AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mickey123

Mickey123

Masculin
Âge : 32
Messages : 219
Localisation : Lille
Inscription : 26/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:30

Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu le courrier pour le renouvellement de mon Passeport Annuel.
J'aimerai le renouveller par internet ayant des problèmes avec la réception de mon courrier.
Seulement, je ne trouve pas le mot de passe "Accès aux offres de rêves" sur le courrier Disney...
Il doit apparemment se situer dans l'entête mais il n'y a que 2 longues séries de chiffres et de lettres qui ne fonctionnent pas...
Mon PA a expiré le 10 novembre 2011, il ne me reste donc plus que 5 jours pour bénéficier des 6 mois offerts... Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!!


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 23:37

Une nouvelle perle : j'ai appellé pour savoir si c'était "normal" que je n'avais pas encore reçu la lettre pour l'offre de renouvellement vu que mon passeport expire bientôt...

Réponse de la CM : c'est normal, cette offre est proposée par tirage au sort, vous pouvez donc très bien ne pas recevoir le courrier...


Mmmmmmouais !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 16:22

Salut,

Moi je n'y comprends rien. J'ai eu un PA gratuit l'année dernière qui expirait le 13 novembre. Ils m'ont envoyé un courrier il y a trois semaines pour le faire renouveler gratuitement pour 6 mois, mais ça ne marche pas du tout sur internet... c'est une vrai usine à gaz... Je crois que je suis pas la seule. Le code que j'ai ne fonctionne pas.

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 16:29

Alors tu as 2 solutions si en rentrant le code ça te dis qu'il n’est plus valide, c’est qu'ils ont as donné le bon

Soit il ne se passe rien et le site est toujours HS pour le renouvellement

Dans les 2 cas faut les contacter et surtout ne pas se laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 16:29

En lisant un peu les posts, je me demande si l'offre six mois gratuits ne serait pas valables que si on achète un passeport normal d'un an ??? Il faut donc en acheter un et on nous offre 6 mois en plus, c'est ça ???

Si c'est ça, c'est à la limite de la publicité mensongère leur courrier....
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 16:32

Si tu as reçu un courrier avec le code de renouvellement c’est que tu peux y bénéficier

et depeche toi car sur internet tu peux le renouveller jusqu'au 13 décembre apres ca sera trop tard

je te conseille de leur passer un coup de téléphone rapidement
Revenir en haut Aller en bas
choupinette59

choupinette59

Féminin
Âge : 51
Messages : 326
Inscription : 28/01/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 0:08

Merci dubinc62, mais si il faut effectivement racheter un passeport pour avoir les 6 mois gratuits, je ne crois pas que je vais le faire car je ne pense pas aller à DLRP l'année prochaine. Ca ne vaudrait donc pas le coup de payer quelque chose comme 90 €. Le passeport gratuit m'a permis d'y aller deux fois cette année, sinon je n'y serais certainement pas allée car je n'habite pas à côté. C'est très intéressant si on habite la région parisienne, mais pour moi ça fait 3 heures de route (sans compter les bouchons sur la francilienne !)....

Je crois que j'y retournerai d'ici environ deux ans, donc...

Mais je vais quand même me renseigner auprès de Disneyland directement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 12:04

C'est bien écrit sur le courrier que Disney te fait un passeport de 18 mois au lieu de 12, donc 6 mois gratuit. Aucune publicité mensongère, il suffit de lire (comme toutes les offres d'ailleurs).


Prochains séjours - Next vacations
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
emonsty



Messages : 1
Inscription : 26/12/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:11

J'ai pas reçu de code, mon passeport périme aujourd'hui, du coup j'ai appelé et ils m'ont donné un code par téléphone : s12......

Sauf que quand je le rentre, ca semble marcher (par contre je n'ai pas l'onglet "Passeport annuel" en haut), et quand je clique sur "Voir nos billets", j'ai le droit à un jolie :

Aucun billet ne correspond aux critères sélectionnés. Veuillez ré-essayer avec d'autres critères. [11]

Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey1929



Masculin
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 14/10/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:00

Pour ceux qui en auraient besoin les 2 derniers codes étaient :

s12fr3ap11

s12fr3ap12

Revenir en haut Aller en bas
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 19:22

Pour info, je viens d'avoir le service client qui m'a dit que le service marketing n'avait envoyé aucun courrier.
Le code doit etre fournit par internet (ce qui n'est pas facile s'il n'y a pas eu de courrier). A defaut il faut aller sur place. A defaut, il faut donner le code par courrier avec le bon de renouvellement en expliquant que le code n'est pas reconnu.

