AccueilPostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 VidePostez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 4 Juin - 18:16

Merci pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 4 Juin - 19:06

nicostitch a écrit:
C'est l'une des collections les plus variées que j'aie vues (et cela fait plaisir de voir l'intégration des Miramax !) BRAVO

Je trouve normal d'intégrer les miramax ainsi que les dvd power rangers car ces films ont été réalisé durant l'époque ou disney entreprise détenait le studio pour l'un et les droits pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 4 Juin - 21:52

Nostalgie...


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 12:06

OMG ! ! ! Comment ce fait t-il qu'il y est un trésor en "Or" ? Smile




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 12:29

WALL.e a écrit:
OMG ! ! ! Comment ce fait t-il qu'il y est un trésor en "Or" ? Smile

C'est Les Aventures d'Oswald, Le Lapin Chanceux en zone 1.

Magnifique ta collection VOLTH !
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 14:05

Rhino a écrit:
WALL.e a écrit:
OMG ! ! ! Comment ce fait t-il qu'il y est un trésor en "Or" ? Smile

C'est Les Aventures d'Oswald, Le Lapin Chanceux en zone 1.

Magnifique ta collection VOLTH !
Merci
Oui c'est celà, le trésor or correspond à oswald zone 1. Ci dessous vues en détail des coffrets trésors et séries qu'on a du mal a distinguer sur les photos précédentes.
Vous remarquerez que les trésors existent sous différentes formes en fonction des lieux d'édition. Pas de coffret métal pour les trésors allemand et anglais. Coffret métal de grande taille pour les trésors belge ou absence de coffret métal. Coffret métal plein pour les trésors US ou avec colleur différente. Coffret métal avec fenêtre pour la france. En espagne, le trésors sont vendus avec fourreau cartonné brillant.


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 P1050835
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 P1050836
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 P1050837
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 P1050838
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 P1050839
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 P1050840
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 P1050841
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 P1050842
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 15:26

magnifique collection Volth, rien à dire, très varié, trés compléte !! félicitations !!!!

En ce qui concerne les débutants, tous les grand collectionneurs sont passés par là Wink il faut beaucoup de temps et d'argent pour réunir chaque pièce de la collection Disney, mais dites vous que vous avez la chance de traquer et de récupérer encore plein de trésors. Bon courage à vous en tous cas Wink et vous serez fiers de votre magnifique collection, tous autant que nous sommes Smile


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 15:32

J'ignorais qu'il y avait eu une série en marchands de journaux Magic English en DVD. Reprend-elle le contenu de la VHS ?
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 19:55

nicostitch a écrit:
J'ignorais qu'il y avait eu une série en marchands de journaux Magic English en DVD. Reprend-elle le contenu de la VHS ?
Oui c'est pareil avec la fluidité du DVD; Je ne possède qu'un exemplaire car je m'étais abonné au magazine et donc je n'avais pas acheté les autres volumes parus en kiosque mais par malchance et faute de demande d'abandonnement suffisant, l'abonnement fut annulé par la maison d'édition et je n'ai même pas pu avoir le numero 2 comportant je crois 2 dvd. Pour info, ce module pour apprendre l'anglais a bénéficié d'une diffusion télé sur disney channel ou playhouse disney il y a quelques année.

Par contre j'ai eu plus de chance avec la réédition en DVD des VHS le monde merveilleux des animaux, collection qui a été jusqu'au bout, voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 20:04

Les Magic English sont aussi sortis sous une autre forme en DVD (compilations par thèmes vendues à petits prix en magasin). A moins que je ne me trompe, tu ne les as d'ailleurs pas Volth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 20:09

Hugo a écrit:
Les Magic English sont aussi sortis sous une autre forme en DVD (compilations par thèmes vendues à petits prix en magasin). A moins que je ne me trompe, tu ne les as d'ailleurs pas Volth. Wink
Oui c'est exact j'avais oublié qu'il avait bénéficié d'une édition en dvd vendu en magasin mais je ne les ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 20:14

yuki-kurosu a écrit:
magnifique collection Volth, rien à dire, très varié, trés compléte !! félicitations !!!!

