AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:27

mouetto a écrit:
Oui, tu dois tomber sur la même page que celle pour acheter un passeport annuel classique sauf qu'il est indiqué dans le descriptif que c'est pour faire un renouvellement.
Après,il te suffit de payer et d'imprimer ton PA temporaire qu'il faudra échanger au bureau des PA en présentant ton courrier de renouvellement.

Nan mais en fait c'est un renouvellement de 6 mois gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:56

Heu, lis bien et tu comprendras que c'est 6 mois gratuits en plus des 12 mois, d'où le mot "renouvellement", de ton PA. Ce qui nous fait en tout 18 mois au prix de 12...


Prochains séjours - Next vacations
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:21

je cherche aussi à bénéficier de l'offre "12 + 6 mois" mais je ne comprend pas trop.
Il y a une phrase qui minquiète dans les petites lignes :
(1) Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions (sauf "Réduction
Famille", disponible par correspondance et au Bureau Passeport Annuel situé à
l’intérieur du parc Disneyland) et réservée aux adhérents destinataires de cet
e-mail et dont le Passeport Annuel expire entre le 1er et le 31 mars 2009
inclus. Cet e-mail doit obligatoirement être remis ou envoyé au Bureau Passeport
Annuel au moment du renouvellement pour profiter de l'offre.
Attention, merci
de tenir compte d’environ 8 jours de délai à compter de votre commande si vous
choisissez de recevoir votre Passeport Annuel à domicile, de façon à avoir le
temps nécessaire pour venir échanger votre Passeport Annuel temporaire en
définitif avant la fin de validité de l’offre de renouvellement.

Le truc, c'est que je ne retourne pas à Disneyland avant fin avril.... Que puis-je faire ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:39

fan-de-mitaine, si tu ne retournes pas sur le resort avant fin avril, je te conseille vivement de le renouveller par correspondance. Tu recevras ton PA définitif directement sous 2 à 3 semaines.
Pour la procédure cf question 58 du topic Tout savoir sur les Passeports Annuels

Un renouvellement sur internet vous obligera à repasser au bureau des PA (et vous taper les grosses affluences du bureau des PA depuis quelques mois.) pour échanger le PA temporaire que vous imprimerez ou recevrez chez vous à domicile(sous un délai de 8 jours après votre commande sur internet).


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sylex

Sylex

Masculin
Âge : 51
Messages : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 12/09/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 21:46

bonsoir,
si je comprend bien les petites lignes on peut pas bénéficier de l'offre un PA enfant -7 ans gratuit pour 1 acheté....

Apres calcul, l'offre Disney est moins cher (par mois) que l'offre carrefour du moment. 21,5€ contre 24,5€

Bonne nuit Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 15:51

Bonjour !

Voilà, je souhaite renouveller mon PA Fantasy en profitant des 6 mois en plus ... Ce post m'a jusqu'ici énormément aidée, merci beaucoup Very Happy , mais je suis face à un nouveau problème : après mon identification et le choix de la livraison (billets imprimés à domicile), je suis bloquée au récapitulatif, qui me dit : "Nous ne pouvons malheureusement pas continuer votre réservation à cause d'un caractère invalide". J'ai vérifié mes données au moins 250 fois, lu, lu et relu les conditions de vente, perdu trois heures à m'arracher les cheveux sur le site, rien à faire, ça ne marche pas !! Si quelqu'un a une solution ...

