AccueilBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 VideBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 VideBoisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Boisson chaude ou fraiche offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 18:24

C'est valable dans tous les fast food, sans valeur minimale d'achat.
Par contre pour les boutiques, ça me semble plus aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 19:31

Humm je n'ai pas eu le droit à ce ticket au colonel hathi's pizza outpost... Perso, je pensais que c'était aléatoire tous les 5 clients par exemple..


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 V3-1300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 19:33

Wom60 a écrit:
Humm je n'ai pas eu le droit à ce ticket au colonel hathi's pizza outpost... Perso, je pensais que c'était aléatoire tous les 5 clients par exemple..

En tout cas j'ai toujours bénéficié de cette offre depuis que ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 19:33

Ce n'est pas aléatoire... c'est justement jusque 15h00 ou 14h00 je ne sais plus... je me souviens qu'un ami à moi y a eu droit et que le Cast lui a dit qu'il était le dernier car il était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 3:50

et dans les boutiques ça ne marche pas ! ça n'a rien d'aléatoir !! Il y a un nombre bien précis de boutique qui donnent les ticket lors des encaissement, mais ce ticket n'est pas valable dans les boutiques équipées de machines à cafés

la liste est bien indiquée sur le ticket, mais les guests comme d'habitude ne lisent pas et se pointent dans les boutiques équipées de machines à café. Si le guest tombe sur un CM qui ne fait pas bien son travail, alors il aura un café gratuit...

je sais que Constellation faisait ce ticket en ce qui concerne Discoveryland.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 7232 
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 N27tx4mxjc024iwo
Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Img
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 14:15

Cet été ,nous avons pu bénéficier d'une boisson gratuite grace a un ticket obtenu dans la boutique de notre hotel ,le Newport bayclub,utilisable uniquement au bar de l' hotel.Nous l'avons eu deux jours de suite donc je pense qu'il devait sortir systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 14:28

Pour information la boutique Plaza East donne ces fameux ticket boisson chaude mais pas Plaza West
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 16:30

ça fait plusieurs fois que j'y vais et que j'ai eu droit à ce coupon pour boisson gratuit. c'est sympa mais ça invite à retourner dans un resto et à prendre à nouveau un petit gateau ou biroche mickey pour poussé avec le café (traitree !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 17:56

J'ai eu 2 fois ce ticket.

La première fois, lors d'un achat à la boutique Lilis Boutique et 5 minutes plus tard lors d'un achat à l'Emporium.

J'ai fais mes achats vers 14h et j'avais droit à une boisson chaude à retirer dans certains restaurants à partir de 16h.
Revenir en haut Aller en bas
cdg2section

cdg2section

Masculin
Âge : 54
Messages : 8
Localisation : tours
Inscription : 15/09/2008

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 21:43

j'aimerais juste dire que j'i eu l"occasion d'avoir cette offre en mangeant aux studio; et j'ai beaucoup apprécié même s certains se plaignent du côté commerciale au moins il offre quelque chose. Si ils ne le faisaient pas on les critiquerait donc merci à la politique disney.
PROCHAIN séjour, vendredi samedi et dimanche prochain au NBC avec des pass fantasy
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 22:03

papillotte73 a écrit:
Cet été ,nous avons pu bénéficier d'une boisson gratuite grace a un ticket obtenu dans la boutique de notre hotel ,le Newport bayclub,utilisable uniquement au bar de l' hotel.Nous l'avons eu deux jours de suite donc je pense qu'il devait sortir systématiquement.

