AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:30

EUH est-ce que quelqu'un peut me dire quel sont les lettre de refus typique de disney car j'ai reçu un mail disant que mon profil ne correspondait pas alors que c'etait du département "personnage et spectacle" hors l'entretien n'avait rien n'a voir avec ce genre de poste. pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:35

J'avais postulé l'an dernier aussi pour "Personnages et Parades" (meme si ça ne m'interressait pas, mais c'était pour avoir au moins un poste) et j'ai reçu un mail me disant que mon profil ne correspondait pas à ce qu'ils recherche, donc en gros, c'était un refus courtois quoi ^^ Mais dans ton cas, c'est bizarre, car admettons que tu as postulé pour le département "Métiers de l'accueil et du service", que tu as eu ton entretien et que tu reçois ce refus d'un autre département, appelle les demain ou au plus vite pour régler ça, car effectivment, c'est bizarre...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:45

Non sayé j'ai compris enfin j'espère Smile . je crois que c'est parceque j'ai postuler pour plusieurs offre dont:

03 - hotels25hPersonnages Temps Partiel 25H (H/F) Marne-La-ValléeIDF FR24/01/10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Deactivate
Serveur (H/F)Serveur (H/F) Marne-la-ValléeIDF FR24/01/10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Deactivate
CDD VACANCES FEVRIERCDD VACANCES FEVRIER 2010 (H/F) MARNE-LA-VALLEEIDF FR24/01/10Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Deactivate
serveur h/f
cdd fevrier 2010
et personnage 25h (et c'est sans doute pour sa Smile) donc c'est pas la reponse pour l'entretien je pense , enfin j'espère.

merci d'avoir repondu discovery mountain

ps: ma tour de la terreur me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:29

Oki tant mieux alors ! Une question, toi qui a passé l'entretien, ça c'est finit à quelle heure? je te demande ça car j'ai un TGV pour ma ville à 19h27 à la gare de disney, donc il faut que je calcule pour le RER depuis la gare Val d'europe etc...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 23:33

Ba ecoute déja la presentation avait commencer a 13h35 je crois il a fini a 14h15 ou 14h20 apres moi je suis passer dans les premiers pour les entretiens car c'est par ordre d'arriver comme la recruteuse l'a préciser au debut de la presentation donc si t'arrive bien en avance tu passera dans les premiers et donc pas de probleme pour repartir apres.moi mon entretien avait fini a 15h10 je crois si je me souvient bien .

j'espère avoir pu t'aider Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 1:45

Discovery Mountain a écrit:
Oki tant mieux alors ! Une question, toi qui a passé l'entretien, ça c'est finit à quelle heure? je te demande ça car j'ai un TGV pour ma ville à 19h27 à la gare de disney, donc il faut que je calcule pour le RER depuis la gare Val d'europe etc...
Un RER toutes les 10min maxi avec 2min de temps de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 13:18

Oki merci ^^ je flippe un peu car j'ai lu que apparrement, les jobs d'été, c'était qu'a partir de avril... jespere qu'il m'ont bien donné un rdv pour cet été uniquement...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
momo_all_starz

momo_all_starz

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier , France
Inscription : 15/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 0:28

Moi javais rendez vous a 13h30 on a fini a 18H30 contrat signé mais je pense que ca peut pa finir plus tard que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikadimus

Nikadimus

Masculin
Âge : 44
Messages : 38
Localisation : Compiègne
Inscription : 28/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 13:10

Et bien pour moi c'est mort.

J'ai reçu la lettre aujourd'hui.

Refus complet. Pas de raison donnée, et en plus ils ont envoyer la lettre a mon ancienne adresse.
Donc ils ont un dossier sur moi et il y a une grosse tache noir a coté de mon nom...

Bonne chance a vous autres, pour moi la chasse au travaille continue ailleurs.


We are fools whether we dance or not, so we might as well dance
~Japanese Proverb
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 19:40

cOucOu , Je suis nouvelle ici =)

c'étais pour savoir :
j'ai postuler par courier il y a 2 semaines je n'est reçu qu'une lettre pour dire qu'il avait bien reçu mon courrier . Par la suite j'ai envoyer 2 cv et lettre de motivation sur leur site dimanche pour 2 annonces différentes et depuis plus de nouvel ! Est-ce normal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 22:46

Discovery Mountain a écrit:
Oki merci ^^ je flippe un peu car j'ai lu que apparrement, les jobs d'été, c'était qu'a partir de avril... jespere qu'il m'ont bien donné un rdv pour cet été uniquement...

Alors, aloooors ?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 23:17

et bien mitigé : donc l'entretien c'est globalement bien passé, sauf que à coté de moi, j'avais un gars qui a bossé à EPCOT pendant 15 mois (il est revenu que depuis 2 mois seulement) donc il s'y connait déja, il maitrise très bien son anglais (la recrutrice a également bossé à Disneywolrd il y a longtemps) donc ils ont parlé tous les deux surtout quoi... Il demande à CDI à partir de maintenant dans tout sauf food, et moi donc je serais recontacté début avril car ils ne savent pas encore pour les jobs d'été... donc bon, on va voir mais je crains soit une réponse négative, soit pas de réponses du tout... mais sinon, ça c'est bien passé (sauf mes questions en espagnol mais le gars à coté de moi a merder avec son allemand aussi donc égalité de ce coté là...) en anglais ça allait sauf que à un moment, je ne savais plus quoi dire concernant une certaine question mais bon...

