AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév - 16:26

Je me doutais aussi qu'il n'existait plus, c'est bien dommage !!! Car dans mes souvenirs s'était un bon bon spectacle Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Dim 21 Fév - 2:06

oui c'était un très beau spectacle, je me souviens vers la fin du show il y avait des fausses feuilles qui tombaient sur les spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév - 20:08

Pocahontas a largement plus sa place à Frontierland que Woody.

Il y a / avait une vidéo sur youtube qui a reconstitué grace au jeu roller coaster tycoon 3 , le parcours du ride , malheuresement sans packs donc que avec les items du jeu mais sa donne plus envie qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 2:46

J'ai retrouvé la fameuse vidéo sur pocahontas :
https://www.youtube.com/watch?v=C8xaokDBUTU

cette vidéo manque de scènes importantes du film et le ride est un peut court donc pour un splash mountain version pocahontas faudrait améliorer tout ça Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Dim 7 Mar - 14:56

OLALALA MOI J'EN RÊVERAIS!!!!!!! mais bon ça n'est qu'un rêve je pense malheureusement... c'est vrai qu'au niveau climat on est pas gâté... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 287560


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr - 13:54

au pire ils la ferment de nov à mars mais quand même, je vois pas ce qu'il y a d'iréalisable (niveau climat), on est pas un pays nordique non plus. et c'est sûr qu'un splash montain est ce qui manque à frontierland! ça serait le must. le projet avait été avancé. peut on encore y croire?
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Mer 21 Avr - 16:55

Moi je pense qu'on peut y croire, si on pense que le climat est desavantageux on peut faire une attraction couverte, mais bon, je peux vous assurer que j'ai pas hésité a faire l'attraction à asterix alors qu'il pleuvait et qu'il faisait froid, si l'attraction est belle, les gens viendront, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 0:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cassylou3 si l'attraction propose un bon thème avec une bonne storyline les visiteurs viendront faire SM même sous la pluie !!! Tout en sachant que 80% de l'attraction est couverte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 1:22

Et pourquoi pas un Splash Mountain sur le thème de La ferme se
rebelle
nan? Personne n'y avais penser. Je m'imagine bien dans des
bateaux en forme de vache et découvrir les décors de "Patch of heaven" comme si ils éxistaient avec des chansons du film et l'embiance qui va avec. Et en plus ça ira avec le thème! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_smile










Bon ok...Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 100932


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Disco10


Dernière édition par H-drien le Jeu 22 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 9:58

Jay Jay a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cassylou3 si l'attraction propose un bon thème avec une bonne storyline les visiteurs viendront faire SM même sous la pluie !!! Tout en sachant que 80% de l'attraction est couverte !!!!
vous avez raison! surtout quand on voit que indiana jones est complètement à l'exterieur. bref ça n'a rien à voir avec le climat mais juste le coût evidement. continuons d'espèrer!
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 12:01

H-drien a écrit:
Et pourquoi pas un Splash Mountain sur le thème de La ferme se
rebelle
nan? Personne n'y avais penser. Je m'imagine bien dans des
bateaux en forme de vache et découvrir les décors de "Patch of heaven" comme si ils éxistaient avec des chansons du film et l'embiance qui va avec. Et en plus ça ira avec le thème! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_smile










Bon ok...Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 100932


C'est quoi "La ferme se rebelle" ? Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 14:41

La ferme se rebelle? c'est en gros trois vaches qui tentent d'empêcher un bandit de s'emparer de leur ferme. Ce thème n'a pas sa place dans Frontièreland de toute façon Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 15:13

C'était ironique de toutes façons ^^ Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr - 23:58

oui je savais bien tkt pas Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_smile s'était pour éviter que l'on parle de vache, de foin, de ferme, de lapin, de poule et de petits poussins, de cheval et de mouton !!! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_biggrin

Ha j'ai oublié le cochon Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Sam 24 Avr - 23:27

Il manque vraiment un water ride car aujourd'hui je suis partis à Disneyland Paris est il a fait trooooop beau et trooop chaud !! Franchement sa m'aurais bien plus de faire une attraction aquatique !!!

