Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:12

filcoaster a écrit:
disneymat a écrit:
Apparemment il y a un logiciel qui a déjà été donné dans ce topic et on peut transformer la musique d'une video youtube en MP3 ça pourrait marcher pour la cavalcade ^^
Voilà l'adresse du site internet qui te permet de faire ca:
http://www.dirpy.com/
Ca marche vraiment super bien!
Merci pour le lien Wink Est ce que quelqu'un sait quelle version de It's hallo-ween est utilisée pour la parade et où je peux la trouver ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 21:13

Petit retour dans ce topic pour vous proposer un album bien de saison. Il s'agit de "Nightmare Before Christmas Revisited" de 2008. Se sont des reprises de l'album de L'étrange noël de Mr Jack version très rock/métal. Pas fan de ce style de musique je vous encourage quand même a tester car la transformation est comment dire... stupéfiante
http://www.megaupload.com/?d=S3OG1ANC
Revenir en haut Aller en bas
HKDL

HKDL

Féminin
Messages : 542
Inscription : 30/05/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 22:40

Bonsoir à Tous, Je suis à la recherche d'un loop de Main Street. Ce loop se trouve à la 00,58 secondes de cette vidéo. Je sais qu'il s'agit d'une vidéo de Hong Kong Disneyland mais je l'ais plusieurs fois entendu au parc parisien. J'ai déjà chercher sur le blog de Stitch59000 et je n'ai rien trouvé. Dans l'attente d'une réponse Merci d'avance Smile
https://www.youtube.com/watch?v=Grw0YSdU6oU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 11:59

HKDL a écrit:
Bonsoir à Tous, Je suis à la recherche d'un loop de Main Street. Ce loop se trouve à la 00,58 secondes de cette vidéo. Je sais qu'il s'agit d'une vidéo de Hong Kong Disneyland mais je l'ais plusieurs fois entendu au parc parisien. J'ai déjà chercher sur le blog de Stitch59000 et je n'ai rien trouvé. Dans l'attente d'une réponse Merci d'avance Smile
https://www.youtube.com/watch?v=Grw0YSdU6oU
Il s'agit de "On the Level you're a Little Devil": http://www.megaupload.com/?d=2VGW8MSB Wink

Sinon, merci pour le lien djrom36! C'est en effet assez bizarre à écouter...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:08

C'est bien la version Rocky Feeling de It's halloween qui est utilisée pour la post parade ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 9:39

je recherche une loop de Main Street , dans le meme genre que celle du parking , c'est aussi une loop complete de 59 min , je la trouve pas sur stitch , il ya des airs qui ne sont pas dans sa liste , si vous voyez de quelle loop je veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 11:17



C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 12:56

nan , j'ai chercher mais elle est pas la dedans , c'est un son en lui meme qui dure comme celle du parking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 17:09

est-ce le loop "parking" de Disneyland californie ou DisneyWorld ?

si c'est cela, je l'ai... je crois...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 18:46

désolé c'est bien une loop de main street =) .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:51

Alors il y a tout sur le blog de stitch... sauf que peut-être le loop de "59 minutes" est coupé selon les titres de chaque musique...

car tu as le loop du matin, de l'après-midi, de la soirée et le loop de noel...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 10:43

je recherche la musique du début du spectacle qui a lieu a la fête pas si trouille de mickey. Quelqu'un sait il m'aider ?
(j'ai deja chercher sur stich59000, mais je ne l'ai pas trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 10:56

Est-ce que quelqu'un aurait la musique de la post-parade halloween de cette année s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 17:19

Bonsoir tout le monde!

j'espère que ma question n' a pas été posé, même si en lançant une recherche je n'ai paas trouvé ce que je voulais.
Je recherche les musiques du Buffalo wild west show du disney village.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 20:46

Bonsoir tout le monde. Moi je recherche la nouvelle musique de Space Mountain du Magic Kingdom de Walt Disney World (Floride). Si quelqu'un l'a merci de m'envoyer un MP Wink


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:51

Makino a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait la musique de la post-parade halloween de cette année s'il vous plait?

C'est la version de "It's Halloween lo ween" version "rocky feeling. Elle se trouve sur le blog de Stitch59000 Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Ven 5 Nov 2010 - 10:55

D'accord, merci beaucoup EVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 19:52

Manounia a écrit:
Bonsoir tout le monde!

j'espère que ma question n' a pas été posé, même si en lançant une recherche je n'ai paas trouvé ce que je voulais.
Je recherche les musiques du Buffalo wild west show du disney village.

Merci d'avance Wink

Sur le blog de Stich
http://stitch59000.skyrock.com/1079228046-spectacles.html

H-drien a écrit:
Bonsoir tout le monde. Moi je recherche la nouvelle musique de Space Mountain du Magic Kingdom de Walt Disney World (Floride). Si quelqu'un l'a merci de m'envoyer un MP Wink


Sur le blog de Stich
http://stitch59000.skyrock.com/1079219622-discoveryland.html

( michael giachhino space mountain 2) c'est les 2 musiques + file dattente floride.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 20:45

Hello! je cherche la musique de lilo et stitch Aloha, e komo Mai mais la version du parc, au spectacle de la nouvelle génération :/ c'est pas la même version que la normal et sur le blog de stitch la , le lien n'est plus valide


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 13:39

Bonjour,

Je recherche les bandes sonores intégrales du show 'Mickey et sa nuit magique d'Halloween' et du show des 'Fêtes pas-si-trouille'.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 18:37

Bonjour je recherche la version de Santa Claus is coming to town utilisée pour l'incroyable rendez vous disney, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:43

Enfaite moi je recherche toute les musique du show spectaculaire de mickey et la nouvelle génération.. savez vous si elle existe sur internet ? ou meme en cd a disney ?


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 21:14

Coucou,

Je recherche ce cd: "Disney's Season of Song: A Traditional Holiday Collection"
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 E025454xhnv

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tai le magnifique



Messages : 172
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:24

J'ai un problème , j'essaie de télécharger I See The Light de Raiponce et ça ne fonctionne pas , il y a t'il aurait t'il un autre moyen ou un autre endroit pour pouvoir l'enregistrer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 0:08

Avis aux âmes charitables [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 20 153419 lol

Je suis à la recherche du loop Small World Celebration, si quelqu'un l'a je suis preneuse Wink
Merci d'avance Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» Collection from Zia (Designer-TSC-LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-