Accueil[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Vide[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 13:32

Hello,

Quelqu'un aurait-il le nom (ou, encore mieux, le mp3) de la musique de Mickey's not a scary Halloween Party de cette année. Je recherche surtout la chanson du début, lorsque les danseurs se lâchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 13:47

Ha oui, je relance aussi une énième demande Laughing
Quelqu'un aurait-il connaissance de l'identité de la personne réalisant les spiels de fermeture du parc (jusqu'à très récemment), la version française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Ven 29 Jan 2010 - 22:04

LHDN92 a écrit:
Hello,

Quelqu'un aurait-il le nom (ou, encore mieux, le mp3) de la musique de Mickey's not a scary Halloween Party de cette année. Je recherche surtout la chanson du début, lorsque les danseurs se lâchent.


Il me semble qu'elle est sur le blog Stitch 59000.


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 23:11

Malheureusement non, du moins pas cette version :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 23:21

Alors, je ne vois pas ce que tu cherches.
Je pensais que tu parlais du remix de "This is halloween" et de la chanson de Phantom manor mélangés. Ce n'est pas ça?
http://www.megaupload.com/?d=K7PZ4WAF


Sinon, je ne sais pas désolée.


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 14:56

LHDN92 a écrit:
Ha oui, je relance aussi une énième demande Laughing
Quelqu'un aurait-il connaissance de l'identité de la personne réalisant les spiels de fermeture du parc (jusqu'à très récemment), la version française ?

j'ai pas entendu l'annonce depuis très longtemps [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Icon_lol peut-être michel elias


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 10:14

Bonjour à tousJe recherche actuellement les musiques de Studio Tram Tour. Mais à vrai dire, je n'arrive pas à les trouver! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 19:39

LHDN92 : J'ai vu que tu cherchais la musique du spectacle de la fête pas si trouille. Il s'agit de l'ouverture du show quand les danseur en épouvantail danse. Ce n'est pas exactement la même mais un medley de musique diffusé pour la même fête aux USA. Le titre est Halloween Villians Mix & Mingle et le passage qui t'interesse se trouve vers 3min30.
Et voila
http://www.megaupload.com/?d=4XPIOOQA [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Sam 6 Fév 2010 - 11:10

Je recherchais aussi cette chanson mais quelqu'un n'aurait pas la version simple ??? sans la musique It's halloween avant et les personnages qui parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 2:09

djrom36 a écrit:
LHDN92 : J'ai vu que tu cherchais la musique du spectacle de la fête pas si trouille. Il s'agit de l'ouverture du show quand les danseur en épouvantail danse. Ce n'est pas exactement la même mais un medley de musique diffusé pour la même fête aux USA. Le titre est Halloween Villians Mix & Mingle et le passage qui t'interesse se trouve vers 3min30.
Et voila
http://www.megaupload.com/?d=4XPIOOQA [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Icon_smile
Merci énormément !
C'est précisément ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
kalisylvain



Messages : 3
Inscription : 06/02/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 13:57

salut à tous! je cherche la chanson "l'amour brille sous les étoiles" mais la version de la k7 video "chantons ensemble : l'air du vent". Cette version est en effet une version française de "can you feel the love tonight" d''Elton John. J'aurais besoin au moins des paroles pour un spectacle musical. Si qqun possède cette K7 et tjs un magnétoscope et qu'il avait la gentillesse de me copier les paroles ce serait vraiment génial!!!!
D'avance merci bcp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 21:11

Bonsoir, je possède la version karaoké de cette chanson du Roi lion. Je te transmet le lien il contient un zip avec les paroles et l'instrumentale de l'amour brille sous les Étoiles. Il s'agit de la vrai version du film sans les paroles.
http://www.megaupload.com/?d=8OPQHI7W
Revenir en haut Aller en bas
kalisylvain



Messages : 3
Inscription : 06/02/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Mar 9 Fév 2010 - 21:30

merci bcp! mais si tu connais qqun qui a l'autre version pense à moi! THX
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 10:13

Il y a quelques temps, du monde cherchait la musique que l'on entend dans Studio Tram Tour... est-il possible que cette musique soit tirée de la BO de DINOTOPIA (dont on voit une grosse partie du décors en pierre dans le circuit) ??

Je viens d'acquérir cette BO mais je ne peux confirmer mes dires, n'étant par sur place pour justifier mes propos... mais il y a de la similarité entre mes souvenirs auditifs et ces musiques...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 795199

Cd1, Cd2, Cd3 :
http://www.megaupload.com/?d=R071EA6H

Cd4, Cd5, Cd6 :
http://www.megaupload.com/?d=H5MWPQ7W


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Logo_i13


Dernière édition par Esteban le Jeu 11 Fév 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Jeu 11 Fév 2010 - 11:04

Merci! On va écouter et on vera bien! 
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 11:06

Je recherche la musique du feu d'artifice de la soirée halloween 2008 "la magie d'halloween dans le ciel", mais sans les bruits de feu d'artifice... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
biny



Messages : 3
Inscription : 13/02/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 18:47

Bonjour,
je recherche la musique qui passe en boucle à l'entrée du parc eurodisney au parking.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Sam 13 Fév 2010 - 22:02

biny a écrit:
Bonjour,
je recherche la musique qui passe en boucle à l'entrée du parc eurodisney au parking.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Normalement, le lopp doit être sur le blog de Stitch59000 Wink


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
biny



Messages : 3
Inscription : 13/02/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 8:30

merci beaucoup
je vais aller voir cela
Revenir en haut Aller en bas
TRAX

TRAX

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Localisation : Liege
Inscription : 03/03/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 0:26

Bonsoir ! Si les titres de " The legend of Mythica " de tokyo disney sea vous interesse contactez moi par MP ou via mon messenger [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Icon_smile a bientot


Dernière édition par TRAX le Lun 15 Fév 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biny



Messages : 3
Inscription : 13/02/2010

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 8:50

bonjour,
merci pour la réponse mais je ne connais pas "the legend of mythica". est ce la chanson du parking de disneyland paris?
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 10:13

Fantilectric a écrit:
biny a écrit:
Bonjour,
je recherche la musique qui passe en boucle à l'entrée du parc eurodisney au parking.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci

Normalement, le lopp doit être sur le blog de Stitch59000 Wink

Hier j'ai regardé sur le site, et j'y ai vu les musiques du parking, elles sontplacées dans la rubrique "Les inclassables", et non dans "Disneyland paris" Wink


[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 19:36

Je reposte ici, j'ai réenregistré par mes propres moyens la chanson "Love can't be denied" composée par Alan Menken du projet abandonné "The Snow Queen"
Je n'ai eu que 2 avis pour le moment alors n'hésitez pas a aller la télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=DSRXS4NY
et a me laisser vos avis et commentaires soit par mp soit dans le sujet concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 22:07

Hey there,

Quelqu'un aurait il la musique "INSTRUMENTAL" du Mickey Show Time, programmé à Vidéopolis avant le Roi Lion???

Il me le faudrait pour le meeting de Zuzu Disney.

Thanxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio ! - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 11:42

Bonjour bonjour;
je recherche les spiel des attraction de fantasyland et des autres lands si possible Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE)
» [Vente - Recherche] pin's disney / pin trading (TOPIC UNIQUE)
» Les métiers les plus recherchés?
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-