AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 11:15

Il y a une solution toute simple, c'est de faire de cette attraction sous forme de water coaster. Ainsi l'attraction  est "water coaster" en été (avec des éclaboussures pour rafraichir) mais devient "coaster" tout court pendant les saisons froides (on vide l'eau). Ainsi l'attraction continue de fonctionner toute l'année et s'adapte aux saisons. Pour ce qui est du nom "Splash Mountain", je ne pense pas qu'il puisse être conservé si l'on change de thématique, par contre on peut conserver un show extérieur comme intérieur sans problème dans ces conditions. L'exploitation forestière (scierie) s'adapterais bien (si les véhicules sont considérés comme des chariot de cette dernière). On pourrait même avoir une story-line qui varie selon la saison: "L'été avec les fortes pluies la scierie se retrouve inondée"...


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 0:15

Sinon, il existe une solution extrêmement simple, si simple que même la direction de DLP y a pensé....ne pas faire l'attraction à Paris !!!


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
cybertop77



Masculin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : CSE cybertop studios entertainment
Inscription : 11/08/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 1:03

Bonjour,

Je suis cybertop77, celui ayant collaboré avec DR60 pour le projet de Rio Disneyland, dans la partie modélisation des décors Smile

Citation :
C'est une tuerie cette video, je veux aller à Rio Disney moi !!!!
Le Mec il à réaliser mon rêve en vidéo mon dieu fait que ça existe chez nous !!!!!
Franchement la zone Pocahontas est super bien intégré (vidéo à la 14min25s), j'adore vraiment c'est ce qu'il nous faut!
Entre les artwork de kokoum et cette vidéo je n'en peux plus d'attendre
Ça nous fait très plaisir d'entendre ça après tout notre travail Smile

Je suis juste passé ici sur ce topic car un ami m'a prévenu qu'on parlait de notre vidéo alors j'ai pas hésité Langue voilà voilà !

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:52

Princess Pocahontas a écrit:
C'est une tuerie cette video, je veux aller à Rio Disney moi !!!!
Le Mec il à réaliser mon rêve en vidéo mon dieu fait que ça existe chez nous !!!!!
Franchement la zone Pocahontas est super bien intégré (vidéo à la 14min25s), j'adore vraiment c'est ce qu'il nous faut!
Entre les artwork de kokoum et cette vidéo je n'en peux plus d'attendre
Tout à fait d'accord avec toi, le reve de nombreux fan ...

Pour le débat de l’éclaboussure, qui a du être évoqué 100000000 fois, souvenez vous que disney est allez rendre visite à Europa Park pour les systèmes d'éclaboussure pour les attractions de type splash, si en hiver on recoit quelques goutes comme POTC why not , mais il va falloir recouvre le ride à 80% dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 17:14

Solib75 a écrit:
, Sinon, il existe une solution extrêmement simplesi simple que même la direction de DLP y a pensé....ne pas faire l'attraction à Paris !!!


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 
Sinon, il existe une solution extrêmement simple si simple que même de nombreux fans y ont pensé : Faire l'attraction a Paris !



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 19:29

De toute façon, le climat ne le permet pas donc, nous n'auront jamais ce genre d'attraction.

Sauf peut être d'ici une 40 à 50 ene d'année quand le climat sera bien réchauffé.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Signat10

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 23:52

rct3projetdisney a écrit:
Solib75 a écrit:
, Sinon, il existe une solution extrêmement simplesi simple que même la direction de DLP y a pensé....ne pas faire l'attraction à Paris !!!


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 
Sinon, il existe une solution extrêmement simple si simple que même de nombreux fans y ont pensé : Faire l'attraction a Paris !

C'est même tellement simple que l'on se demande pourquoi elle n'est pas présente depuis l'ouverture du parc en 92....

EvoEO a écrit:
De toute façon, le climat ne le permet pas donc, nous n'auront jamais ce genre d'attraction.

Sauf peut être d'ici une 40 à 50 ene d'année quand le climat sera bien réchauffé.
Je pense que c'est plus une question de priorité dans les attractions et de budget que de climat. Faut pas exagérer, Paris n'est pas l'Alaska ou le Japon, on se retrouve pas avec des tempêtes de neige ou des typhons tous les jours. Au pire, l'attraction peut être fermée en cas de neige ou de pluie ça ne serait pas tous les jours...

Cela dit, je n'arrive pas à comprendre ce que vous avez avec cette attraction, elle est sympa mais ça n'est pas l'attraction Disney immanquable....et quitte à avoir un water coaster, je préfère largement avoir un Grizzly River
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 19:53

"peut etre fermer en cas de neige"

Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de °


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Signat10

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:27

Citation :
Cela dit, je n'arrive pas à comprendre ce que vous avez avec cette attraction, elle est sympa mais ça n'est pas l'attraction Disney immanquable....et quitte à avoir un water coaster, je préfère largement avoir un Grizzly River
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il y a d'autres attractions plus intéressantes qu'un splash mountain qui devraient être à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 20:54

EvoEO a écrit:
"peut etre fermer en cas de neige"

Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de °
Pas toujours, il est possible de traiter l'eau pour qu'elle gèle à une température différente. Et même sans traitement, ce n'est pas parce qu'il neige que l'eau gèlera


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:35

Ha le retour de cet éternel débat...

