AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 19:36

Mais la mélodie du sud n'a rien à voir avec notre Frontierland, en plus ce film est peu connu et obsolète voila la principale raison. Ca aurait pu passer en 1994 mais la on est en 2014 les constructeurs veulent voir plus grand sur un thème plus disney, plus récent et surtout se mélangeant bien au thème western.

Sinon à Tokyo il neige plus qu'à Paris, mais la température moyenne annuelle est plu élevée il me semble, donc bon voila tout est dit dans le titre de l'attraction "Splash" si ca mouille pas c'est qu'il y a un problème.
Bref ce que je dis a été repeté 1000 fois donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 20:33

Thibaut75 a écrit:
Mais la mélodie du sud n'a rien à voir avec notre Frontierland, en plus ce film est peu connu et obsolète voila la principale raison. Ca aurait pu passer en 1994 mais la on est en 2014 les constructeurs veulent voir plus grand sur un thème plus disney, plus récent et surtout se mélangeant bien au thème western.

Sinon à Tokyo il neige plus qu'à Paris, mais la température moyenne annuelle est plu élevée il me semble, donc bon voila tout est dit dans le titre de l'attraction "Splash" si ca mouille pas c'est qu'il y a un problème.
Bref ce que je dis a été repeté 1000 fois donc bon.

Splash n a pas besoin de mouiller pour être fun, ils peuvent passer de 0 mouillage et plus sans problème et la température de l eau se règle comme à celui d Anaheim.

Ça a beaux avoir été répété 1000 fois, c'est toujours aussi faux.

Tu ne dois pas avoir fait l attraction pour dire que cela ne fait pas western avec les décors pourtant bien western/country.

Quand aux thème, c est tres peu important du moment que l attraction est populaire et elle l est, je ne connaissait pas du tout la mélodie du SUD avant les disney US et cela ne m'a pas empêcher d apprécier, bien au contraire, et le theme était encore moins connus au japon.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 21:01

Très bien dit ! Et puis même en 2014, on peut toujours apprécier ce type d'attraction, même si l'histoire est hyper vieille et que l'attraction en elle même a 25 ans d'âge. Par contre, d'après ce que j'ai vu, elle a été conçu par Walt Disney Imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 22:34

Moi aussi j'aime bien cette attraction, mais je doute qu'elle soit construite un jour chez nous. Splash est dépassée et puis c'est pas une attraction qu'on trouve dans quasi tout les parc de France qui va attirer les foules.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 3:15

Dug56 a écrit:
Splash est dépassée et puis c'est pas une attraction qu'on trouve dans quasi tout les parc de France qui va attirer les foules.

Dépassé? O.o elle met la honte à la plus-part des nouvelles attractions (au pire tu modernise) ,et splash mountain existe dans d autre parcs en france? oulala mais qu'est ce qu il faut pas lire Laughing
Si tu parles juste des attraction avec des rondins de bois et que tu mets tout dans le même paquet, alors tu n as rien compris (ou tu n as jamais fait la ride).

Bien sur que c est une attraction qui va attirer les foules, c est pas l attraction la plus populaire aux usa et japon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 6:47

Oui ça va vraiment attiré les guests si Splash Mountain se construit à DLP, quand je demande des fois au college à mes amis ce qu'ils pensent de DLP ils me disent que c'est bien mais qu'il n'y a pas de trucs qui mouillent. Les français adorent apparemment les attractions aquatiques ou de type Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 9:17

[quote="Thibaut75"]Mais la mélodie du sud n'a rien à voir avec notre Frontierlandquote]

Mais pourquoi ne pas faire comme à Disneyland Californie, un land Criiter Country avec Splash Mountain Mélodie du Sud et l'attraction Winnie the Pooh pour les plus jeunes qui ne veulent pas tenter l'aventure Splash Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:28

Normand50 a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Mais la mélodie du sud n'a rien à voir avec notre Frontierlandquote]

Mais pourquoi ne pas faire comme à Disneyland Californie, un land Criiter Country avec Splash Mountain Mélodie du Sud et l'attraction Winnie the Pooh pour les plus jeunes qui ne veulent pas tenter l'aventure Splash Mountain.

La c'est mieux, tout le land derrière la gare ca pourrait le faire.
Mais bon, ca laisserait Frontierland dans la casi impossibilité de s'agrandir.

Après ce serait bien de faire "notre Splash Mountain" et ne pas suivre la masse, regardez avec le prochain Soarin' à Shanghai il sera différent et à Adventureland ...
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:47

boukk a écrit:
Dug56 a écrit:
Splash est dépassée et puis c'est pas une attraction qu'on trouve dans quasi tout les parc de France qui va attirer les foules.

