Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Dim 13 Juil - 23:24

Choisir le passeport idéal relève d'un véritable parcours du combattant semble-t-il ....  affraid 
Je ne pensais pas qu'il en existait de plusieurs sortes déjà. J'habite dans le 60 donc je peux prétendre au passeport Francilien, le problème est le nombre de jours d'exclusion ... c'est chaud quand même !!
Si j'ai tout compris le passeport idéal qui donne accès au parc 365 jours/365 coute un peu plus de 200e ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Lun 14 Juil - 3:20

Miss Aurore a écrit:
Choisir le passeport idéal relève d'un véritable parcours du combattant semble-t-il  ....  affraid 
Je ne pensais pas qu'il en existait de plusieurs sortes déjà. J'habite dans le 60 donc je peux prétendre au passeport Francilien, le problème est le nombre de jours d'exclusion ... c'est chaud quand même !!
Si j'ai tout compris le passeport idéal qui donne accès au parc 365 jours/365 coute un peu plus de 200e ?  scratch 

Le Francilien a l'inconvénient de ne pas avoir le parking inclus mais en option à 30 €, ce qui le met à 10 € du PA Fantasy (qui a le parking inclus et moins de jours de restriction)

Si tu viens très souvent et/ou que tu n'as pas envie de regarder les dates de restriction à chaque visite, alors le PA Dream est le mieux.
209 € au prix normal, 188 € avec un parrainage d'un titulaire de PA

Tu as aussi la possibilité de payer en 12 fois : minimum 45 € le jour de la souscription et le reste sur les 11 mois suivants.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Lun 14 Juil - 4:10

Ah oui je n'ai pas pensé au parking. Bien souvent je me gare au parking Vinci près de Disney Village. C'est bien plus près et pour un cout quasi identique.
C'est vrai que les dates d'exclusion donnent à réfléchir. Je vois par exemple en période de fin d'année un tas de dates interdites.
Quand il faut jongler avec les jours de repos pas fixes, les disponibilités des uns et des autres plus les jours d'exclusion, ça laisse peu de place.
A voir donc.... merci en tous cas pour toutes ces précisions.  Very Happy 


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 22 Juil - 2:58

Je parcours le sujet et je vois que vous ne parlez pas du tout de la gratuité du parking Vinci avec la Dream.
Pourtant ce matin j'ai appelé le bureau des passeports et la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce parking était bien gratuit pour les porteurs de ce passeport.
C'est quand même bien plus près que le parking du parc pourtant ...  Question 


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 22 Juil - 3:05

Il n'est pas gratuit mais à 2€50 sauf le dimanche (à partir du samedi soir)


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 12/07/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 22 Juil - 3:16

D'accord. La personne que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air sure d'elle ..
Ca serait bien de donner les bonnes infos quand même !  Rolling Eyes 
Merci Ywalle.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 20/04/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Jeu 31 Juil - 23:03

Si j'ai bien compris, avec le passeport fantasy, on a une réduction sur les reservations de sejours, mais sur un hotel en particulier selon la date a laquelle on reserve c'est ca?

Comment sait-on quel est l'hotel concerné? Est-ce qu'il ya une sorte de calendrier pour savoir quels hotel sont soumis a la réduction?
Ceux qui m'interessent sont le Santa fé et le Cheyenne, comment je sais à quelle periode je peux reserer pour avoir cette réduction?

Bon, j'ai un peu de mal a m'exprimer, j'espere que ma question est assez claire!  Laughing 


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Lun 11 Aoû - 5:04

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit.. Wink 
je voudrais savoir avec le PA DREAM on a 20 % de réduc en boutique?
est ce valable sur tous les produits en vente dans toutes les boutiques ou existe il des exceptions ou les 20 % ne sont pas accordés?
merci bcp pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Lun 11 Aoû - 5:13

floetmat a écrit:
Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit.. Wink 
je voudrais savoir avec le PA DREAM on a 20 % de réduc en boutique?
est ce valable sur tous les produits en vente  dans toutes les boutiques ou existe il des exceptions ou les 20 % ne sont pas accordés?
merci bcp pour vos réponses


En effet, il y a des exceptions pour les produits limités et les produits de collection. (qui sont à -10%)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Lun 11 Aoû - 10:19

Mlle.Lovett a écrit:
Si j'ai bien compris, avec le passeport fantasy, on a une réduction sur les reservations de sejours, mais sur un hotel en particulier selon la date a laquelle on reserve c'est ca?

