Accueilpromo pour militaire - Page 4 Videpromo pour militaire - Page 4 Videpromo pour militaire - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 promo pour militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 13:22

véro fever105 a dit que la promo c'était 1j/2 parcs à 58 au lieu de 68, ce n'est pas un pass annuel Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 16:06

[quote="lody40"]véro fever105 a dit que la promo c'était 1j/2 parcs à 58 au lieu de 68, ce n'est pas un pass annuel Smile[/quot
ohlala le décalage horaire m'a pas réussi à moi ...pffu faut que je me repose !! autant pour moi désolée !!


promo pour militaire - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 16:30

loll ça arrive Wink


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar - 17:50

Oui exact, C'est ce que propose marine loisir pour tout les militaire, je trouve sa très peu interréssant....


promo pour militaire - Page 4 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
ludo27

ludo27

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Normandie
Inscription : 14/08/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Ven 30 Sep - 14:08

salut a tous , savez vous si l année prochaine il y aura une nouvelle réduction pour les militaires sur les pass annuel mais plus intéressant que le classique ?
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Lun 21 Nov - 21:42

ludo27 a écrit:
salut a tous , savez vous si l année prochaine il y aura une nouvelle réduction pour les militaires sur les pass annuel mais plus intéressant que le classique ?
je me pose la même question !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev

Féminin
Âge : 49
Messages : 69
Localisation : avignon
Inscription : 31/03/2008

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 12:16

Coucou

Je viens de téléphoner au bureau des passeports pour nos passeports militaires

Ils sont incapables de te donner les bonnes infos et dates pour nos demandes

Ils séparent armée de terre ,de l'air et ;gendarmerie

ILs feraient bien de donner une seule et méme date pour tous les ministères pour nos demandes de passeport



Au final ,tu n'obtiens pas de passeport ,a cause des infos erronées et au bureau ils sont perdus avec toutes ces dates ,on en doute pas!!!!
Le personnel expatrié ne fait pas la distinction entre chaque ministère !!!!!!!!!!!!

La demande pour le passeport gendarmerie est finie depuis le 4 septembre 2011

Et moi on m'a dit oui fin septembre 2011

Je veux obtenir gain de cause !

Courage
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 23 Nov - 13:42

sev a écrit:
Coucou

Je viens de téléphoner au bureau des passeports pour nos passeports militaires

Ils sont incapables de te donner les bonnes infos et dates pour nos demandes

Ils séparent armée de terre ,de l'air et ;gendarmerie

ILs feraient bien de donner une seule et méme date pour tous les ministères pour nos demandes de passeport



Au final ,tu n'obtiens pas de passeport ,a cause des infos erronées et au bureau ils sont perdus avec toutes ces dates ,on en doute pas!!!!
Le personnel expatrié ne fait pas la distinction entre chaque ministère !!!!!!!!!!!!

La demande pour le passeport gendarmerie est finie depuis le 4 septembre 2011

Et moi on m'a dit oui fin septembre 2011

Je veux obtenir gain de cause !

Courage

normalement gendarmerie c'est en même temps que l'intérieur mais je pense qu'il va y avoir d'autres offres avant vacances de pâques vers mars moi je les avais pris à cette période l'an dernier !!!!! et oui ça dépend sur qui tu tombes , tu as bien téléphoné au bureau des passeports directement car moi il y a que là que j'avais eu les bonnes infos et pu les faire par correspondance !! si j'ai des news par le boulot de mon mari je ne manque spas de le signaler ici !
courage !!!!! oui lol
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 8:05

promo pour intérieur et gendarmerie sortie pour début 2011 !!


promo pour militaire - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
ludo27

ludo27

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Normandie
Inscription : 14/08/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc - 12:03

Début 2012 plutot non ? lol

pas d autre info ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Lun 19 Déc - 17:05

sev a écrit:
ILs feraient bien de donner une seule et méme date pour tous les ministères pour nos demandes de passeport

Parce que vous croyez que Disney est tellement généreux avec vous qu'il vous offre des passeports à prix réduit sans que ça ne lui rapporte quelque chose... Bien-sûr que non, les dates et les prix sont négociés avec vos ministères respectifs...

