AccueilSondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D VideSondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D VideSondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 22:48

Bonjour, je ne participe pas beaucoup mais pour une fois je tenais à relayer une info (manque de bol je n'ai pas trouvé le sujet pour les "rumeurs 2010"). Cette après midi moi et ma belle avons été solicité pour une petite enquête concernant une formule que le parc envisage de proposer :

Le Rendez Vous des Stars proposerait un buffet gouter avec Rémy comme actuellement pour les repas. Serait également inclus une séance pour le film Ratatouille en 3D relief (annoncé comme une exclusivité mondiale !), et le visuel montrait clairement le rideau de Cinémagique.

Donc les questions portaient sur le tarif, l'âge conseillé etc ...

Ce qui m'a marqué c'est le fait Cinémagique soit visiblement destiné à moins diffuser son film à la place de ce Ratatouille en 3D (la dame nous a précisé plusieurs séances par jour, de l'ordre de 3 ou 4). Et aussi j'ai appris que Ratatouille serait également porté en 3D relief, je n'étais pas au courant.


Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Mer 6 Jan 2010 - 23:20

Sur le sujet lié à la saison "nouvelle génération" stap parlait d'un sondage pour lequel il avait été sollicité.
Il était bien question d'une animation sur ratatouille :
Les
films et les dessins animés Disney sont un enchantement pour toute la famille.
Ils sont une occasion privilégiée de partager un formidable moment de complicité, rassemblant toutes les générations.
Cette
année, pour la première fois, Disneyland Paris met à l'honneur comme
jamais auparavant, la nouvelle génération de films et dessins animés
Disney,.

Pendant un an seulement, entrez dans l'univers des
derniers succès Disney: Toy Story, Le Monde de Némo, Ratatouille,
Monstres & Cie. et même le tout nouveau, La Princesse et la
Grenouille. Ces célèbres aventures prendront vie sous vos yeux pour une
année exceptionnelle, pleine d'émotions et de surprises.

Retrouvez
le Parc que vous aimez, avec encore plus de magie et de surprises
autour des plus grandes histoires Disney, au travers de fantastiques
parades et spectacles, d'attractions grandioses et de rencontres
inédites avec les personnages Disney.

Rejoignez cette
atmosphère de fête unique, où vos personnages préférés, à bord du Train
Express des Stars Disney, vous invitent à célébrer avec eux la plus
grande fête jamais réalisée à Disneyland Paris.

Ne manquez
pas le nouveau spectacle retraçant le voyage de Némo à travers les
océans dans un tourbillon de chansons et de danses.

Laissez-vous éblouir par la nouvelle Princesse Tiana dans l'enchanteresse Parade des Rêves Disney.

Découvrez
Toy Story PlayLand, le plus grand terrain de jeux jamais imaginé, avec
3 nouvelles attractions : laissez-vous entraîner dans la folle course
du célèbre chien ressort ZigZag, sautez en parachute avec les soldats
verts, et montez à bord du bolide RC Racer sur piste des plus
vertigineuses en forme de half-pipe !

Si vous êtes d'humeur
facétieuse, retrouvez Sulli dans sa nouvelle Académie pour apprendre à
faire de vrais cris et grimaces de monstre, puis, ne manquez pas les
leçons de cuisine de Rémy pour un grand moment de rire et de
divertissement !

En famille ou entre amis, venez vivre des
moments inoubliables, lors de cette formidable fête, uniquement pendant
les 12 prochains mois à Disneyland Paris.
Ne manquez pas l'événement !"

Ne manque plus que le spectacle sur Némo cité au début ... (peut-être la nouveauté 2011 ? une adaptation du show d'animal kingdom à vidéopolis avec l'utilisation des écrans d'eau en prime :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 1:50

Doofy a écrit:
Bonjour, je ne participe pas beaucoup mais pour une fois je tenais à relayer une info (manque de bol je n'ai pas trouvé le sujet pour les "rumeurs 2010"). Cette après midi moi et ma belle avons été solicité pour une petite enquête concernant une formule que le parc envisage de proposer :

Le Rendez Vous des Stars proposerait un buffet gouter avec Rémy comme actuellement pour les repas. Serait également inclus une séance pour le film Ratatouille en 3D relief (annoncé comme une exclusivité mondiale !), et le visuel montrait clairement le rideau de Cinémagique.

Donc les questions portaient sur le tarif, l'âge conseillé etc ...

Ce qui m'a marqué c'est le fait Cinémagique soit visiblement destiné à moins diffuser son film à la place de ce Ratatouille en 3D (la dame nous a précisé plusieurs séances par jour, de l'ordre de 3 ou 4). Et aussi j'ai appris que Ratatouille serait également porté en 3D relief, je n'étais pas au courant.
Ah bon ,on va pouvoir voir Ratatouille en 3D , a partir de quand ????
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 12:46

Donc si j'arrive à suivre, le show Cinémagique serait remplacé par un show 3D sur le thème de Ratatouille?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 13:24

fcoyote a écrit:
Donc si j'arrive à suivre, le show Cinémagique serait remplacé par un show 3D sur le thème de Ratatouille?

