Accueil[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Vide[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:56

Dash a écrit:
C'est dommage car en 2012, ce sera les 20 ans du Parc, il y aura donc très certainement des événements spéciaux liés à ça alors qu'il n'y aura sûrement rien cette année.

En effet et c'est pour ça qu'en fonction des festivités du 20ème anniversaire (qu'on attend tous avec beaucoup d'impatience, non ??? Smile ) je réviserai ma décision à ce moment là !
En attendant je suis "couverte" jusqu'en août 2012, encore 16 mois de magie garantie au royaume magique Wink

Merci en tout cas Dash, pour tes post, toujours très éclairés je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
loute

loute

Féminin
Âge : 36
Messages : 76
Localisation : lyon
Inscription : 11/02/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:57

oui c'est sur pour toi sa peu être indispensable le parking, mais cela ne te revient pas non plus a 100 euro la journée comme moi pour venir ... certes cela sert a pas mal de monde je l'avoue donc c'est pour ca qu'il est toujours présent dans les avantages :-)

mais bon avoir plus de réductions sur le Buffalo je voi pas l'intérêt, tu va pas le faire 50 fois dans l'année ...

enfin bon, le passe et bien pour les gens qui habitent sur paris et ses alentour , mais pour les personnes qui vienne de plus loin au bout du conte c'est plus vraiment avantageux

ce n'est que mon avie


direction DISNEY:
le 11 juin avec ma nièce pour sa 1ere fois
Wink


Dernière édition par loute le Mer 6 Avr 2011 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:58

en parlant de BBWWS, l'offre "anniversaire" est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 17:05

Oui, la page du site officiel indique à présent que l'offre est valable jusqu'au 7 novembre 2011.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Banniere-chronique-disney [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 17:09

loute a écrit:
oui c'est sur pour toi sa peu être indispensable le parking, mais cela ne te revient pas non plus a 100 euro la journée comme moi pour venir ... certes cela sert a pas mal de monde je l'avoue donc c'est pour ce qu'il est toujours présent dans les avantages :-)

Tu sais 40€ d'autoroute - pas de train pour moi, ma région n'est pas desservie -, 45€/50€ d'essence en moyenne, heureusement que grâce au PA je ne paie plus le parking parce que sinon moi aussi j'arrivais à pas loin de 100€ avant même d'avoir passé les portes du parc !

Je pense que l'augmentation du parking, mine de rien, à fait basculer pas mal de ceux qui hésitez sur les PA...

Mais après comme tu dis, l'achat d'un PA Fantasy ou Dream ou même autre est avant tout un calcul personnel, en fonction de la situation de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:19

Elessar a écrit:
Et pourtant la perte de l'accès aux parking des hôtels était effective avec les passeports de la Fête Magique de Mickey. Ceux qui avaient encore un passeport aux couleurs des "15 ans" jouissaient de l'accès de ces parkings jusqu'à expiration de leur passeport, même à partir d'avril 2009.

Bah comme moi j'avais eu mon pass annuel des 15 ans jusqu'au 4 octobre 2010 et j'ai pu accéder plusieurs fois au parking des hôtels.
Ils ont réduit la réduction des soirées spéciales de 50% à 25%, c'est triste je trouve.
Mais si j'ai mon pass annuel de la saison dernier, je garde mes 50% de réduction pour les soirée spéciales?



Dernière édition par alexis0211 le Mer 6 Avr 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:23

se pose beaucoup beaucoup de questions sur la politique de Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:24

La baisse de réduction pour les soirées "spéciales" renforce ma démotivation pour assister à la soirée Halloween.
Merci Dash pour les infos !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:31

Elessar a écrit:
La baisse de réduction pour les soirées "spéciales" renforce ma démotivation pour assister à la soirée Halloween.
Merci Dash pour les infos !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ela

Ela

Messages : 1
Inscription : 06/04/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:50

Bonsoir,
Nous allons acheter 3 Fantasy Pass le 27 avril, si vous est intéressé par un patronage (et le renouvellement libre de pass pendant une année), m'avons laissé savons.
Ayez une soirée agréable !
Ela
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:54

Ouhé bé encore une fois déçue, j'ai la vague impression qu'ils ne cessent de baisser les avantages du Dream, et par contre les autres types de passeports gagnent en avantages. Je pense que je ne prendrais plus le Dream l'année prochaine, je me contenterais du Fantasy. Je n'irai surement pas non plus à la soirée d'Halloween. De plus comme je passerait du dream au fantasy, les avantage restaurant et boutique seront différent donc une baisse de consomation sur ces deux points aussi pour ma part. Dommage ils perdent vraiment en qualité, et franchement le Dream en soit ne sert plus vraiment à grand chose.

