Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo13347



Masculin
Âge : 41
Messages : 4
Localisation : SERRIS
Inscription : 24/07/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 20:12

J'espère que ce n'est pas toujours l'abonné qui va subir les augmentations. Il me semble que niveau augmentation le passeport annuel a bien "chargé" ces dernières années.. Je trouve son prix actuel juste et le passeport annuel que je suis ne comprendrait pas que les visiteurs occasionnels bénéficient de réductions comme actuellement 2 parcs pour le prix d'un alors que dans le même temps on nous demande de mettre la main au portefeuille . Attendons de voir mais à ce rythme il sera de plus en plus difficile de pouvoir se payer un passeport et donc de pouvoir vivre notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 13:56

Personnellement j'ai reçu ce sondage aussi, j'y ai répondu et j'ai mis "aucune de ces offres" partout sauf au moment où ils ont proposé le PA dream au prix actuel (avec quelques modifications).

Je viens de loin. J'ai le fantasy mais je me retrouve souvent bloquée surtout lors de la saison hiver donc je souhaite prendre le Dream mais pas à plus de 300€, même mensualisé. J'ai un logement à payer, des factures, même avec le covoiturage, ce n'est pas possible. Je consomme sur le parc à chaque venue ou j'achète un truc.

Et cette connerie des FP limités..

S'il y a une telle augmentation, au revoir Disney, ça me brise le coeur mais je ne veux pas me ruiner...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:00

muffxline a écrit:


Je viens de loin.

Bienvenue au Club, j'habite aussi à coté d'Amiens.

En plus du prix du PA il faut aussi rajouter les frais d'essence et de péage.

Bon personnellement nous on va faire une pause de 6 mois dans le passeport annuel pour cause d'heureux événement (nos pass se terminent en janvier 2017 et en plus en mars notre fils aura 3 ans donc il lui faudra aussi un pass, mais on réflechira à deux fois selon le tarif à reprendre 3 pass en septembre 2017.

Il ne faut pas non plus oublier la conjoncture économique qui fait que le budget loisir fond de plus en plus chaque année (surtout en Picardie ou l'emploi devient aussi rare qu'une pepite d'or dans un canyon).



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 12:54

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 14:10

J'ose espérer cela faux. Si c'est ça, perso, je n'y mettrais plus les pieds, à grand regret Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 20:52

Il me fait très peur aussi ce sondage! Je n'ai trouvé aucune offre qui me conviendrait, meme les nom proposés ne m'en pas emballés. J'économise toute l'année (et demie) pour pouvoir m'offrir mon passeport, alors vu les tarif proposé, la, c'est meme pas la peine que j'essaie...
Et les offre les moins cher ne m'interessent pas non plus, je veux vraiment pouvoir continuer a yaller quand j'ai envie, (et sans payer le parking aussi! 20€ a chaque visite, je n'oserai plus yaller aussi souvent), et pas seulement hors vacances ou week-end...

Les passeports actuels me conviennent très bien, et offrent selon moi, beaaaucoup plus d'avantages que ceux proposé...

Par contre un passeport "en semaine et hors vacances scolaire" peut-etre une bonne idée pour certaines personnes qui n'ont pas des emplois du temps "classiques"...

En tout cas, jn'espere qu'ils ne changeront rien... Crying or Very sad


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 21:28

Salut à toutes et à tous,

Avez-vous des infos sur l'évolution des tarifs des PA à partir du 3 Novembre ?

On voudrait en prendre pour nous trois mais nous ne savons pas s'il vaut mieux les prendre avant l'éventuel changement de tarif...


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 23:05

Bonjour ,
en décembre , j'aimerais reprendre un passeport dream ,en vu 25éme anniversaire , je pense que les prix des passeports dream vont augmenter , quand connaîtrons nous les prix ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 23:07

On en saura plus le 3 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 7:02

Merci beaucoup Les_Titous
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 8:40

Personnellement, j'ai décidé de sauter le pas avant une éventuelle modification des tarifs à la hausse. D'ailleurs, merci pour ce topic, ça m'a permis de me rendre compte que ça risque de changer bientôt



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 1538264478 PA Infinity  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 9:34

bonjour,
j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question
voila j'aurais aimé savoir si avec le PA dream nous avion une reduction pour les brunchs du dimanche

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 11:24

10% il me semble comme pour les autres restaurants Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 15:12

merci beaucoup Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:13

Bonjour, je ne savais pas où poser ma question car il y a différents sujets où ça aurait pu correspondre, mais vu qu'ici on parle des prix et avantages..
On (nous sommes un couple sans enfants) envisage de prendre des PA en vu des 25 ans et aussi parce que les prix des séjours sur ventes privées deviennent de moins en moins avantageux et que nous ne sommes pas trop loin des parcs (Nord de la France).

