AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WALL.e

Masculin

MessageSujet: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 16 Jan 2010 - 11:52

Pour l'année 2010, on va être gaté =). Beaucoup de sorti s'annonce, La Belle et la Bête, Dumbo, Fantasia, Toy Story...
Mais aussi la sorti en DVD et pour la première fois en Blu-ray de James et la Pêche Géante.

Pour l'instant, on ne sais pas pour quels mois cela serai mais en tout cas c'est pour 2010 !

Dernière édition par WALL.e le Mer 23 Nov 2011 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 16 Jan 2010 - 16:35

Si c'est confirmé, c'est vraiment une bonne nouvelle. J'avais hâte de le voir en Blu-Ray celui la.

http://screen-play.fr/
Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 16 Jan 2010 - 20:30

En effet, on peut retrouver une bande annonce pour cette nouvelle édition ici:
http://www.youtube.com/watch?v=BSbSC_k9rLg

LookilooK

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Dim 17 Jan 2010 - 2:16

Raaah !!!

N'étant pas disponible en Blu-Ray, je me le suis procuré en DVD il n'y a pas un mois ! Mhhh... Mais je l'attends quand même en haute définition (L'Etrange Noël de M. Jack a été mon premier Blu-ray et j'ai été très satisfait de sa qualité !).
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 8 Mai 2010 - 12:16

La sortie est prévue pour le 3 août 2010 aux Etats-Unis.

http://www.disneynext.fr
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 12:03

Premier visuel du BRD :

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 12:09

@Rhino a écrit:
Premier visuel du BRD :

J'aime !!! Very Happy (par contre les "from the director......", ca fait moche !! :S

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 12:44

Très joli !
blabla8088

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 12:49

j'aime beaucoup, pressé qu il sorte car je ne l ai jamais vu Smile
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 13:35

très jolie jaquette !

encore un film vendu sous le nom TIM BURTON....
à quand un enorme succès de HENRI SELICK pour qu'il puisse se vendre sous son propre nom ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 13:45

@Presto a écrit:
très jolie jaquette !

à quand un enorme succès de HENRI SELICK pour qu'il puisse se vendre sous son propre nom ...

C'est marrant que tu dises ça !! J'ai été choquée il y a quelques jours lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, ils ont passé un petit montage des films de Tim Burton avec la mention "Réalisateur" et il y avait quoi dedans ? pas de Pee Wee (son premier film) mais :"L'étrange noel de monsieur Jack", bon c'est vrai tim a créé l'histoire, les persos mais le réalisateur demeure Selick, le pauvre beaucoup de gens pensent à tort qu'il a été réalisé par Tim Burton, ça me peine, ca doit être terrible pour lui
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 13:52

Audreychou a écrit:
@Presto a écrit:
très jolie jaquette !

à quand un enorme succès de HENRI SELICK pour qu'il puisse se vendre sous son propre nom ...

C'est marrant que tu dises ça !! J'ai été choquée il y a quelques jours lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, ils ont passé un petit montage des films de Tim Burton avec la mention "Réalisateur" et il y avait quoi dedans ? pas de Pee Wee (son premier film) mais :"L'étrange noel de monsieur Jack", bon c'est vrai tim a créé l'histoire, les persos mais le réalisateur demeure Selick, le pauvre beaucoup de gens pensent à tort qu'il a été réalisé par Tim Burton, ça me peine, ca doit être terrible pour lui

Je me suis fait exactement la même remarque en regardant le montage de ces films...
Mais à la fin, il rajoute l'écran titre "écrit, produit, réalisé" par Tim Burton... Donc...
Mais c'est vrai que Sellick, qui est le réalisateur, reste un obscure comparé à Burton...

http://affichesdisney.canalblog.com/
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 20:13

Très belle jaquette !
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Sam 15 Mai 2010 - 21:51

Quand on parle de Blanche Neige et les Sept Nains, qui parle de David Hand ??
Donc ça me choque pas trop. C'est sur, il devrait être beaucoup plus reconnu, mais L'Etrange Noël de Mr Jack appartient quand même à Burton.

http://screen-play.fr/
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Jeu 22 Juil 2010 - 18:41

Voici les visuels québécois du Blu-Ray et du DVD qui sortiront en Amérique le 3 août :

Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mar 3 Aoû 2010 - 22:29

J'ai acheté et visionné le Blu-Ray ce matin. Que pourrais-je dire à part que je suis vraiment déçu du contenu... Tout d'abord, l'image est TRÈS, très granuleuse, à mille lieux du Blu-Ray de L'étrange Noël de Monsieur Jack. Puis, pour les bonus, il y a un "making-of" de 5 minutes maximum, une bande-annonce et un clip de la chanson chantée par Randy Newman déjà présents sur l'ancien DVD. Ah, j'oubliais, il y a un tout nouveau jeu excitant...

Bref, à acheter si on est fan du film ou si on ne l'avais pas déjà en DVD (dans mon cas, je n'avais jamais vu le film).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 15:28

j'espère que la nouvelle édition dvd sortira en France, j'ai vu le film il y a trés longtemps et je l'avais enregistré sur VHS, alors maintenant j'aimerais bien avoir le dvd !!
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 15:34

Audreychou a écrit:
alors maintenant j'aimerais bien avoir le dvd !!

Il y a toujours cet édition de disponible en France... :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 15:40

ça je le sais bien mais, je voulais la nouvelle édition, qui contient peut etre des points disney privilèges, ca ferai d'une pierre deux coups !
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 15:45

Ok, mais pour le moment aucune sortie de cet éditon en France n'est prévu...
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 15:51

Il sort le 25 août en Belgique. Vous l'aurez prochainement aussi je suppose.
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 17:59

Il n'y a pas encore eu de DVD sorti ici. Seul le Blu-Ray est sorti en Amérique (3 août 2010), mais je crois que le DVD est prévu plus tard dans l'année.

Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 19:22

J'ai failli me l'acheter il y a quelque temps, puisque j'étais tombé dessus dans la collection Ciné Disney Famille, a Cahors, et finalement je ne l'ai pas fait.
J'ai appris deux semaines plus tard qu'il ressortirait probablement !
Mais le temps passe et toujours pas de date française :/
Immense fan du travail de Selick (surtout couplé à Burton bien sûr ) j'attends ce DVD avec impatience ! Le visuel est vraiment top, j'adore !

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 19:53

@Hercule a écrit:
mais je crois que le DVD est prévu plus tard dans l'année.

Au USA ? Si oui c'est exacte, le DVD devrait sortir chez eux le 14 septembre 2010.
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012) Mer 4 Aoû 2010 - 22:09

@Hercule a écrit:
J'ai acheté et visionné le Blu-Ray ce matin. Que pourrais-je dire à part que je suis vraiment déçu du contenu... Tout d'abord, l'image est TRÈS, très granuleuse, à mille lieux du Blu-Ray de L'étrange Noël de Monsieur Jack.

Je l'ai regardé en dvd il y a quelques jours et l'image était super pourrie! Je me disais que le blu ray allait arranger tout ça. C'est très mauvais signe si Disney commence à sortir des blu ray avec une piètre qualité d'image
Désolé mais moi je ne paye pas mes blu ray pour que l'image soit moins bonne que celle d'un bon dvd, et puis quoi encore?

Vous accumulez les erreurs grossières!

[BD + DVD] James et la Pêche Géante (Janvier 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant