AccueilLes choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 VideLes choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 VideLes choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses à changer à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 16:16

Moi je rejoint l'avis de Nastico, et je ne dis pas cela parce que je fait partie d'un club de fan de coaster qui ne recherche cela et rien que cela dans les parcs d'attractions car j'adore également les DR et les show.

Un coaster bien charismatique, le genre E-ticket qui se voit de loin avec la théma appropriée, et qui marque à lui seul l'empreinte d'un Land. Comme Space Mountain l'a fait à son ouverture, et comme la TOT a relevé à elle toute seule l'image des WDS.

Les possibilités sont énormes de dévellopper une telle attraction, pour peu que l'on se pose sur le sujet et qu'on y mette du goût et de l'ambition. Certains rides existent déjà, je pense notamment à Expédition Everest. Mais comme je l'ai déjà dit, les possibilités de dévellopper une attraction charismatique sont infinies. Donner moi le budget, un papier et un crayon et je vous rend un projet en une heure avec des croquis préparatoires, une storyline digne de ce nom, et tous les éléments de thèma ou effets à placer à tel ou tel endroit.

Le seul point qui manque visiblement pour qu'un tel projet puisse aboutir reste le budget. Pas besoin de s'étaler sur le sujet, vous êtes tous au courant de la situation financière...

Mais bon, si les futurs projets mentionnées ici où là viennent à voir le jour (Ratatouille, et Little Mermaid) et se concrétisent, et que ces derniers sont à la hauteur de l'ambition des rumeurs, DR innovant pour l'un et théma exceptionnelle pour l'autre, je serais le premier satisfait.

Je ne suis pas sûr que ces derniers puissent êtres aussi charismatiques à eux tout seuls et marquer de leur empreinte un Land. Par conséquent attirer une foule considérable comme l'ont fait TOT et SM à leur ouverture, mais j'espère me tromper. Le projet Ratatouille m'enchante jusque ici, mais aura t-il l'effet aimant à guest?? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 16:18

Je trouve également que du côté des hôtels, ce serait bien de renouveler un peu le mobilier. Mettre des écrans plats au lieu de ces vieilles télé... ca redonnerait une certaine jeunesse aux chambres. Les baignoires ont l'air aussi très vieilles et en mauvais état...
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 16:47

Julien-Fantillusion a écrit:
nastico a écrit:
mais je vous parie que si Disney pont un flying B&M de 60m de haut facon Tatsu, je suis certain que des choses vont changer au niveau de la fréquentation (surtut locale). Bien entendu, c'est hideux et difficile à thématiser, quand on a pas de sous...

c'est pas tout le monde qui peut faire Tatsu! ç'est un coaster trés impressionnant, donc au final entre la limite de taille + les gens qui auraient peur de l'attraction il n'y aurait pas temps de monde que çà.

Surement, mais en attendant ca marche dans tous les autres parcs corrects. Je parle pas de Tatsu spécifiquement, je parle en général, un gros coaster ca attire quoi qu'on dise.
Ensuite, les coasters de ce type ne visent pas la clientèle Disney, mais la clientèle Asterix, qui elle viendrait très largement grossir les chiffres de Disney. (vous savez, la clientele qui dit "phantom manor ca fait pas peur, space mountain ca fait rien et Disney c'est pour les gosses). Je dis pas que je veux voir un gros coaster a Disney, je dis pas que je suis d'accord avec cette clientele, je dis juste qu'elle existe et qu'un gros coaster amènerait du nouveau monde a Disney, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Link2097

Link2097

Masculin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Suisse
Inscription : 01/05/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:12

Il faudrait aussi au passage changer les dirigeants actuel, que le resort fasse faillite et que WDC reprenne les choses en main de A à Z.

Quand on voit la gestion catastrophique de cette décennie cela ne pourrait être que positif.

Si cela se fait un jours il faudrait:

-Réhabiliter les 3/4 des attractions.
-Remettre au gout du jours ses bon vieux hôtels...
-Splash Mountain Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 425715
-Revoir en partie l'aménagement des Studios.
-Un bon gros rollercoaster à ciel ouvert. (Genre Black Mamba, pourquoi pas en remplaçant Indy le grand 8 de fêtes foraines...)

