AccueilTee shirt Aerosmith VideTee shirt Aerosmith VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tee shirt Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Lun 27 Aoû - 2:32

Salut à tous,

Voilà j'aurais une question, moi qui suis fan du groupe aerosmith est-ce que dans la boutique du RNRC je pourais trouver un tee shirt avec leur logo ?

Allant à disney dans pas lgtps Wink

Ah et si oui auriez vous des photos.

Merci Tee shirt Aerosmith 795199
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Lun 27 Aoû - 2:56

oui il y en a ... par contre j'ai pas de photos désolé ... mais je suis sur d'en avoir déjà vu et ça parraitrais bizarre si yen avait pas Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Lun 27 Aoû - 18:34

Bonne nouvelle alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Lun 27 Aoû - 19:06

il existe pour femme ou pour homme, le t-shirt aérosmith est noir avec le logo d'aérosmith dessus.


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Tee shirt Aerosmith Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Lun 27 Aoû - 19:16

nos77 a écrit:
il existe pour femme ou pour homme, le t-shirt aérosmith est noir avec le logo d'aérosmith dessus.

Comme celui-ci ?

Tee shirt Aerosmith 9AEB20723
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Lun 27 Aoû - 19:21

Djjojo a écrit:
nos77 a écrit:
il existe pour femme ou pour homme, le t-shirt aérosmith est noir avec le logo d'aérosmith dessus.

Comme celui-ci ?

Tee shirt Aerosmith 9AEB20723

Non, celui vendu au Walt Disney Studios est avec le logo de l'attraction Américaine Rock 'N' Roller Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Lun 27 Aoû - 19:32

Personne ne l'a en photo Question
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Mar 28 Aoû - 12:34

Il y a aussi les T-shirt blanc (homme ou femme) avec le logo Aerosmith et quelques fioritures qui sont en réalité une réédition des T-shirts vendus à la fin des concert de la tournée Permanent Vacation datant de la fin des années 80 .
ce serait bien qu'ils rajoutent de genre d'articles étendus à d'autres groupes auxquels les reliques de la file d'attente font référence au lieu d'avoir encore et toujours des produits POTC par exemple ...

Mais il faut dire qu'ils ont fait un effort avec ces T-shirts et les baguettes de batterie (de bonne qualité tout de même) multicolores venant des ex-MGM Studios . Qu'ils continuent sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Winnie the pooh

Winnie the pooh

Féminin
Âge : 47
Messages : 99
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Mar 28 Aoû - 16:50

Salut G-force, on ne se connait pas, mais je voulais savoir si tu étais à RNCR hier matin vers 10h00 / 10h20, et le fait que tu en aies fait plusieurs d'affilé tout en papotant avec des CM ?

Wink



Tee shirt Aerosmith Angersyo2
¤ Supportrice des Ducs d'Angers - Hockey sur glace ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://fetedescoiffes.free.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Mar 28 Aoû - 23:25

Oui c'est exact (j'avais un Tee-shirt Aerosmith blanc disponible en boutique d'ailleurs) , c'était pour me reveiller avant de prendre mon TGV Wink
Si tu veux me parler , on peut continuer en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Aerosmiam

Aerosmiam

Féminin
Messages : 1
Inscription : 17/07/2012

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Mar 17 Juil - 18:00

Je suis moi aussi une très grande fan de Aerosmith et je possède un tee shirt avec Steven Tyler dessus...mais il n'y a pas vraiment de tee shirt avec leur logo, c'est plus des tee shirts avec l'attraction dessus quoi , mais tu peux trouver deux trois truc sur Aerosmith quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayvan

Dayvan

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : France
Inscription : 07/08/2012

Tee shirt Aerosmith Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt Aerosmith Tee shirt Aerosmith Horlog11Mer 8 Aoû - 9:41

G-force a écrit:
Il y a aussi les T-shirt blanc (homme ou femme) avec le logo Aerosmith et quelques fioritures qui sont en réalité une réédition des T-shirts vendus à la fin des concert de la tournée Permanent Vacation datant de la fin des années 80 .
ce serait bien qu'ils rajoutent de genre d'articles étendus à d'autres groupes auxquels les reliques de la file d'attente font référence au lieu d'avoir encore et toujours des produits POTC par exemple ...

Mais il faut dire qu'ils ont fait un effort avec ces T-shirts et les baguettes de batterie (de bonne qualité tout de même) multicolores venant des ex-MGM Studios . Qu'ils continuent sur cette voie !

Oui c'est vrai que ce serait bien qu'il y est d'autres groupes représentés dans la boutique! Ca ferait vraiment stand de concert comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Course] Weekend semi-marathon de Disneyland Paris (23 au 25 septembre 2016)
» Les accros du shopping
» La Fin d'Aerosmith?
» T Shirt Mickey
» Ces Tee shirt des méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-