AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:32

j'ai eu la même dans ma boîte ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 17:07

Je risque de recevoir le même mail que vous car la femme chargée du recrutement devait m'appeler vendredi dernier, et j'attends depuis le temps, de plus mon entretien s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 18:29

Moi j'ai eu cette lettre là, en juin 2009 et ils m'ont rappelés en septembre pour une place.
Donc soyez patient, votre candidature a du etre retenu, et ils attendent peut etre que des places se libèrent pour vou.
Courage =)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 20:59

Merci, il y a encore une petite chance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:10

Menkyi, je voulais savoir tu as eu ton entretien quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:16

le 14 janvier pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:20

parce que j'ai eu mon entretien le 12 janvier et je n'ai pas toujours eu de réponse... Je ne m'inquiète pas, mais je me pose des question quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:20

ils t'ont dit quoi à la fin de l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:32

Elle a insisté sur mes disponibilités, pour finir elle m'a dit qu'elle me recontactera dans 10 jours par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:39

Si t'as pas de nouvelles vu que ça fait plus de 10 jours pour moi c'est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
meryloou

meryloou

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Champigny-sur-Marne, Château-Thierry
Inscription : 13/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 21:45

J'attends la réponse et je laisserai un commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 18:03

Pour ma part, je suis très content, j'avais postulé l'an dernier pour l'été 2009, et je n'ai pas eu de réponses car je n'avais pas 18 ans encore au moment du contrat, et cette année, j'ai postulé le 25 Janvier , j'ai eu une réponse le lendemain matin par e-mail, avec une date de rendez-vous pour le 2 février !!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Icon_biggrin Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Icon_biggrin Je suis très heureux, évidemment, c'est mardi que tout va se jouer... Ce que je trouve curieux, c'est que je n'ai pas eu d'entretien téléphonique avant que l'on me donne la date... Fin bref je ne vais pas chercher, je vais essayer de faire de mon mieux mardi 2 !! Mais je commence à stresser un petit peu, non pas pour l'entretien en lui-meme, mais parce que j'ai demandé à faire OAA ou vendeur boutique et mon niveau d'anglais est bon, mais c'est la premiere fois que je serais confronté à parler anglais devant un inconnu, enfin bon... Et oui petit détail, sait-on le jour meme si on est pris ou non ??


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 19:15

clem76440 a écrit:
Je viens de recevoir une lettre de Disneyland suite à mon entretient, voici ce que dit la lettre:

"Nous vous remercions du temps que vous nous avez consacré lors de notre récente rencontre, qui nous a permis de mieux évaluer votre candidature.
Nous avons été sensibles aux points forts de votre parcours ainsi qu'à votre motivation. Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès qu'une opportunité d'emploi se présentera.
N'hésitez pas à réactualiser régulièrement votre dossier à partir de votre Espace Candidat sur notre site.

Félicitation et à très bientôt"

A vrai dire je m'attendais plutôt à une lettre de refus, mais j'avoue que je ne comprend pas trop cette lettre, c'est ce qu'on appel la "lettre des 6 mois" ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci d'avance Very Happy

Quelqu'un a une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 11:31

Toujours rien, et je suis aller a l'entretien le 12 comme meryloou.


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 0:41

Bonjour voila j'ai eu un entretien le jeudi 28 janvier (est-ce des gens on été la-bas ce jeudi la ? ) donc à la fin de mon entretien la recruteuse m'a dit quel me contacterais en debut de semaine (bon ou mauvais je stress un peu car je veut tellement y travailler).
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:25

On est plus averti si on est pris ou non directement après l'entretien ?? car j'avais vu dans un reportage (certes de 1999) et dans le FAQ du forum qu'on savait direct si on étais pris ou non ? moi j'ai mon entretien mardi à 13h30 et je flippe un peu :s :s (sans entretien téléphonique avant, est-ce bon signe ?)

EDIT : d'ailleurs r-jimmy, ça c'est passé comment ton entretien ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:33

pas forcement cela depent moi j ai su directement mais bon attend toi a recevoir une lettre dans les prochain jour je pense.
mais bon tu verra bien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:39

Moi je pense que si je reçois une lettre sa va être un refus je serais plus rassurer d'avoir un coup de tel que une lettre ou un mail . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:43

r-jimmy92 a écrit:
Moi je pense que si je reçois une lettre sa va être un refus je serais plus rassurer d'avoir un coup de tel que une lettre ou un mail . Sad

J'espère pour toi que ce sera bon ! Mais comment tu l'as senti lors de l'entretien ? Et au passage, je devais etre au rdv le 28 janvier, mais je ne pouvais pas donc j'y vais mardi 2; donc du coup on se serait peut etre vu ^^

Merci benjo35, j'espère que ça va le faire ! Et quand tu as postuler, as tu eu avant d'avoir la date d'entretien, un entretien téléphonique ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:55

ca veut rien dire la façon dont on a ressenti l'entretien, pour moi ça s'était très bien passé et j'ai fini par recevoir une lettre où on me dit qu'on ne me propose rien donc bon....

Mais j'espère qu'on te proposera quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 18:57

Menkyi a écrit:
ca veut rien dire la façon dont on a ressenti l'entretien, pour moi ça s'était très bien passé et j'ai fini par recevoir une lettre où on me dit qu'on ne me propose rien donc bon....

Mais j'espère qu'on te proposera quelque chose

Oui je veux bien le croire, mais bon des fois on peut se rendre vraiment compte si on a merder ou pas, enfin, tout dépend du recruteur aussi ^^ Et question que je te pose aussi, as tu eu un entretien téléphonique avant d'avoir ton entretien physique ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:15

non pas d'entretien téléphonique mais je crois que les personnes qui ont passé un entretien récemment n'en ont pas eu non plus (qu'ils aient été reçus ou non au final) Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:30

Ok merci, bon ben je verrais tout ça mardi , puis si ça passe pas, je retenterai encore et encore (ça fait "que" la deuxieme fois que je tente Wink )


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:15

Discovery Mountain a écrit:
Ok merci, bon ben je verrais tout ça mardi , puis si ça passe pas, je retenterai encore et encore (ça fait "que" la deuxieme fois que je tente Wink )

Tu postules pour quoi et quelles dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 4 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 20:25

Je postule pour métiers de l'acceuil et du service, opérateur d'attractions en priorité comme beaucoup, et en deuxieme choix vendeurs boutiques mais je vais bien insisté sur le fait qu'il n'y a vraiment que opérateur qui m'interresse... mais évidemment si on me propose autre chose, j'accepterais, et les dates du 15 juin au 15 septembre, voir plus.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-