Sinon j'invite EDSCA à tester RCT3 et de voir combien coute à long terme des attractions et un parcs pas entretenus correctement... Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:12

Les rideaux de Led du chateau lors de noel commencent a deconner, il faudrait les changer mais il me semble que c'est prévu
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:19

moi aussi j'en suis convaincu nastico ça attire du monde quoi qu'en dise, l'effet curiosité marche malgré que ces gros coasters ne soient pas pour tout le monde...
il faudrait quelque chose qui fasse le "buzz" si je peux dire, qui renouvelle certains land comme il a été dit au dessus...
sinon un beau spectacle ferait du bien au parc, comme à l'époque de tarzan, la belle et la bête et le roi lion au videopolis ou encore le livre magique de mickey...
parce que personnellement, je deteste profondément place à la fête... ces chorégraphies à la hsm, les costumes hideux sous forme de jogging me rendent malade...désolé si j'en offense certains mais bon c'est mon avis...
donc bon je virerai ça vite fait
(c'est mon avis je le répète)
qu'on retrouve un peu de "magie" et un show digne de ce nom bon dieux!
sinon je trouve que le parc est bien entretenu dans l'ensemble de bonnes rehabs ont été faites surtout dans la cabane des robinsons et au labyrinthe d'alice... même si tout les petits détails qu'on aime tant disparaissent peu à peu...
en fait la seule chose qui règlerai tout c'est qu'on ait un peu plus de sous!^^
c'est la vraie chose à changer!! l'aspect financier!
faut faire des prières à sainte rita, c'est la sainte des causes perdues...
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:21

Sans oublier la bougillumination qui était très féérique !!! En période de noel j'ai meme versé une larme !
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:41

disneymat a écrit:
Sans oublier la bougillumination qui était très féérique !!! En période de noel j'ai meme versé une larme !

ouiii!
je l'avais oublié...
j'ai adoré ce spectacle moi aussi...j'ai versé une petite larme comme toi!^^
enfin la liste est longue pour les spectacles car il faut dire que le parc nous en a offert de merveilleux...et des catastrophiques aussi!
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:54

C'est sur que pour place a la fete ils auraient plutot du mettre des personnages comme minnie daisy tic et tac... ca aurait plus rendu dans l'ambiance des 80 ans de mickey !
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 17:58

Pour moi, le resort n'a pas besoin d'un nouveau coaster, il y en a déja beaucoup par rapport aux autres resort(on a le seul space mountain avec des inversions, indiana jones, crush...).
Moi je voudrais surtout qu'ils remettent des spectacles de qualité, qu'il y ait plus de réhabs, qu'il y ait de grosses réhabs dans les hôtels, que le disney village s'agrandisse et que la qualité de la nourriture s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:09

fcoyote a écrit:

Le seul point qui manque visiblement pour qu'un tel projet puisse aboutir reste le budget.

Vu les tarifs pratiqués par WDI c'est dur d'avoir le budget...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:12

Link2097 a écrit:
Il faudrait aussi au passage changer les dirigeants actuel, que le resort fasse faillite et que WDC reprenne les choses en main de A à Z.

Quand on voit la gestion catastrophique de cette décennie cela ne pourrait être que positif.

Si cela se fait un jours il faudrait:

-Réhabiliter les 3/4 des attractions.
-Remettre au gout du jours ses bon vieux hôtels...
-Splash Mountain Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 425715
-Revoir en partie l'aménagement des Studios.
-Un bon gros rollercoaster à ciel ouvert. (Genre Black Mamba, pourquoi pas en remplaçant Indy le grand 8 de fêtes foraines...)

Sinon j'invite EDSCA à tester RCT3 et de voir combien coute à long terme des attractions et un parcs pas entretenus correctement... Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 53119

tant qu'a faire on peut rajouter un un toit artificiel sur tous le resort pour éviter la pluie et le froid et le climatisé l'été. J'ai tester sur RTC3 c'est rentabilisé en 02H43min.
L'investissement est certes colossal mais vu que WDC reprend la gestion et qu'ils sont pété de tunes on pourra se payer tous ce qu'on veut. Tant qu'a faire on licenciera tous les employé relou qui croient pas en la magie disney parce la sacro-sainte WDC aura les couilles de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:14

Revenir à la qualité DISNEY, baisser les prix des hôtels, plus de thématisation dans les boutiques, et enfin un grand spectacle et une énorme réhab. générale !!
Revenir en haut Aller en bas
daysinette



Messages : 25
Inscription : 29/10/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:31

moi je dirais quelques rehab (quand on voit l'état du bateau pirate c desolant!) et surtout changer les spectacles car il manque vraiment quelque chose de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar

Masculin
Âge : 35
Messages : 21
Inscription : 19/09/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:53

Salut.

C'est vrai qu'un grand coaster ferait du bien (et ca me plairait surtout) mais sans thema j'ai du mal a croire que ca se fera.
Par contre un Splash Mountain ou Indiana Jone's Adventures ferait du bien au parc que l'on oublie depuis l'ouverture des studios.

Hors parc, je pense qu'il faut revoir les hôtels. J'ai peu d'espoirs sur une hypothétique baisse de prix, alors 2-3 coups de pinceau un peu de mobilier neuf leur ferait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:53

MadPrincess a écrit:
Merci pour votre soutien et cherchez l'oiseau, cherchez l'oiseau !

Tout avait été dit là non ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 36
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 18:57

Perso je serais pour un rehab de certain attraction comme BTM, refaire le fac autour aussi car il semble mal vieillir et l'eau est bien verte.