DLP perd des clients car quand il fait beau et chaud les gens aiment aller dans des parcs où il y a des water ride, des Bûches, des Bouées, des River Splash...Et sa pourrais devenir même un défaut du Parc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Sam 24 Avr - 23:45

Jay Jay a écrit:
Il manque vraiment un water ride car aujourd'hui je suis partis à Disneyland Paris est il a fait trooooop beau et trooop chaud !! Franchement sa m'aurais bien plus de faire une attraction aquatique !!!

DLP perd des clients car quand il fait beau et chaud les gens aiment aller dans des parcs où il y a des water ride, des Bûches, des Bouées, des River Splash...Et sa pourrais devenir même un défaut du Parc !!!!

C'est vrai que quand il fait bien chaud, un water ride ca raffraichit et ça fait plaisir ^^

[HS]
Y'avait beaucoup de monde sur le parc aujourd'hui ?
[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
TheMadHatter

TheMadHatter

Masculin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Rennes
Inscription : 07/12/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai - 16:17

C'est vrai que Pocahontas serait un bon univers. Mais je ne comprends pas pourquoi vouloir enlever le thème d'origine qui est "Mélodie du sud". Ok, le film est peu connu en France mais ca reste qd même une très belle attraction.

Mais vu qu'on donne nos idées, un Splash Moutain basé sur le film Hercule, ca pourrait être sympa aussi.


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mai - 21:51

c'est sur Pocanthas nous inspire car nous avons tous en téte cette scène mythique qui a bercé notre enfance (comment pas vous? abon?)
je vous referai pas la scéne je chante très mal mais bon sa serai bien que nos imaginieurs se mettre au travail sur ca et nous sorte une petite exclu
de plus l'apport dun water ride serait une verritable inovation pour un parc qui n'a pas trop vu de nouveauté depuis buzz
mais bon d'un coté il faut bien se rapeller que si il n'a pas du tout été prevu de splash dés les premiers brainstormings des architectes avant la construction du parc c'est qu'il y a une raison
en effet tout le monde sait que le parc a été penser pour le climats venteux et pluvieux de la region c'est simple on se croirait en normandie (attraction couverte,arcade,etc)
et visiblement ce n'est pas vraiment la priorité du fait que ce type d'attraction na jamais été envisager ni etudier une fois le parc construit enfin je croit? par la direction du parc



Revenir en haut Aller en bas
Dr. Facilier

Dr. Facilier

Masculin
Âge : 30
Messages : 113
Localisation : Le Mans
Inscription : 03/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Lun 24 Mai - 11:25

Chevreuil a écrit :
Citation :
moi je vois plus un splash sur the princess and the frog dont les scènes correspondraient plus et l'univers plus proche de celui de mélodie du sud ...


Ouais ! Bonne Idée !
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai - 12:52

c'est vrai de plus la nouvelle Orléans reste en partie francophone ca collerai avec le resort et moderniserai le parc



Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin - 23:49

pocahontas est mon disney préféré Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 937942 et je déplore de ne pas voir ce film plus présent dans les parcs et notamment au niveau des princesses (après tout c'est une vraie princesse et qui a du caractère et de la volonté) alors une attraction pocahontas splash montain moi je dis OUI!!! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Icon_biggrin et je suis prête à enfiler la tenue de pêcheur s'il faut pour pouvoir la faire par les temps humides bien connus à DLRP Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep - 11:37

Faudrais faire un Sondage pour ce topic !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep - 12:47

en fait quel que soit le thème, je serais tellemnt heureux d'un splash que tout m'irait!!
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep - 13:02

Moi j'ai fait l'attraction californienne en début d'année, j'ai bien aimé cette attraction avec le thème ''la Mélodie du sud'' (j'ai jamais vu ce film Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 153419 )

Pour moi si un jour l'attraction arrive à DLP avec un autre thème, je serais vraiment déçu Sad


Dernière édition par OliMatt le Dim 12 Sep - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep - 16:42

Mais le problème avec "Mélodie du sud" c'est que c'est quasiment inconnu du public européen non ? fin si je me trompe que quelqu'un me reprenne, mais il me semble que c'est ce que j'ai lu sur le forum... En tout cas Splash mountain serait une bonne nouvelle si jamais il arrivait


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-