De plus, si vous aviez tous les même dates, ce serait vous les premier à râler car il y aurait trop de monde à la billetterie et au bureau passeport annuel... Déjà que c'est souvent le cas.


Prochains séjours - Next vacations
promo pour militaire - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc - 9:39

ludo27 a écrit:
Début 2012 plutot non ? lol

pas d autre info ?

oh oui désolée 2012
si pour infos c'est le passeport découverte annuel et des prix sur nuits séches !
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc - 9:45

et voilà la promo pour les intéressés...j'espère vous aider ! ministère intérieur et gendarmerie

2 offres exceptionnelles vous sont proposées :
Une année de magie(1) avec le passeport annuel Découverte(2)
Achat uniquement aux guichets des parcs Disney® du 2 janvier au 23 mars 2012 (sauf les 17 et 18 mars).
10 € pour le fonctionnaire.
59 € par personne (dans la limite de 5 vous accompagnant)
Un séjour magique(3)
Les dates restrictives seront communiquées très prochainement.
Réduction de – 25 % sur la 1ère nuit et – 35 % sur la 2ème nuit dans un hôtel Disney®.
La nuitée comprend l’hébergement et le petit déjeuner.
Pour accéder aux parcs, 2 possibilités : acheter un passeport annuel, aux conditions ci-dessus, ou un billet individuel.
Pour réserver et connaître les dates d’arrivée, téléphoner au 0825 805 300
Offres non cumulables avec d’autres offres ou réductions. Chaque agent actif ou retraité du ministère de l’Intérieur ou de la Gendarmerie nationale ne peut bénéficier qu’une seule fois de ces offres.
Conditions

(1) Sauf jours de restrictions du Passeport Annuel Découverte.
(2) Le Passeport Annuel Classic est valable 275 jours par an. Lors de votre achat, un Passeport Annuel Classic temporaire vous sera remis. Il est à échanger lors de votre 1ère visite contre un Passeport Annuel Classic définitif au Bureau Passeport Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland. Pour bénéficier de cette offre, le Passeport Annuel de vos accompagnants doit être souscrit concomitamment au vôtre.
(3) Minimum 1 hôtel par date d’arrivée .Contactez-nous pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation. Consultez-nous pour connaître les dates d’arrivée de l’offre. Offre valable dans la limite de 2 chambres, non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours et applicable à certaines dates. Valables sur certains types de chambres. Maximum 4 personnes par chambre (6 par bungalow au Disney’s Davy Crockett Ranch). La réduction ne s’applique pas sur les taxes de séjour.
Contacts et liens utiles
• Informations et réservations au : 0825 805 300 (0,15 euro TTC/MN)
• Le site Disneyland Resort Paris


mon avis perso l'offre et plus chère et de moins en moins intéressante mais bon ne nous plaignons pas ça augmente pour tous!!!!!!!


promo pour militaire - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mar 20 Déc - 10:28

véro26 a écrit:
...

Offres non cumulables avec d’autres offres ou réductions. Chaque agent actif ou retraité du ministère de l’Intérieur ou de la Gendarmerie nationale ne peut bénéficier qu’une seule fois de ces offres.
...

Tu veut dire que quelqu’un qui en a bénéficié auparavant (2/3 ans je crois) ne peut pas en bénéficier cette année ???
Merci de ta réponse.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 8:13

non c'est à dire que cette offre (ici présente) n'est pas renouvelable par exemple prendre des chambres à ce tarif deux fois à des dates différentes !


promo pour militaire - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 9:01

Merci Véro
Une tite dernière ^^, pour les enfants des fonctionnaires (3 à 7 ans) ??? plein pot ???
Encore merci !!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mer 21 Déc - 9:52

pilule a écrit:
Merci Véro
Une tite dernière ^^, pour les enfants des fonctionnaires (3 à 7 ans) ??? plein pot ???
Encore merci !!!

