Accueilquelques questions en vrac sur DLRP Videquelques questions en vrac sur DLRP Videquelques questions en vrac sur DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelques questions en vrac sur DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albator300



Messages : 6
Inscription : 24/01/2010

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 10:49

bonjour à tous !

première pour moi sur ce forum, où j'ai trouvé une mine d'info sur notre premier voyage à Disneyland Paris la semaine prochaine.
Trois jours de parc et deux nuits au Davy Crockett Ranch, avec deux enfants (3 et 4,5 ans)... Le hic c'est qu'il risque de cailler... Rolling Eyes

j'ai quelques questions pour l'instant sans réponses :

- savez vous si il y a une attraction ou animation sur le thème de la petite sirène ? Ma fille en est folle... surtout que visiblement le chateau de la belle au bois dormant est fermé pour travaux

- nous y allons du lundi au mercredi inclus. Verrons nous une parade ? Si oui où faut il se placer ?

- on a le droit d'emmener quoi dans le parc ? Sandwiches ? boissons ? sac à dos ? (ne va-t-il pas gêner dans les attractions ?)

- des amis m'ont conseillé de ressortir du parc pour aller au mac do de disney village, car c'est vraiment hors de prix à l'intérieur. C'est vrai ? N'y a-t-il aucun restau de bon rapport qualité prix et bon marché ?

- nous serons avec deux enfants jeunes (3 et 4,5 ans), le parc WD studio est il interessant pour eux ? (on a des pass trois jours, je ne sais pas si les deux parcs sont inclus)


merci d'avance pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 10:56

Pour le restau chez super Annette's diner - Disney Village bon mieux que me mac do
Pour la parade,une l'aprés midi l'autre en soirée tout illuminée super pour les yeux trop magique.
Moi j'ai toujours des biscuits ou sandwichs,boissons, sans exageration,et discrétement,pas de probleme.
Voila quelques renseignements.


quelques questions en vrac sur DLRP Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:07

- Alors malheuresement pas d'attraction sur la petite sirène et ça désole pas mal de monde.
- Le sac à dos pas de problème pour le prendre, il y a une fouille à l'entrée, et pour les attractions il faut le caler entre les jambes donc pas de soucis sauf si c'est une valise bien rempli.
- Pour le chateau de la belle au bois dormant si c'est toujours comme c'était le lundi 25 janvier, on ne peut pas passer par devant mais on peut toujours accéder à l'intérieur par l'arrière.
- Pour les repas, c'est cher mais après tout dépend de ce que tu appelle hors de prix, il y a des menus ou tu a assez à manger pour environ 10 euros (moins cher qu'au macdo pour moi.)
- Pour les enfants en bas âge, le studio est aussi interessant, grâce aux attractions des tapis volants et de cars, sans oublier quelques spectacles comme animagique, playhouse disney et stitch live.

En éspérant avoir pu t'aider et très bon premier séjour. Si tu à d'autres questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:09

- savez vous si il y a une attraction ou animation sur le thème de la petite sirène ? Ma fille en est folle... surtout que visiblement le chateau de la belle au bois dormant est fermé pour travaux
Non, mais tu peux voir le character dans le parc
Pour le chateau, il me semble que c'est juste l'entrée principale qui est en réhab, on peut rentrer par l'arrière (a confirmer Langue)

- nous y allons du lundi au mercredi inclus. Verrons nous une parade ? Si oui où faut il se placer ?
Tous les jours (perso j'aime me mettre en haut de la file de "It's a small world", mais chacun a ses petits endroits)

- on a le droit d'emmener quoi dans le parc ? Sandwiches ? boissons ? sac à dos ? (ne va-t-il pas gêner dans les attractions ?)
Tu peux amener ce que tu veux, en général y a toujours moyen de caser son sac dans les attractions

- des amis m'ont conseillé de ressortir du parc pour aller au mac do de disney village, car c'est vraiment hors de prix à l'intérieur. C'est vrai ? N'y a-t-il aucun restau de bon rapport qualité prix et bon marché ?
Mac do, ca reste un Mac do. A choisir va plutôt chez Annette's diner. Mais il y aussi des très bonnes restaurations dans le parc. Perso je vais toujours à l'Agrabah au moins 1x par séjour.

- nous serons avec deux enfants jeunes (3 et 4,5 ans), le parc WD studio est il interessant pour eux ? (on a des pass trois jours, je ne sais pas si les deux parcs sont inclus)
Les deux parcs sont inclus. Dans l'ensemble il y a moins de choses pour les enfants dans le studio (mais le parc est aussi nettement plus petit).
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:13

Concernant les resto du parc, les menus sont en moyenne entre 10 et 13€. Pour te donner un exemple pour 13€ au bella notte, tu peux avoir une lasagne + des pains à l'ail (3 si mes souvenirs sont bons) + une boisson + un dessert (salade de fruit, yaourt ou une patisserie).