Voila ! Pas entierement satisfait mais content quand meme d'avoir passé cet étape (elle a quand mem marqué en gros en rouge sur mon dossier : "ATTENTE POUR ATTRACTION CET ETE") et que mes dates étaient bien pour eux =) mais je suis très fatigué donc je vais me couché !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:31

Ba moi sa fait depuis jeudi toujour pas de reponses alors que la recruteuse nous avait dit reponse en debut de semaine ... on n'y croit tous .Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:39

Effectivement... relance les surtout n'hésite pas !!


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:42

je suis sur qu'il vont me dire c'est sous 3 semaine je le sent bien celle la .-_-
Revenir en haut Aller en bas
r-jimmy92

r-jimmy92

Messages : 16
Inscription : 29/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:50

Tkt en ce qui concerne ton entretien sa veut rien dire , genre le mec voulais tout sauf food (genre c'est job pas super ) moi j'ai postuler pour sa lol j'espere que sa va marcher en tout cas pour toi pour cet été .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 17:55

Ouais on verra bien pour cet été j'avoue, j'attend avril, puis je vais les relancer si au mois d'avril j'ai toujours rien... Mais pour toi, je te conseille quand meme de tenter en appellant, tu peux dire "ma recrutrice m'a dit qu'elle me recontacterais en début de semaine et elle ne l'a pas fait donc je m'inquiète un peu, je veux bien croire que vous avez beaucoup de demande mais la moindre des choses, quand quelqu'un s'et déplace pour un entretien, c'est de le prévenir et de respecter sa parole" fin voila quoi, meme si ça fait "forcing", peut etre un petit peu "insolent", il ne faut pas faire poireauter les gens quoi...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 12:06

Bonjour !

J'ai déjà passé un entretien le 27 octobre pour les vacances de Noël qui est resté sans réponse, et j'ai répondu à l'annonce "Métiers de l'accueil" début janvier, et là même pas de demande d'entretien téléphonique... mais je ne perds pas espoir et aimerais repostuler Very Happy Sauf que donc, la seule annonce qui me correspondait était métiers de l'accueil (pour être en billeterie ou propreté), et je n'ai pas le droit d'y re-postuler donc... Savez-vous comment je peux passer une candidature spontanée sur internet sans passer par une annonce ? J'ai toujours l'adresse mail de mon premier recruteur sinon, mais j'ai peur qu'il n'y fasse pas attention...
J'ai un problème pour mes dates aussi. J'aimerais travailler cet été mais à partir de juin, or j'ai vu que les candidatures été juillet-août étaient traitées en avril... mais comme je voudrais commencer un mois plus tôt, je ne devrais pas m'y prendre (et avoir une réponse) plus tôt aussi ?
Sinon s'ils ont sa en stock je veux bien un CDI à partir d'avril ou un CDD juste pour les vacances... mais donc je veux un peu tout et je ne sais pas quoi leur dire, j'ai pas envie de les effrayer non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 13:08

Flay a écrit:
Bonjour !

J'ai déjà passé un entretien le 27 octobre pour les vacances de Noël qui est resté sans réponse, et j'ai répondu à l'annonce "Métiers de l'accueil" début janvier, et là même pas de demande d'entretien téléphonique... mais je ne perds pas espoir et aimerais repostuler Very Happy Sauf que donc, la seule annonce qui me correspondait était métiers de l'accueil (pour être en billeterie ou propreté), et je n'ai pas le droit d'y re-postuler donc... Savez-vous comment je peux passer une candidature spontanée sur internet sans passer par une annonce ? J'ai toujours l'adresse mail de mon premier recruteur sinon, mais j'ai peur qu'il n'y fasse pas attention...
J'ai un problème pour mes dates aussi. J'aimerais travailler cet été mais à partir de juin, or j'ai vu que les candidatures été juillet-août étaient traitées en avril... mais comme je voudrais commencer un mois plus tôt, je ne devrais pas m'y prendre (et avoir une réponse) plus tôt aussi ?
Sinon s'ils ont sa en stock je veux bien un CDI à partir d'avril ou un CDD juste pour les vacances... mais donc je veux un peu tout et je ne sais pas quoi leur dire, j'ai pas envie de les effrayer non plus Very Happy


Pour repostuler, fait toi un nouveau compte tout simplement.
Mais si t'as candidature a été mis sans suite, modifie ton cv et t'as lettre de motivation =)
Pour ce qui est de ton "problème" pour le mois de juin, faut voir avec eux, mais dit toi que c'est disney et que c'est comme eux ça les arrange.
Voila, bon courage et j'espère que tu parviendras a entrer =)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 13:22

Merci Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Icon_biggrin
Oui je vais re-créer un compte donc, et espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 13:24

Si on a eu une lettre nous disant qu'on sera recontacté si un poste se libère ça sert à quelque chose de repostuler?
Revenir en haut Aller en bas
Noone

Noone

Messages : 29
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 15:44

Même question que Menkyi pour moi Very Happy !
Après quelques jours d'attente, j'ai reçu ce qu'on appelle la lettre des 3 mois (si je ne m'abuse) par mail. Or étant donné que la période de recrutement pour cet été a déjà commencé (il me semble) je me demande si c'est pas plutôt une lettre de "on vous aime bien mais vous êtes un peu relou là". Est-ce que ça vaux le coup de repostuler où être mis dans le vivier ne veux pas automatiquement dire ne rien avoir en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:18

Menkyi a écrit:
Si on a eu une lettre nous disant qu'on sera recontacté si un poste se libère ça sert à quelque chose de repostuler?

Vous pouvez toujours essayer de les recontacter.
Moi pour ma part, j'ai laisser les choses se faire, et ils ont fini par me rappeler.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:20

Merci, je vais attendre pour ma part mais je me posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:56

J'attend aussi, mais je vais les appeller fin mars quand meme =)

Nous allons y arriver, courage et patience Smile


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-