AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
dede5185

dede5185

Féminin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Trooz ( Belgique)
Inscription : 21/02/2015

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:16

Merci c'est celui qu'elle ma donné au telephone ca ne marchait pas :/ et au final j'ai changer un chiffre ca ete lol :-)

Revenir en haut Aller en bas
Cecilou33



Féminin
Âge : 55
Messages : 7
Localisation : Près de Bordeaux
Inscription : 18/01/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:03

Evil or Very Mad J'ai attendu 1 heure 20 au téléphone hier pour rien. J'ai fini par raccrocher et j'ai appelé ce matin. Ils m'ont enfin donné un code après m'avoir dit hier lors de mon 1er coup de fil que cela n'était pas possible. :-( Il est presque pareil que le tien sauf que c'est un 15 à la fin. Je ne l'ai pas encore essayé. On verra s'il marche...

Hier soir je ne me suis pas reconnectée car j'avais trouvé enfin ce foutu mail avec un code : QZHMN2CO mais il ne marchait que pour mon mari à qui il était adressé et pas pour ma fille qui souhaite renouveler. Du coup ce matin, je peux renouveler mais avec l'augmentation du jour !!!! GRRRR et re GRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je dois payer et faire une réclamation qui aboutira ou pas.... Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 12:25

Cecilou33 a écrit:
Evil or Very Mad J'ai attendu 1 heure 20 au téléphone hier pour rien. J'ai fini par raccrocher et j'ai appelé ce matin. Ils m'ont enfin donné un code après m'avoir dit hier lors de mon 1er coup de fil que cela n'était pas possible. :-( Il est presque pareil que le tien sauf que c'est un 15 à la fin. Je ne l'ai pas encore essayé. On verra s'il marche...

Hier soir je ne me suis pas reconnectée car j'avais trouvé enfin ce foutu mail avec un code : QZHMN2CO mais il ne marchait que pour mon mari à qui il était adressé et pas pour ma fille qui souhaite renouveler. Du coup ce matin, je peux renouveler mais avec l'augmentation du jour !!!! GRRRR et re GRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je dois payer et faire une réclamation qui aboutira ou pas.... Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 287560
Renouvelle par correspondance en envoyant l'ancien formulaire avec les anciens tarifs :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/Bon_de_commande_rack_etudiant.pdf

ou en mensualisation :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/DIS6436_BDC%20APMP%20VPC.pdf

Tu dates du 31 mars 2015 et le tour est joué.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou33



Féminin
Âge : 55
Messages : 7
Localisation : Près de Bordeaux
Inscription : 18/01/2013

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 19:30

Wink merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicmelle



Féminin
Messages : 5
Inscription : 04/04/2015

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 12:34

Savez vous quel est le numéro de téléphone de la centrale car je souhaite renouveler mon passeport annuel étudiant et je ne sais pas comment faire car je n'ai pas reçu les codes ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 13:13

magicmelle a écrit:
Savez vous quel est le numéro de téléphone de la centrale car je souhaite renouveler mon passeport annuel étudiant et je ne sais pas comment faire car je n'ai pas reçu les codes ? Merci d'avance.

Tu ne pourra pas bénéficier des 6 mois gratuits avec un PA étudiant qui est déjà une offre promotionnelle Wink


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicmelle



Féminin
Messages : 5
Inscription : 04/04/2015

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 14:04

Merci beaucoup de la réponse Wink Tant pis j'en achèterait un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 16:07

Malheureusement le code ne fonctionne plus… est-ce que quelqu'un en a reçu un plus récent ?

Mise à jour :
On m'a communiqué le code suivant : S14FR1AP17

Malheureusement pas plus de chance ; il semble qu'il y ait un problème sur le site. Pas très pratique tout ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 0:03

Toujours personne ? Le site ne semble toujours pas fonctionner Sad

Solution trouvée :
- en fait j'avais sélectionné "envoi à domicile" et il semble que ce soit ça qui bloque ; cela a marché avec l'impression des billets à échanger ; c'est moins pratique mas au moins c'est fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 18:23

Je voulais savoir, pour ceux qui ont reçu auparavant des codes par courrier ou mail, ça arrive au bout de combien de temps avant l'expiration du passeport ? J'ai cru lire 2 mois quelque part hors le mien expire dans 2 mois et j'ai encore rien reçu :/ J'ai juste reçu fin aout un mail qui me disait que mon passeport allait expirer bientôt et c'était une raison de profiter des avantages offerts par le passeport, sauf qu'il n'y avait pas de code, juste un lien



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 18:32

love_stich♥ a écrit:
Je voulais savoir, pour ceux qui ont reçu auparavant des codes par courrier ou mail, ça arrive au bout de combien de temps avant l'expiration du passeport ? J'ai cru lire 2 mois quelque part hors le mien expire dans 2 mois et j'ai encore rien reçu :/ J'ai juste reçu fin aout un mail qui me disait que mon passeport allait expirer bientôt et c'était une raison de profiter des avantages offerts par le passeport, sauf qu'il n'y avait pas de code, juste un lien


J'ai reçu le mail le 4/07 pour une expiration le 4/08

C'est quoi ta date de fin'?


Dernière édition par desirange le Lun 14 Sep 2015 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 18:34

Et j'ai recu le même Mail que toi sans code le 4/05
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 18:41

desirange a écrit:
love_stich♥ a écrit:
Je voulais savoir, pour ceux qui ont reçu auparavant des codes par courrier ou mail, ça arrive au bout de combien de temps avant l'expiration du passeport ? J'ai cru lire 2 mois quelque part hors le mien expire dans 2 mois et j'ai encore rien reçu :/ J'ai juste reçu fin aout un mail qui me disait que mon passeport allait expirer bientôt et c'était une raison de profiter des avantages offerts par le passeport, sauf qu'il n'y avait pas de code, juste un lien


J'ai reçu le mail le 4/07 pour une expiration le 4/08

C'est quoi ta date de fin'?