J'ai vu que les tarifs des PA pouvaient bientôt évoluer et donc certainement augmenter, donc je me demande si ce ne serait pas mieux de le prendre avant la possible augmentation et de le payer en mensualités. Si on prend des PA avant l'augmentation est-ce que même si ça augmente le prix restera le même ou bien ils risquent de l'aligner avec les nouveaux prix?

Ensuite il y a peu de différence entre le Fantasy et le Dream mais j'ai vu que quelqu'un disait qu'avec le Fantasy on n'a pas toujours accès au parc (en particulier lors de la saison de Noël si j'ai bien compris).
Est-ce que c'est bien le cas? Quel PA conseillez-vous? (sachant que souvent on évite les fortes affluences, week-end et les jours de fête comme Halloween, ou le jour de Noël - par contre on a bien envie de tenter le nouvel an), ensuite on aime se faire des restaurants à table et buffets mais il me semble que la réduction PA est la même que ce soit avec le Fantasy ou le Dream.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider un peu dans ma réflexion avant possible craquage pour un PA lol!


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:18

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 20:52

Elyn a écrit:
Nous n'avons (pas encore) d'info sur le changement de tarif, donc après c'est à chacun de voir s'il prend le risque ou non d'attendre après le 3novembre.
Le prix total du PA sera celui du jour de l'achat donc si le prix augmente, la mensualité reste la même.
Effectivement, il y a des jours de restrictions avec le fantasy https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrierBO-Fantasy.pdf et il n'y en a pas avec le dream.

Merci pour les infos Smile
Je vais encore réfléchir un peu pour voir si dans notre cas c'est plus intéressant le Fantasy ou le Dream.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 0:52

Regarde bien les jours de restrictions du Fantasy. Ça peut jouer sur le choix du PA.
Pour nous, on voulait partir sur 2 Fantasy et 1 Dream. On a eu l'occasion de se faire parrainer par Inpulga (encore merci à elle) et la femme était à la recherche d'un emploi. En y regardant de plus près, on s'est rendus compte qu'on allait être limité avec le Fantasy donc on a pris 3 Dream. N'oubliez qu'ici tu peux facilement trouver des parrains ce qui te fera déjà une remise de 10% sur les PA (le Dream passe à 200€ et le Fantasy a 161€). Si en plus tu déduis tes billets d'entrée, ça fait déjà moins à donner.
Après il faut voir l'utilisation que vous en ferez suivant les restrictions. En tout cas, c'est certain qu'il vaut mieux assurer le coup en les prenants avant le 2 Novembre. La possible augmentation peut être minime comme beaucoup plus forte. C'est ce qui nous a fait pencher pour une souscription rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 7:12

Il faut savoir aussi que lorsqu'on séjourné en hôtel Disney les jours de restrictions sautent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 9:46

Les_Titous a écrit:
Il faut savoir aussi que lorsqu'on séjourné en hôtel Disney les jours de restrictions sautent Wink

+1

Il faut choisir tes pass en fonction de ton usage : tu es intéressée par les réducs sur les chambres sèches, les achats? Tu veux y aller quand bon te semble ou les restrictions ne te gênent pas
etc.

Tu peux aussi mixer : un dream pour le max d'avantages (réducs maximum hôtels et achats, consigne gratuite etc.) et un fantasy ou un classic pour les autres membres de la famille pour bénéficier des entrées. C'est intéressant si tu séjournes en hôtel Disney et que vous y aller toujours ensemble.

Bref tout dépend de vos usages.

Il y a parfois des offres PA faites par les CE très intéressantes aussi, plus que des parrainages mais ce n'est pas en permanence.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 10:21

+1 avec toi aussi Jalna Very Happy

J'ai un PA Dream (acheté sur le site disney), mon mari et ma petite ont des PA fantasy achetés sur CE multiavantage à 122€
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 17:44

Merci beaucoup pour vos conseils, on va bien réfléchir à tout ça alors. Par contre je pensais passer commande directement sur internet et j'ai vu qu'on ne pouvait plus être parrainé comme ça. (je pense que ce sera plus pratique dans notre cas de commander en ligne même si je sais que du coup on perd la réduction parrainage).
Il me reste encore quelques semaines pour décider mais je pense vraiment prendre avant le 2nov car vu les possible augmentations c'est certains que si ce sont les prix du sondage -> adieux PA!


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 17:56

J'ai regardé par curiosité les prix des PA dans les parcs aux USA, on n'est pas sur la même gamme de prix ! Ca ne m'étonnerait pas qu'ils souhaitent s'aligner à terme No



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 1538264478 PA Infinity  [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:44

voyagesetdelices a écrit:
J'ai regardé par curiosité les prix des PA dans les parcs aux USA, on n'est pas sur la même gamme de prix ! Ca ne m'étonnerait pas qu'ils souhaitent s'aligner à terme No

C'est à combien chez eux?


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 32 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 18:52

Le moins cher est dans les 500€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-