AccueilBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 VideBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 VideBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boisson chaude ou fraiche offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 2:43

Brice57 a écrit:
cwis a écrit:
Brice57, ce qui change c'est que le coupon ne donne plus droit à choisir entre boisson chaude et froide : il n'y a plus que des boissons chaudes de proposées.

Et il n'y a toujours pas de liste exacte, ça dépend de l'attendance ; d'autant qu'avec les carts y'aurait une liste très longue !
C'était déjà le cas les années passées à cette période.
Citer le café de la brousse dans la liste alors que même en période de forte affluence il n'est jamais bien souvent ouvert... La liste des carts on peu s'en passer mais au moins avoir une liste exhaustive des foods ouvert. Voir Hakuna, Pizza Outpost et Fuente cités sur le ticket en semaine en plein mois de janvier ça pue l'embrouille. Mais de souvenirs ils se dédouanent du problème avec un petit "selon horaires d'ouverture"... Mais pourquoi avant on avait une liste des locations éligibles mais surtout celles ouvertes durant la journée et maintenant ce n'est plus le cas ?  Rolling Eyes
Pour le type de boisson c'est simple, en Hiver : boisson chaude, en Eté : boisson fraiche, entre les deux : boisson fraiche et chaude.

Pour les Chariots gourmands cela ne touche que les points de vente qui disposent d'une caisse informatique et d'une machine à café. Donc Cool Post, Cool station, March Hare, Café de la brousse et compagnie; Même si certains sont peu ouvert il est nécessaire qu'ils apparaissent dans la liste.

Concernant les restaurants que tu as pris pour exemple, le problème vient d'un manque de connaissance de ta part (et d'un grand nombre de personne je te rassure).
Chaque restaurant n'est fermé que deux jours par semaine en période de faible affluence et est ouvert tout les jours en vacances.
Donc pour reprendre tes exemple, oui, il est possible de venir manger sur Colonel hathi's, Hakuna, Fuente et cie en janvier. Wink

Il n'y as jamais eu de liste différente en fonction de la journée et de l'ouverture de tels restaurants, la liste des points de vente qui acceptent ce coupon est exacte et change environ 4 ou 5 fois par an.
La dernière mise à jour propose une liste qui n'a jamais été si fournie, je ne vois vraiment pas comment il est possible de trouver encore des inconvénients à un avantage gratuit qui vient d'être amélioré dans le sens du guest. Neutral
(Par exemple sur la précédente version de ce coupon il n'était possible de récupérer sa boisson sur le deuxième parc uniquement au restaurant En Coulisse, ce qui n'est plus le cas maintenant.)


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 62316155 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 8:19

"Concernant les restaurants que tu as pris pour exemple, le problème vient d'un manque de connaissance de ta part (et d'un grand nombre de personne je te rassure).
Chaque restaurant n'est fermé que deux jours par semaine en période de faible affluence et est ouvert tout les jours en vacances.
Donc pour reprendre tes exemple, oui, il est possible de venir manger sur Colonel hathi's, Hakuna, Fuente et cie en janvier. Wink"

Et bien ... tu te trompes largement Smile
tu es bien ignorant et le problème vient d'un manque de connaissance de ta part sans doute.


Revenir en haut Aller en bas
winnie_baby

winnie_baby

Masculin
Âge : 41
Messages : 32
Localisation : Tournai / Belgique
Inscription : 30/09/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 8:38

Nathan, tu peux préciser en quoi il se trompe (fermeture 2 jours par semaine?)
Je suis effectivement allé manger au Fuente del Oro et à Colonel Hathi's Outpost ce samedi 22 janvier...


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 20316
Revenir en haut Aller en bas
étoilette



Messages : 31
Inscription : 06/11/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 11:05

Alors j'ai mangé à Hakuna lundi 27 janvier et à Fuente hier, mercredi 29 janvier...
Fuente était fermé lundi par exemple mais ouvert hier.
Inversement, Hakuna était ouvert lundi mais fermé hier.
Ca tourne.

Sinon l'offre boisson chaude existe toujours à retirer meme dans les "carioles"
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 11:11

Brice57 et Mika, au temps pour moi, ce n'est effectivement pas le premier hiver où seules les boissons chaudes sont proposées, merci pour votre vigilance !