Ensuite il faudrait un peu de fraicheur sur certaine attraction Star tours notamment mais ca devrait arrivé.
je suis pour la suppresion de chérie j'ai ratrécie le public, et un retour à SM voyage vers la lune qui était mieux que le SM2.
Pour ce qui est des nouvelles attractions je pense et j'espère fortement que Eurodisney va nous faire quelquechose de bien mais le parc manque cruellement d'une attraction aquatique type splash mountain.
PAreil pour les parades, un peu de nouveauté ne ferais pas de mal car ça commence à être répétitif.

Après j'aimerais bien aussi, voir une qualité de la nourriture des resto évolué un peu car pour le prix on devrait avoir droit à quelque chose (notamment pour tout ce qui est sandwitcherie et restauration rapide)

Merci eurodisney
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 19:05

oui mais comme dit, une réhab, c'est un truc de fans. Le visiteur lambda ne voit pas la réhab, et se contrefout que tel pirate ou tel chien zombi ne fonctionne pas. C'est bien ca le soucis.

C'est pour ca mon histoire de coaster...Qu'est ce qui attire a PortAventura ? Hurakan, Furius, Dragon Khan... qu'est ce qui attire a Europapark ? Blue Fire, Silver Star....a Phanta ? Black Mamba... et j'en passe, mais je suis sur que tou le monde me comprends lol.

Les gros moments en terme de fréquentation, les gros buzz, ca se fait toujours ou presque avec un mega coaster plein d'inversions et de km/h.

Moi j'aime pas ca, mais on cherche une solution qui "pourrait" faire amrcher le resort, ben s'en est une, c'est indéniable. Vu la fréquentation des boutiques et des restos, et les temps d'attentes a leurs caisses, c'est certain que la consommation soit approcher son point maximum. Les prix sont exorbitants, les produits var... euh non quand même pas. Bref ya de quoi acheter en quantité, on achète,, on paye le prix fort, et ca marche toujours pas.Y a quand meme de quoi se poser des questions... Je pense que si j'étais a la tête de EDSCA, je ne dormirais plus la nuit tellement je serais stressé par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 19:18

Citation :
c'est pour ca mon histoire de coaster...Qu'est ce qui attire a PortAventura ? Hurakan, Furius, Dragon Khan... qu'est ce qui attire a Europapark ? Blue Fire, Silver Star....a Phanta ? Black Mamba... et j'en passe, mais je suis sur que tou le monde me comprends lol.

Les gros moments en terme de fréquentation, les gros buzz, ca se fait toujours ou presque avec un mega coaster plein d'inversions et de km/h.

On a jamais opté pour de gros ride car elle ne correspondent pas assez à la cible principale de Disney que sont les familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:21

merci vraiment pour l'info

Alors dans ces cas la, Disney doit accepter qu'une famille qui ne fait pas de gros coaster, ne dépense pas autant (budget oblige) qu'un groupe d'ado qui ont le fric de papa maman. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 20:52

je pense qu'un bon gros coaster serait dur a mettre en place car l'univers de disneyland doit rester familial et accessible a tous
il en faut donc un nombre limiter pour plaire a tous de 7 a 77 ans
ou alors un coaster trés bien thematisé et pas trop violent

enfin ce n'est que mon avis



Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 21:27

Comme beaucoup, je pense surtout qu'un bon coup de peinture rafraichirait le tout et rendrait le resort à nouveau plus coloré et "Disney"..... tout comme dans les hotels ou les moquettes et mobilier commencent à se faire vieux.... Bon, c'est normal vu le nombre de passages annuels de guests. Mais j'ay suis retournée l'année passée après 8 ans sans visites et ben ça faisait peur à certains endroits... (bateau pirate, cabane robinsson, labyrinthe,...)
Et d'accord aussi que la nourriture des fast-foods devraient être revue un peu niveau qualité mais bon, dans les "services à table", on a rien eu à redire!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 8:43

Comme plusieurs personnes je pense qu'une attraction de type "aquatique" serait appréciable, car lorsque certains de mes amis sont venus pour la première fois à Disneyland, c'est une question qui est revenue fréquemment.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 11:24

Exact, leur plus grande réussite étant Splash Mountain, notre Frontierland étant bien vide....la solution serait vite trouvée (et surement très chère).

Et qu'on ne vienne pas me dire que Melodie du Sud n'est pas connu et que donc on ne le met pas pour ca, parce que connu ou non, c'est un univers enchanteur et jovial qui ne peut qu'intéresser les gens qui viennent pour la théma.
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les choses à changer à Disneyland Paris Les choses à changer à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 11:41

Ca serait sympa d'avoir un land consacrés aux attractions aquatiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses à changer à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris ...
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» De l'importance de jeter les choses correctement dans une poubelle à Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-