Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:11

kirari a écrit:
Après réflexion, je vais laisser couler.Mon dream est valide jusqu'au 17 décembre 2011 et d'après ce que j'ai compris je conserverais les avantages qui lui était attribué au moment de la signature.

En fonction de l'offre qu'il y aura à partir d'avril 2012, je verai si je prendrai un dream ou un fantasy. Ca ne fera que mois sans PA et entre temps je serai devenue actionnaire donc ça sera pas un drame si l'envie me prends d'aller sur le parc entre janvier et avril 2012.
Si tu ne renouvelles pas ton PA à temps, tu risques de perdre les 6 mois de bonus. Shocked
Et les actionnaires n'ont pas d'accès privilégié aux parcs. No


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:19

DLRP Pages a écrit:
affraid Allez, qui est pour un piquet de grève devant l'entrée des parcs ? Twisted Evil

Ras-le pompon que DLP se foute de notre gueule !!! Ah oui, on va vous faire un PA "premium"... ah ben c'est le Dream, avec les mêmes avantages qu'avant, sous une autre appellation, et un prix 2x plus cher. [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 485184

Je crois que le PA, c'est fini pour moi...

Je suis absolument d'accord avec toi. Je pense qu'ils vont voir la proportions de renouvellement des dream bien chuté cette année, et beaucoup moins de souscription. Parce que 60euros de différences pour 30 jours qui en plus sautent, 10% supplémentaire en boutiques, des avantages sur les prix en nuitées juste pour comblé le vide et à des dates très très restrictive, faut pas pousser le bouchon trop loin quand meme.

Verne a écrit:

Si tu ne renouvelles pas ton PA à temps, tu risques de perdre les 6 mois de bonus. Shocked
Et les actionnaires n'ont pas d'accès privilégié aux parcs. No

Je sais, mais c'est pas très grave pour les 6 mois en bonus... enfin je veux dire, je préfère attendre et espérer quelque chose de bien pour les 20 ans (meme si je suis pas très rassurée là)
Et je sais aussi que les actiionnaires n'ont pas de réduction, mais quand je réserve de toutes façon, je prends toujours un forfait complet parce que c'est plus avantageux que le prix qu'on me donne en PA dream. Donc ça changera absolument rien, hormis que la personne qui m'accompagnera aura à payer lui meme son billet cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Tot67

Tot67

Masculin
Âge : 43
Messages : 18
Localisation : Strasbourg
Inscription : 23/06/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:32

"Passeport Annuel Fantasy : 139€
30 jours de restriction. Parking inclus."

Bonsoir,

Juste pour info, en ce qui concerne le parking pour le Fantasy, il est écrit ceci sur le site......

Option pour un forfait annuel parking des Parcs Disney® pour 30 euros


il ne parait donc pas compris dans les 139€
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:43

Tot67 a écrit:
"Passeport Annuel Fantasy : 139€
30 jours de restriction. Parking inclus."

Bonsoir,

Juste pour info, en ce qui concerne le parking pour le Fantasy, il est écrit ceci sur le site......

Option pour un forfait annuel parking des Parcs Disney® pour 30 euros


il ne parait donc pas compris dans les 139€

What???!!
Cela dit, ça fait un avantage de plus pour le Dream qui ne paraît plus si avantageux face au Fantasy lorsque l'option parking est incluse. ça va être drôle à la guérite, parce que moi dans le contrat que j'ai signé, j'ai le parking inclus, mais j'ai le nouveau visuel sur mon PA...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:04

Moi sur le site je lis bien que le parking est inclus avec le PA fantasy


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:10

Bizarre, moi je comprends la même chose que leelou, à cette adresse en tout cas :

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/fantasy/index.xhtml

Ce qui a pour effet d'amener le Fantasy à 169€, le but est peut-être d'encourager les personnes à sauter le pas et à prendre un Dream pour seulement 30€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:15



Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:15



Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:17

Je pense que le mieux c'est d'attendre encore un peu voir même d'aller sur le resort pour avoir les renseignements adéquats.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:33

Le parking est apparemment inclus dans le PA Fantasy, cf: Post de Dash tout en bas de la page 5
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:25

Je suis bien d'accord avec plusieurs gens qui ont posté concernant le PA dream, parce que payer aussi chez pour certe avoir 365 jours d'accés, m'enfin les avantages sont si faible par rapport au Fantasy, donc autant prendre les 30 jours de restriction et payer moins cher surtout quand on habite pas loin du parc.
Le fait d'enlever l'apéritif offert, qui n'est en soit pas grand chose, bé je trouve que ça enlève quelque chose. C'était une petite attention mais à peu près à chacune de mes visites j'en profitais


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:35

Euh Dash, l'apéritif n'est pas supprimé pour les Dream.