En janvier, le Colonel's Hathis Pizza Outpost et Fuente Del Oro sont fermés les lundis et mardis, et Hakuna Matata les mercredis et jeudis.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 11:20

Nathan Clemens a écrit:
"Concernant les restaurants que tu as pris pour exemple, le problème vient d'un manque de connaissance de ta part (et d'un grand nombre de personne je te rassure).
Chaque restaurant n'est fermé que deux jours par semaine en période de faible affluence et est ouvert tout les jours en vacances.
Donc pour reprendre tes exemple, oui, il est possible de venir manger sur Colonel hathi's, Hakuna, Fuente et cie en janvier. Wink"

Et bien ... tu te trompes largement Smile
tu es bien ignorant et le problème vient d'un manque de connaissance de ta part sans doute.

Travaillant sur la division restauration, et plus particulièrement sur cette zone je pense être un peu mieux informé que toi sur mes jours de repos  Suspect 

Il va vraiment falloir que tu arrête de penser tout savoir, surtout en face des CM concernés.

cwis a écrit:
Brice57 et Mika, au temps pour moi, ce n'est effectivement pas le premier hiver où seules les boissons chaudes sont proposées, merci pour votre vigilance !

En janvier, le Colonel's Hathis Pizza Outpost et Fuente Del Oro sont fermés les lundis et mardis, et Hakuna Matata les mercredis et jeudis.
 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 573206 

C'est tout à fait ca pour les jours de fermeture.  Smile


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 62316155 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 12:12

Pourtant je suis certain que la liste était régulièrement mise à jour. Blockbuster Café apparaissait et disparaissait suivant s'il était ouvert ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:33

bonjour tout le monde j'ai une petite astuce a vous donner a tous Wink
chercher bien par-terre il ce peut que des personne qui ne font pas attention fasse tomber leur ticket boisson lundi j'ai eu4 coca gratuit sans payer (5 avec mon repas a en colisse) voila donc ovrer l'oeil c'est la meme chose pour les fastpass j'ai eu un BUZZ comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Ven 25 Avr 2014 - 22:36

Moi j'en ai déjà eu un grâce à des mal élevés qui n'ont pas débarrassé donc, je me suis servie sur le plateau abandonné !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Smyle

Smyle

Masculin
Âge : 26
Messages : 72
Localisation : FRANCE
Inscription : 06/06/2014

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:52

Je me permet de remonter ce sujet, car ne trouvant aucune information là-dessus, je souhaiterai savoir si cette offre est reconduite pour cette année ?


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:54

Oui oui cette offre se fait toujours, j'en ai moi-même profité il y a une semaine  Wink 


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Bannia11 Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Smyle

Smyle

Masculin
Âge : 26
Messages : 72
Localisation : FRANCE
Inscription : 06/06/2014

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 13:06

Ah d'accord, merci beaucoup. Smile


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 20:47

Je confirme Wink Je reviens d'une semaine au parc et j'avoue que le matin je passais toujours un petit quart d'heures autour des tables extérieur et poubelles et je ramassais toujours trois ou quatre tickets pour des boissons que des guests avaient laissés pour les consommer l'après-midi ! N'oubliez pas de regarder autour de vous Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 22:18

Je ne sais pas si ça a été dit mais je suis au parc là en famille et cet avantage a disparu (depuis 3 semaines apparemment !!! Donc voilà, perso, je le comptais dans le prix du menu pris le midi histoire de me dire que c'était pas trop cher au final mais là ça fait mal !!! Je pense que c'est une erreur commercial, ça aurait pu au moins être encore présent pour écu qui payer avec leur passeport annuel...

Snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 23:05

Ou de miser sur des promotions genre comme les grandes enseignes actuelles derrière leurs tickets de caisse. S'ils ne peuvent plus offrir une boisson sans conditions, ils pourraient peut-être par exemple en offrir une pour une achetée le jour même, ou une réduction sur une autre boisson etc. Au moins ça donne envie de racheter pour avoir "du gratuit".

Mais bon, peut-être que c'est aussi pour éviter les longues files d'attentes de " clients qui n'apportent pas de profits" entre 15h et 18h30 qui font attendre ceux qui vont aux restos pour payer et donc qui s'impatientent, perdrent peut-être en satisfaction et risquent de partir...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:35

seb66playa a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit mais je suis au parc là en famille et cet avantage a disparu (depuis 3 semaines apparemment !!! Donc voilà, perso, je le comptais dans le prix du menu pris le midi histoire de me dire que c'était pas trop cher au final mais là ça fait mal !!! Je pense que c'est une erreur commercial, ça aurait pu au moins être encore présent pour écu qui payer avec leur passeport annuel...

