AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 22:55

Et alors? La série "la 4ème Dimension" est tout aussi méconnu en Europe, ça ne nous a pas empêché d'avoir une Tour de la Terreur sur ce thème.

S'il fallait faire des attractions uniquement sur des thèmes et films connu en Europe, nous n'aurions pas eu bon nombre de grands classiques des parcs (qui ne sont d'ailleurs inspirés eux-même d'aucun films Disney).
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 0:11

Non mais ce n'est pas du tout ça que j'ai voulu dire. Ce que je voulais dire c'est que d'après ce que j'ai pu lire, certaines personnes souhaiteraient une autre thématisation, enfin du moins, sur ce point la il y a "débat". Moi ça ne me choquerait pas du tout au contraire ça pourrait faire découvrir "Mélodie du sud" et, de plus, ça pourrait être une très bonne attraction avec de très jolis décors.

Citation :
S'il fallait faire des attractions uniquement sur des thèmes et films connu en Europe, nous n'aurions pas eu bon nombre de grands classiques des parcs (qui ne sont d'ailleurs inspirés eux-même d'aucun films Disney).

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point la Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Icon_wink


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 9:42

on est bien d'accord! le plus gros repose sur l'attraction en elle même, du moment que la thèmatisation, les décors sont bien fait, y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:31

Petite info vous savez que l'amis de Pocahontas Flit ressemble aux oiseaux de Melodie du Sud !!! Faut dire que c'est la même espèce d'oiseau Wink
Je crois que Pocahontas serait pas mal comme thème pour SM en plus il y a déjà Indian Village cela pourrais faire un ensemble avec boutique + Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:47

Pour moi, Pocahontas n'a rien à faire à Frontierland car pas de rapport avec la ruée vers l'or, l'histoire se passant en Virginie. Je préfèrerais un thème plus western voire un thème plus fantaisiste du type "country bears".
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 18:11

hé Phantom Manoir?? ça n'a aucun lien avec la ruée vers l'or et pourtant elle est bien là !! Tout en sachant que Frontiereland c'est : Avant-Pendant-Après Ruée vers l'or !!! Et je te signale que c'est les Indiens d’Amériques qui on découvert l'or on les appelais les amérindiens si je m'en souviens bien donc une zone indienne me dérangerais pas cela correspond tout à fais !!!
En plus dans l'histoire de Pocahontas les colons viennent chercher de l'or sur cette terre mais il n'en trouve pas donc cela correspond bien au thème de Frontiereland !!
J'aime aussi l'idée sur le theme "country bears" mais je trouve que cela fait trop cartoon pour notre Frontierland mais je ne serais pas contre s'il arriverais chez nous surtout si on a le Splash Montain du Magic Kingdom de Walt Disney World.
J'aimerais bien que notre Splash Mountain soit différent des autres et je pense que le thème de Pocahontas serais parfait Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:22

Pocahontas, c'est les année 1600 sur la côté Est; alors que Thunder Messa, c'est la seconde moitier du XIXème siècle sur la côte Ouest. C'est donc absolument pas la même peuplade indienne que celle de Pocahontas.

Et PM a bien un rapport avec Thunder Messa et son histoire: c'est la maison (abandonnée) des riches propriétaires de la Mine de Thunder Messa (mine que l'on visite dans BTM).
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:42

Jake Sully a écrit:
Et PM a bien un rapport avec Thunder Messa et son histoire: c'est la maison (abandonnée) des riches propriétaires de la Mine de Thunder Messa (mine que l'on visite dans BTM).

C'est se qu'on dit parce que personne ne connaît exactement la véritable histoire de PM !! Même si c'est la vrai version, tu crois sérieusement que les gens qui viennent visiter Frontierland savent toute de la cohérence et du lien entre PM et Thunder Messa ? Non je ne crois pas, pour eux PM c'est une maison hantée et Thunder Messa est un train de la mine avec une petite croisière autour avec un Grand Bâteau !! Pour les visiteurs se land fait Far West et c'est ce que les Imaginneers veulent qu'ils croient !!!
Et si on réfléchit bien à l'époque des Cow-boy il y avait des indiens !! Donc je crois qu'il serait judicieux d'inclure Pocahontas même si ce n'est pas la même année, je pense que ça ne généraient pas les visiteurs de voir SM thématisé sur Pocahontas et il n'y a pas de Far West sans Indiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:51

Ah oui mais non, ai-je envie de dire. Justement, le fait qu'il y ait une histoire élaborée que les visiteurs ignorent partiellement fait partie du charme et du succès de ce parc. Et donc, il faut que Thunder Mesa soit cohérente, que Frontierland soit cohérent et correct par respect envers les créateurs de ce land mais aussi par respect des visiteurs, pour participer à l'immersion de tous, de ceux qui ne connaissent rien à l'histoire comme les historiens. Et les gens ne sont pas dupes, loin de là. On voit bien que Thunder Mesa n'est pas sensée abriter des indiens, on voit bien qu'il y a un ranch à cet endroit et une montagne avec des indiens à cet emplacement n'aurait pas de sens. Dire Frontierland = Far West = Cowboys + Indiens, c'est une équation trop simple pour laisser opérer la magie, car elle ne tient pas compte de certaines réalités déjà en place (comme Thunder Mesa, la partie ranch, très décorée et immersive d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 22:59

Parce que tu crois qu'une montagne thématisé sur Melodie du Sud qui fais cartoon arrangerais les choses ?! Personnellement je ne crois pas car là il y aurait de l’incohérence !! Au moins les indiens ça restent dans le thème de Frontierland !!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 4:19

A l'ouverture, Disney avait bien pensé à une cohérence entre les différents batiments et attractions à Frontierland donc je ne vois pas pourquoi il faudrait changer cette logique 20 ans plus tard...

