Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Sam 4 Mar - 18:10

Du coup si je renouvelle mon PA la semaine prochaine je vais bien avoir un dream classique avec les 6 mois supplémentaires ?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 287560 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Lun 6 Mar - 16:22

Oui c'est cela


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Mer 8 Mar - 11:59

Davidovich a écrit:
Bonsoir sachatouille,
on est dans le même cas que vous, nos PA expirent le 19 mai et je les aurais bien renouvelés avant le 28 mars, puisque la période de renouvellement commence toujours deux mois avant la date d'expiration. Si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait formidable, on saura si ça marche comme on vous l'a dit !
De mon côté, j'ai bien examiné le formulaire de renouvellement, et effectivement, aucune date limite d'expiration des anciens PA n'est mentionnée, contrairement au site internet.
A suivre donc Wink

Voilà, je les ai reçu hier cheers
Avec les 6 mois supplémentaires ( enfin même 10 jours de plus... Pq? grand mystère )
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Mer 8 Mar - 12:02

sachatouille a écrit:
Davidovich a écrit:
Bonsoir sachatouille,
on est dans le même cas que vous, nos PA expirent le 19 mai et je les aurais bien renouvelés avant le 28 mars, puisque la période de renouvellement commence toujours deux mois avant la date d'expiration. Si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait formidable, on saura si ça marche comme on vous l'a dit !
De mon côté, j'ai bien examiné le formulaire de renouvellement, et effectivement, aucune date limite d'expiration des anciens PA n'est mentionnée, contrairement au site internet.
A suivre donc Wink

Voilà, je les ai reçu hier cheers
Avec les 6 mois supplémentaires ( enfin même 10 jours de plus... Pq? grand mystère )

même topo reçu mon PA suite renouvellement parrainage
mes copines m'ont dit qu'il y a souvent 1 semaine de plus et ben surprise, ils m'ont filé 1 mois de plus autant dire que sautais partout
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Mer 8 Mar - 12:10

Lnpulga a écrit:
sachatouille a écrit:


Voilà, je les ai reçu hier cheers
Avec les 6 mois supplémentaires ( enfin même 10 jours de plus... Pq? grand mystère )

même topo reçu mon PA suite renouvellement parrainage
mes copines m'ont dit qu'il y a souvent 1 semaine de plus et ben surprise, ils m'ont filé 1 mois de plus autant dire que sautais partout
tu m'étonnes [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Jeu 9 Mar - 19:25

sachatouille a écrit:
Davidovich a écrit:
Bonsoir sachatouille,
on est dans le même cas que vous, nos PA expirent le 19 mai et je les aurais bien renouvelés avant le 28 mars, puisque la période de renouvellement commence toujours deux mois avant la date d'expiration. Si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait formidable, on saura si ça marche comme on vous l'a dit !
De mon côté, j'ai bien examiné le formulaire de renouvellement, et effectivement, aucune date limite d'expiration des anciens PA n'est mentionnée, contrairement au site internet.
A suivre donc Wink

Voilà, je les ai reçu hier cheers
Avec les 6 mois supplémentaires ( enfin même 10 jours de plus... Pq? grand mystère )

Bonne nouvelle et merci du retour Sachatouille !
Le 19 mars, j'envoie le dossier pour faire le renouvellement des PA Classic de la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Jeu 9 Mar - 20:06

Bonsoir ! Au vu des avants-premières de la Belle et la Bête, je pose la question suivante : comment se procurer les formulaires pré-remplis ? Je ne l'ai pas reçu cette fois, merci beaucoup !


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Jeu 16 Mar - 13:37

Bonjour j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de reponses. Aujourd'hui jai un passeport fantasy qui expire le 1 mai je veux renouveler mais j'hésite sur l'offre à votre avis est ce que l'offre pour les billets amis existera toujours? Pensez vous qu'il y en aura pour juillet? Merci pour vos réponses.


[img][Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Jeu 16 Mar - 15:12

tink2206 a écrit:
Bonjour j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de reponses. Aujourd'hui jai un passeport fantasy qui expire le 1 mai je veux renouveler mais j'hésite sur l'offre à votre avis est ce que l'offre pour les billets amis existera toujours? Pensez vous qu'il y en aura pour juillet? Merci pour vos réponses.

L'offre des billets amis car elle est mentionnée sur la plaquette :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/carwash_page_new_pa.pdf
Site officiel a écrit:
En plus des offres ponctuelles Billets amis

Durant ces périodes, les billets seront plus chers que les 39 Euros proposés aux PA Magic Plus, et il n'est pas certain que les PA de la gamme actuelle puissent en bénéficier (supposition de ma part)
=> s'ils indiquent "réservés aux PA Discovery, Magix Flex, Magic Plus et Infinity", alors les Classic, Fantasy et Dream n'y auront pas droit.

Mais pour cela il faudra attendre l'offre ponctuelle Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Jeu 16 Mar - 15:21

chris500 a écrit:
tink2206 a écrit:
Bonjour j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de reponses. Aujourd'hui jai un passeport fantasy qui expire le 1 mai je veux renouveler mais j'hésite sur l'offre à votre avis est ce que l'offre pour les billets amis existera toujours? Pensez vous qu'il y en aura pour juillet? Merci pour vos réponses.

