Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Dim 30 Aoû - 7:54

Attend un peut sa va venir marvel
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Dim 30 Aoû - 11:56

"
Ca serait sympa si on pouvait avoir un petit walkthrough comme dans es parcs US, qui permettrait de se plonger dans l'ambiance du truc "

Je suis entièrement pour, reconvertir la zone "reign of fire" du studio tram avec des décors de New York avec les Avengers dedans ce serait dans la continuité de Marvel Land et limiterai les coûts de construction, en plus de cela il n'y a pas vraiment de walkthrough à WDS
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 7 Sep - 22:51

J'ai une information a vous faire ,partager j'ai apris que land marvel arrivera plus vite qu'on le crois source ed92.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 7 Sep - 23:01

mouais... un autre forum ne peux pas vraiment être cité comme une "source" fiable.
Il faut un peu plus de preuves pour crédibiliser l'annonce, surtout qu'au final ça nous renseigne pas sur une date.

Quoi qu'il en soit, je préfèrerai que ça ne soit pas trop tôt, je ne veux pas un land bâclé, avec des modifs de surface faites à la va-vite.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 7 Sep - 23:07

Spider a écrit:
Ca serait sympa si on pouvait avoir un petit walkthrough comme dans es parcs US, qui permettrait de se plonger dans l'ambiance du truc :

Captain America:

Thor:

Celui de Thor proposait même au guest d'essayer de soulever le marteau de Thor, qui restait, bien sur, cloué au sol, grâce à un ingénieux secret d'Imagineering.
La visite commençait si je me souviens bien par un passage par le Bifrost, système de téléportation Asgardien afin de pouvoir se rendre dans la cité d'Asgard.


Je n'ai pas eu l'occasion de visiter la photolocation Amazing Spider-man, mais de l'extérieur  ça me parraissait moyen, même si le costume, lui, était très fidèle d'après les photo que j'ai vue.

Mais bon maintenant que je me suis fait le mien, plus vraiment besoin d'aller payer une photo avec l'homme araignée Laughing
Mon Costume:

Superbe ton costume de Spidey ,on dirait le vrai costume . Bravo a toi .
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Mar 8 Sep - 0:10

Paulrenier a écrit:
J'ai une information a vous faire ,partager j'ai apris que land marvel arrivera plus vite qu'on le crois source ed92.

ED92, fiable... scratch

study Non, désolé, ce ne sont pas 2 mots qui vont ensembles...

(Mais ce n'est pour autant que je dis que Marvel n'arrivera jamais aux Studios)


Dernière édition par stap le Mar 8 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Mar 8 Sep - 0:15

ED92 est un forum qui a décidé de ne pas utiliser de filtre à conneries dans leurs partages d'infos donc on repassera plus tard pour les bonnes nouvelles.
Plus ça va plus on en voit des vertes et des pas mûres chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
zolt

zolt

Féminin
Messages : 43
Localisation : Disneyland
Inscription : 08/09/2015

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Mer 9 Sep - 23:21

Ça serait trop bien si des attractions Marvel pouvait voir le jour dans notre Studios!!!


⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐ santa ⭐ rendeer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Jeu 10 Sep - 17:18

zolt a écrit:
Ça serait trop bien si des attractions Marvel pouvait voir le jour dans notre Studios!!!  
tkt pas sa arrivera petit à petit des 2016 avec l'arrivée de capitaine américa
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Ven 11 Sep - 8:18

Tom Staggs a declare hier que tout les parcs auront droit a des attractions/show Marvel ( et Frozen aussi mais la n'est pas la question)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep - 16:25

Tsm serait annulé au profit de marvel au wds
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep - 22:48

MAIS CITES TES SOURCES NOM DE %$§& !

ET non, dire que tu l'a lu sur tel autre forum, écrit par machin-chose l'autre fois, ça ne compte pas !
Ce que tu fait c'est de la désinformation, pour les gens qui viennent chercher de véritables infos c'est franchement agaçant, et à ce stade ce n'est même pas de la rumeur ou des bruits de couloir.

Regardes, exemple, je peux faire tout pareil que toi :

-2016 Art of Disney animation sera cassé pour proposer une attraction Frozen, comme pour Maelstrom à Epcot.
-2018 Tram Tour passera à l'envers, comme fut le cas une fois pour Indiana jones, pour plus de sensations.
-2020 Photolocation Hélène et les Garçons sur la place des stars, parceque le PDG était trop fan quand il était jeune il parait.

Voilà accrochez vous, le futur de DLP va être chaud !


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep - 23:14

Spider a écrit:
MAIS CITES TES SOURCES NOM DE %$§& !

ET non, dire que tu l'a lu sur tel autre forum, écrit par machin-chose l'autre fois, ça ne compte pas !
Ce que tu fait c'est de la désinformation, pour les gens qui viennent chercher de véritables infos c'est franchement agaçant, et à ce stade ce n'est même pas de la rumeur ou des bruits de couloir.

Regardes, exemple, je peux faire tout pareil que toi :

-2016 Art of Disney animation sera cassé pour proposer une attraction Frozen, comme pour Maelstrom à Epcot.
-2018 Tram Tour passera à l'envers, comme fut le cas une fois pour Indiana jones, pour plus de sensations.
-2020 Photolocation Hélène et les Garçons sur la place des stars, parceque le PDG était trop fan quand il était jeune il parait.