Pour t'aider à faire ton choix, va voir les cartes disponibles ici :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-dlp-t10110.htm

Pour des repas à table ou buffet, tu peux te renseigner ici:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/le-guide-des-restaurants-de-dlp-t10440.htm

J'espère que ca t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 11:14

- savez vous si il y a une attraction ou animation sur le thème de la petite sirène ? Ma fille en est folle... surtout que visiblement le chateau de la belle au bois dormant est fermé pour travaux

IL n'y a pas d'attraction avec la petite sirene. Juste des rencontres avec les personnages. Je te conseille de prendre le programme du parc pour ca. Tout sera indiqué.
Tu peux aussi aller a l'auberge de cendrillon ou il y les princesses ( Je ne sais pas pour la ariel)

- nous y allons du lundi au mercredi inclus. Verrons nous une parade ? Si oui où faut il se placer ?

Il ya toujours une parade. L'Horaire c'est 17h, sachant que le parc ferme a 18h. Pour etre le mieux placer c'est le hub de central plaza.

- on a le droit d'emmener quoi dans le parc ? Sandwiches ? boissons ? sac à dos ? (ne va-t-il pas gêner dans les attractions ?)

Dans le parc, il est normalement interdit de ramener à manger; C'est dans le reglement. Mais personne ne dit rien. Donc va y fait toi plaisir.

- des amis m'ont conseillé de ressortir du parc pour aller au mac do de disney village, car c'est vraiment hors de prix à l'intérieur. C'est vrai ? N'y a-t-il aucun restau de bon rapport qualité prix et bon marché ?

Pour moi le meilleur resto niveau qualité prix c'est l'agrabah café restaurant. Le decor est magnifique, l'ambiance est superbe (musique orientale), et le buffet est supe bon ( couscous, tajine pour le parents, classique pour les enfants) et le prix en semaine je crois que c'est 18.95€ (buffet à vonlonté).

- nous serons avec deux enfants jeunes (3 et 4,5 ans), le parc WD studio est il interessant pour eux ? (on a des pass trois jours, je ne sais pas si les deux parcs sont inclus)

L'accés aux deux parcs est automatiquement inclus pour un séjour dans les hotels disney.
Aux studios tu peux faire les tapis volant, cars, art of animation, animagique, cinemagique, moteur action, tram tour. C'est pas genant avec des petits enfants.

Petite question comment a tu fais pour reserver, si tu appelle la centrale de reservation, il te dise tout ça normalement?!
Revenir en haut Aller en bas
albator300



Messages : 6
Inscription : 24/01/2010

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 13:40

Merci pour vos réponses très complètes !
Ok on va zapper le Mc Do, car ça on en trouve chez nous dans l'Hérault, pis je suis pas super fan...

Pour réserver, j'ai en fait acheté le séjour sur le site venteprivée, du coup je n'ai eu aucun contact avec Disney pour obtenir des infos. Par contre ils ont été nickel : j'avais réservé à de mauvaises dates, sans penser à une réunion impossible à déplacer. Ils ont décalé sans problème, au même tarif... cheers
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 18:10

Dans les restaus sympas et pas trop chers : Cowboy cookout barbecue ou le Bella Note. Ce sont mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 18:17

on peut pas passer par le chateau ? Y a des travaux ? Jusqu'à quand ?

En février, y a une parade illuminée ? laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny062002

Jenny062002

Féminin
Âge : 39
Messages : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2007

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.europarcs.net
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 10:44

douwy a écrit:
on peut pas passer par le chateau ? Y a des travaux ? Jusqu'à quand ?
En février, y a une parade illuminée ? laquelle ?

Il y ades travaux devant le chateau donc tu ne peux pas le traverser ; mais tu peux y accéder par l'arrière au niveau de la cour du chateau.

Non, il n'y a pas la parade Fantillusion en février (seulement l'été et à Noël)
Revenir en haut Aller en bas
albator300



Messages : 6
Inscription : 24/01/2010

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 7:07

Petit retour sur notre séjour, maintenant terminé...

D'abord, la météo : il a fait super froid, avec même de la neige le premier matin, Lundi...
Mais bon, on avait prévu, bien habillé les gosses (même si des tenues de ski auraient été bienvenues...)
Du coup c'était le top, car il n'y avait personne... Pas ou peu d'attente aux attractions, c'est vraiment génial... A un moment où il pleuvait, on a fait "it's a small world" trois fois d'affilée (oui, ma fille a adoré Very Happy ), sans même descendre du bateau.
Nous avons fait le parc Disney Studios le 3eme et dernier jour, et avons regretté de ne pas y être allés le second jour, où il pleuvait, puisque la plupart des animations sont couvertes (Stitch Live, par exemple, excellent)
au niveau des fermetures, pas de souci d'accès au château, comme vous le disiez on peut y accéder par l'arrière... Juste un regret : Peter Pan, fermé pour rénovation...
Les spectacles et parades sont superbes..."Mickey et la Magie de l'Hiver" notamment

Le Ranch Davy Crockett impeccable, avec un bungalow deux chambres, spacieux et propre..