Comment sait-on quel est l'hotel concerné? Est-ce qu'il ya une sorte de calendrier pour savoir quels hotel sont soumis a la réduction?
Ceux qui m'interessent sont le Santa fé et le Cheyenne, comment je sais à quelle periode je peux reserer pour avoir cette réduction?

Bon, j'ai un peu de mal a m'exprimer, j'espere que ma question est assez claire!  Laughing 

Coucou!! Non il n'y a pas de calendrier de ce type il faut les appeler mais ils mon toujours laisser choisir l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Lun 11 Aoû - 10:32

merci bcp livia 3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 20/04/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 12 Aoû - 6:12

desirange a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:
Si j'ai bien compris, avec le passeport fantasy, on a une réduction sur les reservations de sejours, mais sur un hotel en particulier selon la date a laquelle on reserve c'est ca?

Comment sait-on quel est l'hotel concerné? Est-ce qu'il ya une sorte de calendrier pour savoir quels hotel sont soumis a la réduction?
Ceux qui m'interessent sont le Santa fé et le Cheyenne, comment je sais à quelle periode je peux reserer pour avoir cette réduction?

Bon, j'ai un peu de mal a m'exprimer, j'espere que ma question est assez claire!  Laughing 

Coucou!! Non il n'y a pas de calendrier de ce type il faut les appeler mais ils mon toujours laisser choisir l'hôtel

Ok merci Desirange! J'avais peur de loupé le coche pour les hotels qui m'interessent! j'ai un peu plus le temps de voir venir du coup!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Dim 5 Oct - 1:11

Quelqu'un aurait une adresse mail pour joindre le bureau des passeports annuel
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mer 12 Nov - 9:35

Y-a-t-il encore des billets à tarif réduit pour les personnes possédant un passeport annuel, mais se rendant au parc un jour de restriction ?
merci


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mer 12 Nov - 10:00

Oui, toujours, à 20% de réduction je crois


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Yper_peter_pan14[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Fronti10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Prod10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 11/06/2012

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Sam 27 Déc - 1:35

Pour démarrer cette nouvelle page,
serrait il possible de Re-Uploader les images svp :3


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Signat10

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Ven 20 Mar - 6:43

Je remonte un peu le sujet, j'espère ne pas me tromper pour poser ma question. Cet été je compte aller à DP avec ma petite sœur, vers fin août. Nous pensions prendre 3 jours 2 nuits au Santa Fe, accès aux deux parcs, demi pension le soir au Santa Fe et (je ne sais pas comment ça s'appelle) les tickets restau que les CM des hôtels donnent pour le midi. C'est ce que j'avais fait l'an dernier, et je m'en été tirée dans les 420€ je crois au total pour le prix (seulement pour moi donc). Une connaissance m'a dit que parfois, prendre le PA pouvait valoir le coup, même en allant très peu à Disney. (Par exemple, elle l'avait pris car son séjour, grâce au PA lui était revenu moins cher que sans, et ce même si elle n'y était allée qu'une fois dans l'année.

En regardant les différents pass, je pensais nous prendre le Pass Fantasy, je voulais faire une simulation mais j'ai jamais vu de simulation de réservation sur le site disney en prenant en compte les pass. Aussi la personne citée plus haut m'a dit que la fnac faisait des promos une fois dans l'année pour les PA. Est-ce que ça tourne toujours de la même date, et si oui savez-vous de laquelle il s'agit ? J'ai vu aussi dernièrement que Disney offrait une journée gratos si commande avant le 27 avril, pour tout séjour jusqu'au 31 août. En simulant j'avais pas l'impression de gagner tant que ça.

Enfin bref, pas mal de questions, j'espère qu'on pourra m'apporter des réponses. ^^
En vous remerciant ! =)


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Mar 3 Nov - 23:32

Petite évolution de la gamme PA depuis le 3 novembre 2015 :

Le PA Francilien redevient le PA Classic.