Je voulais aussi savoir s'il est possible, une fois le PA temporaire imprimé, de se rendre au parc et d'obtenir le définitif tout de suite ... Parce que j'ai besoin de ce passeport pour le 8 mai, et je ne peux pas me rendre au parc avant ... Et si je dois perdre la moitié de la journée, bon, bin il me faudrait une autre solution ^^" Mais mon ancien PA expire aujourd'hui ... Enfin bref, la GROSSE GALERE ! Je vous serais extrêmement reconnaissante de me répondre très vite =S

Merci d'avance è! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2009 - 16:28

Salut,

1ère chose à faire: se détendre et garder son calme, tu as encore 2 semaines pour régler le souci

2ème chose: le PA temporaire imprimé sera valide pendant 6 mois dès la commande effectuée, une fois sur place il te suffira d'aller directement au bureau des PA pour avoir le définitif le jour même

3ème chose: le caractère invalide est peut-être un accent é ou è, une apostrophe, ou encore un O à la place d'un 0
Relis bien tes numéros de CB et ton cryptogramme à l'arrière de ta CB

Tiens nous au courant après tes nouveaux essais


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 19:24

Merci d'avoir répondu si vite !

Bin, le fait est que je ne peux pas accéder au moyen de payement, puisque je suis bloquée à l'étape juste avant ^^" Et tout le reste est bon ... Je vais réessayer après mon boulot, je vous dirai ce qu'il en est =) j'espère que ça va marcher =S

Merci en tous cas ! =)


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:42

C'est bon, j'ai réussi !!! L'erreur fatidique était celle d'avoir écrit mon nom de famille en majuscules ... Quelle bande de chipoteurs >.< Merci de tes conseils, Mouetto =D

Une dernière petite question : je suis mineure. Au bureau des PA de Disney, ils n'avaient pas voulu m'échanger mon pass provisoire précédent, parce que je n'avais pas mon représentant légal avec moi : j'ai dû le faire par correspondance, en joignant une lettre signée de la main de ma mère, affirmant qu'elle m'autorisait à avoir un PA, et patati et patatarte ...
Enfin bref : est-ce que pour échanger ce pass provisoire renouvellé, imprimé chez moi, je dois être accompagnée de ma mère ? Ou une lettre de sa part suffirait ? confused

Merci d'avance de vos réponses =)


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 21:54



Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:08

Vu ! Merci beaucoup !!! Tu m'as sauvé la vie (mais non, j'exagère pas, qui a dit ça ? ^^) ! =D

Ciao =)


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Plut0o88

Plut0o88

Féminin
Âge : 36
Messages : 58
Localisation : big thunder mountain
Inscription : 12/10/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: RENOUVELLEMENT PASSEPORT ANNUEL Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 19:05

Mon passeport expire dans quelques jours et je compte le renouveler mais directement sur le parc mais n'ayant pas recu de courrier aussi bien electronique que postale pour les 6 mois supplémentaires je me demander si j'y ai le droit ou pas merci d'avance pour la réponse


When you wish upon a star.............the dreams come true

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Hotels10
Revenir en haut Aller en bas
http://Plut0o88.skyrock.com
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 19:33

bonjour je voudrais savoir si on peut bénéficier des 10% de parrainage pour un renouvellement + les 6 mois offerts
merci
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 19:57

Plut0o88 a écrit:
Mon passeport expire dans quelques jours et je compte le renouveler mais directement sur le parc mais n'ayant pas recu de courrier aussi bien electronique que postale pour les 6 mois supplémentaires je me demander si j'y ai le droit ou pas merci d'avance pour la réponse
Salut,

J’ai renouvelé mon Passeport Annuel le 1er mai 2009, il était encore valide jusqu’au 9 mai. J’ai reçu l’offre in extrémiste le 30 avril par courrier postal, mieux vaut tard que jamais.

Même si les personnes ne reçoivent pas l’offre des 6 mois supplémentaires, je pense qu’ils sont en droit de demandé au bureau des PA à bénéficier de cette offre pour le renouvellement de leur PA.

Pourquoi certaines personnes pourraient en profiter et les autres non ?
N'hésite pas à leur demander, qui ne demande rien, n'a rien. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 9:25

Seulement, je crois que cette offre ne marche qu'avec les passeports Fantasy ou Dream : quand je suis allée au bureau des PA renouveller le mien, j'ai fait un lapsus et ai dit, au lieu de "Passeport Fantasy", "Passeport Francilien". L'employée m'a dit que le renouvellement n'était pas possible avec les Franciliens ... Si c'est le genre de passeport que tu as, c'est peut-être pour ça ? scratch


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:00

L'employée m'a dit que le renouvellement n'était pas possible avec les Franciliens

Encore un qui parle sans savoir, puisque j'ai un pass francilien et que j'ai reçu l'offre !