Bon évidemment la restauration est le gros point noir.. Nous avons déjeuné à Toads Fish & Chips le premier jour, mais vu le rapport qualité / prix avons opté pour des sandwiches maison les deux autres jours (aucun souci pour les passer, j'avais un sac à dos double poche, j'ai ouvert la bonne au contrôle ^^)

Grosse grosse déception chez Annette... 50 euros à 4 pour un repas moins bon que MacDo, c'est excessif (peut être une affaire de goût mais le Veggie burger et le Onion burger sont franchement pas bons...). Pour comparer allez faire un tour chez Buffalo Grill et choisissez le
"canadian bison burger", vous verrez ce que je veux dire.... Idem pour les gosses, avec un menu à 11 euros (5 chez macDo) avec un ridicule hotdog (avec du pain classique !), des frites surgelées et une glace insipide...

Mais bon, globalement le séjour était super, les gamins ont adoré, et nous reviendrons je pense dans deux ans....

merci encore pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
albator300



Messages : 6
Inscription : 24/01/2010

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 7:21

Petite photo sympa de notre séjour :
(le regard émerveillé de mon fils vaut son pesant...

quelques questions en vrac sur DLRP 010220101839120102
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 11:03

elle est magnifique cette photo !

que ça donne envie d y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 13:21

Elle est super belle ta photo!!


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
quelques questions en vrac sur DLRP Wds2
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 15:31

Je voudrais savoir j'arrive le samedi 6 mars a 17H,dois je payé 10 euro pour le parking pour juste la validation de mon passeport ??
De sorte a profité de la journée dimanche.
Merci d"avance.


quelques questions en vrac sur DLRP Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 18:15

la fée vilolette a écrit:
Je voudrais savoir j'arrive le samedi 6 mars a 17H,dois je payé 10 euro pour le parking pour juste la validation de mon passeport ??
De sorte a profité de la journée dimanche.
Merci d"avance.
pas de réponse?


quelques questions en vrac sur DLRP Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
albator300



Messages : 6
Inscription : 24/01/2010

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:11

tu devrais poster un nouveau sujet pour poser ta question, puisqu'elle n'a pas de lien direct avec celui ci...


merci pour vos commentaires sur ma photo !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

quelques questions en vrac sur DLRP Empty
MessageSujet: Re: quelques questions en vrac sur DLRP quelques questions en vrac sur DLRP Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:34

albator300 a écrit:

Bon évidemment la restauration est le gros point noir.. Nous avons déjeuné à Toads Fish & Chips le premier jour, mais vu le rapport qualité / prix avons opté pour des sandwiches maison les deux autres jours (aucun souci pour les passer, j'avais un sac à dos double poche, j'ai ouvert la bonne au contrôle ^^)

Grosse grosse déception chez Annette... 50 euros à 4 pour un repas moins bon que MacDo, c'est excessif (peut être une affaire de goût mais le Veggie burger et le Onion burger sont franchement pas bons...). Pour comparer allez faire un tour chez Buffalo Grill et choisissez le
"canadian bison burger", vous verrez ce que je veux dire.... Idem pour les gosses, avec un menu à 11 euros (5 chez macDo) avec un ridicule hotdog (avec du pain classique !), des frites surgelées et une glace insipide...


En même temps, je comprends pas pourquoi on t'as conseillé ces restos (enfin c'est mon avis). Le Toad Hall est pas génial, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai été servi limite froid... Sad
Et pour le Annette's, c'est pas du tout adapté pour des enfants si jeunes, en tout cas c'est cher pour eux! Autant allé dans n'importe quel fast-food du parc, ils se régaleront tout autant, pour moins cher et peut-être dans un décor plus disneyen!

Si tu retournes à Disneyland Paris prochainement, je te conseille un fast-food pour la pizzeria Bella Note ou le Cowboy Cookout Barbecue!
Après pour les Walt Disney Studios, c'est vrai que c'est limité niveau restauration, autant aller au Disney Village et manger au King Ludwig's, qui est vrai restaurant qui a un bon rapport qualité/prix...


quelques questions en vrac sur DLRP Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions en vrac sur DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes quelques liens en vrac
» Quelques questions d'un étranger
» Quelques questions
» Quelques questions...
» Quelques questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-