Le PA Fantasy perd ses 20% de réduction pour la soirée Halloween.

Pas de changement de tarifs.

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Page-p10


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Sam 30 Jan - 22:27

Es- ce que ça serait encore avantageux de prendre un passeport dream ou fantay fin 2016 (enfin dans les environs de septembre)? pour les avantages en supposant que j'en achète un par internet avant de réserver un séjour es-ce que j'aurais droit directement à des offres en l'achetant par internet? et es-ce que les réductions pour des tickets amis sont toujours disponible. J'avais un passeport dream il y a des années mais ça remonte à loin....


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3491
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Dim 31 Jan - 6:55

furiae a écrit:
Es- ce que ça serait encore avantageux de prendre un passeport dream ou fantay fin 2016 (enfin dans les environs de septembre)? pour les avantages en supposant que j'en achète un par internet avant de réserver un séjour es-ce que j'aurais droit directement à des offres en l'achetant par internet? et es-ce que les réductions pour des tickets amis sont toujours disponible. J'avais un passeport dream il y a des années mais ça remonte à loin....
L'offre des billets amis n'est pas contractuelle (elle n'est pas présente dans la plaquette des Passeports Annuels) et son renouvellement dépend du bon vouloir de la direction.
Il faut donc attendre à chaque période pour savoir si l'offre est présente et à quel tarif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Dim 31 Jan - 8:25

chris500 a écrit:
furiae a écrit:
Es- ce que ça serait encore avantageux de prendre un passeport dream ou fantay fin 2016 (enfin dans les environs de septembre)? pour les avantages en supposant que j'en achète un par internet avant de réserver un séjour es-ce que j'aurais droit directement à des offres en l'achetant par internet? et es-ce que les réductions pour des tickets amis sont toujours disponible. J'avais un passeport dream il y a des années mais ça remonte à loin....
L'offre des billets amis n'est pas contractuelle (elle n'est pas présente dans la plaquette des Passeports Annuels) et son renouvellement dépend du bon vouloir de la direction.
Il faut donc attendre à chaque période pour savoir si l'offre est présente et à quel tarif.

D'accord merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Dim 28 Fév - 3:01

Mouetto a écrit:
Petite évolution de la gamme PA depuis le 3 novembre 2015 :

Le PA Francilien redevient le PA Classic.

Le PA Fantasy perd ses 20% de réduction pour la soirée Halloween.

Pas de changement de tarifs.

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Page-p10

Bonjour,

Savez-vous quand les passeports annuels verront leur tarifs augmenter et de quel montant (je pense venir au mois d'août mais peux acheter le PA Fantasy dès avril en cas d'augmentation programmée).

Merci pour votre aide. [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 477267
Revenir en haut Aller en bas
flo062

flo062

Masculin
Âge : 29
Messages : 59
Localisation : Lille
Inscription : 27/05/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Ven 18 Mar - 8:42

Les tarifs sont bloqués jusqu'au 23 mars d'après les petites lignes en bas.

Moi l'année dernière, pour mon PA j'y avais fais gaffe .. J'ai bien fait puisque les prix avaient augmentés le lendemain. Donc je te conseille de le faire avant cette date Wink


Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Razz 
Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club I love you
Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe  Wink 
Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 892973
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 24/03/2013

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Ven 18 Mar - 10:08

Sur des sites comme Auchan billetterie Leclerc ou ticketmaster je viens de voir des preventes de passeports dont le prix annoncé du 24 mars 2016 au 1er mai 2017 :
- dream 223€
- fantasy 179€
- classic 135€.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 22 Horlog11Ven 18 Mar - 21:43

Ce qui veut dire que ça  ne bougerai pas

Quid des rumeurs de pertes d avantages à  partir du 24 mars ?  Et comment ils gerent ceux qui les ont validé  juste avant?
car on a payé  un pa avec des avantages  dc si on nous les diminue est ce que c'est  pas un peu du vol?



Quelqu un a des réponses ?  Même  si le 24 mars arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-