AccueilRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 VideRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 15:39

deisy a écrit:
Donc, votre passeport expiré 22 Décembre 2010 et j'ai été renouvelé pour 18 mois. Est-ce correct? Donc, ils ont renouvelé l'offre.
Oui, je l'ai déjà expliqué.

L'offre de renouvellement est une offre permanente. Elle est reconduite tous les mois depuis des années.

C'est juste que Disney doit faire figurer une date de fin de validité d'offre, en l'occurrence le 30 novembre pour le mois dernier.

L'offre est reconduite ce mois-ci pour des PA se terminant au plus tard le 31 décembre, puis le mois suivant pour les PA se terminant au plus tard le 31 janvier 2011, puis 28 février 2011, ...et ainsi de suite.

L'offre ne change pas, c'est juste la date dans les conditions de validité qui change, pour des raisons juridiques.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
deisy

deisy

Féminin
Âge : 57
Messages : 131
Localisation : Italia
Inscription : 27/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 15:51

Embarassed Embarassed Embarassed Je suis désolé, je ne comprenais pas. Embarassed Embarassed Embarassed

Donc, à partir de Janvier 1, je peux envoyer ma demande de renouvellement. ok, ok, ok Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 904185


Disney, what else? Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Oaq23t
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 16:06

Oui c'est vrai que je n'avais pas été très clair.
J'ai reçu mon offre de renouvellement le 3 décembre et j'ai envoyé mon dossier le 4. Sur le courrier était indiqué "pour un passeport expirant au plus tard le 30 novembre 2010". Le mien expire le 22 décembre mais comme dit Mouetto, ça ne pose aucun problème l'offre est valable tout le temps.
J'ai donc bien reçu mon passeport aujourd'hui définitif car j'avais envoyé tout ce qu'il fallait pour un passeport définitif. C'est plus pratique de joindre TOUS les documents afin de recevoir directement le définitif. C'est un sacré gain de temps Wink
Par contre, le passeport est envoyé par courrier simple... donc heureusement qu'on ne me l'a pas volé ! En plus je ne le trouvais pas au début dans mon courrier mais il était coincé dans une prospectus... heureusement !
Sinon Disneyland a été très rapide et je vais pouvoir y aller le 28 décembre comme convenu avec mon nouveau passeport !
Revenir en haut Aller en bas
RedQueen

RedQueen

Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/04/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 21:34

merci victorbob, je vais pouvoir renouveller le mien alors.

j'ai cru comprendre qu'on pouvait le renouveler directement au parc, vu qu'on ne peut plus le faire sur internet, personnellement je préfèrerais car j'ai des impératifs qui font que je ne pourrai payer que début janvier, donc c'est compromis pour la correspondance...
surtout que le mien est fini depuis ce soir...


(au pire je passe par l'offre carrefour, mais j'ai pas les 6 mois en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 23:14

Le site de Disneyland précise : "Offre valable pour un renouvellement effectué dans les 30 jours précédant la date d'expiration du Passeport Annuel." Or votre passeport arrive à expiration aujourd'hui... Il me semble qu'il est trop tard pour vous Crying or Very sad
La seule exception : "En cas de renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel." Mais on ne peut plus sur Internet. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Disneyland ne corrige pas ce problème... Surtout qu'on ne reçoit plus de code pour renouveler sur Internet.
Je vous conseille donc de vous diriger vers l'offre de Carrefour ce sera toujours des économies de faites malgré les 6 mois supplémentaires non inclus...
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:41

hello les amiis
j'aimerais renouveller mon passeport et profiter comme vous des 6 mois gratuits
problème mon passeport expire le 22/12 ; nous sommes le 13 et je n'ai toujours rien reçu ...
:/
que faire ? Surprised
y aller directement et leur demander ?
merciii
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:46

comme indiqué à plusieurs reprises un peu partout dans le forum, le courrier est nullement requis pour effectuer le renouvellement et bénéficier des 6 mois.

Tu t'y présentes et tu auras les 6 mois gratuits.