14 novembre 2015 Smile

Donc du coup, vu la date de réception de ton code, je pense que ça doit être plutôt 1 mois avant l'expiration et non 2 mois avant , qu'on reçoit le code, merciiii pour l'éclaircissement Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 20:40

love_stich♥ a écrit:
desirange a écrit:


J'ai reçu le mail le 4/07 pour une expiration le 4/08

C'est quoi ta date de fin'?

14 novembre 2015 Smile

Donc du coup, vu la date de réception de ton code, je pense que ça doit être plutôt 1 mois avant l'expiration et non 2 mois avant , qu'on reçoit le code, merciiii pour l'éclaircissement Very Happy

Tu reçois les mails habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 13:44

Oui je reçois les newsletters assez fréquemment et les mails informant des soirées par exemple, les diffusions de films sur le parc ou les soirées spéciales comme la soirée Halloween par exemple ainsi qu'aussi les mails informant des réductions par exemple pour les amis .


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 14:26

love_stich♥ a écrit:
Oui je reçois les newsletters assez fréquemment et les mails informant des soirées  par exemple, les diffusions de films sur le parc ou les soirées spéciales comme la soirée Halloween par exemple ainsi  qu'aussi les mails informant des réductions par exemple pour les amis .

Ok dac , sinon tente de les appeler 😉
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:45

Oui si jamais je ne reçois pas le mail le 14 octobre, je le ferai ^^
Ou comme je suis sur le parc du 12 au 14 octobre, j'irai directement au bureau des passeport annuel me renseigner, quitte à acheter sur place mon prochain passeport Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 14:24

Bonjour, je pense etre au bon endroit pour ma question Wink Voilà j'ai fais ma demande de renouvellement de mon passeport dream via le site officiel j'ai opté pour un paiement mensuel j'ai bien reçu ma confirmation de reservation j'ai donc tout imprimé "le contrat d'engagement "afin de renvoyer les documents signés MAIS voilà j'ai changé d'avis car j'ai bien reflechi je n'aurai pas l'opportunité d'y aller en 2016 donc je ne trouve pas mon renouvellement necessaire Sad est ce que je suis qd meme "engagé" ou si je renvoie rien ma reservation est obsolete? grrrr je me suis trop precipité comme à mon habitude ! En sachant quand plus mon passeport se termine le 13/11 et là nous partons samedi pour profitez du debut de la saison de noel
Merci par avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
virgin4470



Féminin
Messages : 103
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 16/01/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:55

Bonjour à tous,

j'ai lu le post mais j'ai lu que le renouvellement par internet n'est possible que depuis la France?
Pour les belges avec pass dream devrais je obligatoirement me rendre à Disney pour le renouveler et bénéficier des 6 mois gratuits?
Merci pour vos réponses. Ca fait un moment que je cherche sur le net des réponses mais je m'y perds un peu on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:16

Quelqu'un a t il un numéro pour joindre le bureau des PA ? je cherche mais ne trouve pas...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuse

Grincheuse

Féminin
Âge : 34
Messages : 39
Localisation : Paris Imaginaire
Inscription : 21/03/2012

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 15:37

Je crois que le numéro qu'on donne souvent sur DCP est le 01 60 30 60 69 pour les PA Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 892973


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 15:44

Merci !
C'est celui là que j'ai essayé mais la galère ... un serveur ... tapez 1, tapez 2 tapez 0 ... trop d'attente pour un interlocuteur, veillez nous excuser au revoir! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 21:02

Bonsoir à vous!
J'ai lu quelques pages mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question... Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait cool!
Alors voila nous devions nous rendre au parc aujourd'hui jusqu'à mardi et au vu des événements évidement, nous sommes revenus ce matin (nous étions à l'explorer hier) je comptais donc renouveler mon PA sur place qui expire le 30/11. Cet après midi j'ai donc modifié mon sejour pour le 07/12 au 09/12 en réservant que pour mon conjoint et ma fille, moi le rajoutant au chekin j'ai donc renouveler le PA en ligne avec mensualisation. Du coup pensez vous que je l'aurais à temps mon PA ? Je pensais avoir un billet imprimable à échanger mais j'aurais du venir lire le post avant de faire quoi que ce soit...


Sejours Wink:

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 19:40

Bonsoir à tous,
Je lis le forum depuis un petit moment et il ne me semble pas avoir vu la réponse à ma question.
J'ai voulu renouveler mon passeport par internet grâce au code de renouvellement que j'avais reçu sauf que ma date de naissance est bloquée sur 01/01/1900.
Pensez-vous que cela puisse me poser des problèmes par la suite?
Merci par avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 9:15

lygan78 a écrit:
Bonjour, je pense etre au bon endroit pour ma question Wink Voilà j'ai fais ma demande de renouvellement de mon passeport dream via le site officiel j'ai opté pour un paiement mensuel j'ai bien reçu ma confirmation de reservation j'ai donc tout imprimé "le contrat d'engagement "afin de renvoyer les documents signés MAIS voilà j'ai changé d'avis car j'ai bien reflechi je n'aurai pas l'opportunité d'y aller en 2016 donc je ne trouve pas mon renouvellement necessaire Sad est ce que je suis qd meme "engagé" ou si je renvoie rien ma reservation est obsolete? grrrr je me suis trop precipité comme à mon habitude ! En sachant quand plus mon passeport se termine le 13/11 et là nous partons samedi pour profitez du debut de la saison de noel
Merci par avance pour vos reponses

Tu ne renvoies rien et il n'y aura aucun souci ;-)


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-