En ce qui concerne les débutants, tous les grand collectionneurs sont passés par là Wink il faut beaucoup de temps et d'argent pour réunir chaque pièce de la collection Disney, mais dites vous que vous avez la chance de traquer et de récupérer encore plein de trésors. Bon courage à vous en tous cas Wink et vous serez fiers de votre magnifique collection, tous autant que nous sommes Smile

Merci, la tienne est pas mal. On peut commencé une tel collection sans dépenser trop d'argent, il faut juste trouver le bon dvd au bon moment et au bon prix. Comme tu le dit, il faut du temps pour dénicher les pétipes anciennes et futures.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 20:23

DLH Fan a écrit:
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de ma collection, alors la voici, mise à jour.
Bien que je commence à avoir quelque chose de conséquent, la classification est totalement incohérente, mais peu importe !

Magnifique collection DLH Fan
A propos de film disney que tu possède summer is magic zone 2 UK, peux tu me dire si sur ce dvd une piste audio française ou vost français est présente. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 20:24

VOLTH a écrit:


Merci, la tienne est pas mal. On peut commencé une tel collection sans dépenser trop d'argent, il faut juste trouver le bon dvd au bon moment et au bon prix. Comme tu le dit, il faut du temps pour dénicher les pétipes anciennes et futures.

Oui, avec les rééditions qu'il y a actuellement, on peut récupérer les anciennes collector pour pas trop chère ! Ca c'est génial Smile


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 20:33

VOLTH a écrit:
DLH Fan a écrit:
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de photos de ma collection, alors la voici, mise à jour.
Bien que je commence à avoir quelque chose de conséquent, la classification est totalement incohérente, mais peu importe !

Magnifique collection DLH Fan
A propos de film disney que tu possède summer is magic zone 2 UK, peux tu me dire si sur ce dvd une piste audio française ou vost français est présente. Merci

Oups, j'avais vu ton MP, mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre, et j'ai oublié... Je m'en excuse et te réponds : non, il n'y a ni piste française, ni sous-titres, uniquement une piste et des sous-titres anglais.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 20:45

DLH Fan a écrit:
VOLTH a écrit:


Magnifique collection DLH Fan
A propos de film disney que tu possède summer is magic zone 2 UK, peux tu me dire si sur ce dvd une piste audio française ou vost français est présente. Merci

Oups, j'avais vu ton MP, mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre, et j'ai oublié... Je m'en excuse et te réponds : non, il n'y a ni piste française, ni sous-titres, uniquement une piste et des sous-titres anglais.

Merci mes doutes sont confirmés
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4833
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 5 Juin - 20:47

VOLTH a écrit:



Merci, la tienne est pas mal.

merci beaucoup Smile ça fait plaisir ^^


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 48
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Lun 6 Juin - 9:55

Vraiment magnifique collection VOLTH, j'admire le temps, l’énergie et l'argent que tu as du dépenser dans cette passion. J'aime beaucoup les coffrets "true life", très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Lun 6 Juin - 13:30

dr zoidberg a écrit:
Vraiment magnifique collection VOLTH, j'admire le temps, l’énergie et l'argent que tu as du dépenser dans cette passion. J'aime beaucoup les coffrets "true life", très jolis!

Merci, c'est vrai que celà pas mal de temps mais j'ai commencé très jeune avec les VHS ( en ce qui concerne les VHS disney, je n'ai montré qu'une petite partie car faute de place chez moi, je les ai stocké ailleurs et je n'ai pas pu les prendre en photo pour l'instant). Et c'est sans compter les enregistrements télé.
Besoin de beaucoup d'argent, pas nécessairement car j'achete souvent en occasion sauf pour certains collector ou lorsque le prix baisse. DOnce, je n'achete pas plein pot ce qui me permet d'élargir mes choix.
Voilà pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Lun 6 Juin - 19:26

VOLTH a écrit:
nicostitch a écrit:
J'ignorais qu'il y avait eu une série en marchands de journaux Magic English en DVD. Reprend-elle le contenu de la VHS ?
Oui c'est pareil avec la fluidité du DVD; Je ne possède qu'un exemplaire car je m'étais abonné au magazine et donc je n'avais pas acheté les autres volumes parus en kiosque mais par malchance et faute de demande d'abandonnement suffisant, l'abonnement fut annulé par la maison d'édition et je n'ai même pas pu avoir le numero 2 comportant je crois 2 dvd. Pour info, ce module pour apprendre l'anglais a bénéficié d'une diffusion télé sur disney channel ou playhouse disney il y a quelques année.