Mickey 1929, les codes que tu donnes ne fonctionnent plus. un CM m'a donné au telephone le code suivant qui ne fonctionne pas non plus s12fr3ap1

Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 23:46

Romaraing a écrit:


Mickey 1929, les codes que tu donnes ne fonctionnent plus. un CM m'a donné au telephone le code suivant qui ne fonctionne pas non plus s12fr3ap1

Comme l'année dernière depuis novembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 13:16

mon PA a expiré le 7 décembre mais je n'avais pas fait vraiment attention car je n'ai aps reçu d'offre de renouvellement.

De ce fait je les ai contacté il y a 2 jours et il me permettre de bénéficier de l'offre des 6 mois offerts si je souscris dans les 15 jours.

Toutefois, ils me disent :
Pour effectuer le renouvellement de votre Passeport Annuel, je vous invite par conséquent à compléter le bon de commande (à télécharger sur internet dans la rubrique "Passeport Annuel" de notre site Internet) puis le retourner accompagné des pièces demandées, de son règlement et d’une copie de ce courriel.

J'ai été sur le site et je vois pas très bien où est le bon de commande (en même temps, je me sousviens plus du mot de passe pour rentrer dans l'espace).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 15:09

violette a écrit:
J'ai été sur le site et je vois pas très bien où est le bon de commande (en même temps, je me sousviens plus du mot de passe pour rentrer dans l'espace).

Merci d'avance

Tu trouveras le bon de commande ici :
http://idf-offres.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/bon-de-commande.pdf

Pour mémoire, le mot de passe est mickey1929 (il est rappelé en début du topic)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 22:54

Merci beaucoup! Je vais tout de suite commander mon PA (avant d'oublier ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 18:35

violette a écrit:
mon PA a expiré le 7 décembre mais je n'avais pas fait vraiment attention car je n'ai aps reçu d'offre de renouvellement.
Pareil pour moi : il expirait le 26 janvier.
J'ai décidé de m'en passer quelques mois; si j'en reprends un, ce sera avec la remise actionnaire, d'où (petite) économie. Et puis on saura quelle est la nouvelle offre Very Happy
Mais je n'ai pas pu modifier mon profil DCP : l'interruption de passeport ne semble pas prévue Exclamation Question


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:17

Le mien expirait le 6 janvier 2012 et j'ai pu changer mon profil sur DCP.
A la fin de la liste qui te propose tous les passeports existants, il y a un 8ème point que l'on peut cocher : c'est celui là qu'il faut choisir pour ne faire apparaître aucun passeport dans ton profil :

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Pass10


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 30 Jan 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:22

Merci.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 14:44

De rien.

Je suis comme toi : j'attends de voir quelle sera la nouvelle offre avant de me décider (de toute façon je n'ai reçu aucun courrier, et aucun mail pour un quelconque renouvellement).


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Mer 2 Mai 2012 - 21:50

bonsoir j'ai besoin d'aide !
mon pass Dream a expiré le 19 avril , donc là je voulais le renouveller par internet (j'ai suivi le modèle en premiere page) de plus dans le courrier il disent que j'ai 1mois après la date d'expiration pr le renouveller par Internet , et là quand je tape l mot de passe ça me met "Le mot de passe pour cette offre de rêve n'a pas été reconnu ou bien il n'est plus valide. Merci de le vérifier puis de ré-essayer."

[edit] problème résolu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:25

Mouetto a écrit:
Salut,

1ère chose à faire: se détendre et garder son calme, tu as encore 2 semaines pour régler le souci

2ème chose: le PA temporaire imprimé sera valide pendant 6 mois dès la commande effectuée, une fois sur place il te suffira d'aller directement au bureau des PA pour avoir le définitif le jour même

3ème chose: le caractère invalide est peut-être un accent é ou è, une apostrophe, ou encore un O à la place d'un 0
Relis bien tes numéros de CB et ton cryptogramme à l'arrière de ta CB

