AccueilL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 VideL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 VideL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'âge des héros humains de Disney et Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 3:58

Vive le Making Of !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:09

Oui, vive le making of ! Smile
Mais en fait moi je l'ai su en regardant le générique ! ^^

Sinon je pense que les Centaurettes de Fantasia ont 16 ans, et Sunflower 7ans !
(d'ailleurs tu savais qu'Ariel avait (en partie) été inspirée par les Centaurettes ?)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:15

Oui pour les cheveux je savais Smile
Je donnerais 40 ans au Chasseur dans Blanche Neige
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:23

Le chasseur, il s'appellerait pas Humbert ?
D'ailleurs je crois que Humbert serait la version allemande de Hubert, et comme le jour de la St Hubert, c'est le jour de la chasse, ça collerait ! Smile
(mais je vais peut-être chercher un peu loin...)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:28

Si si il s'appelle bien Humbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:34

C'est bien ce que je pensais ! Smile
Et sinon, les nains, je pense qu'ils ont la cinquantaine !
(peut-être Simplet un peu moins, c'est difficile de lui donner un âge !)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:40

Simplet il a 20 ans je pense mais il est chauve :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:47

Il a eu une trop grande poussée de croissance des oreilles, ça a empêché ses cheveux de pousser ! Very Happy


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:51

Lol Laughing Ou alors ses frères sont jaloux de ses cheveux et le force à les couper ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:54

Et pour pas qu'il se plaigne, il lui ont coupé la langue ! ^^


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 4:56

Bah s'il a une langue on la voit dans le film quand il ouvre la bouche Wink Il n'a juste jamais essayé de parler
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 5:20

Je sais bien, je blaguais ! Smile


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 8:52

C'est vrai que Vanessa a l'air d'avoir 19-20 ans à tout casser.

Tiens en parlant de Vanessa (attention, pure hypothèse qui ne tient pas compte des suites):
Moi je ne sais pas pourquoi, je me suis toujours dis que Vanessa était l'apparence antérieure d'Ursula du temps où elle était une sirène.
Car en prenant compte qu'elle soit la sœur du Roi Triton, ça serait logique qu'elle ai été une sirène avant.
On va dire que c'est une expérience qui a mal tournée (après qu'elle fut bannie du royaume) qui l'a transformé définitivement en pieuvre Laughing
Elle ne peut que retrouver provisoirement son apparence d'origine.

Enfin, ça c'est ma supposition qui serait parfaite dans une fan-fiction Smile


Dernière édition par Disneyworld le Dim 8 Sep 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:06

DW, j'adore cette hypothèse ! C'est sur le passé d'Ursula qu'aurait dû être basé la petite sirène 3, ca aurait été super intéressant (et surtout ca aurait évité ce navet..)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:47

Oui, un troisième épisode sur les jeunesses de Ursula et de Morgana, je crois que j'aurais adoré. Bon, en même temps je n'ai jamais vu la petite sirène 3 donc je ne peux rien en dire.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:50

@DW Oh quelle bonne hypothèse ! Mais alors pourquoi Ursula n'utilise-t-elle pas ses pouvoirs pour se transformer en jolie sirène ? Elle est capable de le faire pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:53

Personnellement, j'aime bien l'idée absolument sans fondement selon laquelle les filles du Roi Triton soient toutes séparées d'un an, depuis Aquata jusqu'à Ariel ou Attina jusqu'à Ariel selon les versions de 1989 ou 2009 ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:57

Ah là là. Des fois je me dis que si ça avait été des fans comme nous qui avaient pris en charge la réalisations des suites, celles-ci auraient été mille fois mieux rien qu'au niveau du scénario !

Ah ben, t'inquiètes, t'as rien manqué du tout, cette suite est tout simplement nulle !

Snow White: ben on va dire qu'elle a pris goût à son apparence, qu'elle ne voit plus l'intérêt d'etre nouveau une jolie sirène puisqu'elle a été rejeté par tous. Elle ne veut plus ressembler à ceux qui l'ont banni et donc humilié.
Ne m'en demande pas trop, mon hypothèse me plaît beaucoup, j'ai pas envie qu'elle soit détruite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:35

A partir du moment où l'on considère que Triton et Ursula sont frères et sœurs, cette idée d'apparence antérieure est assez sympa. Mais pour moi, l'idée de lien familial a été abandonné ( à partir du moment où les concepts arts sont passés d'une Ursula-sirène à une Ursula-pieuvre) et que Triton et Ursula appartiennent à deux espèces différentes. Smile 

Concernant l'âge des sœurs d'Ariel, j'aime aussi l'idée qu'elles soient séparées d'un an.
Pour moi Attina est la plus âgée (22ans), puis on a Alana (21ans), Andrina (20 ans), Adella (19ans), Aquata (18ans), Arista (17ans) et enfin Ariel (16ans). Pour ça, je me base sur les accessoires qu'elles ont dans les cheveux, plus il est imposant (ou précieux), plus elles sont proches d'accéder au trône. Attina ayant la plus grande couronne, ellle est pour moi l’ainée. Andrina a un coquillage imposant, mais ce n'est plus un couronne comme celle de Alana, Adella a plus de perles que Aquata, tandis que Arista n'a qu'une simple "élastique", et  la plus jeune Ariel n'a aucun objet dans les cheveux (ou une fleur, objet très éphémère).
L'ordre d'apparition dans le film de 1989 n'est pour moi qu'un ordre de chorégraphie pour les sorties des coquillages.


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Banniz12
L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:39

@DW Oh sans le savoir tu viens de répodre à ma question Smile
@Flounder Bon raisonnement pour les soeurs d'Ariel. Dans le conte, chaque Sirène a un coquillage qu'elle met sur sa queuew c'est un peu le même principe aec les bijoux dans le film je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:40

DisneyFanatic : Ce n'est pas une idée sans fondements puisqu'ils le disent dans Le Secret de La Petite Sirène, que chacune des sœurs est séparée d'un an ! Smile

DW : Super hypothèse ! J'avais lu une fanfic un peu du même genre, et c'est vrai que c'est la raison la plus plausible pour qu'Ursula soit devenue une pieuvre (même si ça ne colle pas avec le fait que Morgana est elle aussi une pieuvre...)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:44

Elles ont du subir le même traumatisme anatomique, ça ne m'aurait pas étonné que Morgana serve de cobaye à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:50

De toute façon, je tiens jamais compte des suites quand j'imagine des fan fictions (ni à aucun moment d'ailleurs !) Razz
Mais merci de trouver cette idée sympathique ! J'ai envie d'écrire une fanfictuon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:52

Tu as bien raison d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:05

Moi, j'en ai déjà écrit une ! ^^
(mais j'ai la flemme de poster le lien, faudrait déjà que je le retrouve ! Very Happy)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des héros humains de Disney et Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Les princes et héros Disney en vrai !
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» Les héros Disney, des "inadaptés sociaux" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-