AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Recherche de serie disney des 90's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenebatos

MessageSujet: Recherche de serie disney des 90's Jeu 28 Jan - 5:20

Bonjour a tous.

Si je post ici c'est pour demander des renseignements sur une vieille série Disney qui passait a Disney Parade le dimanche après-midi présenter par Jean-Pierre Foucault(et oui les années 90...)

Je ne me souviens plus du titre(ca fait presque 20 ans en même temps...)
Mais l'histoire en gros c'est ca:

Un homme qui s'installe dans l'ancienne demeure d'un Pirate des mers des Caraïbes qui aurais été pendu a l'arbre de son jardin,peut voir et entendre le fantôme du dis Pirate.

Tous les 2 vont devoir aider des gens,effectuer des bonnes actions et coffrer des méchants/pirates modernes,voir des créatures de l'Au-delà pour racheter les péchés du Pirate et lui permettre de passer dans l'Au-delà.

Le hic c'est que le fantôme du Pirate ne peut pas s'éloigne de ca demeure sinon de mauvais esprits font le rattraper et l'emportée en enfer en passant via le tronc de l'arbre ou il a été pendu.

C'était une série très drôle avec des situations cocasse et avec de l'action.

L'homme qui aidais le Pirate pour ne pas être reconnu ce déguisais lui même en Pirate avec un masque noir complet sur le visage.

Donc voila si vous vous souvenez du titre ou le retrouver je vous remercierais infiniment.

Car comme vous pouvez le voir avec les mots Pirates et caraïbes sur google les seuls résultats que j'obtiens sont bien-sur les Pirates des Caraïbes avec Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche de serie disney des 90's Jeu 28 Jan - 5:50

http://www.serietele.com/serie-462.html

En effet, c'était sympa comme série.

"The World Owes Me a Living"
Zenebatos

MessageSujet: Re: Recherche de serie disney des 90's Ven 29 Jan - 4:28

Aahah!! merci!.

Black Jack Savage ^^,me souvenais qui avait Black Jack et donc j'obtenais "Jack Sparrow ou Black Pearl"^^

C'est vraiment dommage qui ni a eu que 7 épisodes...

Recherche de serie disney des 90's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1