Cf le tableau avec les nouveaux avantages (2ème ligne des privilèges et condition 9):
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
**PeRLa**

**PeRLa**

Féminin
Âge : 38
Messages : 32
Localisation : marseille
Inscription : 23/03/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 0:07

quand je regarde les avantages du pa fantasy sur le site disney ce ne sont pas les mêmes qui sont écrites dans les pages précédentes.ils ne parlent pas par exemple des 10% dans les boutiques..les parkings ne sont plus gratuits ils sont en option et le pire pour moi qui habite loin et qui doit dormir sur place disparition des reductions des chambres d'hotels...je pense vite regretter l'achat de nos 1er passeports Crying or Very sad


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 B24c4b18
JuSt LiKe We DreAmed It!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 0:40

Ha bé si l'apéro n'est pas supprimé ça serait bien, parce que je trouve ça vraiment sympa sa évite de payer une boisson pour le repas.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 0:58

gigise a écrit:
Ha bé si l'apéro n'est pas supprimé ça serait bien, parce que je trouve ça vraiment sympa sa évite de payer une boisson pour le repas.

+1, surtout moi qui ne peux pas manger sans boire quelque chose de sucré à coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 3:37

mamanheureuse a écrit:
qu'en est il des avantages pour poussettes ou fauteuil roulant
C'est toujours gratuit pour les Dream, j'avais juste oublié de le mettre.

Tot67 a écrit:
"Passeport Annuel Fantasy : 139€
30 jours de restriction. Parking inclus."

Bonsoir,

Juste pour info, en ce qui concerne le parking pour le Fantasy, il est écrit ceci sur le site......

Option pour un forfait annuel parking des Parcs Disney® pour 30 euros


il ne parait donc pas compris dans les 139€
C'est une erreur. Le parking reste bien inclus pour les Passeports Fantasy.

Mouetto a écrit:
Euh Dash, l'apéritif n'est pas supprimé pour les Dream.

Cf le tableau avec les nouveaux avantages (2ème ligne des privilèges et condition 9):
http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml
Rien n'est mis à jour sur cette page à part la date (qui ne concerne que le tarif et non forcément le reste). Il y a encore l'ancienne réduction de La Légende de Buffalo Bill et l'ancienne réduction des soirées spéciales.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 7 Avr 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 8:03

merci dash
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 9:16

donc Dash le tableau sur le site dysneyland paris n'est pas bon avec les avantages? Moi qui m'imformait sur ce tableau pour savoir le quel prendre.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Dlp_ha10[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 11:06

Merci Dash de bien confirmer que c'est une boulette. Et tant mieux, parce que sinon ça aurait été drôle pour le parking Vinci notamment.
Revenir en haut Aller en bas
strass14

strass14

Messages : 12
Inscription : 07/04/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 14:41

C'est sur l'anné prochaine pas de PA pour moi !! C'est vraiment de pire en pire ils exagérent.

Ce que j'éspére c'est que je conserve bien mes 50% pour les soirées speciales puisque j'ai pris mon PA en janvier, sinon tant pispour ma petite mais pas de soirées princesse et pirates.
30% c'est trop peu pour un dream, ce PA ne vaut plus rien desormais.
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:12

ptite féé clochette 13 a écrit:
quand je regarde les avantages du pa fantasy sur le site disney ce ne sont pas les mêmes qui sont écrites dans les pages précédentes.ils ne parlent pas par exemple des 10% dans les boutiques..les parkings ne sont plus gratuits ils sont en option et le pire pour moi qui habite loin et qui doit dormir sur place disparition des reductions des chambres d'hotels...je pense vite regretter l'achat de nos 1er passeports Crying or Very sad
Si, si, les parkings sont encore gratuits, il y a encore 10% dans les boutiques et il y a encore des reductions dans les hotels. Very Happy
Disney a actuellement tout mis a jours en ce qui concerne les pass annuels.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:28

Dash a écrit:
Rien n'est mis à jour sur cette page à part la date (qui ne concerne que le tarif et non forcément le reste). Il y a encore l'ancienne réduction de La Légende de Buffalo Bill et l'ancienne réduction des soirées spéciales.
Si Dash, le tableau est à jour, mais uniquement sur la version IDF du site. Le voici d'ailleurs :
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 PA_NonAdh_e-carwash_new


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 33
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:42

Je viens de voir que Disneyland Resort en Californie propose des monthly payments, je pense que ce serait une bonne idée de faire ça en France aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:44

leota a écrit:
Je viens de voir que Disneyland Resort en Californie propose des monthly payments, je pense que ce serait une bonne idée de faire ça en France aussi.

Il n'en avait pas été question lors d'une table ronde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 7 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 17:48

Ce serait intéressant en effet... 17€ par mois ça passerait mieux que 199€ en une seule fois pour mon porte-monnaie lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-