Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 20:55

Je suis content qu'ils ait pas changé le prix du Dream, par contre, pour le Fantasy, c'est pas top ! Et le coup du Classic avec des avantages en moins, c'est dur à digérer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 21:14

skyam a écrit:
Je suis content qu'ils ait pas changé le prix du Dream, par contre, pour le Fantasy, c'est pas top ! Et le coup du Classic avec des avantages en moins, c'est dur à digérer. Neutral

Oui je suis d'accord, pour le Dream c'est entièrement normal. Pour le reste c'est vraiment pas sympa ... [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 21:18

Dash a écrit:
Nouvelle tarification pour la nouvelle saison (dès le 6 avril, donc) :

- Passeport Annuel Classic : 99€ (et on ne peut plus l'utiliser les deux jours suivant l'établissement du Passeport définitif)
- Passeport Annuel Francilien : 119€
- Passeport Annuel Fantasy : 149€
- Passeport Annuel Dream : 199€ (inchangé)

À plus ou moins long terme, le Francilien est amené à disparaître et a être remplacé par le Classic.

Wink
Par contre, on pourrait avoir de bonnes comme de mauvaises surprises concernant les avantages.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 21:30

Mouetto a écrit:
Dash a écrit:
Nouvelle tarification pour la nouvelle saison (dès le 6 avril, donc) :

- Passeport Annuel Classic : 99€ (et on ne peut plus l'utiliser les deux jours suivant l'établissement du Passeport définitif)
- Passeport Annuel Francilien : 119€
- Passeport Annuel Fantasy : 149€
- Passeport Annuel Dream : 199€ (inchangé)

À plus ou moins long terme, le Francilien est amené à disparaître et a être remplacé par le Classic.

Wink
Par contre, on pourrait avoir de bonnes comme de mauvaises surprises concernant les avantages.

Pas faux... même si je doute aux "bonnes surprises"... enfin on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 21:33

une question se pose dans ma tête (c'est ça l'avantage d'avoir un aéroport à mouches sur le crane...) : si les avantages changent, s'appliqueront ils aux personnes qui avaient un PA "nouvelle génération" ou seront ils appliqués uniquement à la nouvelle tarification ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 21:46

chaby a écrit:
une question se pose dans ma tête (c'est ça l'avantage d'avoir un aéroport à mouches sur le crane...) : si les avantages changent, s'appliqueront ils aux personnes qui avaient un PA "nouvelle génération" ou seront ils appliqués uniquement à la nouvelle tarification ?

Que l'on m'arrête si je me trompe...

Si tu a pris le passeport avant la nouvelle tarification et les nouveaux avantages... Ils ne changeront pas pour toi.


Disney Radio Live / La radio disney!

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 21:53

ben pourquoi? que je sache, on aura quand même payé le meme prix non?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 22:57

Le prix sera le même (enfin pas pour tous) mais le contrat signé ne sera pas le même Wink (les avantages étant contractuels). Cela vaut dans les deux sens : c'est-à-dire en cas de perte d'avantages, tu les converses, et en cas de nouveaux avantages tu ne les acquiert pas.
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar - 23:43

retour des parkings.. retour des parkings... ben quoi on peut rêver non ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 0:32

max000 a écrit:
Le prix sera le même (enfin pas pour tous) mais le contrat signé ne sera pas le même Wink (les avantages étant contractuels). Cela vaut dans les deux sens : c'est-à-dire en cas de perte d'avantages, tu les converses, et en cas de nouveaux avantages tu ne les acquiert pas.

Les avantages ne sont en aucun cas contractuel seul l'accès aux 2 parcs est garantie par le contrat les avantages peuvent eux évoluer au grès de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 0:39

Et pourtant la perte de l'accès aux parking des hôtels était effective avec les passeports de la Fête Magique de Mickey. Ceux qui avaient encore un passeport aux couleurs des "15 ans" jouissaient de l'accès de ces parkings jusqu'à expiration de leur passeport, même à partir d'avril 2009.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022


Dernière édition par Elessar le Mar 22 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 0:41

C'est tout à fait possible mais cela dépend de la simple volonté de DLP. En réalité c'est surtout pour éviter de froissé le guest a qui l'on a vendu un passeport avec un avantage en lui retirant l'avantage en question au beau milieu de son abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 0:45

De toutes façon wait and see. Dans 2 semaines on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 0:46

c'est sûr!!! Soyons positif espérons de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 9:01

vous parlez d'avantage qui vont peut etre changer, mais vous savez quant ?

avez vous une piste de changement, des bruit de couloire concernant ses changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 9:35

sdroopy114 a écrit:
vous parlez d'avantage qui vont peut etre changer, mais vous savez quant ?

avez vous une piste de changement, des bruit de couloire concernant ses changement.
les PA changent (du moins les prix) tous les ans début avril (histoire de coller avec la date anniversaire du parc) et donc, SI les avantages changent, c'est en même temps. cqfd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 18:15

gay.kevin a écrit:
C'est tout à fait possible mais cela dépend de la simple volonté de DLP. En réalité c'est surtout pour éviter de froissé le guest a qui l'on a vendu un passeport avec un avantage en lui retirant l'avantage en question au beau milieu de son abonnement.
Et je confirme que ça sera la même politique qui sera adoptée concernant les changements à venir.
Chacun conserve les avantages pour lesquels il a signé.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 22:15