L'offre des billets amis car elle est mentionnée sur la plaquette :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/carwash_page_new_pa.pdf
Site officiel a écrit:
En plus des offres ponctuelles Billets amis

Durant ces périodes, les billets seront plus chers que les 39 Euros proposés aux PA Magic Plus, et il n'est pas certain que les PA de la gamme actuelle puissent en bénéficier (supposition de ma part)
=> s'ils indiquent "réservés aux PA Discovery, Magix Flex, Magic Plus et Infinity", alors les Classic, Fantasy et Dream n'y auront pas droit.

Mais pour cela il faudra attendre l'offre ponctuelle Wink

Merci beaucoup pour la réponse. Pensez vous qu'il y aura des offres de billets amis pour cet été?


[img][Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Lun 10 Avr - 8:48

Bonjour à tous,

Nous devons nous rendre au parc vendredi 14, je dispose d'un pass FANTASY et je voudrais connaitre le prix d'un billet "amis" aux guichets.
Ou éventuellement une promo si vous avez ?

Il y aura 6 billets adultes et 2 enfants

merci !

ps : modo, dsl, je poste de message sur quelques sujets car c'est assez urgent. merci


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Lun 10 Avr - 11:20

superjim02 a écrit:
Bonjour à tous,

Nous devons nous rendre au parc vendredi 14, je dispose d'un pass FANTASY et je voudrais connaitre le prix d'un billet "amis" aux guichets.
Ou éventuellement une promo si vous avez ?

Il y aura 6 billets adultes et 2 enfants

merci !

ps : modo, dsl, je poste de message sur quelques sujets car c'est assez urgent. merci

Coucou il n'y a plus de billets amis en ce moment. Pour le fantasy on a 10% sur les billets à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Lun 10 Avr - 12:40

Bonjour, quelqu'un a-t-il des nouvelles de la réduction au Gaumont du Disney Village car je ne la vois mentionnée nulle part? Merci
Revenir en haut Aller en bas
doumiva



Messages : 1
Inscription : 10/04/2017

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Mar 11 Avr - 0:33

bonsoir je possède un pass dream depuis plusieurs années mais j'ai oublier le renouvellement pour raison de sante et hélas le délais d'un mois est passé
il y a t'il moyen quand même de le faire renouveler ou pas? et/ou de le transformer en infinity?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr - 21:50

Bonsoir à tous, il me semble que oui mais je coudrais être sûre à quelques jours de ma visite en séjour à DLP.
Les avantages du Dream ( -10% restaus et -20% boutiques) sont toujours valables?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Dim 16 Avr - 22:36

oui c'est toujours le cas crikee06
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Sam 29 Avr - 17:53

Merci, j'ai effectivement eu les réductions avec mon dream.
Nouvelle question , nous allons faire un séjour en octobre.Nous serons 2 à avoir nos Dreams, les 2 autres enfants et mon conjoint n'ayant pas de passeport , avons nous droit au billets "amis" comme le quota de 20 du pass infinity ou faut il qu'il y ait une offre "amis" spéciales pour les Dreams? Qu'il n'y aura certainement plus du coup No ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Sam 29 Avr - 17:55

Les billets privilège sont réservés au pass infinity et magic plus . Les passeport de l'ancienne gamme n'y ont pas droit , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Mar 16 Jan - 22:58

Le parrainage existe toujours avec les nouveaux passeports ? Quelle est la procédure ? le parrain doit-il absolument accompagner les filleuls pour les valider ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Mer 17 Jan - 8:03

rainbowgirl a écrit:
Le parrainage existe toujours avec les nouveaux passeports ? Quelle est la procédure ? le parrain doit-il absolument accompagner les filleuls pour les valider ?
La procédure est la même : parrain et filleul(s) doivent se présenter au bureau des PA pour établir le PA définitif.
. le filleul a 10% de réduction
. le parrain à 6 mois offert au bout de 3 parrainages


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Ven 19 Jan - 21:40

Question peut être déjà posée mais je n’ai pas trouvé la réponse. Je sais que la reduc est 10% est appliquée aux pass Magic plus dans les restaurants à table.
Est ce que la réduction de 10% appliquée dans tous les fast food aux pass Dream est appliquée aux pass Magic plus?
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Mar 23 Jan - 1:25

Bonjour y a t il une réduction dans les boutiques du disney store avec le pass magic plus?


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Mar 23 Jan - 11:41

laurantho a écrit:
Bonjour y a t il une réduction dans les boutiques du disney store avec le pass magic plus?

Sur la page de présentation des Pass Annuels :
http://idf-pass-annuels.disneylandparis.fr/pass-annuels.html

Site officiel a écrit:
Golf Disneyland® ⁽¹⁰⁾ et Boutiques The Disney Store de France : 10%


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 25
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Jeu 1 Fév - 13:37

Dans 25 min, à 12h précise, seront dévoilés les nouveautés des passeports annuels, d'après ED92.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct - 21:17

Je remonte ce sujet puisque j'ai profité d'une question sur les PA Proximity et Francilien pour scanner une brochure faisant la publicité des passeports annuels de l'époque.

Séquence nostalgie...


Attention, les images sont TRES grosses.
Brochure des passeports annuels:



Qui est volontaire pour mettre à jour le topic avec les nouveaux PA ? Smile

Caribou aime ce message



Dernière édition par Skyam le Jeu 21 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-