Dépassé? O.o elle met la honte à la plus-part des nouvelles attractions (au pire tu modernise) ,et splash mountain existe dans d autre parcs en france? oulala mais qu'est ce qu il faut pas lire Laughing
Si tu parles juste des attraction avec des rondins de bois et que tu mets tout dans le même paquet, alors tu n as rien compris (ou tu n as jamais fait la ride).

Bien sur que c est une attraction qui va attirer les foules, c est pas l attraction la plus populaire aux usa et japon pour rien.

Je parle du principe de l'attraction, les buche c'est connu de tous. Maintenant les gens cherchent des choses nouvelles, il cherche le "Waouh !" et la chute finale de splash mountain c'est du déjà vu pour les guests. Je ne doute pas de la popularité aux US et a Tokyo et je pense qu'elle le serait aussi a Paris mais vu la situation de DLP aujourd'hui, c'est franchement pas SM qui va redynamiser le Disneyland Park.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 15:44

Dug56 a écrit:
boukk a écrit:


Dépassé? O.o elle met la honte à la plus-part des nouvelles attractions (au pire tu modernise) ,et splash mountain existe dans d autre parcs en france? oulala mais qu'est ce qu il faut pas lire Laughing
Si tu parles juste des attraction avec des rondins de bois et que tu mets tout dans le même paquet, alors tu n as rien compris (ou tu n as jamais fait la ride).

Bien sur que c est une attraction qui va attirer les foules, c est pas l attraction la plus populaire aux usa et japon pour rien.

Je parle du principe de l'attraction, les buche c'est connu de tous. Maintenant les gens cherchent des choses nouvelles, il cherche le "Waouh !" et la chute finale de splash mountain c'est du déjà vu pour les guests. Je ne doute pas de la popularité aux US et a Tokyo et je pense qu'elle le serait aussi a Paris mais vu la situation de DLP aujourd'hui,  c'est franchement pas SM qui va redynamiser le Disneyland Park.



Pourquoi ? Je te rappelle qu'on n'est pas dans le topic "Disney devrait faire des attractions révolutionnaire" mais dans la rethématisation de Splash Mountain au film Pocahontas. Même si la technologie est un peu vieille, SM reste toujours une attraction très apprécier du publics.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:04

mr Fantasy Toad a écrit:
Dug56 a écrit:


Je parle du principe de l'attraction, les buche c'est connu de tous. Maintenant les gens cherchent des choses nouvelles, il cherche le "Waouh !" et la chute finale de splash mountain c'est du déjà vu pour les guests. Je ne doute pas de la popularité aux US et a Tokyo et je pense qu'elle le serait aussi a Paris mais vu la situation de DLP aujourd'hui,  c'est franchement pas SM qui va redynamiser le Disneyland Park.



Pourquoi ? Je te rappelle qu'on n'est pas dans le topic "Disney devrait faire des attractions révolutionnaire" mais dans la rethématisation de Splash Mountain au film Pocahontas. Même si la technologie est un peu vieille, SM reste toujours une attraction très apprécier du publics.

Oui, personnellement quand j entend des truc comme cela ça ne vaut même pas la peine de répondre, d après des gens comme lui disneyland paris ne devrait pas faire de nouvelles attractions à moins de pouvoir "réinventer la roue"?

C est complètement stupide, et puis comme on dit, c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs soupes Smile , pas besoin de changer le ride, il est déjà excellent, on peut rajouter quelques éléments plus modernes, mais ils ne faut surtout pas changer la théma à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Dim 21 Déc 2014 - 22:38

boukk a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:




Pourquoi ? Je te rappelle qu'on n'est pas dans le topic "Disney devrait faire des attractions révolutionnaire" mais dans la rethématisation de Splash Mountain au film Pocahontas. Même si la technologie est un peu vieille, SM reste toujours une attraction très apprécier du publics.

Oui, personnellement quand j entend des truc comme cela ça ne vaut même pas la peine de répondre, d après des gens comme lui disneyland paris ne devrait pas faire de nouvelles attractions à moins de pouvoir "réinventer la roue"?

C est complètement stupide, et puis comme on dit, c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs soupes Smile , pas besoin de changer le ride, il est déjà excellent, on peut rajouter quelques éléments plus modernes, mais ils ne faut surtout pas changer la théma à mon avis.