Non, les installations seraient adaptées pour pouvoir passer Ratatouille (le film tel qu'il est sorti au cinéma) en 3D en plus du spectacle habituel.
Personellement, si cela se réalise, c'est un pas de plus vers une thématisation apocalyptique et encore plus patchwork. Mais le bon point, c'est que Studio 2 pourrait enfin être adapté à des séances d'avant-premières (sièges plus confortables, 3D et qualité numérique de l'image) et éventuellement le spectacle pouvait être mis à jour (nouveaux films, nouveaux effets, de la 3D...).
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 13:42

ca peut etre sympas mais vous pensez que beaucoup de personnes viendont voir un film 3d pendant 1h30?
de plus les films 3d se rependent de plus en plus dans tous les cinémas. le film "la haut" et deja sorti en 3d.
bref rien de vraiment nouveau.pas de quoi perdre 1h30 dans une salle qui ne raporte rien de plus qu'un cinéma classique alors qu'il y a plein d'attractions a faire .

euh petite question en rapport a philarmagique.
la technologie est elle si differente au 3d classique ou raporte t'elle plus de sensation comme la 4d par exemple pour qu'on ai ratatouille a la place de philarmagique qui est quand meme un film qui n'a été vu de personne en europe.

de plus on aura deja un dark ride sur ratatouille.pourquoi avoir deux attractions sur ratatouille. y a des films assez.
a walt disney studio on a cars,nemo ,bientot toy story,probablement ratatouille en ride.bientot monster inc en spectacle.bref on aura bientot fait le tour de pixar la.

et pourquoi pas captain EO dans cette salle.


Dernière édition par Retlaw le Ven 8 Jan 2010 - 16:01, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:48

J'ai été à DLRP lundi dernier et à Vidéopolis, j'ai vu des enquêteurs demander à certains guests si ça les intéresserait de voir "Ratatouille" en 3D dans le futur.
Pour ce que j'ai entendu, il pourrait y avoir une offre avec un dîner au Rendez-Vous des Stars suivi d'une projection de "Ratatouille" en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 18:58

L'offre repas plus film est un très bonne idée.
Si ils font une séance le soir, je crois que ça va déranger personne, et puis la cohérence ont s'en fout vu que les studios en est dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 21:58

disneytot51 a écrit:
L'offre repas plus film est un très bonne idée.
Si ils font une séance le soir, je crois que ça va déranger personne, et puis la cohérence ont s'en fout vu que les studios en est dépourvu.

Justement ! Il vaut mieux essayer d'avoir un minimum de cohérence et de conserver ce qui reste plutôt que d'aggraver la situation !
Un partenariat avec Gaumont aurait été mieux...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 22:10

Plutot que juste le film en 3D ce serait plus intéressant un spectacle sur le thème de ratatouille un peu comme celui du roi lion ou animagique... mais j'imagine mal ce qu'ils pourraient faire autour de ratatouille... Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 23:46

frantom59 a écrit:
Pour ce que j'ai entendu, il pourrait y avoir une offre avec un dîner au Rendez-Vous des Stars suivi d'une projection de "Ratatouille" en 3D.

Hum ça serait pas une sorte de soirée spéciale ? Je veux dire, les WDS ferment à 19H, quasiment jamais plus tard. Si les guests vont manger à 19H et voient leur film à 20H30, le parc peut être clearé entre temps. Ainsi Ratatouille 3D ne perturbe pas l'attraction Cinémagique, il en utilise juste l'infrastructure après fermeture du parc, pourquoi pas ?

Par contre Ratatouille serait remasterisé 3D juste pour WDS ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 8:33

Oui, Ratatouille sous-titré en même temps en anglais, allemand, espagnol, italien, flamand.... Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Icon_mad

En fait, la moitié inférieure du film serait occupée par les sous-titres!!! lol

Encore une bonne idée de DLRP!Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Icon_clown


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 8:45

Ce serait plutôt une offre pour le midi.
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Sondage Goûter Ratatouille au Parc Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:38

Bonjour..!
Je reviens d'un séjour au Parc et on m'a "accosté" pour 1 sondage, pour 1 futur projet sur le Thème Ratatouille.

Apparement, le futur projet est un goûter + 1 projection du film Ratatouille en 3D pour 20€/ personne....


En avez-vous entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 14:03

Timoram a écrit:
fcoyote a écrit:
Donc si j'arrive à suivre, le show Cinémagique serait remplacé par un show 3D sur le thème de Ratatouille?

Non, les installations seraient adaptées pour pouvoir passer Ratatouille

Ouf... j'ai eu peur!
Aprés les conneries comme supprimer le Visio ou dltall ils auraient été bien capable de virer le film de Cinémagique...!