Allez je redéterre un vieil argument: Au japon, il neige...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 22:42

EvoEO a écrit:
"peut etre fermer en cas de neige"

Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de °
p*tain, on leur apprend quoi à la sortie du bac, à ces jeunes ?! scratch scratch scratch 

Peut du verbe pouvoir...quitte à quoter ma réponse, autant bien la quoter, ca serait gentil...j'ai dit "au pire, l'attraction peut être fermée"...encore une fois, dans le sens pouvoir...

Et effectivement, au Japon ca neige bien plus qu'à Paris et pourtant...

Bref, eternel debat sans fin et sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 1:58

EvoEo a écrit:
"peut etre fermer en cas de neige"

Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de °
N'importe quoi dans un flume l'eau est sans cesse en mouvement a cause des pompes, donc a moins de température vraiment extreme il est impossible que ça gèle.

A Europa-Park il y a quant même 5 attractions aquatiques, je suis pas sur qu'a Paris il fasse vraiment plus froid qu'au Bade Wurtemberg.

Non a Tokyo il neige mois qu'a Paris, la température moyenne y est plus elevé, mais il neige parfois oui, c'est l'ile d'Hokkaido au nord qui est soumis a d'importantes chutes. Mais oui il fait pas chaud et pourtant ils ont Splash Mountain.

Mais si Splash Mountain est l'attraction immanquable, non attend c'est vraiment le pied cette attraction, a titre perso a WDW c'est mon attraction préféré Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:27

Il neige pas mal à Tokyo quand même :



Et puis Splash Mountain a déjà été prévu a paris :

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Splash10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:29

Bien sur que Splash était prévu à Paris, il devait même ouvrir en 1994. La gare de Frontierland a d'ailleurs été pensée pour être facilement démontable et transportable puisque Splash devait se situer dans les environs


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:38

Il neige beaucoup plus qu'à Paris ... Vraiment je ne comprend pas qu'il n'y est pas de Splash Mountain a Disneyland Paris ... De Plus ont viens de prouver que le temps n'était pas un obstacle ...

Et si on fesait signez une pétition pour avoir un Splash Mountain a Disneyland Paris ? Cool 


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:02

Euh non, il ne vaut mieux pas...
Splash Mountain viendra, il faut juste leur laisser le temps de faire leurs rebabs, et ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:06

rct3projetdisney a écrit:


Et si on fesait signez une pétition pour avoir un Splash Mountain a Disneyland Paris ? Cool 
C'etait deja pas le cas, tu nous as pas fait un sondage quelque part à ce sujet là?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 19:32

Tloz a écrit:
Surtout que la météo, tu reviens trois quatre semaines en arrière, l'argument tombe à l'eau
Il est un peu nul ce jeu de mots mais je dois avouer l'avoir déjà utilisé! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 153419 


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:43

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de Splash à DLP... l'argument du climat me fait bien rire... Il y a des splash au Parc Astérix, dans les parcs belges comme Walibi, Plopsaland, Bellewaerde et j'en passe... En été ce genre d'attraction manque cruellement (quand je pense à toutes les personnes qui s'agglutinent sous les quelques malheureux brumisateurs du parc...)
J'espère que ce projet finira pas se faire et je suis certaine que ça deviendrait l'une des attractions les plus populaire du parc!


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 15:06

y en a encore aujourd'hui qui sortent l’argument du climat!! Shocked  dites que vous aimez pas l'attraction mais arrêtez avec ça. heureusement que certains ont posté des images/vidéos d'hiver au japon... ensuite pourquoi tant vouloir cette attraction? parce que elle géniale et c'est celle qui manque à notre parc. Pirates et big thunder cartonnent et bien cette attraction c'est un mixte des 2. tout simplement une grande attraction à la disney. Et oui notre parc le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:21

A mon avis elle ne viendra pas avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 10:35

oui hélas Crying or Very sad avec l'arrivée d'un troisième parc potentiel en 2025? pourtant qu'est ce qu'elle irait bien au classique à frontierland comme c'était prévu. Déjà que pour qu'ils en rajoutent au classique (sans compter STT2) c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:39

Même si le résultat n'aura pas ou presque aucun effet : envoyé un mail directement au Directeur du Parc Disneyland Resort Paris .


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 12 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 2:51

EvoEO a écrit:
"peut etre fermer en cas de neige"

Tu rigole j'espere, BIENSUR qu'il faut la fermer en cas de neige, sinon sa ne sera plus de l'eau mais du givre, je rappel que l'eau ce transforme en glace à partir et en dessous de °

non sans rire?

Ou alors ils font comme à Disney Anaheim et ils chauffent l'eau? c est vrai c est tellement compliqué.

Splash mountain , meilleur attraction disney de loin , d ailleurs c est la plus populaire à Anaheim et pas loin à Orlando aussi.

Quand à grizzly river, ce ride est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» [DL & MK] Splash Mountain
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-