Par contre j'ai eu plus de chance avec la réédition en DVD des VHS le monde merveilleux des animaux, collection qui a été jusqu'au bout, voilà pour la petite histoire.

Voilà ce qui est sortie et ce qui aurait du sortir en kiosque avant d'être annulé.
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Cce00011
Si quelqu'un a les numéro 2 et 3, je suis preneur

Liste des dvd jamais sortis
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Cce00012
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 7 Juin - 8:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 7 Juin - 11:36

VOLTH ta collection est impressionnante ! affraid

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 795199


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 670278bannireblog Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 7 Juin - 20:10

Fresh a écrit:
VOLTH ta collection est impressionnante ! affraid

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 795199

MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 7 Juin - 20:18

Comme dit plus haut, il existe bien huit compilations de courts-métrages Magic English qui ont été édités en DVD.
Seuls huit épisodes restent indisponibles en DVD.

01. Hello (disponible sur le volume 1 des compilations en DVD)
02. Family (disponible sur le volume 1 des compilations en DVD)
03. Friends (disponible sur le volume 1 des compilations en DVD)
04. Happy Houses (disponible sur le volume 5 des compilations en DVD)
05. Animal Friends (disponible sur le volume 2 des compilations en DVD)
06. It's Delicious (disponible sur le volume 3 des compilations en DVD)
07. Happy Birthday (indisponible)
08. Tick Tock Time (disponible sur le volume 4 des compilations en DVD)
09. Night and Day (disponible sur le volume 4 des compilations en DVD)
10. Let's Play (disponible sur le volume 6 des compilations en DVD)
11. Numbers (disponible sur le volume 8 des compilations en DVD)
12. At Home (disponible sur le volume 5 des compilations en DVD)
13. My Body (disponible sur le volume 6 des compilations en DVD)
14. Party Time (disponible sur le volume 3 des compilations en DVD)
15. Cooking (disponible sur le volume 3 des compilations en DVD)
16. The Forest (disponible sur le volume 7 des compilations en DVD)
17. The Sea (disponible sur le volume 7 des compilations en DVD)
18. Let's Travel (indisponible)
19. Colours (disponible sur le volume 8 des compilations en DVD)
20. Wild Animals (disponible sur le volume 2 des compilations en DVD)
21. Funny Faces (disponible sur le volume 6 des compilations en DVD)
22. Country Life (disponible sur le volume 2 des compilations en DVD)
23. Music (disponible sur le volume 8 des compilations en DVD)
24. Mountains (disponible sur le volume 7 des compilations en DVD)
25. Changing Seasons (indisponible)
26. Fairyland (indisponible)
27. The City (disponible sur le volume 5 des compilations en DVD)
28. Wild West (indisponible)
29. Everyday Life (disponible sur le volume 4 des compilations en DVD)
30. Big and Small (indisponible)
31. Faraway Places (indisponible)
32. Villains (indisponible)

---

Autre chose, VOLTH, pourquoi as-tu des DVD de Sherlock Holmes ?
Et qu'est-ce que le DVD Noël en Musique avec Kermit sur la tranche ?


Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Banniere-chronique-disney Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 7 Juin - 21:42

Dash a écrit:
Comme dit plus haut, il existe bien huit compilations de courts-métrages Magic English qui ont été édités en DVD.
Seuls huit épisodes restent indisponibles en DVD.

Autre chose, VOLTH, pourquoi as-tu des DVD de Sherlock Holmes ?
Et qu'est-ce que le DVD Noël en Musique avec Kermit sur la tranche ?

Merci pour l'info sur Magic English, c'est bon a prendre pour savoir ce qui existe sur les dvd vendus

J'attendais une question en autre sur la présence des 3 volumes de la série Sherlock holmes au 22ème siècles, en fait je me suis aperçu par hasard que cette production DIC a été distribuée par Buena Vista International (logo de BVI présent sur ces dvd à la fin du générique); Voilà l'explication de leur présence et en plus je suis assez fan des séries animées DIC. (Ce lien entre DIC et DISNEY a existé un temps lorsque la firme avait racheté les droits des productions DIC (époque de l' inspecteur gadget en film), avant de les revendre si je ne me trompe pas).

Pour noël en musique, c'est un conte raconté par Kermit qui était vendu avec le noël des muppets
voici la jaquette pour plus d'info
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney ! - Page 38 Cce00013
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-