Accueil[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Vide[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Vide[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 19:03

J'ai une petite question : En fait je voudrais savoir si il y avait un système pour arrêter d'activer la surveillance des sujets à chaque fois qu'on poste un message.

Parce que a chaque fois que j'écris un message sur un des sujets du forums, le sujet est automatiquement surveillé et à chaque fois je dois appuyer sur "Arrêter de surveiller le sujet" alors je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus activer ce système si quelqu'un peu m'aider ><


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:07

Il te faut aller dans
-> Profil -> Préférences
et mettre à "non" -> "toujours m'avertir des réponses"


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:12

Merci infiniment ! C'est bon ça marche Very Happy


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 20:17

Lady Sackielle a écrit:
Merci infiniment ! C'est bon ça marche  Very Happy
Avec plaisir Laughing 


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 10:26

Coucou,

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre mes photos au format portrait à l'endroit sur le forum? elles se mettent automatiquement sur le côté alors que sur mon PC elles sont à l'endroit. Merci

Revenir en haut Aller en bas
emiedylan

emiedylan

Féminin
Âge : 28
Messages : 76
Inscription : 25/06/2014

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:36

bonjour quelqu un peut m 'expliquer comment peut on cree un topic svp ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:58

Bonjour. Smile
Pour créer un topic il te suffit d'aller dans la catégorie du forum adéquate (par exemple la section Disney Marketing si tu veux vendre ou acheter quelque chose), et ensuite de cliquer sur "Nouveau" (l'icône avec le chapeau de magicien en haut à gauche et en bas à gauche de la page. Smile


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
emiedylan

emiedylan

Féminin
Âge : 28
Messages : 76
Inscription : 25/06/2014

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 15:35

Merci beaucoup dernière questions ia t il un icônes qui permet de voir quand on nous réponds comme tu viens de la voir parce que la à chais fois je retourne sur le tropical c est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 16:47

Quand tu es sur la page où tous les topics s'affichent, le logo mickey à gauche de ton topic devient rouge quand une réponse est postée sur ton topic.

Sinon tu peux aussi être prévenue par mail que ton topic a reçu une réponse. Pour cela il te suffit d'aller dans ton profil, de cliquer sur "préférences" et de cocher "oui" à "Toujours m'avertir des réponses". Smile


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 19 Déc 2015 - 9:52

Bonjour,
comment met-on un décompte pour disneyworld ?


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 1573196404



[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 1571900404


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Ven 29 Mar 2019 - 0:04

J'ai une question : est-ce qu'il y a un topic ou une partie du forum (hormis celle sur Disney) où on peut faire de la pub pour ses blogs (qui ne sont pas sur Disney) ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 11:09

Bonjour,

Quel est le code pour insérer une publication Twitter?

Merci


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 K-vb-511[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 12:50

isanka a écrit:
Quel est le code pour insérer une publication Twitter?

Il y a le nouvel outil "Enrichir un lien" [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Embed11, entre "Insérer un lien" et "Insérer un lien Youtube", qui va te mettre des balises [embed]. Il suffira de mettre ton lien twitter entre les deux Wink

Sur PC, il y aussi possibilité de cliquer sur les ••• en haut à droite sur la page Twitter, puis choisir Intégrer le Tweet. Ensuite il suffit de Copier le code et de le coller dans ton message.
La mise en page sera un peu différente cependant, plus épurée avec juste du texte, sauf si quelqu'un a déjà partagé un lien twitter entre balises "embed" sur la même page du forum.

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Inzogr10



J'en profite pour donner un petit tuto afin d'insérer des publications Facebook.
Sur PC, il faut cliquer sur les ••• en haut à droite, puis choisir Intégrer à un site. Puis il suffit de Copier le code, et de le coller tel quel dans le message. Smile

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Sleppe10

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Sleppe11


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Banniz12
[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Banniere-chronique-disney

Vinc, isanka et Seven aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2022 - 13:31



[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 K-vb-511[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Flounder69 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captainimagination

Captainimagination

Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 28/08/2020

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 14:45

Bonjour je sais pas si c'est ici que je dois demander ça mais hier j'ai créer un sujet dans l'onglet Disneyland Paris car je recherche quelqu'un qui pourrait m'y emmener et me ramener pour le 9 août en le payant bien sûre mais je ne sais pas pourquoi aujourd'hui mon sujet à disparus me serais-je tromper de catégorie ou es ce interdit de demander cela ici ?Je ne comprend pas en tout cas excusez moi si j'ai fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 15:36

Il a été déplacé dans la catégorie "Fans & Friends Meetings"


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Captainimagination

Captainimagination

Masculin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 28/08/2020

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 23 Juil 2022 - 15:43

Oh daccors merci beaucoup, excusez moi .
Très bonne journée à vous !!!😁
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 15:07

Bonjour, ton sujet a été déplacé dans la section Fans and Friends meetings Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 17:16

Bonjour. Existe t'il un réglage dans les préférences pour désactiver les animations quand on consulte le forum ?
Je pense aux images clignotantes (avatar, signature), aux bandeaux défilants en signature, aux émojis, ...
Le côté clignotement "fête foraine" peut-être assez désagréable pour certaines personnes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Ven 29 Juil 2022 - 10:19

Nope, rien de tel en fonctionnalité.
Tu peux en revanche mettre en "membre ignoré" celles et ceux dont les bannières t'insupportent. Tu ne les verras plus.


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Dcpleg26 [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 BannierePubFace [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Sam 30 Juil 2022 - 19:39

Je ne souhaite pas masquer des messages, donc ça n'ira pas. Mais merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jojonella



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 12
Inscription : 25/10/2023

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 16:30

Mais j’ai pas compris comment mettre une photo pour son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jojonella



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 12
Inscription : 25/10/2023

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 16:31

Mais j’ai pas compris comment mettre une photo pour son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2023 - 18:25

Jojonella a écrit:
Mais j’ai pas compris comment mettre une photo pour son avatar

Dans l'onglet profil, tu choisis "Avatar". Ensuite, si ton image est dans ton ordi, tu choisis "parcourir" pour sélectionner ton image.


[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
dolsami



Masculin
Messages : 229
Inscription : 16/04/2018

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mar 2024 - 2:27

Bon, je sais pas trop où poser cette question, alors me voici ici - n'hésitez pas à déplacer mon message s'il est mal approprié  [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls - Page 3 1f605
Sur la version mobile de DCP, il y a un en bas de la page un onglet "nouveautés", qui permet de voir les derniers sujets triés par ordre chronologique décroissant du dernier post : en gros, on a tout en haut de la page le dernier sujet sur lequel quelqu'un a posté.
Cette option est-elle accessible sur la version web autrement qu'en tapant l'URL ? Je n'ai pas trouvé, mais je n'ai peut-être pas bien cherché.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>> Pour une meilleure utilisation de Disney Central Plaza
» Extension Avast pour Firefox : Alerte de sécurité concernant Disney Central Plaza
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» 15 ans Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza sur Wikipédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-