AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie Loic

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Jeu 31 Mar - 21:01

OK merci je vais faire sa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Sam 30 Avr - 17:06

Je n'avais pas encore découvert ce topic qui est très utile, comme je ne suis pas un pro de l'informatique il y a juste l'insertion de photos dans un message que je n'arrive pas à faire (pour l'instant !!).
noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Ven 26 Aoû - 9:36

bonjour, j'ai une question bête mais comment fais ton pour retrouver rapidement un topic auquel on a participé, il y en a tellement que je ne les retrouve pas. Merci

a passé un séjour de rêves le 14 avril au castle club
Prochaine visite le 29 mai
http://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Ven 26 Aoû - 9:39

noa59 a écrit:
bonjour, j'ai une question bête mais comment fais ton pour retrouver rapidement un topic auquel on a participé, il y en a tellement que je ne les retrouve pas. Merci

Essaies: "Prifil" puis "Sujets surveillés". Wink

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Ven 26 Aoû - 12:32

merci abybaba, mais il n y a rien dedans. Je crois qu'il faut que j'ajoute le topic à mes favoris ou qq chose comme ça. Je débute

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Ven 26 Aoû - 13:13

Lorsque tu veux surveiller un topic, tu cliques sur le lien "surveiller les réponses à ce sujet".

Une étoile apparait ensuite devant le nom du topic dans la liste générale.

Tu vois donc très vite les sujets dans lesquels tu as poster!

Spoiler:

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Ven 26 Aoû - 13:44

Sinon, tu peux aussi aller sur ton profil, en cliquant sur ton pseudo dans la liste des connectés (pas "Profil" sous la bannière Wink) et cliquer sur "Messages". La liste de tous les messages que tu as posté apparait alors, avec le nom du sujet où tu as posté.

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Ven 26 Aoû - 14:10

merci beaucoup, ça y est j'ai réussi !!

marc vadehors

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Mer 28 Sep - 8:57

Bonjour,
dans le premier post, il est dit: >> Maintenant que t'es tout beau, direction Le Café Fantasia pour t'y présenter en créant un topic de présentation.
Or, il semblerait que les présentations se fassent plutôt maintenant dans le castle club, ce qui me semble logique, ce forum n'étant accessible qu'aux inscrits.
De même, vous pouvez conserver dans les liens importants sur le forum le lien "Topic de l'Association Ohana", car c'est historique. Il serait peut-être utile par contre de mettre un lien vers le topic de l'association Powhatans.
Merci en tous les cas pour ce sujet d'une grande utilité pour les nouveaux.....à condition qu'il soit lu Wink

Va falloir travailler peluche, pour faire aboutir mes projets de fin d'année, mais quand Faut y aller, Foyalé:
Spoiler:

http://www.franceinter.fr/emission-downtown-0
x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Sam 22 Oct - 16:57

Merci pour ce topic Very Happy

mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]

http://stitch84000.skyblog.com
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Lun 27 Fév - 12:58

Moi j'aimerais savoir comment fait-on pour poster une image/photo directement sur le site sans passer par servimg ou autre. Je m'explique, certains postent des photos mais llorqu'on clique dessus il ne se passe rien, je ne voudrais pas passer par un hebergeur d'image.
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)   Lun 27 Fév - 13:16

Tu es obligé de passer par un hébergeur d'image pour poster tes photos sur DCP. Par contre, pour ne pas être redirigé vers le site quand on clique sur la photo, il faut enlever l'URL.

Pour cela, tu dois avoir deux balises lorsque tu récupère le lien de ta photo sur ton hébergeur (une balise, c'est tout ce qui se trouve entre les crochets [ ] ), une [URL] et une [IMG].
Tu supprimes les deux balises [URL] et [/URL], comme ça, on ne pourra plus cliquer sur ta photo. Par exemple, avec une photo hébergée sur HostingPics :

Vous avez des photos des feux d'artifice ?! Postez-les ici : I love you Vos photos des feux d'artifice !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ces détails ?! Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !

[AIDE] Disney Central Plaza pour les nuls. (MAJ. 20/10/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3