Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 8:25

Que, pensez-vous de notre captain America, il a fait son apparition hier à Backlot pour la soirée inaugurale du semi marathon Disney? Source dlrp express.[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Image10
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 16:53

Le bas du pantalon est bizarre le reste est correcte.

Après le soucis avec ce genre de perso, peu déguisés, peu maquillés et issu d'acteur réels et non de personnages animés, c'est la ressemblance.
Encore un Jack Sparrow, la perruque, la moustache et le reste de la tenue atypique font tout le boulot.
Mais pour Steve Roger c'est plus compliqué étant donné l'absence de particularité du personnage si on met de coté le costume.
Problème que l'on a pas avec Spidey a Backlot qui lui est entièrement masqué, donc peu importe qui est là dessous ça fonctionne comme le reste des characters. Faudra trouver des mecs bien carré et bien ressemblant pour que ça soit au maximum crédible que l'on est devant le vrai Captain America et pas devant un simple mec déguisé.

Mais bon ça c'est juste mon avis, le mec reste quand meme satisfaisant quand on le voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:21

Sait-on s'il est prévu qu'il prenne place quelque part pour une photo location dans les Studios ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:21

Personnellement j'aimerais bien voire arrivé une version Iron Man avec AC/DC de notre bon vieux R'n'RC.... et je ne dit pas ça car je suis fan d'AC/DC... Laughing Rolling Eyes


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 17:36

Blaky a écrit:
Sait-on s'il est prévu qu'il prenne place quelque part pour une photo location dans les Studios ? bounce

J'ai demander à une Cast member et elle m'a dit que capitaine America ne sera là que pour les soirées à thème et les soirées privées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 18:08

Ok ben la Photolocation a été retiré Aujourd'hui Wink j'y était et y'avais rien
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:41

Normal lis le commentaire du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:03

bonjour à tous une nouvelle rumeur a émergé sur la page Facebook à Disneyland Time selon eux l'attraction buzz, l'éclair va fermer cette Porte, en 2018 et sera transféré aux Walt Disney studio à Toys Story Play land et ce qui restera de l'ancien bâtiment du visionarium sera transformé en dark ride sur le thème du film ant-man, j'espère que cette rumeur est fausse, car cela me fait peur source Disneyland-Time.
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Img_0613
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Img_0614


Dernière édition par Paulrenier le Lun 28 Nov 2016 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:05

Mais Mdr c'est quoi cette connerie y'as des fans ils devraient arrêter la drogue
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:13

Billy TLR a écrit:
Mais Mdr c'est quoi cette connerie y'as des fans ils devraient arrêter la drogue



tous à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 13:33

Ant man est surtout prévu pour HKDL en remplacement de Buzz pour harmoniser le fond de leur tomorowland aux couleurs de la futur zone Marvel d'ampleur.

Il est bien sur évident aux premiers abords que cette information ne tient pas la route, à la rigueur que Ant man arrive pourquoi pas à la place de Buzz, mais qu'ils transferent Buzz aux studios ce serait impossible étant donné qu'Ant man garderait la base technique de Buzz, son batiment, ses véhicules, le track aussi sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 20:59

Mais Ant-Man a la place de Buzz je pense que la faut arrêter les conneries aussi... C'est complètement ... Je reste poli ^^ vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 21:26

Dans un tomorowland ça passe et meme dans notre Discoveryland a ce stade ça serait quand meme mieux que Buzz étant donné qu'il n'y a plus rien a sauvé vraiment ça a le mérite d'actualiser et ça oterait la touche cartoon de Buzz ... HSM reste pire dans le genre "c'est parti trop loin là ..."

C'est moderne après tout et il y a un vrai concept là, on ne peut pas le nier ça va surement marcher l'idée est très aléchante, et de toute façon comme je l'ai dis, en dehors de HKDL ça doit etre bidon. Donc pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4344
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 12:26

Billy TLR a écrit:
Mais Ant-Man a la place de Buzz je pense que la faut arrêter les conneries aussi... C'est complètement ... Je reste poli ^^ vaut mieux
Et pourquoi pas?! Ils ont deja les murs, le tracet, y’a juste "de la deco" à modifier au final..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 15:39

Pour info, l'attraction de Hong Kong ne sera pas sur Ant-Man mais sur les Avengers en général. C'est juste que le concept-art dévoile une scène avec Ant-Man en particulier.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:13

Dash a écrit:
Pour info, l'attraction de Hong Kong ne sera pas sur Ant-Man mais sur les Avengers en général. C'est juste que le concept-art dévoile une scène avec Ant-Man en particulier.

Voila qui est intéressant. Merci Dash. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Ven 2 Déc 2016 - 17:33

J'en sais pas plus que vous, hein, j'ai juste lu le communiqué. Langue


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 405
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 23:18

pourquoi la photo location de Spider-Man est fermé et Spider-Man maintenant à côté de l'entrée fast passe de rock .?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 15:29

Pensez vous que l'on peut remplacer Armageddon par un Soarin' version Spiderman ?


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 36 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 2:20

Paulrenier a écrit:
pourquoi la photo location de Spider-Man est fermé et Spider-Man maintenant à côté de l'entrée fast passe de rock .?

Car il n'y a pas de clim à l'intérieur... Et avec les températures qu'il y a, c'est mieux de le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Nouvelle attraction à Shanghai Disneyland [Shanghai Disneyland - 202?]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-