AccueilCes bandes originales qui ne vous quittent pas... VideCes bandes originales qui ne vous quittent pas... VideCes bandes originales qui ne vous quittent pas... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ces bandes originales qui ne vous quittent pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 19:06

Ici on parle de vos coups de coeur de musique de films, vos découvertes, vos dédicaces et celles que vous écoutez en ce moment.

La parole est à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 19:26

Je commence avec la magnifique dernière B.O de James Horner, vous l'aurez deviné, Avatar
Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Avatar

- Lien d'écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 19:45

La plupart de Ennio Morricone, John Williams et Eric Serra,Par film: USS Alabama,Das boot, Signes,Le Parrain...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 19:51

Je suis très fan de danny elfman (compositeur des musiques de film de Tim Burton pour ceux qui connaissent pas) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 19:52

Howard Shore pour The Lord Of The Ring
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 19:56

Hans Zimmer = Le Da Vinci Code (entre autres)


Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 19:57

haaa john wiliams (c'est bien john j'ai un doute la) en particulier avec hook et dany elfman aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 20:35

Petite liste exhaustive, je peux pas tout mettre mais mes indispensables:

James Newton-Howard = La Planète au Trésor et Peter Pan
Harry Gregson-Williams: The Chronicles of Narnia
Mark Mancina: August Rush
Patrick Doyle : A Little Princess, Harry Potter 4, Eragon.
Hans Zimmer: Pirates des Caraïbes, Spirit, La Route d'El Dorado
Christophe Beck: Phoebe in Wonderland
Aaron Zigman: Bridge to Terabithia
Joel McNeely: Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire, les films de la Fée Clochette.
Récemment un coup de coeur pour John Ottman et la BO d'AstroBoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 20:38

J'ai oublié James Newton-Howard pour Peter Pan Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 20:46

kalania a écrit:
Je suis très fan de danny elfman (compositeur des musiques de film de Tim Burton pour ceux qui connaissent pas) Langue

ma B.o préféré de ce compositeur c'est Edward aux mains d'argent Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 20:47

Robin a écrit:
J'ai oublié James Newton-Howard pour Peter Pan Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Affraid

ce compositeur est extra!! j'ai beaucoup aimé Incassable ou encore Signe
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 20:50

lilichic a écrit:
haaa john wiliams (c'est bien john j'ai un doute la) en particulier avec hook et dany elfman aussi!^^

oui c'est bien John, haha Hook un grand classique, j'ai trop aimé ce film. J'aime beaucoup aussi la liste de schindler ou encore les star wars, E.T et j'en passe...Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 20:53

Crystal a écrit:
Petite liste exhaustive, je peux pas tout mettre mais mes indispensables:

James Newton-Howard = La Planète au Trésor et Peter Pan
Harry Gregson-Williams: The Chronicles of Narnia
Mark Mancina: August Rush
Patrick Doyle : A Little Princess, Harry Potter 4, Eragon.
Hans Zimmer: Pirates des Caraïbes, Spirit, La Route d'El Dorado
Christophe Beck: Phoebe in Wonderland
Aaron Zigman: Bridge to Terabithia
Joel McNeely: Peter Pan 2 - Retour au Pays Imaginaire, les films de la Fée Clochette.
Récemment un coup de coeur pour John Ottman et la BO d'AstroBoy.

Harry Gregson-Williams, est le compositeur qui m'étonnera toujours, il arrive à changer de style de façon assez incroyable, passé d'une B.O telle que Spygame à Narnia, ouahh faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 20:58

La BO qui ne me quittera jamais c'est (pour sûr) celle la :

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... A9u8g7

J'ai rien à dire tellement c'est la perfection!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 21:02

Flo... a écrit:
La BO qui ne me quittera jamais c'est (pour sûr) celle la :

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... A9u8g7

J'ai rien à dire tellement c'est la perfection!

c'est une très belle B.O, c'est vrai mais je l'ai tellement entendu que ce soit à la télé, radio, le net que maintenant j'ai du mal. Mais bon James Horner est un tres bon compositeur, mes préférés sont Willow, stalingrad, un homme d'exception, braveheart, Fievel, rocketeer,The Land Before Time...
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 21:03

Citation :
J'ai rien à dire tellement c'est la perfection!
c'est vrai qu'elle est magnifique Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Icon_smile

Citation :
ma B.o préféré de ce compositeur c'est Edward aux mains d'argent Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Icon_biggrin
pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Lun 11 Jan - 21:12

Citation :
ma B.o préféré de ce compositeur c'est Edward aux mains d'argent Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Icon_biggrin
pareil Very Happy

allez juste parce que ce film magnifique et féerique écoutez par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Mar 12 Jan - 22:08

Aaaaa pour moi le meilleur c'est ce cher John Williams !
Il a brillé avec Indiana Jones, Jurassic park, Harry Potter et plein d'autre mais je ne me lasserais jamais d'écouter l'intégrale de son oeuvre exceptionnelle pour moi, sur les 6 Star Wars !!!