Candidate à Miss  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 20:48

ok thanks Lydiedol Smile
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 13 Déc 2010 - 21:27

Ou alors tu vas dans la rubrique passeport annuel, tu rentres le mot de passe (mickey1929) et tu vas dans renouvellement. Tu télécharges le bon de commande et tu envoies tout ce qu'il faut comme moi. Je l'ai reçu une semaine après l'avoir envoyé (même si j'avais utilisé le bon de commande reçu par courrier mais qui est strictement le même).
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Dim 26 Déc 2010 - 20:34

heyy
thanks
mais j'ai dépassé la date de l'expiration pour bénéficier de l'offre (je n'ai pas eu l'occasion de me rendre aux parcs)
je voudrais donc le renouveler sur internet pour l"offre des 6 mois mais je ne vois nulle part le passeport francilien ?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 19:25

En cas de renouvellement par Internet, l'offre est valable jusqu'à 30 jours après la date d'expiration du Passeport Annuel. OR l'offre Internet ne fonctionne plus car Disneyland ne fournit plus de code pour commander ! Donc seule solution : le courrier.
Il est encore temps si ton passeport a expiré il y a moins d'un mois. Dans ce cas, ne perds pas de temps ! Comme je l'ai dit auparavant, tu vas dans la rubrique passeport annuel du site, tu rentres le mot de passe (mickey1929) et tu vas dans renouvellement. Tu télécharges le bon de commande et tu envoies tout ce qu'il faut comme moi.
Il suffit juste de bien remplir le bon de commande, de coller une photo (en inscrivant nom et prénom derrière la photo) et de joindre un paiement avec une photocopie de ta carte d'identité ainsi que celle du payeur si ce n'est pas toi qui le paye. Et si tu es mineur n'oublie pas une autorisation parentale écrite à la main et signée par un de tes parents.
Puis tu envoies le tout AVANT la date d'expiration de ton passeport à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Tu peux également joindre un petit courrier qui indique que tu veux bénéficier des 6 mois gratuits et surtout que tu n'as pas pu le commander sur Internet car tu n'avais pas de code pour bénéficier des 6 mois.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedQueen

RedQueen

Féminin
Messages : 18
Inscription : 16/04/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 14:29

j'ai reçu l'email cheers (le 30 décembre)

heuresement que je n'avais fait aucune démarche jusqu'à présent.

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Sanstitre3gs

@shaila: pense à choisir le site 'ile de france' et pas seulement 'france' Wink

@victorbob : le problème de shaila est que sa date d'expiration est passée, comme moi, en espérant qu'il/elle reçoive le mail avant la fin du mois bonus internet....
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 15:54

Ah ! Ils ont enfin recommencé le renouvellement par Internet ! Tant mieux pour toi alors et croisons les doigts pour Shaila !
Revenir en haut Aller en bas
Virgi05



Messages : 2
Inscription : 15/02/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:43

Bonjour,

Mon passeport arrive à expiration début mars et je n'ai encore rien reçu. Je ne suis pas sûre de pouvoir me rendre au parc avant cette date.

J'aurais voulu essayer le renouvellement par correspondance mais je me demande ce qu'il en est du paiement ? Ne trouvez-vous pas ça dangereux de mettre les numéros de votre carte sur ce document ? et s'il se perdait ?

Y a-t-il moyen de payer autrement ? ou de payer une fois là-bas en allant chercher le passeport définitif ?

Merci beaucoup

ps: si jamais quelqu'un a un passeport et qu'il expire aussi début mars, serait-il possible d'avoir un code pour moi le renouveler en ligne ? Je pense que les codes doivent être les mêmes selon les mois d'expiration en fait. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 9:21

Virgi05 a écrit:
Bonjour,

Mon passeport arrive à expiration début mars et je n'ai encore rien reçu. Je ne suis pas sûre de pouvoir me rendre au parc avant cette date.

J'aurais voulu essayer le renouvellement par correspondance mais je me demande ce qu'il en est du paiement ? Ne trouvez-vous pas ça dangereux de mettre les numéros de votre carte sur ce document ? et s'il se perdait ?

Y a-t-il moyen de payer autrement ? ou de payer une fois là-bas en allant chercher le passeport définitif ?

Merci beaucoup

ps: si jamais quelqu'un a un passeport et qu'il expire aussi début mars, serait-il possible d'avoir un code pour moi le renouveler en ligne ? Je pense que les codes doivent être les mêmes selon les mois d'expiration en fait. Merci beaucoup !

je pense que tu peux toujours payer par chèque
sinon tél au bureau des passeport et demandes leur comment faire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 281723tictacsignature
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 TiggerRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 GoofybRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Virgi05



Messages : 2
Inscription : 15/02/2011

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 9:23

mariecg a écrit:
Virgi05 a écrit:
Bonjour,

Mon passeport arrive à expiration début mars et je n'ai encore rien reçu. Je ne suis pas sûre de pouvoir me rendre au parc avant cette date.

J'aurais voulu essayer le renouvellement par correspondance mais je me demande ce qu'il en est du paiement ? Ne trouvez-vous pas ça dangereux de mettre les numéros de votre carte sur ce document ? et s'il se perdait ?

Y a-t-il moyen de payer autrement ? ou de payer une fois là-bas en allant chercher le passeport définitif ?

Merci beaucoup

ps: si jamais quelqu'un a un passeport et qu'il expire aussi début mars, serait-il possible d'avoir un code pour moi le renouveler en ligne ? Je pense que les codes doivent être les mêmes selon les mois d'expiration en fait. Merci beaucoup !

je pense que tu peux toujours payer par chèque
sinon tél au bureau des passeport et demandes leur comment faire

oui mais en Belgique on n'utilise plus de chèque

je vais tenter de leur sonner oui !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 9:24

désolée
chez nous le chèque se fait encore
sinon tu as le prélèvement automatique


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 281723tictacsignature
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 TiggerRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 GoofybRenouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:08

Embêtant pour le paiement... Personnellement je l'ai fait par correspondance avec mes numéros de carte bancaire et aucun problème. Par contre, fermez bien l'enveloppe (avec du scotch par exemple) pour éviter tout risque. Et puis les personnes qui font circuler le courrier ne sont pas censées savoir que vos numéros de carte bancaire y sont. Et au pire, s'il y a un souci avec votre compte il existe des assurances. Mais pourquoi penser au pire ? Certes ça arrive mais moi par exemple je commande depuis plus de 5 ans sur Internet régulièrement avec ma carte, jamais de problème et même par papier occasionnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:08

Bonjour,
J'aimerais savoir si en ce moment les personnes qui ont reçu le courrier de renouvellement du passeport ont les 6 mois gratuit ?
Mon PA Dream arrive a expiration le 5 avril donc je vais bientot recevoir le courrier je pense et je me demandais si on avait droit au 6 mois ou pas de cahnce pas de superbe offre pour moi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:42

Bonjour,

L'offre est valable tout le temps et renouvelée tous les mois rassurez-vous Smile

Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:36

Pour info, je viens de recevoir le courrier de renouvellement avec l'offre des 18 mois au prix de 12, mais pas de code pour renouveler sur internet.


Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:52

Oh super merveilleux magnifique lol.ma soeur va le renouveller aussi alors.
Je vais sur le parc le 26 et 28 mars est ce que si je ne reçois pas la lettre de renouvellement je peux quand même renouveller au bureau des PA ?
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:05

Si ton passeport expire dans les 30 jours, oui tu peux.
Mouetto, moi aussi en recevant ma lettre en décembre il n'y avait pas de code Internet... je l'ai fait par correspondance comme je l'ai expliqué dans les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:05

Bonjour, mon passeport vient à expiration le 4 mars, je n'ai toujours rien reçu concernant le renouvellement.
Faut-il que j'attende où vaut-il mieux que je le fasse par correspondance??
Je vais aux parcs dimanche mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde et comme je vais avec des collègues qui n'ont pas l'occasion d'y aller souvent, je n'ai pas envie de perdre mon temps au bureau des PA
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 7 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:26

Les courriers de renouvellement sont souvent longs... je l'ai reçu peu de temps avant l'expiration de mon passeport. Cependant, et depuis quelques mois, aucun code Internet n'est fourni pour pouvoir renouveler en ligner... du coup, même si vous attendez ce fameux courrier, il faudra le renouveler par courrier ou directement au bureau des passeports annuels. Quand j'ai reçu mon courrier j'ai rempli le bon de commande et je l'ai envoyé le lendemain (un samedi). Une semaine après j'avais mon nouveau passeport dans les mains (bien que l'autre ne soit pas expiré). Le nouveau passeport est utilisable dès que l'autre a expiré.

Bonne soirée !


Dernière édition par victorbob le Mer 23 Fév 2011 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-