Tiens nous au courant après tes nouveaux essais

Bonjour,

J'ai lu deux fois (ici et sur le post des PA) que le PA temporaire était valable 6mois pour être échangé... je viens donc de payer, rassurée par ça étant donné que mon PA se termine dans 3 jours et que je vais à disney dans 3 mois... et là je prends mon billet à imprimer et que vois-je????... Deux mois à partir de la date de paiement pour aller échanger... donc je vais devoir aller à disney avant soit donc me faire dépenser deux fois le tarif du PA... faites donc bien attention
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:43

cilou54 a écrit:
Mouetto a écrit:
Salut,

1ère chose à faire: se détendre et garder son calme, tu as encore 2 semaines pour régler le souci

2ème chose: le PA temporaire imprimé sera valide pendant 6 mois dès la commande effectuée, une fois sur place il te suffira d'aller directement au bureau des PA pour avoir le définitif le jour même

3ème chose: le caractère invalide est peut-être un accent é ou è, une apostrophe, ou encore un O à la place d'un 0
Relis bien tes numéros de CB et ton cryptogramme à l'arrière de ta CB

Tiens nous au courant après tes nouveaux essais

Bonjour,

J'ai lu deux fois (ici et sur le post des PA) que le PA temporaire était valable 6mois pour être échangé... je viens donc de payer, rassurée par ça étant donné que mon PA se termine dans 3 jours et que je vais à disney dans 3 mois... et là je prends mon billet à imprimer et que vois-je????... Deux mois à partir de la date de paiement pour aller échanger... donc je vais devoir aller à disney avant soit donc me faire dépenser deux fois le tarif du PA... faites donc bien attention

Tu peux envoyer ta demande par courrier, en mettant le bon de commande complété, ta photo d'identité et le PA temporaire en tant que paiement. Tu joins une lettre expliquant que tu n'as pas la possibilité de te déplacer avant la date de fin de validité de ton PA temporaire.
Tu reçois ton PA définitif dans le mois qui suit (3 semaines de délai pour nous: cela fait trois ans que nous faisons ainsi!), sa date de validité commence le jour du traitement de ton dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:51

cilou54 a écrit:
Mouetto a écrit:
Salut,

1ère chose à faire: se détendre et garder son calme, tu as encore 2 semaines pour régler le souci

2ème chose: le PA temporaire imprimé sera valide pendant 6 mois dès la commande effectuée, une fois sur place il te suffira d'aller directement au bureau des PA pour avoir le définitif le jour même

3ème chose: le caractère invalide est peut-être un accent é ou è, une apostrophe, ou encore un O à la place d'un 0
Relis bien tes numéros de CB et ton cryptogramme à l'arrière de ta CB

Tiens nous au courant après tes nouveaux essais

Bonjour,

J'ai lu deux fois (ici et sur le post des PA) que le PA temporaire était valable 6mois pour être échangé... je viens donc de payer, rassurée par ça étant donné que mon PA se termine dans 3 jours et que je vais à disney dans 3 mois... et là je prends mon billet à imprimer et que vois-je????... Deux mois à partir de la date de paiement pour aller échanger... donc je vais devoir aller à disney avant soit donc me faire dépenser deux fois le tarif du PA... faites donc bien attention
Si tu as renouvelé via l'interface Offre de Rêves, le PA temporaire est valable 2 mois à partir de la date d'achat, mais échangeable sur place dans un délais de 30 jours suivant la date d'expiration de ton PA actuel pour bénéficier des 6 mois offerts.

Or, si tu ne peux pas t'y rendre le mois prochain, je te conseille d'effectuer immédiatement la démarche par correspondance décrite ci-dessus par Flo31, en expliquant que tu as effectué ton renouvellement par internet mais que tu ne pourras finalement pas te rendre sur place dans le délais imparti. Normalement, la date de validité de ton nouveau PA débutera le lendemain de l'expiration de ton PA actuel et tu pourras bénéficier des 6 mois offerts.

C'est différent pour un PA temporaire acheté via la boutique en ligne classique où le PA temporaire est bien valable 6 mois à partir de la date d'achat.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 13:35

Merci tous les deux,

J'ai immédiatement appelé disney qui m'a expliqué la démarche à suivre (comme expliqué par Flo31), le courrier est prêt à être envoyé demain...

Désolée je me suis peut-être emportée trop vite :/ mais j'ai eu très peur de devoir me taper 200€ d'essence et de péages pour aller renouveler mon PA.

Merci pour votre aide et encore désolée Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 675824
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 10 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:44

Bonjour je viens de recevoir le courrier pour le renouvellement en ligne de mon PA mais mon ami pas encore.

Peut-on renouveler les 2 PA avec le code qui figure sur mon courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-