Un conseil quand vous avez des questions comme ça, faites comme moi : j'envoie un mail avec ma question au service communication (ils répondent vite) et j'imprime la réponse que je met sous le nez du personnel du parc s'il y a un soucis.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire aujourd'hui même car sur l'offre de renouvellement ne figure pas le nom de ma fille qui a aussi un pass et j'ai pas envie de passer trois heures à marchander aux bureau des passeports annuels.

Par ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à la question posée plus haut : cette offre est elle compatible avec l'offre "gratuit pour les moins de 7 ans" ? Parce qu'en cas de réponse négative, ça devient plus trop interressant s'il faut payer un pass enfant en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:03

groumi a écrit:

Par ailleurs, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à la question posée plus haut : cette offre est elle compatible avec l'offre "gratuit pour les moins de 7 ans" ? Parce qu'en cas de réponse négative, ça devient plus trop interressant s'il faut payer un pass enfant en plus...
La réponse est dans ce sujet: [Offre spéciale] 1 PA acheté=1 PA enfant -7 ans offert Wink


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 11:15

Embarassed Evidemment.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 18:04

groumi a écrit:
C'est d'ailleurs ce que je vais faire aujourd'hui même car sur l'offre de renouvellement ne figure pas le nom de ma fille qui a aussi un pass et j'ai pas envie de passer trois heures à marchander aux bureau des passeports annuels.

Oui cette histoire met aussi arrivée. 3 personnes au foyer possédant un PA Dream et l’offre de renouvellement + 6 supplémentaire ne concernant que 2 personnes. Quand je suis passé au bureau des PA au parc j’ai fais remarquer ce détail au cast (merci à Mickael qui à été très sympa) qui c’est occupé de moi. Il a vérifié que nous avions acheté nos passeports le même jour et nous habitions à la même adresse et résultat nous avons tous les 3 bénéficiers de l’offre sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 23:37

bonjour je voudrais savoir si on peut bénéficier des 10% de parrainage pour un renouvellement + les 6 mois offerts
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 23:48

Deffbob a écrit:
bonjour je voudrais savoir si on peut bénéficier des 10% de parrainage pour un renouvellement + les 6 mois offerts
merci
Non


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:02

Salut (mouetto Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_biggrin)!

Je souhaite renouveler mon passeport annuel sue le site internet de Disney. Je suis allé sur la page indiquée dans le courrier que j'ai reçu (la même que tu avais donné au début de ce topic), mais mon mot de passe est apparemment incorrect. J'ai tapé le code "votre mot de passe personnalisé" inscrit en tête du courrier reçu. Peut-être existe-il un autre code?


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 13:24

Le code change régulièrement.

S'il est périmé, tu arrives sur cette page:

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Renouv4

Il faut donc les contacter pour qu'il te donne le code actuel.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 20 Jan 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:20

Ok merci Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_smile.

Etrange qu'il fasse choisir Ile de France alors que le PA Francilien est depuis un moment plus uniquement pour cette région...

Par contre on dirait qu'on ne peut pas bénéficier des 6 mois gratuits avec le renouvellement sur le site?


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 14:23

Cobain a écrit:
Ok merci Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 Icon_smile.

Etrange qu'il fasse choisir Ile de France alors que le PA Francilien est depuis un moment plus uniquement pour cette région...

Par contre on dirait qu'on ne peut pas bénéficier des 6 mois gratuits avec le renouvellement sur le site?

Je te conseil de le faire par courrier
c'est beaucoup plus facile
et clair!
en plus tu recois ton PA définitif en une semaine!


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 87274712 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-