Snif !!!

Pffff tout comme toi je trouvais que cela faisait a peu près passer la pilule du 12€/13€ le burger frite tiède mais si l'offre n'est plus... j'y vais en décembre et c'est vrai que c'était appréciable d'avoir une petite boisson pour se réchauffer.

Si l'offre n'est toujours pas remise lors de mon séjour on manquera pas de faire part de notre avis sur la question.

De plus commercialement c'est un peu idiot de mon point de vue, car se présenter dans un des snacks pour prendre la boisson pouvait créer un petit achat impulsif de quelque chose à manger pour accompagner. Mais bon... c'est DLP faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 17:48

D'autant que l'argument du pseudo rush post-parade est ridicule :

Sil ils veulent prévoir, une simple file uniquement dédiée au retrait des boissons via ce coupon est faisable. Manque d'organisation au demeurant, comme si souvent.

On oublie pas aussi la frustration des familles qui, à 4, en ayant acheté leurs menus fast food se retrouvaient avec un unique, coupon. Sinon, il faut faire 4 achats séparés pour avoir droit à 4 boissons. Franchement, fallait revoir la procédure, mais de là à la supprimer, on va finir par croire qu'il n'y a pas " de petites économies ! " ... Triste !
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:40

Effectivement c'est arrêté depuis le 08 octobre.

Selon certains cast c'est parce que certains prenaient tout à la carte et payaient tout séparément pour avoir plusieurs tickets, mais aussi car des guest abusaient et réutilisaient des tickets valables le jour même uniquement (c’était bel et bien indiqué en toutes lettres sur les coupons: "valable ce jour uniquement") des mois après. Forcément, quand il y a trop d'abus, les avantages sont stoppés et c'est "normal".


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
seb66playa



Masculin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : Entre mer et montagnes (66)
Inscription : 23/07/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 18:46

Moi, je faisais parfois 2 tickets repas pour avoir 2 boissons (famille de 4 personnes), ça valait le coup effectivement et on accompagnait toujours ces boissons d'un petit encas sucré ou salé donc on ouvrait encore le porte-monnaie !!! Là c'est tout vu, on boit notre bouteille d'eau et on mange nos gâteaux... Plus rien ne rentre en plus dans les caisses de dlp, pour moi ils sont perdants vu le prix du coca en distributeur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 19:03

bonsoir, ce topic parle du coupon de la pause gourmande?
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 20:20

Effectivement, DLP perdra l'achat de la pâtisserie pour le goûter, les consommations des accompagnateurs qui n'ont pas de coupon, tout ça pour économiser un verre de soda-fontaine ou d'un café qui coûtent si peu à produire...

D'autant que les guest sont loin de tous utiliser leur coupon. Qui d'entre nous n'a jamais trouvé un coupon dans un plateau abandonné, ou près de la caisse ? Si tous les coupons imprimés étaient utilisés, l'affluence serait sans doute bien plus forte et s'il y a une balance négative, cela n'aurait pas duré des années. Soit c'est une erreur marketing, soit il y a une autre raison.


Fariboles !
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:35

C'est vraiment dommage.
Encore une raison de plus de ne pas manger sur place.

Vendredi, je comptais manger dans le parc mais ça sera sandwich.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 10:32

kurtdu13, non, des coupons que tu avais pour avoir une boisson gratuite lorsqu'on faisait un achat dans un restaurant.


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:06

Et aller hop après les perso dans les hôtels encore une chose qui disparait ...
On se servait souvent de ce coupon, et effectivement souvent on achetait quelque chose en plus à coté ...
Fort dommage déjà que le rapport qualité prix des repas du midi et pas tip top dans tout les fast food ...


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:56

J'ai vu ça lors de ma dernière visite je suis un peu déçu quand même ... tant pis je continuerais d'apporter gouter et boisson !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 11 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson chaude ou fraiche offerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boisson offerte pour un achat dans les stands à emporter et fast-food
» boisson a volonté au Lucky Nugget?
» DP avec collation offerte
» Valeur demi pension plus offerte
» Boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-