Ela, il y a un topic pour le parrainage :
http://disneycentralplaza.com/t175p860-passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls?highlight=parrain


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:02

gigise a écrit:
Dommage ils perdent vraiment en qualité, et franchement le Dream en soit ne sert plus vraiment à grand chose.
Oui enfin, l'avantage majeur du Dream reste l'accès aux Parcs pour 365 jours par an. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:15

Même si l'accès 365 jours par an est un super avantage, c'est quand même décourageant de la part de DLP de dénigrer leurs meilleurs clients au profit des PA gratuits. Je ne comprendrais jamais cette stratégie.

Le pire c'est quand même quand on vient au parc les jours de levé de restriction on se sent un peu bête d'avoir payé notre droit d'entré...

C'est quand même une grosse claque...

Pour se consoler on peu se dire qu'on est bien loti par rapport aux autres parcs Disney...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:15

C'est vrai qu'à la base cet accès libre est l'intérêt principal, mais les autres avantages offerts par le Dream motivent aussi beaucoup l'achat pour certaines personnes...

Il faudrait avoir une évaluation de ce que les anciens avantages coûtés à DLRP par rapport au prix de vente. Je ne suis pas certaine que le coût en terme d'image soit forcément rentable par rapport aux économies que DLRP pense réaliser.... mais bon je ne suis pas publicitaire ni économiste, je suppose que ces gens savent ce qu'ils font Smile

Je n'avais encore jamais eu de Dream, mais du coup vu la petite baisse accusée en terme de service je suis contente de ne l'avoir payé "que" 149€ et pas 199€ !
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:28

Bonjour à vous

Je m'excuse déjà si la question a déjà été posée mais quels sont les jours de restriction pour le PA classique ?

Merci bcp


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:38

Merci pour les infos David et Mouetto.

Cool pas d'augmentation du prix du Dream.

J'aimerai juste retrouver l'avantage du parking aux hôtels.


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 477267


Dernière édition par Laser le Jeu 7 Avr 2011 - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:41

C'est tout simplement ridicule ! Moi qui voulais me prendre un PA Dream principalement pour les réduc soirées spéciales (vu que je peux aller aux parcs en semaine les restrictions ne me dérangent pas) ... pour le coup je suis dégoûtée !

Pour les jours de restriction du PA classic : http://www.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/avantages_pa_classique.pdf


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:44

Anaïs merci bcp


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:46

tu pourrais me donner le lien pour le francilien ? pour faire la comparaison ?
Merci merci


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
punky_blondie

punky_blondie

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Inscription : 03/11/2009

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:50

Ptite question qui peut paraître redondante par rapport à ce qui a déjà été dit, mais bon, on ne se refait pas, j'ai besoin de la poser quand même, histoire d'être sûre! Donc par avance je suis désolée!
J'ai un PA classic depuis février, je bénéficie donc déjà de 5% sur les restaurants mais ai-je le droit également aux 5% dans les boutiques?
Merci d'avance pour vos réponses et désolée si vous trouvez que vous y avez déjà répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:54

qu'en est il des avantages pour poussettes ou fauteuil roulant
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 20:57

Tiana14 a écrit:
tu pourrais me donner le lien pour le francilien ? pour faire la comparaison ?
Merci merci

Dans l'onglet restrictions : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml


[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:00

Merci merci


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:05

Moi j'espère qu'il y aura de nouveaux vrais avantages l'an prochain.
Après réflexion, je vais laisser couler.Mon dream est valide jusqu'au 17 décembre 2011 et d'après ce que j'ai compris je conserverais les avantages qui lui était attribué au moment de la signature. Donc à l'arrivée je perds pas trop.

En fonction de l'offre qu'il y aura à partir d'avril 2012, je verrai si je prendrai un dream ou un fantasy. Ca ne fera que 4 mois sans PA et entre temps je serai devenue actionnaire donc ça sera pas un drame si l'envie me prends d'aller sur le parc entre janvier et avril 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 21:09

affraid Ah ben, comme je l'ai dit dans un autre sujet : "Picsou, rends-nous nos sous !!!". Ah, il n'y a pas de problème contractuel, c'est légal ?! Ben dans ce cas... "Picsou, ne compte plus sur nos sous !!!" Allez, qui est pour un piquet de grève devant l'entrée des parcs ? Twisted Evil

Ras-le pompon que DLP se foute de notre gueule !!! Ah oui, on va vous faire un PA "premium"... ah ben c'est le Dream, avec les mêmes avantages qu'avant, sous une autre appellation, et un prix 2x plus cher. [Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages - Page 6 485184

Je crois que le PA, c'est fini pour moi...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mer 6 Avr 2011 - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Evolution des Pass Annuels : prix, avantages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dossier] Évolution des passeports annuels : prix, avantages
» Avantages Partenaires Pass Annuels Apd 01/04
» [dossier] Evolution des tarifs depuis l'ouverture
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» Evolution des prix du billet 1j/2p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-