Ça me fait penser qu'en achetant à la Galerie Mickey du DLH, j'ai également eu plusieurs fois droit à un cocktail gratuit à prendre dans la journée au Café Fantasia...
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 22:13

quand je vais sur le parc je passe toujours boire un chocolat chaud et systematiquement j'ai le ticket pour une boisson offerte


Gregory

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 6:39

mouarf, j'aijamais fait attention à ça moi Oo


Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 8:50

J'ai pu en profiter aussi l'année dernière et c'est vrai qu'avec le froid c'est super agréable d'avoir une boisson chaude offerte même si comme l'a dit Xzerus on achète aussi une petite friandise pour manger avec
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 12:05

A chaque fois que j'y suis allée depuis quelques mois , j'ia eu ce ticket et à peu près à tout les coup si on était deux , même si il y avait qu'une personne dans la boutique qui acheté le/la caisièr(e) nous faisait part de deux tickets pour ces boissons gratuites.
C'est une petite offre très sympa =).
Revenir en haut Aller en bas
lilpit



Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 22/05/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:08

Ayant été castmember sur les carts food, le ticket sort bien à chaque commande. Je signale d'ailleurs que beaucoup de guests repartant sans prendre le ticket, il nous reste toujours des tickets en excès donc n'hésitez pas à demander des tickets en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:11

En achetant dans une boutique, j'ai obtenu un ticket... un guest est également venu vers nous pour nous en donner un car il n'en avait pas l'utilité donc nous avons eu 2 cafés gratuits... Merci DLP !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 15:25

Moi j'ai fais ma blonde sur ce coup-là... J'ai reçu également un ticket pour une boisson chaude, je ne sais plus dans quel magasin, lundi 1 février... J'ai payé avec CB donc la CM me rend le ticket de caisse, le papier pour ma CB et le ticket pour la boisson... Petit problème, je ne pense pas à regarder mes tickets, elle ne me le précise pas... Du coup, mercredi, en rangeant mes affaires, devinez ce que j'ai retrouvé??!! Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 17:53

DLH Fan a écrit:
papillotte73 a écrit:
Cet été ,nous avons pu bénéficier d'une boisson gratuite grace a un ticket obtenu dans la boutique de notre hotel ,le Newport bayclub,utilisable uniquement au bar de l' hotel.Nous l'avons eu deux jours de suite donc je pense qu'il devait sortir systématiquement.

Ça me fait penser qu'en achetant à la Galerie Mickey du DLH, j'ai également eu plusieurs fois droit à un cocktail gratuit à prendre dans la journée au Café Fantasia...

Un cocktail ! c'est interressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 37
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Mer 10 Fév 2010 - 11:36

Ah oui... le cocktai offert est vraiment très intéressant !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
praclarouche taonas

praclarouche taonas

Masculin
Âge : 48
Messages : 37
Localisation : dunkerque
Inscription : 25/10/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 18:22

pour ma part, a chaque fois que nous vennons à DLP, nous achetons nos menu à l'unité afin d'avoir plusieurs tickets pour des boissons chaudes...
c'est sur ça fait plus d'opération de carte bleue mais ça vaut le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 18:24

j'ai eu mon ptit café la derniére fois!

par contre c'était comparable à un jus de chaussette...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:13

Nous avons déjà eu plusieurs fois le ticket en hiver comme en été (en hiver c’est la boisson chaude et en été la boisson froide.) C’est agréable dans le froid d’hiver ou même dans le chaud de l‘été. Mais comme je suis toujours avec mes amies ou ma famille on en commende toujours plus avec une pâtisserie par personne, mais bon ça permet de se retrouver autour d’une table quand on s’est séparé pour faire des attractions différentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:24

Peut-on savoir à quel heure on peut obtenir ce ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson chaude ou fraiche offerte Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 19:44

On peut avoir le ticket de l'ouverture jusqu'à 15h je pense (c'est le début du moment où on peut bénéficier de l'offre), la dernière fois j'ai fait un achat à 15h pile et j'ai eu mon petit ticket Boisson chaude ou fraiche offerte - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson chaude ou fraiche offerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boisson offerte pour un achat dans les stands à emporter et fast-food
» boisson a volonté au Lucky Nugget?
» DP avec collation offerte
» Valeur demi pension plus offerte
» Boisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-