AccueilLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) VideLe parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:07

Bonjour à tous,

Je me suis renseigné auprès du fabricant du parfum d'ambiance du Dinseyland hotel pour en acheter pour moi.

L'entreprise qui le fournit au Disneyland hotel me propose de noter toutes les personnes intéressées sur une liste de commande.

A partir de 50 personnes, ils pourront en faire un fabrication spéciale et une livraison à domicile.

VOILA LE PRIX :

Il n'y a pas de vente à l'usine c'est pour ça que le prix est élevée. C'est une fabrication spéciale à la demande.

Vaporisateur 125 Ml

vaporisateur aluminium brossé + pompe + tête de diffusion + bouchon

Par commande minimum de 50 pièces : 24,70 € HT soit 29,5 € TTC

Hors transport
Paiement à la commande


le prix total est de 37,30 € ( inclus 7,80 € de frais d'envoi )

vous devez envoyer vos chéques à OLFACT 'AIR

5, Rue Pierre Joseph Proudhon
69100 VILLEURBANNE

A l'ordre de OLFACT'AIR


Merci de m'envoyer un mail dès l'envoi par courrier de votre chèque de commande, afin que je puisse tenir un compteur à jour à stabilimichael@gmail.com


Dernière édition par mick73 le Lun 27 Sep 2010 - 16:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:13

Tu entends quoi par parfum d'ambiance du DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:14

le parfum qui est diffusé dans le hall de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:15

D'accord Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) 861934
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:28

Il faut un diffuseur spécial, non?
ça doit pas être les petits gadgets du commerce...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:31

Oui ca m'interesse aussi mais peut on avoir plus de "details"?


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 20:33

Oh m'interresse beaucoup ça !! Depuis le temps que je cherche cette odeur ! Et trouve quelques compromis s'en rapprochant fortement mais pas tout a fait!!

Moi je suis partante Wink suivant le prix !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:18

Pareil que Milititesouris : intéressé dans l'absolu, mais j'attends de voir le prix !
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:30

moi aussi je suis fortement interessée mais faut voir le prix Smile


Des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux ; c'est la magie Disney !!!
°O° Rêve ta Vie en couleur, c'est le Secret du Bonheur °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:07

La proposition est intéressante, mais je trouve l'entreprise un peu gonflée d'exiger une commande de 50 unités minimum. C'est typiquement français....
Donc puisqu'ils veulent une quantité mini, ils peuvent certainement proposer un prix de départ.
Ca m'intéresse mais avant de m'engager, j'aimerais avoir une idée de prix, même aproximative.

Il y deux façons de faire du bénef:
1-Vendre un produit très cher à un petit nombre de personnes qui accepteront de "cracher".
2-Vendre ce même produit à un prix intéressant à beaucoup de monde.

Si l'entreprise est "intelligente", il se pourrait que j'en commande...peut être même plusieurs flacons.
Dans le cas contraire....je me contenterai d'une bonne bouffée dans le hall de l'hôtel, la prochaine fois que j'irai sur le parc.


Dernière édition par sandman le Dim 24 Jan 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:13

Pareil que tout le monde, cela m'intéresse grandement, mais à voir avec les prix avant de m'engager !
Mais sinon, super initiative mick73 Wink !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 23:00

plus qu'intéressée mais comme les autres tout dépendra du tarif.. Oui pour du 150 ml a 10€ non pour du 10 ml a 150€ Laughing


Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 23:12

Si c'est effectivement le même parfum d'ambiance, du même fabriquant, et à un prix censé, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 1:52

Arf je connais pas du tout la senteur, si c'est le même qu'au sequoia lodge ca m'interesse mais bon j'ai des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
DjSeto

DjSeto

Masculin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Lyon
Inscription : 04/06/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 1:59

C'est une odeur particulière et exclusive au dlh.

En fait, ça sent bon, mais c'est surtout que ça rappelle le charme et la magie du dlh et de Disney.

Mais je dois avouer qu'il m'est arrivé, à de rares endroits de l'hôtel, que l'odeur soit un peu trop forte(je devais me trouver sous une "grille d'aération" je suppose).

Si tu as l'occasion de retourner dans le parc, fais un petit détour par le dlh, tu remarqueras cette odeur dès le pas de la porte franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 11:50

Bonjour,

Ca m'intéresse également, même plutôt 2 fois qu'une... mais comme tout le monde mieux vaut savoir le prix avant toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 12:19

DjSeto a écrit:
C'est une odeur particulière et exclusive au dlh.

En fait, ça sent bon

Ah, dommage, je préfère quand ca sent mauvais Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Lol ,

Quelqu'un aurait il le parfum d'ambiance des toilettes du macdo????Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 12:22

Pareil que tous les membres... ok mais pas à n'importe quel prix Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 14:11

je suis presque sur que ce parfum ou un qui se rapproche existe déjà .je l ai reconnu sur quelqu'un (a Londres je crois) mais je n ai pas osé demander a la personne la marque....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 14:16

hello!!!!

je suis aussi trés intéressé.Tiens nous au courant quand tu en sauras un peu plus
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
marvin1991

marvin1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : Loin de disney (83)
Inscription : 11/08/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 14:58

Salut à tous,

J'aimerais savoir si cette senteur est la même que celle qui est diffusée dans le Hall de l'hotel new york? car cette odeur nous a marqué lors de notre dernier séjour mais personne n'a pu nous renseigner dessus.
Et si c'est la même, j'espère que son prix sera abordable.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 15:40

Le parfum du new york est différent de celui du DLH.
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle83



Messages : 1
Inscription : 25/01/2010

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 16:59

Je suis également intéressée par ce produit mais tout va dépendre du prix...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:06

DjSeto a écrit:
C'est une odeur particulière et exclusive au dlh.

Voilà pour ceux qui se posent la question...
Par contre quel est le systéme de diffusion?
J'ai un doute sur la possibilité d'utiliser la chose dans nos foyers Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Empty
MessageSujet: Re: Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24) Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 17:14

Quelqu'un pourrait me dire à quoi ''ressemble'' ce parfum question odeur ?

Bien sûr tout dépends du prix également
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel à nouveau en vente ! (page 24)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISNEYLAND HOTEL] - Composition du parfum ?
» Le parfum d'ambiance du Disneyland Hotel
» [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel, chambre Castle Club vue Parc du 12 au 14 mai 2010 (4ème partie en page 10)
» Séjour du 9 au 12 janvier au Disneyland hôtel (TR page 10)
» Un parfum spécial dans l'hôtel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-