Voilà accrochez vous, le futur de DLP va être chaud !
la  source venait de inside dlparis


Dernière édition par Paulrenier le Lun 14 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep - 23:21

Paulrenier, c'est pas parce que tu as lu ça sur un site ou un autre que tu dois le croire.

Le jour ou un passant inconnu dans la rue te dit que demain matin on va déplacer la tour Eiffel a Singapour tu va le prendre au sérieux ?

On ne peut etre sur de rien tant que la société de Disneyland Paris n'a pas annoncé officiellement chacun des nouveautés. Ici meme on parle de certaines choses au conditionnel donc ce qui est annoncé comme sur et certain sur d'autres forums ou sites d'infos n'est que du pur mensonge il ne faut pas les croire et encore moins venir annoncer de tel anneries ici alors stop.

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 373469 NE CROYEZ PAS SUR PAROLE CE QU'ED92 ANNONCENT, ILS ONT UNE POLITIQUE FOIREUSE D'ANNONCER TOUT ET N'IMPORTE QUOI MEME QUAND L'INFO N'A RIEN DE FIABLE, ILS LA POSTENT
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep - 23:29

Bon bas excuser moi je dirai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 14 Sep - 23:36

Non mais fallait faire une mise au point vu ce que tu as posté un peu partout sur le forum c'est bien normal. Faut juste ne pas se fier a tout ce qu'on lit. Ce n'est pas sous prétexte qu'il s'agit de Disneyland Paris que toutes les rumeurs ( meme les plus magiques ) sont toutes prete a devenir réalité.

Comme ça tu le sauras et tu seras mieux informé, tant qu'il y n'y a aucune preuve au sujet d'une rumeur ( communiqué, début de travaux, permis de construire, concepts arts etc ), il n'y a rien qui nous permet de croire a 100 % que cela va arriver. Sans rancune! Wink

Si tu veux une preuve que les annonces d'ED92 sont plus que bancales en voici une :
Lors de l'annonce officiel de ST2 il y a quelques mois, leur site s'est permis également de dire haut et fort que TSM serait aussi de la partie vers la fin de l'anniversaire. Aujourd'hui ils disent le contraire.
Ils suivent les bruits de couloir et les balancent aussi tot en faisant miroiter ces jolies choses. Par contre dés que l'écho a changé, ils se retrouvent a annoncer d'autre infos ( ou d'autres bétises ) et donc se contredisent par rapport a ce qu'ils ont annoncés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep - 10:19

la Tour Eiffel a bel et bien été déplacée en Chine, j'en ai la preuve en image :


http://golem13.fr/tianducheng/


j'ai même la géoloc, c'est incroyable : 30.385259, 120.243529


bref, tout ça pour dire qu'il s'agit d'un Topic de RUMEUR, donc on peut pas non plus ne vouloir à tout le modne de faire part des siennes lues à droite et à gauche...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep - 11:08


J'ai envie d'avoir des infos croustillantes


Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep - 15:10

Epic-say a écrit:
Si tu veux une preuve que les annonces d'ED92 sont plus que bancales en voici une :
Lors de l'annonce officiel de ST2 il y a quelques mois, leur site s'est permis également de dire haut et fort que TSM serait aussi de la partie vers la fin de l'anniversaire. Aujourd'hui ils disent le contraire.

Ils avaient même affirmés que les 2/3 arbres coupés derrière STT était le début des travaux de TSM, accusant DCP de faire de la rétention d'informations (vu que sur DCP, les modos affirmés le contraire)...

Sur DCP, les modos et les quelques personnes très fiables ne font peut-être pas des annonces à la pelle comme certains, mais elles sont toujours fiables et vérifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Jeu 5 Nov - 8:21

On aura la nouvelle scène Marvel Avangers et les produit marketing Marvel c'est déjà ça


Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov - 9:55

J'ai vue sur Youtube que la photo location du capitaine America, à était remplacée par spider-man au pavillon super héros marvel HQ et donc y'a un transfert de superhéros maintenant on aura leur capitaine America de Walt Disney world aux wds, source actu Disneyland Paris.



Dernière édition par Paulrenier le Sam 9 Jan - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Lun 23 Nov - 11:36

Paulrenier a écrit:
J'ai vue sur youtube que la photo location de capitaine américa , a était remplacée par spider-Man au pavillon super héros marvel HQ et donc y'a eu un transfert de super héros maintenant on aura leur capitaine américa de Walt Disney world aux wds.

donc, comme a chaque fois, quelles sont tes sources (une vidéo ne suffisant pas) et en es-tu vraiment sûr au point d'employer le futur a la place du conditionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Mar 24 Nov - 6:22

Il n'y a jamais eu Captain America à Walt Disney World, tu confonds avec Disneyland Resort.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Ven 27 Nov - 3:04

Non ,Spidey est toujours prèsent aux WDS .
Revenir en haut Aller en bas
onsenvole

onsenvole

Masculin
Messages : 335
Inscription : 06/12/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Empty
MessageSujet: Message supprimé [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr - 19:46

Message supprimé


Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-