W's man a raison d'une certaine manière. Maintenant on pourrait imaginer que le theme pourrait éventuellement évoluer sur un compromis entre les Indiens et ce qui existe déja... mais çela doit avoir un sens. C'est la différence entre Disney et les autres parcs. L'attention aux détails.

Cependant, je suis de l'avis que le film ne doit pas systématiquement etre connu par les guests Européens pour que cette attraction puisse faire un carton, donc Splash dans l'état serait probablement une réussite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 16:57

je reve d'un splash mountain sur le theme de pocahontas ! le final serait bien sur la scene où pocahontas glisse avec son canoe sur la grande chute d'eau, se serait assez impressionnant je pense

mais cette attraction ne pourrait pas se limiter à ça, que faire avant ? je pensais à quelque chose du genre pinocchio, blanche neige, une succession de scènes du film

bref j'adorerais me sentir pocahontas le temps de quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 18:24

Avec Cendrillon , Rox et Rouky ... Ces films n'ont pas d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:09

cracotte 42 a écrit:
Avec Cendrillon , Rox et Rouky ... Ces films n'ont pas d'attractions

Cendrillon a son chateau.Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:54

wdwfan a écrit:
cracotte 42 a écrit:
Avec Cendrillon , Rox et Rouky ... Ces films n'ont pas d'attractions

Cendrillon a son chateau.Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Icon_wink
Où ça?


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 0:09

Chez nous, je dirais plutôt que Cendrillon a un restaurant, et non un château
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 1:03

thelodie08 a écrit:
wdwfan a écrit:
cracotte 42 a écrit:
Avec Cendrillon , Rox et Rouky ... Ces films n'ont pas d'attractions

Cendrillon a son chateau.Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Icon_wink
Où ça?

En Floride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 13:34

Ce Sujet est génial !! Embarassed je suis une fan de Pocahantas est je trouve cette idée fantastique d'autant plus qu'elle s'integrerais parfaitement au land !!
D'ailleurs j'ai une idée pour la représentation de la "montagne" en question, pour ce qui on vu l'animation, la première fois que l'on voit Pocahontas elle est au-dessus d'une montagne avec une cascade qui coule et dans la scène finale on revois Pocahontas sur cette même montagne !! Je vous met les vidéos pour vous expliquer :

Première fois que l'on fois Pocahontas, allez à 2min 22 :


La scène finale, donc la dernière fois que l'on voie Pocahontas, allez à 3min25 jusqu'à la fin :


Comme vous avez pu le voir la montagne est très rattachée a Pocahontas car dans l'animation elle apparaît plusieurs fois d'autant plus qu'elle est présente dans la première scène et la dernière scène de Pocahontas !! Je vois très bien cette représentation de cette montagne dans notre Frontierland elle s'intégrerais très bien et la cascade que l'on vois serais justement la chute d'eau de notre Splash Mountain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 13:49

WAOU ton idée est excellente !! Cette montagne est vraiment très représentatif de l'univers Pocahontas. En plus la Montagne de Pocahontas avec la Montagne de BTM donnerais un très bon aspect visuel du land Frontierland !! Tu as eu une bonne idée Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 795199

A chaque fois que l'on voit cette "montagne" apparaît cette cascade, en plus dans la première vidéo Pocahontas se jette de cette montagne, donc cette cascade est la chute final de SM très bien vu !!
Tu me fais rêver Alice In the Wonderlands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 0:18

merci je suis contente d'avoir un avis car les autres dorment ou quoi ??? Very Happy Sleep
allez je veux des avis positif.....ou négatif sur mon idée de projet sur la Montagne de Pocahontas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 1:32

Euh, si les autres répondent pas, c'est parce que c'est très loin d'être une idée neuve (c'était même le projet d'Ima d'après les rumeurs de 1994/1995).
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:15

ha d'accord je ne savais pas Embarassed
Est ce qu'on aurai des plans? des concepts d'art? des artworks? ou bien des esquisses de ce projet? cela m'interresse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 21:56

Non (enfin, pas à ma connaissance). Les plans d'intégrations au sol de l'attraction sont visibles sur le net. Mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 0:58

Voici un plan trouvé sur internet :

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Splash10
Un petit montage vite fait par mes soins... Admirez Admirez

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Sans_t12

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Sans_t10
Et si Splash moutain ne viendrait pas à arriver, esperons alors recevoir cette autre attraction aquatique inspirée de Grizzly River Run...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Grizzl10


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:45

FOBS a écrit:
Voici un plan trouvé sur internet
ça c'est les plans de Spash Mountain qui existe déjà dans les parc US !! on les connais déjà Wink
Mais merci pour ta transposition de l'attraction dans notre frontierland !! j'espère qu'on aura un SM d'ici là avant que je devienne vieille, ridé et cardiaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» [DL & MK] Splash Mountain
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-