Quand à la 3d maintenant c'est d'un banal...
Même le Cap Cinéma Agen (60.000 hab) à 2 salles équipées 3D num
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:02

oui enfin,moi je vois surtous un gouter avec film payant et une attarction(cinemagique) en moins.
en gros on payera le meme prix d'entrée pour une attraction en moins et un supplement d'argent pour en faire une en plus.
ca deviens vraiment grave la
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 16:07

Je ne vois pas vraiment où est le problème si le film n'est projeté qu'une seule fois par jour en étant lié au goûter ou en séance payante pour compéter la séance (genre 5€) si celle-ci a lieu après la fermeture du parc.

Les Walt Disney Studios prendraient alors vraiment tout leur sens!

Un goûter avec les personnages coûte habituellement 17€.

Pour 20€, il y aurait en plus la séance de ratatouille en 3D, en exclusivité mondiale.

On pourrait supposer que le goûter débute à 17h (comme au Lucky Nugget Saloon) pour être enchaîné avec le film à 18h.

Ceci n'empêcherait pas de finir la clearance du parc pendant la projection.

Pour résoudre le problème du doublage, il suffirait de distribuer des casques de traduction à l'entrée de la salle (en plus des lunettes 3D!).

Pour moi, l'idée est viable surtout que les goûters sont très populaires (Ratatouille également) et que cela pourrait offrir une animation supplémentaire et inédite, encore plus en semaine quand les parcs ferment à 18h et qu'il n'y a plus rien à faire.

De cette manière, la sortie de projection pourrait alors se faire vers 19h45/20h, ce qui n'est pas trop tard pour les visiteurs à la journée ou pour ceux qui retournent à l'hôtel ensuite.

De plus, proposer un goûter aux WDS est un moyen supplémentaire pour en faire vraiment un parc à la journée.

En espérant que si Disney se lance dans cette aventure, la communication de cet évènement soit à la hauteur.


Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 19:46

c'est une bonne chose qu'est en train de nous pondre eurodisney. déjà cela donnerait de l'attractivité au studio, maintenant resta à voir comment la formule sera proposer gouter, repas ? en tous cas si cela se passe dans le cinemagique j'espère qu'il prévoit de faire un peu trucc pour le confort des sièges qui est assez moyenne à mon goût.
bref j'attend de voir car je pense qu'un ça ne viendra qu'avec la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 23:39

Perso, je suis pas sûr que les gens viennent à DLP pour voir un film d'1 h 30, fut-il en relief, que la plupart ont chez eux en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 0:21

ça ne durera peut etre pas 1h30 non plus... Comment le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 0:23

Un coup d'oeil sur la jaquette du dvd pour confirmer que le film dure 1h47, crédits compris.


Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 0:44

et qui vous dit que c'est le film en entier qui sera en 3D ?

Et pas un genre de show a la hista version ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 1:54

Zurg a écrit:
et qui vous dit que c'est le film en entier qui sera en 3D ?

Et pas un genre de show a la hista version ratatouille ?

La cast nous avait bien précisé que le film entier serait en 3D. Après si c'est de la 3D avec des détails qui "surgissent", la cast ne nous l'a pas dit.

Par contre, pour te répondre Mickey, la cast avait aussi précisé que ce serait en journée et pourquoi pas pour plusieurs séances. Et pour répondre à nicoetsab, vu qu'il est possible qu'il y ait plusieurs séances, certaines séances seront sans doute en anglais ou dans une autre langue européenne... Mais nous n'avons pas eu plus de précisions.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 14:51

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je suis pas sûr que les gens viennent à DLP pour voir un film d'1 h 30, fut-il en relief, que la plupart ont chez eux en DVD...
+1...
En "4d dynamique" je dis pas, mais la 3d"basique" est en train de se banaliser à vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 19:00

Personnellement, un film qui se serait prêté à une présentation 3D à DLP, c'est La famille Robinson !
Le film n'a pas été un énorme succès (donc serait une découverte pour beaucoup) et, surtout, se prêterait totalement à un remplacement de Hista à Discoveryland !
Il suffirait de redécouper le film pour en faire un court-métrage de 20 minutes et garder uniquement les scènes où il présente son invention lors du concours + 1 ou 2 autres scènes d'action, et on resterait dans le thème de la remise de prix de l'inventeur de l'année, mais avec un film nouveau, avec une meilleure 3D et auxquels on pourrait ajouter les effets 4D de la salle.

Voilà une idée qui ne coûterait pas une fortune et qui serait plus intelligente que mettre ratatouille en entier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur un Goûter avec projection de Ratatouille en 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projections Ratatouille : Pass Dream et Actionnaires
» Les goûters à DLRP
» Petit déjeuner ou goûter avec les personnages?
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» Goûter avec les personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-