AccueilChoix des horaires ? - Page 2 VideChoix des horaires ? - Page 2 VideChoix des horaires ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Choix des horaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:01

On peut demander de travailler juste le soir ou les week-end dans beaucoup d'entreprise Disney inclus, sinon comment ferait les étudiant pour travailler ?
Et bien moi je veux juste demander tout le temps mais pas le matin, et s'y au recrutement il ne peuvent pas me dire oui ou non, alors je préfère attendre les horaires et s'y besoins est démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:04

A Disney, comme dans de nombreuses entreprises, il est effectivement possible de demander un contrat 16h (juste les WE), mais en aucun cas il n'est possible de choisir tes horaires...

Je ne connais pas d'entreprises qui te certifies les horaires que tu choisis. Sans quoi dit moi laquelle, je connais énormémént de monde qui seraient intéressés.

Renseigne toi sur le monde du travail avant de lancer des conneries pareilles.


Choix des horaires ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:07

Bob_la_tige a écrit:
On peut demander de travailler juste le soir ou les week-end dans beaucoup d'entreprise Disney inclus, sinon comment ferait les étudiant pour travailler ?
Et bien moi je veux juste demander tout le temps mais pas le matin, et s'y au recrutement il ne peuvent pas me dire oui ou non, alors je préfère attendre les horaires et s'y besoins est démissionné.

Non mais t'as vu le père noël toi ? En ce qui concerne les jobs étudiants, oui on peut "choisir" ses horaires mais en contre-partie il faut travailler les vacances et parfois week end, donc là tu vois midi à ta porte... Et puis franchement pour 15 jours demander des horaires tu rêves puissance 20 là ! Si tu veux tes matinées, bosse dans une boîte de nuit ou alors encore mieux, ne bosse pas du tout ! Je pense que c'est encore la meilleure chose à faire en ce qui te concerne parce que je crois que t'as pas compris grand chose au milieu du travail !


Choix des horaires ? - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:20

Les mères et pères de famille en CDI ne choisissent déjà pas leurs horaires, alors tu crois qu'ils vont se plier à tes exigences? Et ça sera pareil partout. Si il doit y avoir un arrangement des horaires, il y aura des gens bien plus prioritaires que toi, quelle que soit la société.
Et tu si les planning sont fait trois semaines à l'avance, pour un début de CDD, tu le sauras maximum une semaine à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:23

Ok, merci je verrai bien quand sa arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:37

il y a quand meme des cast members qui ont signé chez Disney avec un contrat où il est écrit comme quoi il serait "du matin" "du soir" etc...
par exemple: ils peuvent commencer à 07h00, 07h30 ...09h00 mais pas 17h30 Choix des horaires ? - Page 2 Icon_wink .


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 0:46

Certes (j'en connais un), mais ils sont très rares, ce ne sont certainement pas des CDD de courte durée et en règles générales, il y a une raison précise à de tels contrats Wink


Choix des horaires ? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Mar 12 Jan 2010 - 14:46

Je tiens à signaler une chose que personne ne semble avoir remarqué:
Bob_la_tige demande à ne faire que des closing, il ne demande pas un emploi du temps de fonctionnaire.
99% des cast members ne feraient que des openings s'ils pouvaient choisir leurs horaires.
Si tu ne veux pas travailler le matin, tu n'auras aucun mal à trouver des volontaires pour prendre tes open, rassure-toi. Même si ton planning est fixé à l'avance, tu peux changer de shift avec un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 17:35

Je ne savais pas où demander, donc je le place ici, mais est-il possible de demander à faire volontairement des heures supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Choix des horaires ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des horaires ? Choix des horaires ? - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 19:01

Slinky a écrit:
Je ne savais pas où demander, donc je le place ici, mais est-il possible de demander à faire volontairement des heures supplémentaires ?

il suffit d'en parler a tes teams, de leurs dire que si besoin tu veux bien faire des heure supp, 6eme jours etc etc.

de plus pour les jours supplementaires il y a le site "flex in" disponible via castmemberland.fr (code d'accés sur intranet) ou il y a une partie des besoin des jours supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des horaires ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» choix hotel?
» Choix d hôtel
» Dans quel pays de contes voudriez-vous vivre ?
» choix de dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-