Et ensuite pour moi vient Hans Zimmer, j'écoute très souvent The Rock !!!

Et par contre, comme j'ai pu le lire au-dessus, Hans Zimmer n'a pas composé Pirates of the Caribbean comme on le croie souvent, mais c'est Klaus Badelt ! (Hans Zimmer est le producteur qui a dû donc donné quelques conseils, ce pourquoi la musique ressemble tant a du Hans Zimmer !)

Et puis un autre que j'aime beaucoup et qui me vient à l'esprit aussi c'est Trevor Rabin avec 60 seconds chrono et Armaggedon !


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Mar 12 Jan - 23:01

crazyofcoaster a écrit:


Et par contre, comme j'ai pu le lire au-dessus, Hans Zimmer n'a pas composé Pirates of the Caribbean comme on le croie souvent, mais c'est Klaus Badelt ! (Hans Zimmer est le producteur qui a dû donc donné quelques conseils, ce pourquoi la musique ressemble tant a du Hans Zimmer !)

Certes pour le premier film c'est Klaus Badelt qui a composé la majorité du score. Mais le thème principal ainsi que les deux autres films de la trilogie ont bien été composés par Zimmer. Mais tu as raison, tout ceci méritait un éclaircissement Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Icon_wink

D'ailleurs parlant de Klaus Badelt, j'adore son boulot sur TMNT!

Et Presto, ah mon dieu comment ais-je pu oublier la BO de Neverland! Avec tout ce piano, c'est une vrai merveille. (autant que le film d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Mar 12 Jan - 23:12

Merci pour ces éclaircissements et votre participation. J'aime énormément la B.o de Neverland et le film n'en parlons pas, ouahhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Mer 13 Jan - 8:12

Sweeney Todd, The Village, Home Alone, All Dogs Go to Heaven, Harry Potter 1 à 6, The Land Before Time, L'Orphelinat, Silent Hill...

Ah et la B.O de là Haut récemment, un ptit coup de coeur.

Ensuite des B.O de mangas et de jeux video.


Dernière édition par Otacon le Mer 13 Jan - 8:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Mer 13 Jan - 8:14

Otacon a écrit:
Sweeney Todd, The Village, Home Alone, All Dogs Go to Heaven, The Land Before Time, L'Orphelinat, Silent Hill...

un coup de coeur pour The land before time (ce très cher Petit Pied, alalalah souvenirs d'enfance, mais alors juste le premiere episode)
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: i Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Mer 13 Jan - 8:20

Malcom a écrit:
Otacon a écrit:
Sweeney Todd, The Village, Home Alone, All Dogs Go to Heaven, The Land Before Time, L'Orphelinat, Silent Hill...

un coup de coeur pour The land before time (ce très cher Petit Pied, alalalah souvenirs d'enfance, mais alors juste le premiere episode)

Ouais franchement ce film est magnifique. Avec des musiques vraiment sublimes... J'aimerais trop me procurer la B.O mais bon elle est rare. Mais je l'achèterais un jour, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Mer 13 Jan - 8:46

Otacon a écrit:
Malcom a écrit:
Otacon a écrit:
Sweeney Todd, The Village, Home Alone, All Dogs Go to Heaven, The Land Before Time, L'Orphelinat, Silent Hill...

un coup de coeur pour The land before time (ce très cher Petit Pied, alalalah souvenirs d'enfance, mais alors juste le premiere episode)

Ouais franchement ce film est magnifique. Avec des musiques vraiment sublimes... J'aimerais trop me procurer la B.O mais bon elle est rare. Mais je l'achèterais un jour, c'est sur.

je l'ai si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Empty
MessageSujet: Re: Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Ces bandes originales qui ne vous quittent pas... Horlog11Mer 13 Jan - 19:37

The Truman Show, surtout la musique de la toute fin du film
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces bandes originales qui ne vous quittent pas...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche - Echange] Le Coin de l'Audio Disney ! (TOPIC UNIQUE)
»  [Musique] Les Bandes Originales Disney
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Ytreza et Mlle Lady quittent la modération
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-