Citation :
Je pense aussi... Disneyland change ses prix petit à petit pour que ça passe inaperçu alors qu'il est clair que vu les plaintes sur le sujet du passeport Fantasy qui ressemble trop au Dream et ben ils nous augmentent le Fantasy... Dans 5 ans les passeports vont dépasser les 200€ ou quoi ?? car là, même si sur un an ça vaut largement le coup, ce n'est plus si exceptionnel que ça

Lors de l'ouverture des WDS en 2002, le pass le plus cher (le Fantasia) coûtait 229 euros. Donc je pense que c'est possible, oui.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 22:40

Dash a écrit:
gay.kevin a écrit:
C'est tout à fait possible mais cela dépend de la simple volonté de DLP. En réalité c'est surtout pour éviter de froissé le guest a qui l'on a vendu un passeport avec un avantage en lui retirant l'avantage en question au beau milieu de son abonnement.
Et je confirme que ça sera la même politique qui sera adoptée concernant les changements à venir.
Chacun conserve les avantages pour lesquels il a signé.

Dans ce cas j'espère ne pas regretter d'avoir acheter mon dream trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar - 11:32

gay.kevin a écrit:
Dans ce cas j'espère ne pas regretter d'avoir acheter mon dream trop tôt.

+1 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar - 11:50

moi j'attends des nouvelles du pass dream premium !
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar - 11:57

mick73 a écrit:
moi j'attends des nouvelles du pass dream premium !
ben j'attendais aussi mais renouvellement à faire avant demain pour profiter de 18 mois au prix de 12... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar - 13:00

mick73 a écrit:
moi j'attends des nouvelles du pass dream premium !

tu risque d'attendre un bon moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar - 13:03

kirari a écrit:
mick73 a écrit:
moi j'attends des nouvelles du pass dream premium !

tu risque d'attendre un bon moment alors.
Oui, comme je l'ai dit dans un message plus haut: il est toujours en cours de réflexion mais ce n'est pas pour tout de suite, en admettant qu'il arrive un jour.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr - 15:32

Voilà, les nouveaux prix sont effectifs.
Bonne nouvelle pour ceux qui prennent les Fantasy, ils ne changent pas de prix !

Voilà donc ce qui existe en terme de Passeports Annuels :

Passeport Annuel Classic : 99€
Option Parking à 30€.
90 jours de restriction (dont le lendemain et le surlendemain du jour de l'établissement du Passeport définitif).
5% de réduction dans les boutiques, les restaurants et les bars.
30% sur les places de cinéma au Gaumont Disney Village (du dimanche 18h au samedi 18h).
5% de réduction sur les soirées spéciales.
21€ pour Davy Crockett's Adventure (13€ pour les moins de 1,40m).

Passeport Annuel Francilien : 119€
Option Parking à 30€.
65 jours de restriction (dont le lendemain et le surlendemain du jour de l'établissement du Passeport définitif).
10% de réduction dans les boutiques, les restaurants et les bars.
30% sur les places de cinéma au Gaumont Disney Village (du dimanche 18h au samedi 18h).
10% de réduction sur les soirées spéciales.
21€ pour Davy Crockett's Adventure (13€ pour les moins de 1,40m).
20% sur un billet pour soi-même pour entrer un jour de restriction.

Passeport Annuel Fantasy : 139€
30 jours de restriction. Parking inclus.
10% de réduction dans les boutiques, les restaurants et les bars.
30% sur les places de cinéma au Gaumont Disney Village (du dimanche 18h au samedi 18h).
20% de réduction sur les soirées spéciales.
20% à La Légende de Buffalo Bill.
25% sur les nuits dans les Hôtels Disney.
21€ pour Davy Crockett's Adventure (13€ pour les moins de 1,40m).
10% sur les billets pour les accompagnateurs.
50% sur un billet pour soi-même pour entrer un jour de restriction.

Passeport Annuel Dream : 199€
Aucune restriction. Parking inclus.
20% de réduction dans les boutiques, 10% dans les restaurants et les bars.
30% sur les places de cinéma au Gaumont Disney Village (du dimanche 18h au samedi 18h).
30% de réduction sur les soirées spéciales.
20% à La Légende de Buffalo Bill.
35% sur les nuits dans les Hôtels Disney.
21€ pour Davy Crockett's Adventure (13€ pour les moins de 1,40m).
20% sur les billets pour les accompagnateurs.
Apéritif gratuit non alcoolisé dans les restaurants service à table.
Consigne et chenil gratuits.
Location gratuite de poussettes et fauteuils roulants.
Heures de Magie en Plus.
Avants-premières (attractions, films, etc.) et événements spéciaux.
10% dans les Disney Store de France et au Golf Disneyland.

-----------

À noter :
- Le Fantasy coûte moins cher que le Francilien Option Parking ;
- Tout le monde a des réductions en boutique, même le Classic (5%) et le Francilien (10%) qui n'avaient rien avant ;
- Tout le monde a des réductions sur les soirées spéciales, même le Classic qui n'avait rien. En revanche, c'est moins qu'avant (10% pour le Francilien au lieu de 25%, 20% pour le Fantasy au lieu de 25%, 30% pour le Dream au lieu de 50%) ;
- Tout le monde a des réductions au Gaumont Disney Village, même le Classic qui n'avait rien avant. Les adhérents Dream, qui pouvaient y aller tous les jours, ne peuvent plus y aller que du dimanche 18h au samedi 18h comme les autres.
- La réduction sur La Légende de Buffalo Bill pour les Fantasy et les Dream passe de 15% à 20%.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 4 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Sam 9 Avr - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-