Je n'ai jamais dit que Disney devait rethématisé ses attractions, bien au contraire je trouve que le parc est hyper bien comme il est. Seulement, quand je voit des gens qui disent "Splash Mountain est hyper vieille et il faudrait en aucun cas la mettre à DLP car elle a 25 ans" je trouve que c'est hyper débile, et puis qu'il y'a toujours des gens qui trouve que cette attraction est à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 20:36

mr Fantasy Toad a écrit:
boukk a écrit:


Oui, personnellement quand j entend des truc comme cela ça ne vaut même pas la peine de répondre, d après des gens comme lui disneyland paris ne devrait pas faire de nouvelles attractions à moins de pouvoir "réinventer la roue"?

C est complètement stupide, et puis comme on dit, c'est dans les vielles marmites que l'on fait les meilleurs soupes Smile , pas besoin de changer le ride, il est déjà excellent, on peut rajouter quelques éléments plus modernes, mais ils ne faut surtout pas changer la théma à mon avis.

Je n'ai jamais dit que Disney devait rethématisé ses attractions, bien au contraire je trouve que le parc est hyper bien comme il est. Seulement, quand je voit des gens qui disent "Splash Mountain est hyper vieille et il faudrait en aucun cas la mettre à DLP car elle a 25 ans" je trouve que c'est hyper débile, et puis qu'il y'a toujours des gens qui trouve que cette attraction est à la mode.
Je suis d accord avec toi je parlais de la personne que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Lun 22 Déc 2014 - 20:59

Pardon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 14:52

J'ai juste dit que si Disney veut attirer beaucoup de monde au Disneyland park, Splash mountain ne serai pas la meilleure solition même si c'est un bon ride. Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas SM, d'ailleurs c'est une de mes attractions préférés des parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 16:56

Dug56 a écrit:
J'ai juste dit que si Disney veut attirer beaucoup de monde au Disneyland park, Splash mountain ne serai pas la meilleure solition même si c'est un bon ride. Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas SM, d'ailleurs c'est une de mes attractions préférés des parc Disney.


Attraction plutôt familiale, ouverte a tous ( sujet a débattre mais bon beaucoup d'enfants la font quand meme dans les autres versions )
Bonne capacité
Théma extraordinaire, d'autant plus de potentiel avec les technologies de notre époque
Type d'attraction inexistant dans notre resort a ce jour et qui fait affreusement défaut
Possibilité de réglage des éclaboussures et de températures de l'eau ( Arrêtez avec l'argument hiver rigoureux en France, quand les splash down et la cascade de BTM sont désactivés l'hiver ( enfin quand c'était le cas dans le temps ) vous criez au scandale ? )
Redynamisation du fond de Frontierland et emplacement disponible et prévu pour ça
Succès incontestable de toutes les versions confondus ouvertes dans les resorts Disney, succès qui perdure a travers le temps quelque soit la licence utilisée
Il n'y a qu'a voire les temps d'attente de ces genres de ride dans les parcs concurents comme au PA par exemple, ou la file pour les menhir n'est pratiquement jamais en dessous de 40 minute au minimum, et pourn a coté de SM c'est rien du tout au niveau de l'élaboration du ride.

Ce serait une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:19

Bien sûr qu'elle aurrait du succès une fois construite, mais de la com pour une nouvelle attraction de type bûche c'est pas ça qui va pousser les gens à réserver un sejour sur le resort, enfin c'est mon point de vue a moi. Pour moi, elle sera à construire que quand Disneyland Paris aura fait revenir son public.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 19:20

On pourrait revenir au sujet de base. Bref moi je suis totalement contre un SM rethematiser.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 20:31

mr Fantasy Toad a écrit:
On pourrait revenir au sujet de base. Bref moi je suis totalement contre un SM rethematiser.

Pareil enfin du moins pas par pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 2:44

Bon alors ?? C'est toujours d'actualité la rumeur : Splash Mountain à DLP ?? Maintenant qu'on connaît le programme de 2017, croyez vous qu'elle arrivera dans "l'après 25ème" ????
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 8:08

Non
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:47

The_Beast a écrit:
Non

et depuis un bon moment même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 19:03

Je trouve que c'est une très bonne idée! Ce serait vraiment super si cette attraction existait
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 17:01

En appliquant une logique pure:

Splash Moutain  =  Ride In & Out (la majorité du temps )

Paris = France = Europe du "Nord" = Risque de Gel

Water Ride + Risque de gel = Indisponibilité durant l'hiver

Donc a moins de nous pondre un Splash mountain entièrement intérieur ou avec un systeme d'eau chauffé...

Ce qui n’enlève pas le fait d'être mouillé et de se les geler pendant des heurs en hiver une fois sorti de l'attraction.

Indi Aventure serait tellement plus approprié à notre resort (mais ceci est une autre histoire... comme le dit la formule consacrée)
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 13 Horlog11Mar 15 Déc 2015 - 23:02

Appart si on met des radiateurs a la sortie de l'attraction Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-