pour le pass tu veux dire ?? si c'est ça oui en en ayant pris il y a deux ans je confirme (à l'époque c'était le fantasy à 49 euros beaucoup mieux et en plus moins cher !)
si t'as encore des petits sur vente privée il y a des pass fantasy assez souvent et là c'est un acheté et enfant offert ça serait plus intéressant pour toi....tu prends celui fonctionnaire qui est pas cher et les autres sur vente privée ainsi tu auras option parking incluse (économie de 15 euros par jour quand m^me ) bon c'est mon avis c'est ce que je ferai si mes enfants avaient encore moins 7 ans !!!!!
j'espère avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc - 2:53

Désolé de la réponse tardive !!! Embarassed
Et merci beaucoup Véro


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Jeu 22 Déc - 8:35

mais de rien et bonnes fêtes !



promo pour militaire - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 22:35

quelqu'un at-il pris les pass ??


promo pour militaire - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 22:54

Une amie a reçu le courrier (plutôt, on lui a fait suivre), il dit:

10€ pour le bénéficiaire
59€ pour l'accompagnant (dans la limite de 5 personnes); Là, j'avoue, pour moi c'est un peu flou.

Si c'est 10€ pour le bénéficiaire, et plein pot pour le conjoint et/ou enfant, pour çà fait déjà en tout (10+99) = 109€; Autant prendre l'offre promoparcs 119€ pour le fantasy PA enfant offert.



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 23:00

pilule a écrit:
Une amie a reçu le courrier (plutôt, on lui a fait suivre), il dit:

10€ pour le bénéficiaire
59€ pour l'accompagnant (dans la limite de 5 personnes); Là, j'avoue, pour moi c'est un peu flou.

Si c'est 10€ pour le bénéficiaire, et plein pot pour le conjoint et/ou enfant, pour çà fait déjà en tout (10+99) = 109€; Autant prendre l'offre promoparcs 119€ pour le fantasy PA enfant offert.


ils entendent pas accompagnant, toute personne qui accompagne le bénéficiaire. ça peut être enfants, conjoint, famille, amis etc...

Donc dans ton exemple, ça ferait 69 € les 2.


Candidate à Miss  promo pour militaire - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  promo pour militaire - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Dim 15 Jan - 23:03

lydiedol a écrit:
pilule a écrit:
Une amie a reçu le courrier (plutôt, on lui a fait suivre), il dit:

10€ pour le bénéficiaire
59€ pour l'accompagnant (dans la limite de 5 personnes); Là, j'avoue, pour moi c'est un peu flou.

Si c'est 10€ pour le bénéficiaire, et plein pot pour le conjoint et/ou enfant, pour çà fait déjà en tout (10+99) = 109€; Autant prendre l'offre promoparcs 119€ pour le fantasy PA enfant offert.


ils entendent pas accompagnant, toute personne qui accompagne le bénéficiaire. ça peut être enfants, conjoint, famille, amis etc...

Donc dans ton exemple, ça ferait 69 € les 2.

Merci de ta précision, parce que dans le courrier, c'est loin d'être explicite. ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan - 22:12

est-ce que quelqu'un a pris les passeports offre militaire afin d 'avoir plus de renseignements sur ce passeport !! merci svp


promo pour militaire - Page 4 21077
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

promo pour militaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: promo pour militaire promo pour militaire - Page 4 Horlog11Mar 24 Jan - 22:28

Je pense que ça ne change pas de comme d'hab : paiement avec justif au guichet, puis échange au bureau des passeports.

Il d'agit d'un découverte


Candidate à Miss  promo pour militaire - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  promo pour militaire - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
promo pour militaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promo pour la fonction publique territoriale?
» Meilleur promo pour Mars 2014
» Une promo pour les passeports bientôt?
» [PROMO FNAC] 99€ ou 88€95 (adhérents) pour 3 billets 1j/2parcs (17/11/10 au 09/01/11)
» Promo TGV pour Venir à Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-