le forum, donc ca va être facile maintenant de tomber sur nos échanges...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:24

je viens de regarder on ne peux pas changer il faut se creer un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:25

Personnelement, le seul message que je lui ai envoyé directement était un message concernant un snow qu'elle voulait me vendre à un fort prix ( enfin pour moi ^^ ) sachant qu'elle me faisait une fleur selon elle comme je n'avais encore jamais acheté et qu'elle n'aimait pas ça. Cependant, j'ai moi même enchérit plusieurs fois sur un de ses snows et la personne qui mettait toujours plus que moi n'en a pas voulu au final bien que j'avais arrêté d'enchérir dessus par la suite.
Je ne sais donc pas trop comment prendre tout ça comme il semblerait que depuis que nous ayons dénoncer ces pratiques, elle devient plus aimable voir moins ( ca dépend ) mais qu'elle fait tout pour être la victime. Enfin...Moi je ne veux plus avoir à faire à elle et pour le reste, que dire à part attendons de voir jusqu'où elle va aller et Ebay aussi ^^
Ps : j'ai la chance d'avoir un pseudo différent et qui ne peut être facilement reconnu même en passant ici ^^ ( mais bon, si je suis la seule qu'elle a pas reconnue et qu'elle passe par là XDDDD )


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:28

Bon, je vais lui réecrire, la cela va trop loin, il faut qu'on assainisse nos rapports. Je vais lui dire que nous sommes une petites communautés de collectionneurs qui nous échangeons les bons plans et lui expliquer pourquoi de ce fait nous nous connaissons tous.

Car la du coup il y a des suspicions de tout et ca part dans tous les sens. Mes rapports avec elle sont bons donc je vais essayer de lui expliquer et qu'on arrete de s'envoyer des mails à tour de role ca rime à plus rien.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
cece59210

cece59210

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : dunkerque
Inscription : 02/12/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:33

On ne risque rien, si je me permet de lui parler c'est qu'elle ne peux rien faire.

communiquer est un droit fondamental, personne ne l'a insulté, personne n'a été trop loin.

je n'ai pas peur de ses menaces parce que je sais qu'elle ne peux rien faire.

Aprés faire la malheureuse comme elle le fait, sa ne me touche en rien. Au contraire on réfléchit avant de faire un truc interdit par le réglement d'ebay
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:38

De toute manière, elle y perd aussi. En ce moment, les snows qu'elle a remit on peut d'enchère et ça ne monte pas haut, les autres gens qui ont déjà vu ses enchère voient bien qu'elle les remet le plus souvent, ils ne sont pas fous non plus alors bon, je pense que tout cela joue de toute manière en sa défaveur


Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 11:56

Citation :
Cher(ère) bebebientot,

Je me permet de vous réécrire encore une dernière fois, parce que cela chauffe de tous les cotés ca part dans tous les sens et cela va beaucoup trop loin. Nous sommes plusieurs collectionneurs de toute la France qui nous connaissons, nous partageons nos bons plans pour trouver des snowglobes, nous refilons les liens d'annonces intéressantes, se montrons des photos de nos dernières trouvailles etc.

Ainsi je puis vous affirmer que Drey, Cécé, florian moi et d'autres, sommes bien des personnes différentes, personne n'a de compte "double". Voici pour clarifier ce point. Chacun et chacune, de façon personnelles cherchons sur le net des annonces qui nous plaisent. Moi j'aimais bien votre roi Lion mais je trouve les prix élevé (d'une manière générale) par rapport à l'intérêt que je lui porte, florian a craqué sur le char des princesses qu'il cherche désespérément mais il n'a pas réussi à l'avoir, et d'autres ont été tenté par telle ou telle annonce.

Vous avez remit certains snowglobes en vente plusieurs fois après les fameuses enchères de n***i. Je peux croire que ce soit le tour d'un mauvais plaisantin qui a voulu monter les prix de tous vos snow. D'un autre coté, nous on se dit que c'est plus probablement un autre compte qui vous permet de faire monter plus vite les enchères.
Je ne sais pas qui a raison ou qui a tord, vous seule le savez et puis ce ne sont pas mes affaires.

La où cela chauffe c'est pour Drey, qui vous a acheté un globe qu'elle voulait. Vous avez eu si j'ai bien compris un problème et n'avez pu lui répondre tout de suite, du coup elle s'est impatienté dans un mail de peur que vous ne soyez pas un vendeur sérieux, vu les doutes latent fondé ou infondé qui planent sur votre compte.

Apparemment vous l'avez remboursé et vendu à quelqu'un d'autre et ca c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase, chaque membre de notre petite communauté veux défendre Drey car nous trouvons que cela n'est pas normal de votre part de magouiller ainsi. (suite...)

_____

Citation :
(suite), voici la raison pour laquelle tout le monde s'est énervé. Certains ont même été un peu direct je pense à voir votre énervement.
Personnellement je pense avoir été suffisamment honnête avec mes compères collectionneurs et avec vous. J'ai des doutes concernant certaines annonces qui me font ne pas avoir confiance en vous, mais je vous l'ai dis franchement et ne vous accuse pas de plein fouet parce que je ne peux rien prouver.

Je voulais juste vous écrire tout cela pour que l'on arrête de se chamailler à droite et à gauche, vous n'êtes pas contente, eux non plus ok maintenant tout le monde le sait et bien voila, le mieux est que vous continuez à vendre vos globes à d'autres collectionneurs, et ceux qui vous ont posé des problèmes n'enchérirons pas sur vos annonces, je pense que c'est plus simple comme cela.

C'est votre parole contre nos doutes, nous n'aurons jamais de réponse et puis ce n'est pas bien grave, se gâcher la vie pour des annonces de snowglobes sur ebay, avouons que c'est bien dommage, vous avez bien d'autres soucis à gérer, nous aussi.

J'espère sincèrement que cette petite mise au point servira de point final à toutes ses histoires, et sans ironies ni aucune méchancetés je vous souhaite une bonne continuation, de l'autre coté je vais essayer de calmer le jeu aussi.

- gribouille69100



____________________________

Voila les gens, je pense que l'on a rien à ajouter de plus ni d'un coté ni de l'autre.

et florian pour une fois tu as le droit de m'engueuler, je n'ai pas fais spécialement attention à mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:11

Sabouille si tu arrete de faire des fautes je te l'achete ton snow de la belle au bois dormant que tu va réparer!!! lol non je rigole.Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 53119
mais je te remerci d'avoir mie tous ça au clair. Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:16

"arrêtes" et "vas" ça prend un s car c'est à la deuxième personne ... nananère Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:19

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Icon_twisted je t'aurai un jour!!!
je t'aurai!!!Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:24

Bon et pour détendre l'atmosphère les louloups je vous le montre, (parce que ca y'es je l'aiiii) cette nuit j'ai pris lui :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280468369245&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

J'le trouvais trop meugnon...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:28

tros chou en plus c'est rare de trouvé des snows de Tarzan en petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:28

Waw il est trop beau (c'est le dernier?) lol.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:36

Bah officiellement oui, mais en fait je suis sur le coup d'une fée clochette et d'une Mulan que je cherchais donc à voir... et après j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
drey91



Féminin
Âge : 41
Messages : 59
Inscription : 30/01/2010

Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Photos et discussions autour de snowglobes et figurines Photos et discussions autour de snowglobes et figurines - Page 20 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 12:37

il est tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobefolies.over-blog.com
 
Photos et discussions autour de snowglobes et figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos collections de snowglobes et figurines
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
» Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-