AccueilQuel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 VideQuel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 VideQuel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 4:06

Pour ma part c'est Peter Pan qui m'a beaucoup marqué car d'une part, il est mon Disney préféré depuis toujours et je n'avais jamais cessé de croire en lui jusqu’à mes 10 ans a peu près. Rolling Eyes
Alice au pays des Merveilles m'a marqué aussi, surtout le passage de la forêt de Tulgey, j'en avais vraiment peur.
Puis il y a aussi Le Roi Lion, La Petite Sirène et La Belle et la Bête avec lesquels j'ai grandis. Smile


Et plus récemment le début de Là-Haut m'a beaucoup touché et j'en ai même pleuré. C'est rare de pleurer dès le début d'un Disney Razz .


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Invité
Invité



Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 16:21

Oliver et compagnie m'a beaucoup marqué, surtout en livre car mon oncle me l'avait offert juste avant qu'il parte en mission et ne revienne plus.
J'étais petite mais ça m'a beaucoup marqué, du coup Oliver et compagnie a une place spéciale dans mon coeur.

Les aristochats m'ont aussi pas mal marqué car je le regardais beaucoup avec mes cousins quand on était petiots hihi Razz

Pour Alice au pays des merveilles, je suis comme Merylle, j'avais vraiment peur de certains passages quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Pooh-Honey

Pooh-Honey

Féminin
Messages : 133
Inscription : 05/08/2011

Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 12:44

Le premier disney que j'ai vue c'était Mary Poppins , j'ai toujours rêver d'avoir une Nounou comme Mary poppins , ensuite c'est Peter Pan pour ses poussières de fées , les pirates ... et Cendrillon & la Petite sirène . voila mes disney prefs :-)
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 14:46

pour moi c est le roi lion , lilo&stitch et le bossu de notre dame .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:52

Pour ma part c'est Merlin l'enchanteur et Cendrillon que je regardais tout le temps avec ma grand-mère étant petite Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
minibill1207

minibill1207

Messages : 46
Inscription : 18/07/2011

Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 18:26

le roi lion depuis tout petit même si j'adore Pirates des caraïbes le roi lion est un chef-d'œuvre comme il n'y en a pas beaucoup


Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 1:11

Ceux qui m'ont plus marqués sont Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson, Dumbo, Le Roi Lion et Histoire de jouets. Ce sont mes 4 films qui m'ont le plus marqué quand j'étais enfant et ils sont toujours dans mon top 5 encore aujourd'hui.

Histoire de jouets est mon 1er film que j'ai vu au cinéma, donc il garde une place spéciale dans mon cœur (Buzz Lightyear, c'est mon préféré et c'est la classe Smile).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Dumbo Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 2:01

Marqué dans le sens tragique, Le Roi Lion et Bambi.
Pour la qualité de l'histoire ET les chansons (parce que j'aime pas vraiment les chansons Disney en général) encore Le Roi Lion, La Petite Sirène et Pocahontas.

Aladdin est mon Disney favori mais pourtant il ne m'a pas "marqué".


Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ? - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le Disney qui vous as le plus marqué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est pour vous le disney le plus magique ?
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Quel est le plus drôle Disney selon vous ?
» Quel Disney de Noël préférez-vous ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-